[film]"Le ninja blanc"
+4
le serpent mexicain
Ivy mike
mcouioui
pilou60
8 participants
Page 1 sur 1
[film]"Le ninja blanc"
Ce film, enfin cette blague....
Juste pour vous raconter un "film" plutot une m... Sur lequel je suis tombé un soir où je m'étais endormi devant la téloche...
On se fiche du film et du sénar' que pauvre n'est pas assez fort pour le qualifier.
Bref, on voit deux gars arrivés, en tenue de sortie et on constate immédiatement sur l'une de leurs épaules, le magnifique insigne de la 101e airborne...
Ils croisent dans un espèce de centre vacances pour GI's (j'vous dit débile ce film) deux autres soldats et l'un des deux s'adresse aux "paras" donc et leur dit :
"Bonjour les gars, vous êtes des marines ?!"
Bon, déja, un soldat qui ne connait pas les différents corps de l'armée qui la composent... Mais attendez :
L'autre "para", un molosse muscle saillant a travers sa tenue lui répond en le menaçant (ça fout les jetons!) :
"Hey mec, on est des ranger, des ranger..."
Alors tout simplement merci, merci aux participants de ce forum et aux administrateurs qui veillent certainement plus à l'exactitude des propos et des sources qu'à certain sénariste et réalisateur. (bon en même temps, c'était un film en seconde partie de soirée et je n'avais qu'à aller me coucher plus tôt!)
Il aurait préférable que ces messieurs puissent vous consulter avant de sortit leur bouse made in USA.
Je n'ose vous poser la question....L'avez vous vu???
Juste pour vous raconter un "film" plutot une m... Sur lequel je suis tombé un soir où je m'étais endormi devant la téloche...
On se fiche du film et du sénar' que pauvre n'est pas assez fort pour le qualifier.
Bref, on voit deux gars arrivés, en tenue de sortie et on constate immédiatement sur l'une de leurs épaules, le magnifique insigne de la 101e airborne...
Ils croisent dans un espèce de centre vacances pour GI's (j'vous dit débile ce film) deux autres soldats et l'un des deux s'adresse aux "paras" donc et leur dit :
"Bonjour les gars, vous êtes des marines ?!"
Bon, déja, un soldat qui ne connait pas les différents corps de l'armée qui la composent... Mais attendez :
L'autre "para", un molosse muscle saillant a travers sa tenue lui répond en le menaçant (ça fout les jetons!) :
"Hey mec, on est des ranger, des ranger..."
Alors tout simplement merci, merci aux participants de ce forum et aux administrateurs qui veillent certainement plus à l'exactitude des propos et des sources qu'à certain sénariste et réalisateur. (bon en même temps, c'était un film en seconde partie de soirée et je n'avais qu'à aller me coucher plus tôt!)
Il aurait préférable que ces messieurs puissent vous consulter avant de sortit leur bouse made in USA.
Je n'ose vous poser la question....L'avez vous vu???
pilou60- Colonel
Re: [film]"Le ninja blanc"
Pour ta derniere question... non !
Effectivement, pas très futé l'équipe du film, j'espere que Tayptayp fera mieux !
Ivy
Effectivement, pas très futé l'équipe du film, j'espere que Tayptayp fera mieux !
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Pilou, donne nous des references, que je le cherche, j'adooooore les nanards
Invité- Général de Division
PAS DE PROBLEME !!
Le Ninja Blanc
Film d'aventures américain de Sam Firstenberg (1987) 01h30
avec:
Michael Dudikoff, Steve James, Larry Pointdexter, Gary Conway, Michelle Botes.
"Aux caraïbes, deux rangers enquêtent sur une série d'enlèvements et affrontent un redoutable gang de ninjas"
Bonne poilade a tous !!!
Le Ninja Blanc
Film d'aventures américain de Sam Firstenberg (1987) 01h30
avec:
Michael Dudikoff, Steve James, Larry Pointdexter, Gary Conway, Michelle Botes.
"Aux caraïbes, deux rangers enquêtent sur une série d'enlèvements et affrontent un redoutable gang de ninjas"
Bonne poilade a tous !!!
pilou60- Colonel
un excellent film promo au carrefour pour 2,30 €
Mac
Mac
MacGoy- Sergent-chef
MacGoy a écrit:un excellent film promo au carrefour pour 2,30 €
Mac
Invité- Général de Division
Merci Ivy!! Je pense comme même être au-dessus de ça comme même!! Et j'ai de bons informateurs (dont ce forum...) donc je pense pas faire de bétise!;);););)Ivy mike a écrit:Pour ta derniere question... non !
Ivy
Voici notre Ranger "Ninja"
[/url][/img]
[/url][/img]
MacGoy- Sergent-chef
ah oui il est phénoménal celui la c'est du grand cinéma a regarder entre pote pour bien se foutre de sa tronche car sinon tout seul je garanti pas d'aller au bout
generalwolf- Général de Brigade