Medal of honor AIRBORNE !!
+10
M@jOr
Sgt. Bélanger
sam44
Ivy mike
Ridley Scott
Charlemagne
Ike Eisenhower
tayp'
greytwo
d-day-omaha
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Medal of honor AIRBORNE !!
Et oui , enfin dans 1 mois et demi il sort !! Un jeu avec beaucoup de réalisme à en croire les screenshot , voila la description :
Dans Medal of Honor Airborne, vous incarnez Boyd Travers, soldat de la 82ème Division Aéroportée et devez combattre à travers toute l'Europe. Depuis les montagnes siciliennes jusqu'à l'Allemagne, chaque mission de Medal of Honor Airborne commencera derrière les lignes ennemies par un parachutage totalement interactif et saisissant de réalisme. Vous pourrez en effet déterminer vous-même votre point d'entrée dans une mission de Medal of Honor Airborne et donc influer sur son déroulement. Observez d'abord le théâtre des opérations depuis les airs et dirigez totalement votre parachute afin de choisir votre point de chute. Une fois au sol, vous devrez ensuite vous ressaisir pour mener à bien votre mission. Vous aurez à votre disposition un large arsenal d'armes authentiques et personnalisables, chacune ayant ses propres caractéristiques. Frayez-vous un chemin au cœur de cet univers totalement ouvert.
Source : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/description-9741-medal-of-honor-airborne.php
Dans Medal of Honor Airborne, vous incarnez Boyd Travers, soldat de la 82ème Division Aéroportée et devez combattre à travers toute l'Europe. Depuis les montagnes siciliennes jusqu'à l'Allemagne, chaque mission de Medal of Honor Airborne commencera derrière les lignes ennemies par un parachutage totalement interactif et saisissant de réalisme. Vous pourrez en effet déterminer vous-même votre point d'entrée dans une mission de Medal of Honor Airborne et donc influer sur son déroulement. Observez d'abord le théâtre des opérations depuis les airs et dirigez totalement votre parachute afin de choisir votre point de chute. Une fois au sol, vous devrez ensuite vous ressaisir pour mener à bien votre mission. Vous aurez à votre disposition un large arsenal d'armes authentiques et personnalisables, chacune ayant ses propres caractéristiques. Frayez-vous un chemin au cœur de cet univers totalement ouvert.
Source : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/description-9741-medal-of-honor-airborne.php
d-day-omaha- Sergent
Re: Medal of honor AIRBORNE !!
 présenter comme ça il a l'air pas mal. Mais bon c'est toujours du MOH, cet à dire que tu tire dans le tas et tu finis le jeu en 2 jours......
Enfin bon comme il devrait sortir sur xbox et que je ne compte pas acheter de nouvelle console je pense que je le prendrai
Enfin bon comme il devrait sortir sur xbox et que je ne compte pas acheter de nouvelle console je pense que je le prendrai
greytwo- Général de Division
tayp'- Police militaire (Modérateur)
avant, j'y jouais. maintenant c'est à medal of honor débarquement allié "édition deluxe" que je joue.
Ike Eisenhower- Aspirant
Localisation : dans un pays qui possède la 2ème armée la plus puissante au monde
Juste il n'est pas encore sortie!!!!!Ike Eisenhower a écrit:avant, j'y jouais. maintenant c'est à medal of honor débarquement allié "édition deluxe" que je joue.
vu les photos, les graphiques ont l'air pas mal du tout...
Charlemagne- Police militaire (Modérateur)
Ma machine n'est pas assez puissante et j'économise pour ma tenue, peut être que je pourrait dans 10 ans lorsqu'il ne couterat plus que 2€!
Ridley Scott- Lieutenant-colonel
Charlemagne regarde la vidéo, les graphiques sont sympa!!!
Vu les photos au niveau uniformologique (ça se dit comme ça?) c'est bon ou pas??
Vu les photos au niveau uniformologique (ça se dit comme ça?) c'est bon ou pas??
encore une fois d'accord avec toi tayptayp. il est vrai que la vidéo et les graphiques ne sont pas mal !
Ike Eisenhower- Aspirant
Localisation : dans un pays qui possède la 2ème armée la plus puissante au monde
Mouis, cela reste quand même de la pure propagande americaine et un pur lavage de cerveaux pour les plus jeunes...
Je boycotte
Ivy
Je boycotte
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Ralalala....
T'inquiète Ivy dans quelque temps il y aura un sur les SAS français ou le commando Keiffer (désolé pour l'orthographe!!)
T'inquiète Ivy dans quelque temps il y aura un sur les SAS français ou le commando Keiffer (désolé pour l'orthographe!!)
ce n'est pas grave pour l'orthographe même moi j'en fait sur des noms.
Ike Eisenhower- Aspirant
tayp'- Police militaire (Modérateur)
ouais il est beau graphiquement mais pour moi les MOH restent des jeux ou tu libere l'Europe avec pour seul compagnon ton MP 40 !!!
alors moi je ne l'acheterais pas ...
alors moi je ne l'acheterais pas ...
sam44- Colonel
Ivy mike a écrit:Mouis, cela reste quand même de la pure propagande americaine et un pur lavage de cerveaux pour les plus jeunes...
Je boycotte
Ivy
Je te reconnais bien là Ivy ! Je savais que ça allait te plaire
greytwo- Général de Division
Ne télécharger pas la demo posedeur de xbox 360 la demo et affreuse a part les saut en parachute et les graphique ya des allemand dessiner a moitier
Sgt. Bélanger- Télétubbé
Démo téléchargeable pour pc...Mais la configuration requise est monstrueuse....tout le monde n'y jouera pas....Moi le premier..
M@jOr- Adjudant
J'ai le jeux en ma possesion (Vive l'amerique dou les jeux arrive en avance)
Ce jeux est super possibilité de ce parachuter lou on veut et de refaire sens arreter le meme mission mais jamais passé par le meme endroit !
Je le conseil a tous ce jeux est meilleur que COD2 et 3 ! mais peut-etre pas le 4.
Cote: 9/10 !!!!
@@++
Jimonix
Ce jeux est super possibilité de ce parachuter lou on veut et de refaire sens arreter le meme mission mais jamais passé par le meme endroit !
Je le conseil a tous ce jeux est meilleur que COD2 et 3 ! mais peut-etre pas le 4.
Cote: 9/10 !!!!
@@++
Jimonix
A ben je vais me l'acheter alors le jeux, les graphismes on l'air pas mal, mais je ne sais pas si mon PC va être asser puissant, même si j'ai installer une nouvelle carte graphique.
Bah moi jai une GeForce 7800 GT alors compare je joue les graphisme en moyen (ya low moyen et High).
@@++
jimonix
@@++
jimonix
Il est sur PC, buen!! J'avais regardé une fois une présentation et j'avis vu qu'il sortait que sur XBOX, PS2... mais pas ordi!! Vous pouvez me dire si il marche sur MAC??
Merci
Tayp'
Merci
Tayp'
Je vais peut-être me le prendre sur wii mais j'attendrais pour le chopper en occaz'. J'avais été relativement déçu par le dernier COD qu'il n'y ai même pas la libération de Paris alors que c'est le fil directeur du jeu, en plus il subsistait pas mal de bug.
J'attendrais de voir quelques avis dans la presse ou parmi mes conaissance sur la version wii avant de mettre la main au porte-monnaie.
J'attendrais de voir quelques avis dans la presse ou parmi mes conaissance sur la version wii avant de mettre la main au porte-monnaie.
Staldion- Sous-lieutenant
Si tu a été decu pas COD3 alors n'achéte pas airborne.
Je l'ai et je regrette vraiment de l'avoir acheter.
Je l'ai et je regrette vraiment de l'avoir acheter.
Larkin- Sous-lieutenant
De quoi Larkin??? COD3 ou medal airborne??
Amicalement
Amicalement
Airborne.
CoD 3 lui est un excelent jeux à mon gout, pas comme airborne.
C'est comme comparé un chars italien avec un panther.
CoD 3 lui est un excelent jeux à mon gout, pas comme airborne.
C'est comme comparé un chars italien avec un panther.
Larkin- Sous-lieutenant
Page 1 sur 2 • 1, 2