Mon petit retour ..............
+2
mcouioui
bigbasketeur
6 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
Mon petit retour ..............
- Alors voila , je suis de retour en France , a Toulouse , chez moi , devant mon ordinateur , sur le forum pour continuer de discuter avec vous sur le sujet qui nous réunnient tous ( j'ai quand méme laisser 2/3 messages maniére de ne pas me faire oublier ) .
- Je suis revenue mais il est vrai que Chicago me manquer quand méme .
- Mcouioui , tu peux continuer a te moquer de moi ou des grand en général , ca me dérange . A+ .
- Je suis revenue mais il est vrai que Chicago me manquer quand méme .
- Mcouioui , tu peux continuer a te moquer de moi ou des grand en général , ca me dérange . A+ .
Dernière édition par le 16/5/2007, 15:14, édité 1 fois
Re: Mon petit retour ..............
T'as vu la photo du petit j'espère?
Je peux te dire que c'est la fête au village, ma mère a enfin un petit fils après 5 petites filles, c'est pas simple à gérer
Je peux te dire que c'est la fête au village, ma mère a enfin un petit fils après 5 petites filles, c'est pas simple à gérer
Bon retour bigbasketeur en France.
Quand je pense que mon premier enfant je l'aurai à l'âge qu'à William actuellement.
Quand je pense que mon premier enfant je l'aurai à l'âge qu'à William actuellement.
j'epere que tu a passé des bon moments là-bas!!!
sam44- Colonel
Re bienvenue Big, did you have a nice trip in Chicago ??
Dans mon cas, je pars en Espagne demain à 7 heures (aïe !) et je reviens vendredi.
Donc je recommencerai à débattre içi Samedi, après avoir repris une dose de luçiditée. (orth ?)
A bientôt tout le monde !
Dans mon cas, je pars en Espagne demain à 7 heures (aïe !) et je reviens vendredi.
Donc je recommencerai à débattre içi Samedi, après avoir repris une dose de luçiditée. (orth ?)
greytwo- Général de Division
Bonjour,
Re-bienvenue, Big !
Re-bienvenue, Big !
Invité- Général de Division
dez
mcouioui a écrit:T'as vu la photo du petit j'espère?
- Oui Mcouioui , j'aie vue les photos , il est magnifique , je vais d'ailleurs de ce pas boire une coupe de vin "bennie" a sa santé , a celle des heureux parents , et a la mienne A+ .
jhft
sam44 a écrit:j'epere que tu a passé des bon moments là-bas!!!
- Oula oui , je n'aie pas arreter un seul moment .
THNG
greytwo a écrit:Re bienvenue Big, did you have a nice trip in Chicago ??
- En effet greytwo , j'ai passé de bon moments "trip" la bas , pour en faire raller certains d'ailleurs , j'aie vue le match "Bulls-Detroit" , , un match du feux de dieux , Ben Wallace pouvait a peine bouger tellement il était surveiller . A+ .
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1