-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre travail...?

+30
Sturmovik
bandofbrother
H3rd
Thunderbolt
Ulrich von Hassel
le ronin
panzerblitz
ghjattuvolpa*
tecumseh
Reine
Maquis Surcouf
Baugnez44
balnoth
Charlemagne
pbel06
lyautey
Phil642
Keffer
Invité
Narduccio
Catalina
Panzer5
Joachim
Ivy mike
bigbasketeur
sam44
Ridley Scott
greytwo
Norman-Cota
Rafale68
34 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Ulrich von Hassel 14/4/2009, 23:00

panzerblitz a écrit:

Au moins quand vous serez arrivés à un âge respectable ,vous pourez vous dire "Oui ,j'ai fait quelque chose d'utile dans cette vie" ...J'espère pouvoir en dire autant maleureu gri !
Idem maleureu gri pour l'instant c'est mal parti. Enfin.
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Reine 14/4/2009, 23:09

eh les deux loulous, perdaient pas espoir ...

Le droit c'est la vie lol!

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  panzerblitz 14/4/2009, 23:36

perdaient pas espoir ...

Faut bien dire ce qui est ,ton retour me remonte le moral mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Meunon je me moque pas ,tiens pour la peine ,t'as le droit de corriger toutes les fautes que j'ai commis sur les post "matériels" ...Oui oui ,je sais ,je suis d'une générosité mingloufienne (incommensurable NdlR ) ,je sais ,je sais Votre travail...? - Page 4 248453


En tout cas merci à toi et au Ronin ,zêtes classes oui gri clin doeil gri
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Thunderbolt 15/4/2009, 11:16

Le droit, c'est la vie mort de rir gri ! (Pierre va me lyncher dans peu de temps je crois). Pour ma part, étudiant de première année en licence de biologie cellulaire et physiologie, faculté de sciences de la vie qui n'est pas bloqué par ailleurs (la fac de droit est de nouveau bloqué?) en oubliant pas le petit détour en droit l'an dernier non pas parce ce que j'aime ça mort de rir gri , mais c'était plutôt dans l'optique de retenter sciences po Strasbourg, mais après y avoir bien réfléchi, j'ai préféré agir et prendre un virage à 180° pour finir en Biologie, où il règne par ailleurs une magnifique ambiance beret. Perdait pas espoir, par moment il faut choisir et pas avoir peur de changer du tout au tout. Et y aller à fond ensuite. C'est sûr le premier semestre sera dur (genre reprendre les maths un an après clin doeil gri ), mais bon en travaillant dur on y arrive.

Pour la suite, si tout se passe bien, j'aimerais faire un doctorat (donc de la recherche) soit en éthologie, soit en travaillant sur les écosystèmes et les différentes interactions.

En m'y faisant pensant Pierre, il faut qu'on réfléchisse à un thème pour monter des opérations pour un campus plus vert oui gri ! Et renseigne toi sur l'utilité des bassins vides devant la fac de droit Razz , j'ai eu des idées pour les utiliser intelligement!
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 35
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Baugnez44 15/4/2009, 12:43

Thunderbolt a écrit:Le droit, c'est la vie mort de rir gri !

Surout le droit fiscal! Votre travail...? - Page 4 248453

31 d'ans de travail (et d'expérience) dans le secteur de la TVA. Actuellement en charge de la fiscalité indirecte (TVA, droits d'accises (pour les Français la TIPP), et droits de douane) dans une société suisse de trading en produits pétroliers dans le monde entier (y compris, en ce qui me concerne, l'Union Européenne).

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Reine 15/4/2009, 13:31

Tu te marres mais cette année je ne fais plus de fiscal et ça me manque Votre travail...? - Page 4 248453 . Un peu maso sur les bords selon certains collègues.
Ceci dit, on pourrait papoter de TVA autour d'un verre un jour idé gri

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  le ronin 15/4/2009, 14:31

Bonjour , et comment faire pour ne plus payer d'impôt ??? Parce qu'alors c'est un "truc " qui me gave au plus haut point . mort de rir gri


Amicalement, le ronin.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Baugnez44 15/4/2009, 15:11

le ronin a écrit:Bonjour , et comment faire pour ne plus payer d'impôt ??? Parce qu'alors c'est un "truc " qui me gave au plus haut point . mort de rir gri

Amicalement, le ronin.

Je ne vois qu'une solution: prendre le maquis! Votre travail...? - Page 4 248453

Ou trouver un paradis fiscal et s'y installer. Mais attention, les paradis fiscaux sont désormais dans la ligne de mire (cfr. dernière réunion du G20).



P.S. Méfiez-vous des conclusions du dernier G20. Ainsi je suis convaincu que 10 millions de Belges sont loin d'être persuadés de vivre dans le paradis fiscal dénoncé par le G20. Faut croire que le G20 a décidé de faire preuve de surréalisme en jugeant la situation belge.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Baugnez44 15/4/2009, 15:12

Reine a écrit:Ceci dit, on pourrait papoter de TVA autour d'un verre un jour idé gri

Très volontiers. C'est un sujet sur lequel je peux être intarissable. Mais j'ai du mal à trouver des interlocuteurs consentants. Votre travail...? - Page 4 248453

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Phil642 15/4/2009, 15:40

Baugnez44 a écrit:
Reine a écrit:Ceci dit, on pourrait papoter de TVA autour d'un verre un jour idé gri

Très volontiers. C'est un sujet sur lequel je peux être intarissable. Mais j'ai du mal à trouver des interlocuteurs consentants. Votre travail...? - Page 4 248453

J'imagine spamafote








Des malades j'vous l'dis moi ma p'tite dame mort de rir gri
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Narduccio 15/4/2009, 15:56

le ronin a écrit:Bonjour , et comment faire pour ne plus payer d'impôt ??? Parce qu'alors c'est un "truc " qui me gave au plus haut point . mort de rir gri

Souvent, lors de diverses discussions, il y a des collègues qui posent une question similaire. Moi, j'ai la réponse : immigrez en Somalie. Pas d'état, donc pas d'impôts. C'est drôle, comme par hasard, après ils trouvent que l'on est bien ici à payer des impôts. On peut présenter le problème différemment, la période où il y a eu moins détat et donc le moins d'impôts à payer en France doit être aux alentours du Xème-XIème siècle. A moins d'être assuré d'être un très riche seigneur, je pense que personne ne désirerais se retrouver dans la peau d'un français moyen de l'époque.

"Marianne" avait fait faire un sondage où ils prenaient le problème à l'envers. Ils avaient demandé aux français dans quel secteur il fallait retiré des sous. Ou plutôt, plus intelligemment, ils avaient demandé aux sondés s'ils trouvaient qu'il y avait assez d'infirmières et de médecins à l'hôpital public, assez d'instituteurs à l'Education Nationale, assez de juges, assez de places de prisons, assez de policiers pour garantir la sécurité dans nos rues, ... Comme par hasard, alors qu'ils venanient de répondre majoritairement qu'il y avait trop de fonctionnaire et que cela leur coûtait cher, ils prônaient tous une augmentation du nombre des fonctionnaiçres pour que les divers srervices publics soient mieux assurés.

Moi, je suis reconnaissant à l'Etat de tout ce qu'il a fait pour moi. Je trouve normal que grâce à mon labeur je permet aux jeunes d'en profiter avant que ce soit eux qui subviennent à mes besoins (le plus tard possible). Bien entendu, je pense qu'il faut veiller à ce que la répartition soit la plus équitable possible et que personne ne tape dans la caisse et c'est pour cela que j'estime que voter est un devoir et quand je vois que l'on s'apprète à battre des records d'abstention lors des européennes, ça m'énerve au plus haut point. Bien entendu, au moment de virer l'argent, j'ai tendance à trouver que ce serait bien de payer un peu moins. Mais dans ce cas, il faudrait que je m'interdise de râler pour le manque de moyens dans les divers services de la République.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  tecumseh 15/4/2009, 16:28

panzerblitz a écrit:Vous faites quand même de bien beaux métiers (loin de moi l'envie de me moquer Tecumseh ) ...Dire que je stagne dans une fac tout le temps bloquée enérvé !

Au moins quand vous serez arrivés à un âge respectable ,vous pourez vous dire "Oui ,j'ai fait quelque chose d'utile dans cette vie" ...J'espère pouvoir en dire autant maleureu gri !

J'ai usé mes fonds de culotte sur les bancs de pas mal de facs, c'est vrai, et je ne compte pas les séminaires de formation, de remise à niveau etc: c'était pas la joie, à vrai dire, mais je considère que ce furent les plus belles années de mon existence: plein de potes, plein de choses nouvelles à découvrir, plein d'idéaux et d'espoirs, plein de C......ries (oups, Mr. Green pardon).
C'est vrai, quand on a pour métier sa passion, çà met du beaume au cœur, mais il y'a ce qui va avec: le fisc (Le Ronin, tu pourrais faire comme ce chanteur Français plutôt célèbre, J.H: t'exiler; mais surtout pas en Somalie, il me semble que Narduccio veut te tendre un piège:y'a plein de pirates et de Kidnappers dans le secteur, j'y étais il y'a six Mois, je te dis que çà Shit ), les rapports à rédiger, les attentes dans les aéroports, Bobone qu'on ne voit parfois qu'une ou deux fois parmois parcequ'on est en mission, les ambouteillages qui t'empêchent d'être en retard à des rendez-vous importants, les problèmes que des gens vivent et auxquels tu ne peux pas apporter de solution... Mais l'important, c'est d'éssayer d'ëtre utile à son semblable: c'est çà le Must de l'existence ! Quant à échanger sur la TVA ou tout autre sujet autour d'un verre avec Reine, çà m'a l'air d'une provoc: tu me sembles si inaccessible, ma chère mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mais c'est mon rêve secret:j'attend l'occase, votre Altesse pouce
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  tecumseh 15/4/2009, 16:33

PS: les embouteillages, çà t'empêche d'être à l'heure, pas en retard! errare HUMANUM EST spamafote
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Narduccio 15/4/2009, 16:45

tecumseh a écrit:Le Ronin, tu pourrais faire comme ce chanteur Français plutôt célèbre, J.H: t'exiler; mais surtout pas en Somalie, il me semble que Narduccio veut te tendre un piège.

Mais non, ce n'est pas un piège et je lui ai pas proposé d'être un Français qui y va dans un cadre international, soit comme fonctionnaire d'un organisme internationnal, ou comme un militaire français. Je lui ai proposé à ce qu'il émigre dans le pays et qu'il s'y installe. Qu'il devienne un somalien en Somalie. Pas d'impôts et s'il veut il peut même rendre réel un rêve d'enfant: devenir pirate. Après, à ses risques et périls et il est parfois très bien de vivre dans un pays ou l'on paye des impôts et ou cela donne des droits et des devoirs. On a plus de chances d'y devenir centenaire. clin doeil gri

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Phil642 15/4/2009, 17:13

C'est grâce à ces impôts que l'on peut aller rechercher quelques imprudents qui font du tourisme dans le Tier Monde, de préférence là où il y a la famine, la guerre et ... des pirates.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  le ronin 15/4/2009, 20:32

Bonsoir, bah! je ne suis foncièrement pas contre l'impôt , je suis pour une meilleure équité des tranches simplement .Les prélèvements devraient être pris à la source , déjà une paie nette d'impôt , et que tout le monde y soit soumis , avec bien sûr une échelle adéquate . Bon par contre la Somalie et ses pirates , oui s'ils paient bien , l'Irak offre aujourd'hui de meilleures opportunités . beret Amicalement .

Le ronin.

.... Tout homme... Une arme...

Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  H3rd 16/4/2009, 00:55

Etudiant en histoire pour ma part, un vrai bonheur je suis en vacances forcées depuis fin janvier
Tout ça après un fillière littéraire clin doeil gri

Amlt Herd
H3rd
H3rd
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Turckheim 68 Alsace
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  bandofbrother 16/4/2009, 21:52

infirmier au service des gens j'ai la chance de soigner d'anciens resistants, pilote de chasse et autre acteurs de ce conflit.
Peut être suis je un historien ou prof d'histoire refoulé!!!! pouce
bandofbrother
bandofbrother
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : 06-59
Date d'inscription : 11/09/2007

http://www.bandofbrother101airborne.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Sturmovik 16/4/2009, 23:36

Fini l'usine de petits pains/brioches....

.... retour a la case ANPE....

.... pardon, case "Pôle Emploi"....

.... oui "Pôle" comme "les deux endroits sur terre ou il n'y a rien" ....

.... c'est bien de changer les noms et de réorganiser leur bordel mais faudrait maintenant que les personnes qui y travaillent fassent, justement, leur travail...

... car a part boire du café et dire que les chômeurs sont cons parcequ'ils sont chômeurs, ces personnes du "Pôle Emploi" se b**** les c**** a longueur de journée ....

.... Oui, je suis un peu dégouté, j'y suis allé ce matin pour m'entendre dire que le mieux est de reprendre mes études (!!!) .....

.... J'ai cru que le "conseiller" se foutait de ma gueule, mais il était sérieux... c'est encore pire !.....

Bref, pas de travail, la galère.... je commence a etre blazé...
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 43
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  tecumseh 17/4/2009, 11:07

Narduccio a écrit:
Pas d'impôts et s'il veut il peut même rendre réel un rêve d'enfant: devenir pirate.
Narduccio, ne me dis pas que t'en veut à ce point au Ronin mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!! lui faire des propositions pareilles PTDR !!!
Le ronon a écrit:Bon par contre la Somalie et ses pirates , oui s'ils paient bien , l'Irak offre aujourd'hui de meilleures opportunités . beret
Et il agrée nooon ??? !!!
phil 642 a écrit:C'est grâce à ces impôts que l'on peut aller rechercher quelques imprudents qui font du tourisme dans le Tier Monde, de préférence là où il y a la famine, la guerre et ... des pirates.
Parfaitement exact pouce
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty votre travail

Message  ROCO 17/4/2009, 14:02

Je viens de lire tous les posts concernant la présentation du travail ou de l’emploi de chacun ce qui est très intéressant et montre la richesse des « différentes cultures » de nos membres. C’est cela qui fait toute la richesse des débats.

Je croyais avoir répondu à cette demande je ne l’ai pas fait aussi je me rattrape aujourd’hui ;

J'exécute beaucoup plus de 40h/semaine ,j’ai toujours fait plus durant ma vie active, mais maintenant je suis un grand père de 70 ans (bientôt) à la retraite ,qui a un emploi du temps très chargé et qui donne à ses petits enfants (4) tout ce qu’il n’a pas pu donner à ses enfants car trop pris par son travail. Les journées sont longues car c’est pour moi tous les jours dimanche. Je donne un peu de mon temps pour faire les entrées au cinéma de notre petite ville ,cinéma tenu que par 50 bénévoles qui assurent à raison de 3 par séance les 10 à 12 séances par semaine afin de pérenniser cette association (la seule qui ne demande pas de subvention à la commune)

A part cela j’étais responsable de fabrication durant 37 ans dans une grosse fonderie d’Acier (500 personnes et 1500t/mois de pièces en acier de 500gà 25 tonnes

Mon service a mouler la piece d'étrave et les paliers de sortie d'arbres d'hélices du porte avion Charles De Gaulle ....et ne me parlez pas des hélices qui ne sont pas en acier mais en bronze.

ROCO
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 386
Age : 84
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  le ronin 25/4/2009, 12:53

Bonjour, actuellement et depuis quelques mois , jeune retraité , une certaine liberté , mais pas le temps de tout faire , petits voyages à droite et gauches , quand même , le sport, la moto, la famille , association pour aider les jeunes,je ne m'ennuie pas, et pour répondre à certains "détracteurs " virtuels je suis en pleine possession de mes moyens physiques , mais l'âge est une barrière,autrement faire de la sécurité en Irak cela me plaîrait assez et cela paie relativement bien .Prochain voyage dans peu de temps : les States où j'irais voir les "boys" de la 101 ème (les aigles hurlants ) Voilà , tranquille quoi !

Amicalement, le ronin.

....Article 01 : celui qui paie commande!...

Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  tecumseh 28/4/2009, 13:14

Salut, Le Ronin,
Permets-moi d'exprimer mon admiration pour la façon dont tu gères ta jeune retraite pouce !
Dans quelques années, ce sera mon tour.
A mon arrivée sur le Forum vert, tu m'as dispensé pas mal de lçons qui m'ont particulièrement été utiles pouce gri !
j'espère que je serais digne de marcher sur tes traces dans quelques années!!!
Amicalement,
Tecumseh
....Article 01 : celui qui paie commande!!!
....Article 02 : celui qui a commandé assume!!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Invité 28/4/2009, 13:25

Inspecteur des potagers au CIDM. Ça paye pas mal. Venez nombreux Votre travail...? - Page 4 248453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  tecumseh 28/4/2009, 13:46

LSR a écrit:Inspecteur des potagers au CIDM. Ça paye pas mal. Venez nombreux Votre travail...? - Page 4 248453
mort de rir gri Un peu plus de sérieux,LSR castet
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Votre travail...? - Page 4 Empty Re: Votre travail...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum