Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le multi-culturalisme, une tare ?

+12
Panzer5
pbel06
Charlemagne
alpha-panzer
Rafale68
Baugnez44
Narduccio
bigbasketeur
mcouioui
Catalina
Phil642
Invité
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 13:56

Très peu j'aurais du dire yeu gri castet
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Invité 9/2/2007, 14:00

bigbasketeur a écrit:scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Ce que tu veux dire , c'est que j'ecrit n'importe quoi ? Ok , j'vais tacher d'ecrire dés a présent des choses interesente .

Bigbasketeur, j'ai l'impression que mcouioui fait de l'humour que j'ai moi-meme du mal a suivre mais qui n'est pas destine a toi.

mcouioui, decryptes, on ne suit plus...

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 14:20

J'a déjà expliqué clin doeil gri

Je veux dire qu'avec tout ce que tu vas faire ce soir (je fais la féte moi demain , du porc , de l'alcool , des femmes , de l'electrcité), l'ardoise est lourde et qu'il ne suffira pas d'un Yom Kippour pour l'effacer, tu en as pour 10 ans au bas mot mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty dza

Message  bigbasketeur 9/2/2007, 15:42

- HHAAAAA , j'ai compris maintenant , je vais vraiment passé pour un ignare moi maintenant , car je ne connaisser pas du tout cette exprection moi .
- Mcouiouoi , c'est plus de 10 Yom Kippour qu'il faut pour me récupérer alors , car , pour certain les eaux s'écarte pour les laisser passer , pour moi , c'est la pastis . p24 .
- En plus , c'est pas marrant car moi , par rapport a vous tous , je suis le plus saint , rien a me reprocher p24 , yeu gri , mort de rir gri mort de rir gri .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Jacques 9/2/2007, 16:11

[quote="mcouioui"][quote="JACQUEMART"][quote="JACQUEMART"][quote="bigbasketeur"]
mcouioui a écrit:[quote="Daniel Laurent


Jacquemart coupe Derrick, tu es en train de t'endormir sur ton clavier mort de rir gri
mort de rir gri plus l'habitude de la violence! Derrick m'a fait sursauter au moment d'ecrire bistrop22

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Invité 9/2/2007, 18:39

Une fois je me suis reveillé en sursaut devant Derrick.
Y'avai eu un coup de feu.

Ce qu'on ne dit pas dans Derrick: vu l'age qu'il a Derrick, il faisait quoi pendant la guerre? mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Panzer5 9/2/2007, 18:44

Ben il était au Sicherheitdienst comme tout flic qui se respectait à l'époque. mort de rir gri
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 18:54

Le pire dans Derrick c'est le générique, je connais des gens qui entame leur sieste de l'aprés midi avec ça mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Panzer5 9/2/2007, 18:59

Bon, retour au sujet svp. Merci.
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 19:51

Et c'est toi qui dit ça, t'as vu ton anvant dernier message :lol:
Bon ok, je sors salut
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Charlemagne 9/2/2007, 20:07

Et c'est toi qui dit ça, t'as vu ton anvant dernier message
tu as vu son grade... mort de rir gri p24
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 20:12

Oui j'ai vu, c'est bien ça le pire mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  bigbasketeur 10/2/2007, 10:31

Daniel Laurent a écrit:
Phil642 a écrit:Daniel tu as initié une pétaudière latente intéressante...

Parce que j'ai pu lire ici autant de paroles sincéres que débiles en seulement 3 pages.(Se sentira visé celui ou ceux dont la langue a fourché)

Tu as un truc qui fait crac boum hue à tout les coups, ... chapeau Man!

Merci, tu as en tout cas ouvert le coeur des contribueurs et permis de comprendre leurs pensées ... ou alors ils ne maîtrisent pas tout à fait la langue, question de sémantique.
Phil
beret
6 pages, 54 reponses, 195 vues en 10 heures d'existence, des fils comme je les aime
mort de rir gri
Mais rendons a Cesar : C'est Bigbasketteur qui a en fait lance cette discussion, mais sur un fil de presentation ou c'etait donc HS. D'ou ma creation de fil nouveau.

Bon, maintenant va falloir que j'essaye de lire ces 6 pages...

P.S: En tout cas , je suis heureux , car , sans le savoir , j'ai lancer une discussion intéréssante , et a laquelle vous avez répondu présent . Je vous remercie donc ainsi que Daniel , aprés un petite discussion par M.P qui ne porté pas sur ca , a décider de mettre mon idée en pratique sur ce fil .

Signé : Renaud , votre humble bigbasketeur . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Narduccio 10/2/2007, 12:36

J'ai vu plusieurs personnes parler de "respecter" une culture. Je pense qu'il y a un léger problème. Une culture en se respecte pas, elle se vit. Et par voie de conséquence, elle évolue en fonction des vies des gens qui la vivent (çà va ? vous suivez ? Parce que j'avoue que même moi, j'ai du mal a exprimer exactement ce que je ressens à ce sujet ...).
L'histoire nous montre que chaque fois que l'on s'est mis à trop respecter une culture, celle-ci s'est sclérosée. Les gens en arrivent à faire des choses sans savoir qu'elle est la signification de leurs actions.
Alors si vous voulez que votre culture survive, il faut la vivre et il ne faut pas avoir peur de la bousculer parfois. Mais, il faut retenir l'essentiel et cela, il faut lutter pour le préserver. Parce qu'autrement, cette culture que vous cherchez tant à préserver ne devient plus qu'une enveloppe vide.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty cantine multi-culturalisme

Message  Jacques 10/2/2007, 13:57

maleureu gri Je crois savoir où je désire aller, mais mon itinéraire est parsemé d'embuches!
Respecter, c'est ne pas toucher, ne pas porter atteinte!?

Je respecte les gens avec leurs différentes cultures mais je me réserve le droit de ne pas toujours réspecter celles-ci dans leur intégralité! Qu'adviendrait-il si nous étions trop respectueux et toujours tout accepter sans jamais rien dire, ayant peur de déplaire! Suivre par habitude, sans chercher à mieux faire?
Jacquemart

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 10/2/2007, 14:36

JACQUEMART a écrit:maleureu gri Je crois savoir où je désire aller, mais mon itinéraire est parsemé d'embuches!
Respecter, c'est ne pas toucher, ne pas porter atteinte!?

Je respecte les gens avec leurs différentes cultures mais je me réserve le droit de ne pas toujours réspecter celles-ci dans leur intégralité! Qu'adviendrait-il si nous étions trop respectueux et toujours tout accepter sans jamais rien dire, ayant peur de déplaire! Suivre par habitude, sans chercher à mieux faire?
Jacquemart

Il n'est pas question de donner un blanc saint à qui que ce soit et ce surtout si ces différences vont à l'encontre de la dignité humaine et des injonctions de l'humanité, mais de dire, qui sommes nous, pour rejeter des cultures que nous jugeons différentes dans leurs ensemble et tous les membres issue de ces cultures pour les horreurs de certains de ces membres, nous dont la culture à créer la shoah, les guerres de religions, inquisition, etc. Ce n'est pas parce que notre histoire sur ces horreurs nous donne quelques siècles d'avance que nous devons nous sentir supérieur ou plus évolué, nous savons très bien tous où peuvent nous mener ces sentiments, à d'autres horreurs comme celle qu'il y a encore peu se déroulées à 1000km de Paris.
Combattons l'horreur dans l'être humain pas dans ce que nous pensons être des différences...
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Rafale68 10/2/2007, 17:03

Je suis tolérant avec ceux qui le sont !
Telle est ma vision de la culture !
C'est pour cela que quand je vois qu'un calendrier à la gloire de l'année du cochon qui est "censuré" et interdit par les musulmans à moins de ne pas montrer d'image de cet animal impie à leurs yeux j'en suis un peu écoueuré!!! Cela est en indonésie me semble-t-il? (Daniel tu confirmes? yeu gri )
Ce qui me fais ne pas aimer l'Islam, c'est son intolérance et sa stupidité dans les propos et les actions, ils sont tout à fait irrationnels! Regarder la cause des émeutes hier à Jérusalem: des travaus pour batir une passerelle et les Palestiniens accusent les Israeliens de vouloir "fragiliser les fondations de l'Esplanade des mosquées". Allez chercher plus loin dans l'idiotie et dans les pretextes bidons et rappelez moi! Le coup du terrorisme me donne également de l'urticaire: tuer tous les "infidèles". Les Chrétiens avaient aussi ces mots à la bouche, mais c'est il y a 800ans...
J'espere pour eux qu'ils n'ont pas tant de retard et qu'ils évolueront un jour !
Dernier exemple: les caricatures de Mahomet. -->menaces de mort + remous sur la scene internationale + manifestations anti-chrétiens... Dites moi ou est la logique !!! L'humour est une vertue non? Jamais je ne comprendrai les fanatiques...
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Oncle Boris 10/2/2007, 17:27

Cependant, je le dis sans vouloir blesser quiconque ou être raciste, mais je n'aime pas les "Arabes".
Il faudra alors réinventer une définition du mot « raciste », parce que généraliser des croyants sur une minorité d’abrutis, et ne pas les aimer pour ça, il va falloir m’expliquer ce que c’est ?
Surement parce qu'une partie d'eux me donnent l'impression qu'ils régressent (surtout depuis la parution d'une encyclopédie qui réfute la théorie de l'évolution!)
Bah écoute, la théorie de l’évolution n’est pas sûre à 100%, et puis bon « l’homme créer en un jour » de l'Eglise catholique, c’est pas comme si ça contredisait en tous point la dite théorie. Chacun a le droit de croire ou ne pas croire à certains dires de la science ou de la religion.
et surtout que beaucoup d'entre eux sont irrespectueux (la façon dont beaucoup traitent les femmes notamment.
Psssst, je vais te dire un secret, ce sont tous des terroristes extrémistes … mort de rir gri Et puis, au collège/lycée, il n’y a sûrement pas que les arabes qui sont machos.
La gallantrie est un principe fondamental!)
Comme la tolérance …
Je vois cela tous les jours au lycée et ça me révolte! Mais surtout c'est le fait qu'ils ne respectent pas mon pays, toute ma vie!!!
1/ C’est bien réciproque la « glorieuse » France ne respecte pas les arabes (33% des français racistes, fallait le faire)
2/ Une vie, c'est bien plus qu'un pays qui traine moult casseroles, et heuresement !
Le jour ou ils seront intégrés, qu'ils seront respecetueux et bien éduqués, je n'aurai alors plus rien contre eux !!!
Intégré à quoi ? A une France, ex-colonisatrice de leurs terres, qui les rejette ?
je ne généralise pas
Meuuuuuuuuuuh non, pas du tout ...
Ce qui me fais ne pas aimer l'Islam, c'est son intolérance et sa stupidité dans les propos et les actions, ils sont tout à fait irrationnels!
Le coup du terrorisme me donne également de l'urticaire:
3615 généralisations, j’écoute ?
Allez, on le rappelle encore une fois : le Coran n’a jamais prôné la mort des « infidèles », mais bel et bien l’amour entre les peuples.
Allez chercher plus loin dans l'idiotie
Ton post ?
les caricatures de Mahomet. -->menaces de mort + remous sur la scene internationale + manifestations anti-chrétiens...
Parce qu’on faisait une généralisation entre le terrorisme etl’Islam, parce qu’on traitait les Islamiste de cons, parce que les « arabes » et les « musulmans », plus que les « juifs », ont étaient les plus touché par le racisme et l’intolérance, surtout de nos jours, et puis faut arrêter de déconner, les dessinateurs savaient très bien que ça allait faire du bruit. On aurait mit les mêmes caricatures dans un journal du FN, les Français auraient crier au racisme ...
des travaus pour batir une passerelle et les Palestiniens accusent les Israeliens de vouloir "fragiliser les fondations de l'Esplanade des mosquées"
Oui, enfin la situation Israélo-palestinienne est un tout petit peu plus compliqué qu’une histoire de mosquées et de ponts.
Jamais je ne comprendrai les fanatiques...
mort de rir gri Alors là, c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Bon sinon, je suis très étonné (et déçu) que personne n'est tilté sur son premier post dans ce sujet.

-Oncle Boris, ces posts ne font que confirmer ce que je pensais de lui ...-
Oncle Boris
Oncle Boris
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Panzer5 10/2/2007, 17:41

Bon sinon, je suis très étonné (et déçu) que personne n'est tilté sur son premier post dans ce sujet.
Tu as pu t'exprimer à ton aise mais laisse nous faire notre boulot, la machine est en route. Il y aura des conséquences dont une est déjà visible, à savoir le retrait du post qui va finir directement dans notre catégorie "Archives et poubelle".
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Ivy mike 10/2/2007, 17:47

Non, nous n'avons pas titlés sur le premier message de Rafale dans ce post.
En effet, nous les modos, nous sommes des êtres humains et par consequent, irrémediablement, certaines choses nous echappent. Pour ma part, je n'étais pas là ces trois derniers jours et le sujet n'était pas encore créé.
C'est donc le rôle de tous les membres de veiller au respects des regles du forum. Et si quelqu'un voit un probleme, c'est son rôle de nous le signaler... ce que tu as très bien fait toi même et je t'en remercie ;)
Nous sommes en train de debattre sur le sujet et le verdict sera transmit à Rafale avec un petit billet via MP
Rafale, si tu avait mieux lu le reglement, tu te serait rendu compte que tu as depassé les limites et que tu t'expose ainsi à un avertissement (je rappelle au passage que deux avertissement valent l'expulsion du membre)

Fais attention à ce que tu dis Rafale... ça pue !!

Ivy mike
Administrateur


Dernière édition par le 10/2/2007, 18:26, édité 4 fois
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Ivy mike 10/2/2007, 18:26

MON AVIS (attention, ce qui suit est mon avis personnel et n'engage en rien les autres modérateurs et admins)
Pour rentrer un peu plus dans le "vice" du sujet...
Rafale, sache que je suis en partie d'accord avec Toi... si tu veux que nous en parlions comme j'en ai parlé avec Boris, ne te gene pas, tu as mon adresse MSN
Mais attention... je suis en partie d'accord avec toi et en partie seulement ! Je suis beaucoup moins reducteur et deteste les generalités, aussi, jamais tu ne m'entendra dire que je n'aime pas telle ou telle communauté parce qu'ils sont tous pareil et font tous des saloperies... par contre, tu pourra souvent m'entendre gueuler sur certains cas isolé qui m'ecoeurent et que j'aurais bien envie de foutre en taule pour la fin de leurs jours.

Fais attention à ce que tu dis Rafale... ça sens pas le propre !!

Mais j'imagine que tu ne pensait pas que tes posts aurait un tel impact, je m'trompe ?

Ivy
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 10/2/2007, 19:49

Je vais juste re répondre sur les histoires de cultures, religions et des extrémismes qu'elles engendrent, elles sont à notre image (l'humanité) elles sont ce que nous avons laissé faire ou fait, je n'aime pas les dogmes et l'idée d'une détention d'une vérité universelle pour tous, qu'elles véhiculent, je ne suis pas religieux, mais je crois en ce que beaucoup appel dieu, tout du moins je crois en quelques chose qui nous lie tous, mais pas en ces religions qui nous divisent, la mienne ne valant pas mieux que les autres en la matière.
Nous sommes tous les enfants d'Abraham parait-il et même si on choisit ses amis et pas sa famille, c'est entre nos mains à tous, on peut effectivement démissionner, baisser les bras, céder à la facilité de laisser nos différences nous diviser un peu plus et céder au racisme ordinaire ou on peut se battre, c'est comme tout le reste, une question de volonté et rien d'autres, nous portons l'humanité en chacun de nous avec ce qu'elle a de beau et de monstrueux, tout est là dans nos gènes dés le départ, après à chacun de savoir ce qu'il veut en faire, moi j'ai choisi de combattre mes bas instincts au nom de ces différences qui nous unissent...

PS: Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais vous donne juste mon avis de jeune membre et de modo sur trois forums, ne soyez pas trop dur avec Rafale et les autres, ils ont le mérite de dire ce qu'ils pensent, même si ça ne sent pas très bon et que nous ne sommes pas à juste titre d'accord avec eux... p24
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Charlemagne 10/2/2007, 20:13

Nous sommes tous les enfants d'Abraham parait-il

Voila encore une preuve que le multi-culturalisme détruis les cultures au profit d'une seul...
Non nous ne sommes pas tous enfants d'Abraham...
Nous ne sommes pas sémithe, nous sommes d'origine indo-européenne... Ma culture n'est pas née avec Jésus, Moïse ou Mahomet mais avec les celtes, les germains, les latins, les grecs...
Je parle français, je parle une langue latine, je parle une langue indo-européenne...

PS:je parle la de ceux qui comme moi sont d'origine européenne...a l'exeption des Finnois, des basques et des hongrois


Dernière édition par le 10/2/2007, 20:46, édité 1 fois
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 10/2/2007, 20:24

C’est une citation biblique repris par les trois grandes religions monothéistes, c’est une image Charlemagne47 et rien d’autre, je ne crois effectivement pas que nous soyons tous « les enfants d’Abraham » car je ne crois pas au dogmes comme je l’ai déjà dit, c’est une boutade.
Par contre nous descendons tous de l’homo sapiens-sapiens et face à cela toutes les thèses pour nous diviser ne tiennent pas la route…
Tu nous parles de celtes, germains, latins, grecs et ils viennent d’où tous ? Le berceau de l’humanité pour moi c’est l’Afrique…Mais je peux me tromper !
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty csx

Message  bigbasketeur 10/2/2007, 20:34

mcouioui a écrit:C’est une citation biblique repris par les trois grandes religions monothéistes, c’est une image Charlemagne47 et rien d’autre, je ne crois effectivement pas que nous soyons tous « les enfants d’Abraham » car je ne crois pas au dogmes comme je l’ai déjà dit, c’est une boutade.
Par contre nous descendons tous de l’homo sapiens-sapiens et face à cela toutes les thèses pour nous diviser ne tiennent pas la route…
Tu nous parles de celtes, germains, latins, grecs et ils viennent d’où tous ? Le berceau de l’humanité pour moi c’est l’Afrique…Mais je peux me tromper !

Non non , tu ne te trompe pas , c'est ce que l'on m'a appris a moi aussi . Nous sommes bien arriver sur terre sans religion n'est ce pas ?
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 4 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum