Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Ca m'étonne que personne n'en parle ..........

+13
navigant
Target
Baugnez44
Phil642
Norman-Cota
generalwolf
H Rogister
LeSieur
tayp'
ptitléo35
Invité
Die korsischen Panzer
vandoos_22e_bataillon
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca m'étonne que personne n'en parle .......... - Page 2 Empty Re: Ca m'étonne que personne n'en parle ..........

Message  bigbasketeur 21/12/2007, 18:52

americanakiller a écrit:
- Disons plutot que tu n'a toujours rien compris , maleureu gri maleureu gri . pouce
sa ces faut!!! mais la on est hs...

- En effet , les fautes t'ont banni elles aussi .... mort de rir gri mort de rir gri , mais que fait la police ??? pouce pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4856
Age : 43
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'étonne que personne n'en parle .......... - Page 2 Empty Re: Ca m'étonne que personne n'en parle ..........

Message  Tankiste44 21/12/2007, 18:55

americanakiller a écrit:
- Disons plutot que tu n'a toujours rien compris , maleureu gri maleureu gri . pouce
sa ces faut!!! mais la on est hs...

Oui, utilise word alors, c'est ce que je fais maintenant. pouce gri

Tankiste44
Tankiste44
Tankiste44
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 484
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'étonne que personne n'en parle .......... - Page 2 Empty Re: Ca m'étonne que personne n'en parle ..........

Message  Die korsischen Panzer 21/12/2007, 19:00

Hum..

Est il utilie de blablater sur ce fil? Amercanakiller, ta "blague" (?) est de très mauvais gout.. Mais bon, les gouts et les couleurs ne ce discutent pas (si on peut dire ça??).

Je pense qu'il est inutile de tourner autour du pot plus longtemps. Et évitons de rentrer dans une guerre de tranchée.

Merci de rester dans le fil et ne pas partir en HS (ou plutot en PPNRD Parler Pour Ne Rien Dire). Ou faites le via les MP.


DKP

_________________
"A Munich, nous avions le choix entre la honte et la guerre, nous avons choisi la honte et nous allons avoir la guerre."
W. Churchill

=> /!\ Reglement du Forum. /!\

=> /!\ Charte du Forum Achats Ventes. /!\
Die korsischen Panzer
Die korsischen Panzer
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 865
Localisation : par là..
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'étonne que personne n'en parle .......... - Page 2 Empty Re: Ca m'étonne que personne n'en parle ..........

Message  Invité 22/12/2007, 07:14

Die korsischen Panzer a écrit:Hum..Est il utilie de blablater sur ce fil?
Bonne remarque, DKP

NON, il n'est pas utile de blablater sur les debordements d'americanakiller
Retour au sujet, merci

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'étonne que personne n'en parle .......... - Page 2 Empty Re: Ca m'étonne que personne n'en parle ..........

Message  Major cowburn 21/2/2008, 21:00

En ce qui concerne les infiltrations en 1940 : voici le témoignage posthume de la mére d'un copain.Elle avait quitté Armentiéres et aprés avoir marché pendant une journée vers le sud,elle avait trouvé une grange à l'écart de la route pour y dormir,elle y était depuis une 1/2 heure environ qu'arriva un militaire habillé en soldat anglais,quand il la vit il lui fit signe chut avec la main et le doigt devant la bouche,il sortit de son sac à dos un uniforme allemand d'officier et l'endossa aprés s'être déshabillé et s'en alla aussi mystérieusement qu'il était arrivé laissant là son uniforme anglais Etait-ce un anglais,un allemand ??? elle n'avait même pas entendu le son de sa voix.
En début d'aprés midi,le jour de l'entrée des allemands à Dunkerque des témoins français virent arriver seuls ou par 2 ou3 sur la place Jean Bart environ une trentaine d'individus en bleu de chauffe portant tous une boite à casse croute métallique en bandouillére, ils se mirent en rangs puis partirent au pas cadencé ......
La division Brandebourg au complet s'infiltra en uniforme soviétique à l'aube du 21 juin 41 à travers la frontiére.....

Major cowburn
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca m'étonne que personne n'en parle .......... - Page 2 Empty Re: Ca m'étonne que personne n'en parle ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum