Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

que faire ?

+12
Staldion
Invité
Vinz
lily the outlaw
lyautey
tayp'
bigbasketeur
B17
Reine
mcouioui
Baugnez44
betacam
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  mcouioui 31/10/2007, 11:24

Tu les ignores, c'est louable, mais pas pareil clin doeil gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 56
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  B17 1/11/2007, 11:21

mcouioui a écrit:Tu les ignores, c'est louable, mais pas pareil clin doeil gri

Ma grand mère m'a dit: "l'ignorance est le plus grand mépris qu'on peut faire aux imbéciles"...
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 31
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Invité 1/11/2007, 11:48

B17 a écrit:Ma grand mère m'a dit: "l'ignorance est le plus grand mépris qu'on peut faire aux imbéciles"...
Pour ce qui concerne les imbeciles, B17, ta grand-mere a tout a fait raison.

Mais la nous parlons des nostalgiques du petainisme, du nazisme et des falsificateurs negationnistes qui ne sont pas des imbeciles, mais de dangereux menteurs faisant l'apologie de crimes de guerre et de crimes contre l'humanite. Pas la meme categorie.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Invité 3/11/2007, 21:34

Dans le même style, extrait du règlement d'un forum très... NS:

Les personnes qui ne sont pas de race blanche et les non-sympathisants NS ne sont pas les bienvenus*
Comment est-ce possible d'accepter ça!?
Doit-on tout accepter au nom de la sacro-sainte liberté d'expression?! Je suis d'avis que non, mais je ne voudrais pas lancer un débat qui n'a pas de réponse parfaite.

Le pire (et c'est rare) c'est qu'il ne faut même pas être membre pour parcourir les fora de ce site...

* J'ai modifié la phrase afin qu'il ne soit pas possible de retrouver directement l'adresse de ce forum puant sur un moteur de recherche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Staldion 4/11/2007, 02:41

Et oui, la Liberté d'expression appliquée au profit de gens qui en ignore tout, mais qui la foule aux pieds tous les jours. spamafote

Le fait est que la solution pour soigner ce genre de personnes reste à découvrir.
Staldion
Staldion
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Jos 5/11/2007, 03:51

Vous êtes contre la liberté d'expression!? C'est pas croyable! C'est la plus belle chose au monde! Mais vous, ça n'a pas de bon sang, excusez-moi, mais vous êtes cons, vraiment. Imaginez la publicité que vous faites pour eux! Le mieux serait de carrément supprimer ce topic et de communiquer par MP, et organiser une attaque de hack. Ces gens profitent bien de cette pub gratuite.
Jos
Jos
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Invité 5/11/2007, 04:12

Jos a écrit:Vous êtes contre la liberté d'expression!? C'est pas croyable! C'est la plus belle chose au monde!
Oui, mais ma liberte s'arrete la ou commence celle de mon voisin.
Et mon voisin est libre de ne pas etre intellectuellement agresse par des menteurs racistes...
Sinon, apres tout, pourquoi ne pas aussi donner la liberte "d'expression" aux pedophiles ?
excusez-moi, mais vous êtes cons, vraiment.
Celle la, tu aurais pu t'en passer...
Le prochaine fois, je vire le message.

Imaginez la publicité que vous faites pour eux! Ces gens profitent bien de cette pub gratuite.
Non, nous profitons de la contre-publicite et certains jeunes membres aprennent chez nous a ne pas tomber dans le piege.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Jos 5/11/2007, 05:11

Oui, oui, bien sur que la liberté s'arrête à celle du voisin, sinon se serait la chaos total.

Et mon voisin est libre de ne pas etre intellectuellement agresse...

Intellectuellement agressé, pfff. Tu y pense pas, c'est tout. Tu t'occupe pas d'eux!

...par des menteurs racistes.

Heu....tu juges des gens par ce que ton opinion diverge de la leur...

'' Il sont armés et dangereux...'' Imagine-toi maintenant ce qu'ils pensent de nous...

Celle la, tu aurais pu t'en passer...
Le prochaine fois, je vire le message.

C'est pas pour rien que je me suis excusé dabord, je sais bien que vous êtes loin d'être cons.

Non, nous profitons de la contre-publicite et certains jeunes membres aprennent chez nous a ne pas tomber dans le piege.

Si seulement nous étions dans le monde de Disney... j'aimerais bien te donner raison, mais la ''prévention'' peut parfois être néfaste.

Edit: J'oubliais presque, pense surtout pas que je prend le côté nazi, parce que c'est entièrement faux. C'est juste que tu ne me verra jamais défendre un parti sans vanter les mérites de l'autre. Je détestent ça quand les gens se croient mieux, non, supérieurs aux autres, parce que j'ai comme principe que tout les gens sont égaux à la base. Tu pourrais me voir autant m'incliner devant la reine que devant un itinérant. Toute chose a un bon côté, mais trop souvent, les gens n'acceptent pas, ne veulent pas l'admettre. Je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je crois que j'en ai assez mis.
Jos
Jos
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  bigbasketeur 5/11/2007, 09:26

- Je vais te dire un petit truc cher Jos , le racisme faut justement en parler , apparement toi , tu n'en a jamais souffert .
- Lorsque Daniel finit sa phrase par , je le cite : "...par des menteurs racistes." et que tu lui répond : "Heu....tu juges des gens par ce que ton opinion diverge de la leur... , '' Il sont armés et dangereux...'' Imagine-toi maintenant ce qu'ils pensent de nous..." , je suis d'accord avec Daniel , c'est bizarre mais , pour ma part , mais mon opinion diverge aussi toujours avec les racistes .
- Rassure moi , lorsque tu es en face d'une personne qui tiens des propos raciste et injurieux envers un groupe de personne , une ethnie , tu reste comme un gros plat de nouille a rien lui dire , a cause de la liberté d'expréssion ???? étoné gri étoné gri
- Si c'est comme ca que tu réagis , je te tire mon chapeau a l'envers maleureu gri maleureu gri maleureu gri maleureu gri maleureu gri maleureu gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Ming 5/11/2007, 09:45

Vous êtes contre la liberté d'expression!? C'est pas croyable!

Si ça l'est surtout dans ce domaine là. Si on laissait cette liberté d'expression à ces gens là, on finirait rapidement pollués par leurs messages aux idées qui ne sont pas les nôtres et que l'on combat parce que l'on sait ou est-ce qu'elles ont mené. A la différence des Etats-Unis, il n'y a pas d'amendement dans la consitution française qui autorise ces partis ou individus de ce type à exister en tant que tels, ce qui explique que nous n'avons heureusement pas de parti nazi en France. D'autre part je rappelle qu'adolf a accédé au pouvoir par voie démocratique : il n'y a donc aucune raison qui justifie que ces gens bénéficient des mesures normales puisque tout tend à prouver qu'ils ne respectent ni démocratie, ni liberté d'opinion.

C'est la plus belle chose au monde! Mais vous, ça n'a pas de bon sang, excusez-moi, mais vous êtes cons, vraiment.

Nan justement. On ne leur donne pas la parole parce lorsqu'on le fait ils viennent polluer le forum et par expérience nous savons trop bien ce que cela donne, cela leur permet de faire leur publicité, de cautionner tous les actes passés et de fournir un argumentaire -si mauvais soit-il- qui est capable d'influencer les plus jeunes. Il est si facile de confondre patriotisme avec nationalisme et de déraper dans le monde de la force obscure quand on ne sait pas ou que l'on ne mesure pas. On se rend compte des dégâts longtemps après... D'autre part, la liberté d'expression est la plus belle chose au monde quand les gens savent la respecter et en user à bon escient : à savoir, selon moi, en ne prônant pas le racisme, l'antisémitisme ou toute autre valeur contraire à l'existence de certaines personnes de race ou de religion différentes.

Imaginez la publicité que vous faites pour eux!


Si j'en juge de part les récentes attaques que l'on a subi ce serait plutôt l'exacte inverse... Ce qui tendrait à nous flatter par ailleurs et à prouver la justesse de notre manière de considérer les choses...

Le mieux serait de carrément supprimer ce topic et de communiquer par MP, et organiser une attaque de hack. Ces gens profitent bien de cette pub gratuite.

Non. Ces gens doivent savoir que beaucoup de personnes censées s'opposent à leur manière de penser et c'est important, d'ailleurs ils le savent déjà puisqu'ils savent également que leur parti ou site est interdit en France, qu'ils sont punissables face à la loi.
On est justement pas dans le monde de Disney parce que si tel était le cas, des plus jeunes comprendraient de suite que le message que ces gens essayent de faire passer est anti-humain, raciste et destructeur. Si nous étions dans le monde de Disney, il n'y aurait à vrai dire plus de parti extrèmes... Et si cela peut te rassurer je déteste aussi les gens qui se croient ou se pensent supérieurs, c'est la raison pour laquelle il m'importe que toutes les mesures nécessaires soient prises pour lutter contre ces personnes...
Il se peut, pour conclure, que tu réagisses de la sorte parce que tu ne connais pas ou tu n'as pas exacte idée de ce que ces gens là représentent et ont représenté comme menace. Ce parti est à l'image de la peste noire : il n'a épargné personne à commencer par le pays dans lequel il est né...

_________________
que faire ? - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Baugnez44 5/11/2007, 09:57

motpulk a écrit:Dans le même style, extrait du règlement d'un forum très... NS:

Les personnes qui ne sont pas de race blanche et les non-sympathisants NS ne sont pas les bienvenus*
Comment est-ce possible d'accepter ça!?
Doit-on tout accepter au nom de la sacro-sainte liberté d'expression?! Je suis d'avis que non, mais je ne voudrais pas lancer un débat qui n'a pas de réponse parfaite.

Le pire (et c'est rare) c'est qu'il ne faut même pas être membre pour parcourir les fora de ce site...

* J'ai modifié la phrase afin qu'il ne soit pas possible de retrouver directement l'adresse de ce forum puant sur un moteur de recherche.

Si le site sur lequel tu as trouvé cela est hébergé aux Etats-Unis je me demande si ses auteurs ne pourraient pas être attaqués sur la base des dispositions US qui interdisent la discrimination raciale puisqu'ils disent clairement que les non-blancs ne sont pas les bienvenus sur le site.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Invité 5/11/2007, 11:39

Baugnez44 a écrit:
Si le site sur lequel tu as trouvé cela est hébergé aux Etats-Unis je me demande si ses auteurs ne pourraient pas être attaqués sur la base des dispositions US qui interdisent la discrimination raciale puisqu'ils disent clairement que les non-blancs ne sont pas les bienvenus sur le site.
Je suppose que le 1er amendement US autorise les personnes à tenir tout genre de propos dans la sphère privée vu le nombre incroyable de sites à caractère raciste et autre au USA.
De plus entamer un procès via avocats américains interposés, tu imagines les complications. Seul l'Etat ou d'autres organismes possédant les fonds et autres instruments nécessaires pourraient (devraient) se le permettre, car si ce site est "US" il ne s'adresse en fait qu'à des Français habitant en France!

Pour le reste, comme déjà dit: la liberté d'expression ne confère pas seulement des droits mais impose également des devoirs. C'est en tout cas comme ça que ça devrait marcher, et que ça ne marche pas aux USA par exemple où il semble qu'elle ne confère QUE des droits...

Quant au fait de leur faire de la pub: mieux vaut peut-être en parler, en discuter, que de faire comme si de rien n'était et de laisser cette pourriture se propager impunément. Moi je fais de la contre-pub pour mes opinions, que je garde souvent pour moi, sauf sur les sujets comme celui-ci.

Tiens Jos, je te remets le poème du pasteur Niemöler:

Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit
Je n'étais pas communiste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les sociaux-démocrates, je n'ai rien dit
Je n'étais pas social-démocrate.
Lorsqu'ils sont venus chercher les syndicaliste, je n'ai rien dit
Je n'étais pas syndicaliste.
Lorsqu'ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai rien dit
Je n'étais pas catholique.
Lorsqu'ils sont venus chercher les Juifs, je n'ai rien dit
Je n'étais pas juif.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait plus personne pour protester.



Tu peux remplacer les deuxièmes parties de phrase par: "Je n'ai rien dit, je ne voulais pas leur faire de la pub.." clin doeil gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Baugnez44 5/11/2007, 12:09

motpulk a écrit:
Baugnez44 a écrit:
Si le site sur lequel tu as trouvé cela est hébergé aux Etats-Unis je me demande si ses auteurs ne pourraient pas être attaqués sur la base des dispositions US qui interdisent la discrimination raciale puisqu'ils disent clairement que les non-blancs ne sont pas les bienvenus sur le site.
Je suppose que le 1er amendement US autorise les personnes à tenir tout genre de propos dans la sphère privée vu le nombre incroyable de sites à caractère raciste et autre au USA.
De plus entamer un procès via avocats américains interposés, tu imagines les complications. Seul l'Etat ou d'autres organismes possédant les fonds et autres instruments nécessaires pourraient (devraient) se le permettre, car si ce site est "US" il ne s'adresse en fait qu'à des Français habitant en France!

Tenir de propos est une chose. Exclure des gens de l'accès à un établissement, profession, site internet sur la base de considérations raciales en est une autre et, si je suis bien informé, n'est plus accepté aux Etats-Unis.

Pour les avocats, j'admets que cela pourrait être compliqué (surtout aux Etata-Unis) et cher. Mais quid du simple dépôt de plainte?

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Invité 5/11/2007, 12:09

motpulk a écrit:Tu peux remplacer les deuxièmes parties de phrase par: "Je n'ai rien dit, je ne voulais pas leur faire de la pub.." clin doeil gri
Ouaouh, bien vu !
clin doeil gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  bigbasketeur 5/11/2007, 15:56

Daniel Laurent a écrit:
motpulk a écrit:Tu peux remplacer les deuxièmes parties de phrase par: "Je n'ai rien dit, je ne voulais pas leur faire de la pub.." clin doeil gri
Ouaouh, bien vu !
clin doeil gri

- C'est vrai que c'est pas mal .
- Mais moi , j'aimerais qu'il réponde a la question que je lui es posé un peu plus haut , merci d'y répondre Jos , A+ .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Invité 5/11/2007, 17:16

bigbasketeur a écrit:Mais moi , j'aimerais qu'il réponde a la question que je lui es posé un peu plus haut , merci d'y répondre Jos , A+ .
Il est est des non-reponses qui valent des reponses, mon ami....
clin doeil gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  bigbasketeur 5/11/2007, 17:30

Daniel Laurent a écrit:
bigbasketeur a écrit:Mais moi , j'aimerais qu'il réponde a la question que je lui es posé un peu plus haut , merci d'y répondre Jos , A+ .
Il est est des non-reponses qui valent des reponses, mon ami....
clin doeil gri

- Certe certe , mais bon , y en a un tentinet marre des gens qui foute .... comment dirais-je , leur petit bordel , et quand il faut expliquer ou donner une reponse , si minime soit elle , et ben y a plus personne , donc permet moi d'insister pour qu'il m'en donne une , oui gri .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Jos 5/11/2007, 23:47

Je suis là Big, laisse moi le temps d'arriver mort de rir gri . Quand tu te lève, moi je dors encore, ensuite j'ai toute une journée à faire avant de venir ici oui gri

Bon ta question... Non, je ne reste pas immobile, t'inquiète pas. Cependant, cela dépend du niveau de l'agression et aussi des circonstances. Mais bon, je peut supposer ce que tu veut dire, dans ce cas là, je dirais au(x) gars( ou femmes) d'arrêter. Si j'intervenais physiquement, je finirais surement amoché, peut-être même en tôle pour avoir buté des mecs, même si c'était pour défendre des gens.
Jos
Jos
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  bigbasketeur 6/11/2007, 10:42

Jos a écrit:Je suis là Big, laisse moi le temps d'arriver mort de rir gri . Quand tu te lève, moi je dors encore, ensuite j'ai toute une journée à faire avant de venir ici oui gri

Bon ta question... Non, je ne reste pas immobile, t'inquiète pas. Cependant, cela dépend du niveau de l'agression et aussi des circonstances. Mais bon, je peut supposer ce que tu veut dire, dans ce cas là, je dirais au(x) gars( ou femmes) d'arrêter. Si j'intervenais physiquement, je finirais surement amoché, peut-être même en tôle pour avoir buté des mecs, même si c'était pour défendre des gens.

- Je te cite : "ensuite j'ai toute une journée à faire avant de venir ici " , on est deux dans ce cas la alors pouce pouce .

- Ensuite , tu n'es pas obliger de "buté" des mecs , comme tu dis , la parole est trés souvent la meilleure des défense , donc , lorsque tu parle ici d'une personne qui a tenue des propos douteux auilleur , crois moi , tu ne lui fais pas de la bonne pub , au contraire , si le fait d'en parler permet "d'ouvrir" les yeux des plus jeunes sur sa connerie qui le bouffe , crois moi , on feras un bon pas pouce , A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Tom Zanovich 6/11/2007, 11:05

il pensent vraiment gagner?

il est temps que j'achéte un abri moi
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Tom Zanovich 6/11/2007, 11:09

B17 a écrit:Je propose une opération commando à la Predator...je prends une sulfateuse...

OUAIS

on va prendre en otage la tombe du fureurhh, et on va attaquer le palais presidentielle

c'est plus fesable que de chercher son identite

1 000 € pour sa tete, et 5 000 pour la décapitation

(et 500 pour une place a la roue de la fortune)
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 55
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  bigbasketeur 6/11/2007, 11:39

Tom Zanovich a écrit:il pensent vraiment gagner?

il est temps que j'achéte un abri moi


- Je ne comprend vraiment pas ta question , de qui parle tu ??? étoné gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  bigbasketeur 6/11/2007, 11:40

Tom Zanovich a écrit:
B17 a écrit:Je propose une opération commando à la Predator...je prends une sulfateuse...

OUAIS

on va prendre en otage la tombe du fureurhh, et on va attaquer le palais presidentielle

c'est plus fesable que de chercher son identite

1 000 € pour sa tete, et 5 000 pour la décapitation

(et 500 pour une place a la roue de la fortune)

- Aurait tu , cher Tom Zanovich , fumait un pétard avant de venir sur le forum ????? spamafote
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Reine 6/11/2007, 13:00

Ce fil, excusez moi du terme, mais deviens vraiment n'importe quoi..
On est parti sur une base qui selon moi est des plus sérieuses, et on dérive sur "faut faire ci faut faire ca" je suis d accord dans l'idée, mais le mieux est de raisonnner calmement avec de bons arguments et pas à coup de bataillons.. enfin cela reste mon avis ^^.

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Ming 6/11/2007, 13:09

Je trouve qu'avoir une femme sur le forum est une bonne chose : ça recale le débat tout en finesse et tout en diplomatie...

Si on en revenait à des choses plus sérieuses, étant donné que le sujet ne prête pas à des plaisanteries lourdes ou de mauvaises blagues ?

_________________
que faire ? - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

que faire ? - Page 2 Empty Re: que faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum