Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

operation flashpoint 2 dragon rising

2 participants

Aller en bas

operation flashpoint 2 dragon rising Empty operation flashpoint 2 dragon rising

Message  lelevriernoir 10/11/2009, 20:44

Bonjour, j'ai depuis peu ce jeu sur Xbox 360 mais il est assez difficile, fini le mode "bourrin" ou l'on sulfate tout ce qui bouge, là, une balle vous touche, il faut mettre un bandage car on se vide de son sang.Chaque blessure a une influence sur le comportement du soldat.En plus il faut diriger 4 ou 5 bonhommes avec une multitudes de commandements différents, tout ça sous une pluie de balle, pas évident mais prenant.j'en suis à le deuxième mission et rien ne vous indique où il faut aller et ce qu'il faut faire.Galère.Et vous qu'en pensez vous? operation flashpoint 2 dragon rising Beret
lelevriernoir
lelevriernoir
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

operation flashpoint 2 dragon rising Empty Re: operation flashpoint 2 dragon rising

Message  Psychopompos 10/11/2009, 22:45

Que vaut-il par rapport au premier Operation Flashpoint ?
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

operation flashpoint 2 dragon rising Empty flashpoint

Message  lelevriernoir 11/11/2009, 09:05

A vrai dire je n'ai pas eu le premier.J'en avais un sur mon pc mais c'est vieux alors je veux pas te dire de salade en les comparant. operation flashpoint 2 dragon rising Yeux_gri Celui ci est bien mais vraiment difficile.Enfin pour moi, les autres je sais pas.
lelevriernoir
lelevriernoir
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

operation flashpoint 2 dragon rising Empty Re: operation flashpoint 2 dragon rising

Message  Psychopompos 11/11/2009, 10:02

lelevriernoir a écrit:A vrai dire je n'ai pas eu le premier.J'en avais un sur mon pc mais c'est vieux alors je veux pas te dire de salade en les comparant. operation flashpoint 2 dragon rising Yeux_gri

Operation Flashpoint : Cold War Crisis ? C'est le seul auquel j'ai joué.
Il y a eu d'autres jeux similaires faits ensuite par le même studio (Armed Assault 1 et 2, Virtual Battlespace System* 1 et 2) - la franchise Operation Flashpoint ne lui appartient plus et Dragon Rising a été développé par un autre.

* Plus connu sous le nom de VBS1 et VBS2. Ce ne sont en fait pas de véritables jeux mais des outils utilisés (en multijoueur) pour l'entraînement des soldats (en particulier pour la coordination d'actions de petites unités).
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

operation flashpoint 2 dragon rising Empty flashpoint

Message  lelevriernoir 11/11/2009, 20:08

operation flashpoint 2 dragon rising Grenade Maintenant que tu le cites, c'est bien celui ci que j'avais sur mon PC (cold war crisis).Je l'aimais bien ce jeux.
lelevriernoir
lelevriernoir
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

operation flashpoint 2 dragon rising Empty operation

Message  lelevriernoir 15/11/2009, 20:22

operation flashpoint 2 dragon rising Castet Là, je crois que je suis déjà bloquer dans un niveau, on ne peut pas faire deux mètres sans se prendre un pruneau bien placé.Je crois que je vais aller l'échanger contre un Traditionnel CALL OF DUTY modern warfar 2. operation flashpoint 2 dragon rising Pouce_no
lelevriernoir
lelevriernoir
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

operation flashpoint 2 dragon rising Empty call of duty

Message  lelevriernoir 17/11/2009, 22:14

operation flashpoint 2 dragon rising 171348 ça y est j'ai échanger ce jeux très difficile contre le fameux CALL OF DUTY modern warfare 2, il est excellent, ça défouraille sevère!!!je ne regrette pas, il est tout simplement génial!!
lelevriernoir
lelevriernoir
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

operation flashpoint 2 dragon rising Empty Re: operation flashpoint 2 dragon rising

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum