Call of duty
+45
Reine
finalwar
lio
Tankiste44
francky13
Tom Zanovich
LeSieur
coati
bigbasketeur
glider82
Sherman007
Goliath
ptitnordiste
Vinz
alpha-panzer
vandoos_22e_bataillon
Cpt Miller
Staldion
Animatronic
Jos
Sgt. Bélanger
bloody
Red fox
florentinus
Joe.F
Ike Eisenhower
Ryan
*Mac*ARTHUR*
Joachim
Sivoussk
Nonold
Major J.Howard
Dan*.
Dragon
Charlemagne
tor-pen1
antonio
Panzer5
FWV
Shakugan
Bertrand
Jimonix
Tiger
Ivy mike
Rock
49 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Call of duty
Petit up...
J'ai pas eu le courage de lire les 15 pages!!
Je voulais savoir si call of duty 2 est bien fait??? Car c'est un des rares jeux fonctionnant sur MAC et donc je voudrais me l'offrir
Merci
Tayp'
J'ai pas eu le courage de lire les 15 pages!!
Je voulais savoir si call of duty 2 est bien fait??? Car c'est un des rares jeux fonctionnant sur MAC et donc je voudrais me l'offrir
Merci
Tayp'
CoD 2 est très bien, même avec les critères d'aujourd'hui (il est de 2004 il me semble, ou 2005). IA bien meilleure que celle des MoH ou précédents CoD, graphismes très corrects, bonnes missions variées ... bref, je conseil. En plus avec la sortie des derniers volets, le prix doit être très raisonnable, je l'ai vu à une trentaine d'euros en version collector, ça vaut le coup !
Le Multiplayer est également pas mal (je me suis fait des bonnes parties dessus), et les campagnes bien faites (celle de Tunisie est excellente).
Après je ne connais que la version PC, je ne sais pas si tu as la même plateforme ou une PS ...
A mon avis, tu ne regretteras pas l'achat Tayp' !
Le Multiplayer est également pas mal (je me suis fait des bonnes parties dessus), et les campagnes bien faites (celle de Tunisie est excellente).
Après je ne connais que la version PC, je ne sais pas si tu as la même plateforme ou une PS ...
A mon avis, tu ne regretteras pas l'achat Tayp' !
Ba les autres ne sont pas encore sur MAC (ou sinon j'ai pas bien vue)... Puis tu sais, niveau graphique, j'en suis encore à FIFA 97 Et MOH le premier
Iiiiiiii merde MOH le premier et FIFA 97 soit tu boost ton ordi au stéroide soit tu continue de rever ^^
Sgt. Bélanger- Télétubbé
Bouarf mon ordi tient comme même du Final Cut pro... Enfin bon c'est plus le même débat!
Juste les call od dutty, c'est des jeux à part entière ou des améliorations. Je veux dire qu'il faut le n°1 pour pouvoir installer le n°2 etc ou pas?
Non non, aucune extension, ce sont tous des jeux différents, avec des fois même pas le même développeur.
Mais non rendu a payer le 1 l'installer pour ensuite acheter le 2 pour enfin jouer et bein la sa serais le top venant de la part des compagnie de jeuxvideo
Sgt. Bélanger- Télétubbé
bonjour,je vais acheter call of duty 5 worl at war si vous voulez en savoir plus sur ce jeux aller sur :
http://www.gamekult.com
aller s'y il y a pleins de vidéos et photos de jeux !!!
http://www.gamekult.com
aller s'y il y a pleins de vidéos et photos de jeux !!!
von cooken- Général de Brigade
Et juste quelqu'un à un site fiable pour acheter call of dutty version MAC moins chère qu'à la FNAC (55 euros...)??
Non désolé, je ne vois pas ... peut être amazone ?
Sinon le CoD5 a l'air pas mal ... mais bon, ça reste CoD, pas comme le nouveau brothers in arms ...
J'espère qu'il ne sortira pas trop cher !
Sinon le CoD5 a l'air pas mal ... mais bon, ça reste CoD, pas comme le nouveau brothers in arms ...
J'espère qu'il ne sortira pas trop cher !
oui j'ai un post sur bia 3 il est super...
Oyé oyé
J'ai Call of duty5 en avant première.
Hey bien il va y avoir des déçu pour le multijoueur.....
On se retrouve avec le même mode que le 4.
Aucun changement! Ca va de la même présentation aux mêmes atouts avec les mêmes modes de jeu(en + capture de drapeaux et guerre)
C'est une copie conforme sauf qu'il y'a nouvelles armes nouvelles maps.
A noter la farce hilarante. Faites attention, Oui je ne rigole pas, vous aurez des viseurs lasers point rouge sur votre MP40 et votre Thompson!!! Hey oui, on arrête pas le progrès chez treyarch...
Bref même pas sur que je me donne la peine de l'acheter...
J'ai Call of duty5 en avant première.
Hey bien il va y avoir des déçu pour le multijoueur.....
On se retrouve avec le même mode que le 4.
Aucun changement! Ca va de la même présentation aux mêmes atouts avec les mêmes modes de jeu(en + capture de drapeaux et guerre)
C'est une copie conforme sauf qu'il y'a nouvelles armes nouvelles maps.
A noter la farce hilarante. Faites attention, Oui je ne rigole pas, vous aurez des viseurs lasers point rouge sur votre MP40 et votre Thompson!!! Hey oui, on arrête pas le progrès chez treyarch...
Bref même pas sur que je me donne la peine de l'acheter...
glider825 tu es bien mal documenter il y a un nouveau mode multi a 4 en cooperation! sa va etre super et j'igniore ou tu as trouver la source ou il y a des laser sur les thompson...
Vu que Glider a testé le jeu, je pense qu'il est mieux documenté....
1) Oui il y'a un mode coop à 4 mais bon est-ce utile d'en parler? Un jeu multijoueur est fait pour y jouer plusieurs mois, le mode coop ca va une semaine ou de temps en temps pour rire avec les copains mais quand tu l'as fini une fois tu arrêtes! Surtout que CoD est le roi pour ce qui est ennemi tout le temps au même endroit...
2)Tiens oui, j'ai inventé le truc des lasers.... Je suis juste en train d'y jouer chez moi en réseau mais sinon je me suis mal informé. J'ai surement du confondre avec autre chose.
Petite vidéo pour prouver ce que je dis. J'ai pris la première que j'ai trouvé.
http://fr.youtube.com/watch?v=91ymhWw9Wy8&feature=related
Quand la partie commence, il a un truc trop moche sur sa mp40, ca s'apelle un viseur laser.
2)Tiens oui, j'ai inventé le truc des lasers.... Je suis juste en train d'y jouer chez moi en réseau mais sinon je me suis mal informé. J'ai surement du confondre avec autre chose.
Petite vidéo pour prouver ce que je dis. J'ai pris la première que j'ai trouvé.
http://fr.youtube.com/watch?v=91ymhWw9Wy8&feature=related
Quand la partie commence, il a un truc trop moche sur sa mp40, ca s'apelle un viseur laser.
Un viseur laser sur une MP 40 ???? Les pov' gars de chez Teyarch, je ne sais pas où ils ont trouver leurs fiches infos !
Quant au mode multi ... pas mon truc, ce n'est pas trop grave. Par contre s'il coûte 70 € pour avoir un lance-flamme et deux japonais qui braillent, autant garder mon argent et rester sur le 2 !
Quant au mode multi ... pas mon truc, ce n'est pas trop grave. Par contre s'il coûte 70 € pour avoir un lance-flamme et deux japonais qui braillent, autant garder mon argent et rester sur le 2 !
a autant pour moi,mais est tu mieux informés que gamekult ou jeuxvidéos.fr ? mais bon si tu le dis... moi je dis se que je lis sur les site adequate bon a+++
en tout cas il ni aura pas de lasers sur les thompson! sur http://jeuxvidéos.fr il y a une ou deux vidéos avec des thompsons et...pas de lasers! peut-etre que en multi alors? et dit moi a t-u essayer la campagne solo ? car j'ai des sous pour me l'offrir alors j'espere ton avis,car sinon j'achete far cry 2!
En mode coopération, tu peux faire le jeu à 2? Ou bien c'est seulement des Deathmatch etc...
Sam Corrion- Adjudant
Ca se trouve, vous ne parlez même pas du jeu sur la même plateforme ! Glider a une Xbox je crois, et toi tu as du chercher pour PC ou PS.
Mais je peux t'affirmer que c'est loin d'être impossible, cette histoire de laser !! Dans CoD 4 (pourtant fait par Infinity Ward), le laser est disponible sur toutes les armes presque, alors que la plupart ne l'ont jamais eu ! Une RPD soviétiques avec un double-viseur laser et canon thermique je ne sais quoi, ça n'a jmais existé.
Et vu les CoD qu'on fait Teyarch, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient repris ce genre de truc.
Mais je peux t'affirmer que c'est loin d'être impossible, cette histoire de laser !! Dans CoD 4 (pourtant fait par Infinity Ward), le laser est disponible sur toutes les armes presque, alors que la plupart ne l'ont jamais eu ! Une RPD soviétiques avec un double-viseur laser et canon thermique je ne sais quoi, ça n'a jmais existé.
Et vu les CoD qu'on fait Teyarch, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient repris ce genre de truc.
Goliath a raison, treyarch est capable de tout! ^^
La version PC et xbox360 est la même. Et si il y'a des viseurs lasers sur les Thompsons(j'ai pas de vidéo à l'appui mais j'ai joué avec, ma parole fera donc l'affaire )
Non j'ai pas joué au mode solo, la béta est juste pour le multi. Le solo devrait être sympa mais bon, pas de quoi claquer 70€ pour se fendre la gueule une semaine.
Le mode coop devrait etre possible jusqu'a 2 ou 4(je sais plus). Le truc cool c'est que ca se fera en réseau. Plus besoin d'avoir 4 manettes et un écran d'1,5 pouce) chacun joue chez soi
La version PC et xbox360 est la même. Et si il y'a des viseurs lasers sur les Thompsons(j'ai pas de vidéo à l'appui mais j'ai joué avec, ma parole fera donc l'affaire )
Non j'ai pas joué au mode solo, la béta est juste pour le multi. Le solo devrait être sympa mais bon, pas de quoi claquer 70€ pour se fendre la gueule une semaine.
Le mode coop devrait etre possible jusqu'a 2 ou 4(je sais plus). Le truc cool c'est que ca se fera en réseau. Plus besoin d'avoir 4 manettes et un écran d'1,5 pouce) chacun joue chez soi
de toute facon j'ai pas la wifi ,don pas de multi, et croyez vous que cod5 vaut un far cry 2 ???
Far Cry est bien mieux niveau graphisme et jouabilité. Ensuite si tu recherches de l'arcade alors CoD5 te conviendra. Tu joues sur pc?(car far cry il faut un bon engin pour le faire tourner)
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8