medal of honor airborne

+3
glider82
Baugnez44
julien30
7 participants

Aller en bas

medal of honor airborne Empty medal of honor airborne

Message  julien30 8/11/2007, 19:25

Bonsoir a tous je souhaite acheter le nouveau medal of honor mais avant je souhaite avoir vos avis sur ce jeux?Comment le trouvez vous?si l'histoire est bonne......?

Merci d'avance


Julien beret
julien30
julien30
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

medal of honor airborne Empty Re: medal of honor airborne

Message  Invité 25/8/2008, 14:41

je l ai acheté te ma carte graphique est pas assez puissante alors je vais en racheter une.
mais apparemment le qi de l ennemi est en dessous d une huitre et pui le jeu est trop court 10h spamafote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medal of honor airborne Empty Re: medal of honor airborne

Message  Baugnez44 25/8/2008, 14:52

Bonjour Alex. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore vu ton post de préentation. Puis-je donc te demander de bien vouloir sacrifier à la coutume et d'aller te présenter dans le fil ad hoc. chapo

merci d'avance. beret

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

medal of honor airborne Empty Re: medal of honor airborne

Message  glider82 25/8/2008, 15:33

C'est simple, si tu as de l'argent a perdre et si tu veux jouer a des pires jeux de guerre en matière de réalisme alors achète le. ;)
Il est juste interessant sur le fait que tu fais l'hstoire d'un para en normandie(quoi? ca c'est déja vu des tonnes de fois?)
glider82
glider82
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1413
Age : 31
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://airborne82.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

medal of honor airborne Empty Re: medal of honor airborne

Message  Oberleutnant Du Cap 7/11/2008, 02:48

Perso, j'ai joué sur XBOX 360, je l'ai acheté, et j'en suis franchement content. L'action y est différente, les armes peuvent être évoluées, il fallait faire différent dans le style SGM.

Oui il y a quelques trucs historiquement impossibles e.i. une troupe d'élite tirant à bras avec une MG34, mais l'action est intense et soutenue (à condition de ne pas joueur au niveau le moins élevé comme tout jeu), alors je ne suis pas en accord avec le dernier post....

Airborne: à acheter!
Oberleutnant Du Cap
Oberleutnant Du Cap
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

medal of honor airborne Empty Re: medal of honor airborne

Message  Sam Corrion 13/11/2008, 11:03

Moi aussi je l'ai acheté sur Xbox 360 et j'ai bien aimé le jeu, les graphiques ne sont pas mal, et comme dit plus haut l'évolution des armes et assez intéressant... (Même si ce n'est que superflux)...

Je te conseil de l'acheter surtout que maintenant il doit être moins cher...

Sam Corrion
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

medal of honor airborne Empty Re: medal of honor airborne

Message  Mat47 28/9/2009, 19:54

Bonjour.

Alors c'est vrai qu'il reste dans la lignée des medal of honor mais moi j'aime bien le coté para et surtout le fait que lorsque tu meurt tu reconnence en etant un nouveau para fraichement largué.

Donc tu peu toujour te le faire peter en occaz.

@+

Mat47
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Sous le soleil du Lot et Garonne
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

medal of honor airborne Empty Re: medal of honor airborne

Message  TomZanovich 29/9/2009, 18:28

JUSTE IRRÉALISTE :

Les accessoires n'existe pas pour la plupart, les boches ne sont pas réalistes ! (Z'avez déjà vu un boche qui résiste à un tir en pleine tête ?!) De plus, les batailles le sont également. (Le saut le jour-j s'est produit la NUIT, le 17 septembre, la 82e n'a pas pris le pont directement, c'est d'ailleurs le XXXe corps, pas le XIIe !) Permettez moi aussi de dire que je ne crois pas que les tireurs d'élites utiliser des panzerchreks, ou que les chars tigres écraser sans pitié les américains à terrre (quoi que...) Pour finir, il n'y avait pas de char le D-Day, si ce n'est quelques chars renaults, mais pas de tigre !

N'achete pas ce jeu, et si c'est juste pour s'amuser, il y a plein de lag et c'est pas si innovant ! (Remarque, medal of honor mérite plus que ça, à part bataille du pacifique c''est pas super).

TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

medal of honor airborne Empty Re: medal of honor airborne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum