AVIS à la POPULATION ! (opération Rutabagas)
5 participants
Page 1 sur 1
AVIS à la POPULATION ! (opération Rutabagas)
"Les rutabagas sont trop cuits, je répète, les rutabagas sont trop cuits"
En clair, je vais me répéter mais c'est pour la bonne cause, que TOUS CEUX qui voudraient se lancer dans l'opération ci-dessus mentionnée mais qui ne savent pas comment s'y prendre, ceux qui nagent et coulent sous les 300 000 pages de témoignage recueillies, ceux qui ont un bug d'ordinateur, enfin bref, que donc tous ceux-là n'hésitent pas à me contacter ici ou via MP pour de l'aide ou des conseils.
Ce qu'on vous a demandé n'est pas facile alors surtout, si vous ramez, écrivez-moi, je suis à votre disposition pendant les fêtes (et un peu après mais on en reparlera).
Ceux qui hésitent à cause de leur orthographe incertaine ne doivent pas baisser les bras : on s'en tape de l'othographe (je corrigerai) et pour la syntaxe, on s'arrangera.
Ne soyez pas timides !
En clair, je vais me répéter mais c'est pour la bonne cause, que TOUS CEUX qui voudraient se lancer dans l'opération ci-dessus mentionnée mais qui ne savent pas comment s'y prendre, ceux qui nagent et coulent sous les 300 000 pages de témoignage recueillies, ceux qui ont un bug d'ordinateur, enfin bref, que donc tous ceux-là n'hésitent pas à me contacter ici ou via MP pour de l'aide ou des conseils.
Ce qu'on vous a demandé n'est pas facile alors surtout, si vous ramez, écrivez-moi, je suis à votre disposition pendant les fêtes (et un peu après mais on en reparlera).
Ceux qui hésitent à cause de leur orthographe incertaine ne doivent pas baisser les bras : on s'en tape de l'othographe (je corrigerai) et pour la syntaxe, on s'arrangera.
Ne soyez pas timides !
Invité- Invité
Re: AVIS à la POPULATION ! (opération Rutabagas)
moi j'aurais bien quelques anectdotes de mes grd Meres mais le pb est que je ne peut citer de sources précises car elles sont toutes deux décédées
generalwolf- Général de Brigade
Ben il faut voir, général Wolf.
Ce qui compte, ce sont justement les anecdotes, après, on peut toujours préciser les infos en faisant quelques recherches... Tu peux envoyer un petit texte à Daniel ou à moi et on verra ce qu'on peut faire.
Ce qui compte, ce sont justement les anecdotes, après, on peut toujours préciser les infos en faisant quelques recherches... Tu peux envoyer un petit texte à Daniel ou à moi et on verra ce qu'on peut faire.
Invité- Invité
je languis voir tous ces textes je suis certain que le Forum et "l'opération rutabagas" va faire un tabac.....juste au moment ou il est interdit de fumer dans les lieux publics.....heureusement pas sur le Forum!!!!
Alors pas de timidité,envoyez vos textes et n'ayez pas peur de vos fautes Laverdure et vos administrateurs se chargent d'arranger tout cela et personne n'y verra rien.
Cordialement et commencez bien tous, la nouvelle année
roco
Alors pas de timidité,envoyez vos textes et n'ayez pas peur de vos fautes Laverdure et vos administrateurs se chargent d'arranger tout cela et personne n'y verra rien.
Cordialement et commencez bien tous, la nouvelle année
roco
ROCO- Lieutenant-colonel
Bonjour,
Trop de membres ont des 'choses en cours' qui demande un eu de temps et/ou un peu d'aide.
Suite a une discussion avec l'equipe, l'echance pour nous envoyer vos temoignages est reportee au 15 mars 2008.
Ici Londres
Les Francais parlent aux Francais
Et maintenant quelques messages personnels :
Je repete :
Trop de membres ont des 'choses en cours' qui demande un eu de temps et/ou un peu d'aide.
Suite a une discussion avec l'equipe, l'echance pour nous envoyer vos temoignages est reportee au 15 mars 2008.
Ici Londres
Et maintenant quelques messages personnels :
Les rutabagas seront cuits pour la Sainte Louise
Je repete :
Les rutabagas seront cuits pour la Sainte Louise
Invité- Général de Division
Je vais faire un poste au sujet de ma mere, et ce sera aussi de memoire.generalwolf a écrit:moi j'aurais bien quelques anectdotes de mes grd Meres mais le pb est que je ne peut citer de sources précises car elles sont toutes deux décédées
Envoie ce que tu sais, il en ressortira des questions de Laverdure ou de moi, et tu verras qu'on en tirera quelque chose d'interessant
Salut | |
|
Ivy

Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Absolument et c'est deja prevu en coulisse.Ivy mike a écrit:N'est-il pas possible de faire une partie "temoignages complet" et une partie "anecdotes" ou ne seront presentés que des courts recits significatifs ?
Salut moi j'aurais bien quelques anectdotes de mes grd Meres mais le pb est que je ne peut citer de sources précises car elles sont toutes deux décédées
Bien vu, Ivy, nous aurions du le dire avant.
Diantre, quel génie je fait ! Il m'arrive parfois de m'etonner moi même et cette fois ci, c'est le cas ! 
Je plaisante bien sur
Ivy

Je plaisante bien sur
Ivy

Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Ben c'est que maintenant que tu t'en rends compte ???Ivy mike a écrit:Diantre, quel génie je fait ! Il m'arrive parfois de m'etonner moi même et cette fois ci, c'est le cas !
Je plaisante bien sur
Ivy

Passque nous, c'qu'on aime bien, c'est les génies qui s'ignorent et qui ne se la pètent pas !
Une bonne année à toi Ivy et à ton forum, et qu'on en fête encore de très très nombreuses

Invité- Invité
[u]Et ce même jour vous pourrez , aussi, me souhaiter ma fête!Daniel Laurent a écrit:Bonjour,
ci Londres
Et maintenant quelques messages personnels :Les rutabagas seront cuits pour la Sainte Louise
Je repete :Les rutabagas seront cuits pour la Sainte Louise
Jacquemart

Jacques- Capitaine
Louise Jacquemart ?JACQUEMART a écrit:Et ce même jour vous pourrez , aussi, me souhaiter ma fête!
Jacquemart
A voir votre photo, chere Madame, j'avais pense que vous etiez un Monsieur.

Pour les Louis avec du poil aux pattes et le reste qui va avec, c'est le 25 aout.

ok mes amis je vais voir ce que je peut faire, a bientot
generalwolf- Général de Brigade

» Operation Rutabagas
» Hommage à la population normande
» pourquoi les japonais sacrifier leur population?
» a table
» Cuisine d'époque: Les Rutabagas
» Hommage à la population normande
» pourquoi les japonais sacrifier leur population?
» a table
» Cuisine d'époque: Les Rutabagas
Page 1 sur 1