Ca m'étonne que personne n'en parle ..........
+13
navigant
Target
Baugnez44
Phil642
Norman-Cota
generalwolf
H Rogister
LeSieur
tayp'
ptitléo35
Invité
Die korsischen Panzer
vandoos_22e_bataillon
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ca m'étonne que personne n'en parle ..........
americanakiller a écrit:sa ces faut!!! mais la on est hs...- Disons plutot que tu n'a toujours rien compris , .
- En effet , les fautes t'ont banni elles aussi .... , mais que fait la police ???
americanakiller a écrit:sa ces faut!!! mais la on est hs...- Disons plutot que tu n'a toujours rien compris , .
Oui, utilise word alors, c'est ce que je fais maintenant.
Tankiste44
Tankiste44- Colonel
Hum..
Est il utilie de blablater sur ce fil? Amercanakiller, ta "blague" (?) est de très mauvais gout.. Mais bon, les gouts et les couleurs ne ce discutent pas (si on peut dire ça??).
Je pense qu'il est inutile de tourner autour du pot plus longtemps. Et évitons de rentrer dans une guerre de tranchée.
Merci de rester dans le fil et ne pas partir en HS (ou plutot en PPNRD Parler Pour Ne Rien Dire). Ou faites le via les MP.
DKP
Est il utilie de blablater sur ce fil? Amercanakiller, ta "blague" (?) est de très mauvais gout.. Mais bon, les gouts et les couleurs ne ce discutent pas (si on peut dire ça??).
Je pense qu'il est inutile de tourner autour du pot plus longtemps. Et évitons de rentrer dans une guerre de tranchée.
Merci de rester dans le fil et ne pas partir en HS (ou plutot en PPNRD Parler Pour Ne Rien Dire). Ou faites le via les MP.
DKP
=> /!\ Charte du Forum Achats Ventes. /!\
Die korsischen Panzer- Police militaire (Modérateur)
Bonne remarque, DKPDie korsischen Panzer a écrit:Hum..Est il utilie de blablater sur ce fil?
NON, il n'est pas utile de blablater sur les debordements d'americanakiller
Retour au sujet, merci
Retour au sujet, merci
Invité- Général de Division
En ce qui concerne les infiltrations en 1940 : voici le témoignage posthume de la mére d'un copain.Elle avait quitté Armentiéres et aprés avoir marché pendant une journée vers le sud,elle avait trouvé une grange à l'écart de la route pour y dormir,elle y était depuis une 1/2 heure environ qu'arriva un militaire habillé en soldat anglais,quand il la vit il lui fit signe chut avec la main et le doigt devant la bouche,il sortit de son sac à dos un uniforme allemand d'officier et l'endossa aprés s'être déshabillé et s'en alla aussi mystérieusement qu'il était arrivé laissant là son uniforme anglais Etait-ce un anglais,un allemand ??? elle n'avait même pas entendu le son de sa voix.
En début d'aprés midi,le jour de l'entrée des allemands à Dunkerque des témoins français virent arriver seuls ou par 2 ou3 sur la place Jean Bart environ une trentaine d'individus en bleu de chauffe portant tous une boite à casse croute métallique en bandouillére, ils se mirent en rangs puis partirent au pas cadencé ......
La division Brandebourg au complet s'infiltra en uniforme soviétique à l'aube du 21 juin 41 à travers la frontiére.....
En début d'aprés midi,le jour de l'entrée des allemands à Dunkerque des témoins français virent arriver seuls ou par 2 ou3 sur la place Jean Bart environ une trentaine d'individus en bleu de chauffe portant tous une boite à casse croute métallique en bandouillére, ils se mirent en rangs puis partirent au pas cadencé ......
La division Brandebourg au complet s'infiltra en uniforme soviétique à l'aube du 21 juin 41 à travers la frontiére.....
Major cowburn- Général de Division
Page 2 sur 2 • 1, 2