Anniversaire
+9
vandoos_22e_bataillon
LeSieur
Goliath
Tom Zanovich
B17
Invité
tayp'
generalwolf
glider82
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anniversaire
Bonjour
J'ai remarqué que sur d'autres forums, a coté des gens connectés en bas de la page se trouvaient des info sur les gens fetant leur anniversaire durant la semaine. Ce ne serait pas une bonne idée(si cela est possible) de faire la même chose sur ce forum?
L'idée peut paraitre stupide mais je trouve que ca serait sympa!^^
J'ai remarqué que sur d'autres forums, a coté des gens connectés en bas de la page se trouvaient des info sur les gens fetant leur anniversaire durant la semaine. Ce ne serait pas une bonne idée(si cela est possible) de faire la même chose sur ce forum?
L'idée peut paraitre stupide mais je trouve que ca serait sympa!^^
Re: Anniversaire
oui c'est une bonne idée. moi c'est le 23/01 d'ailleurs
generalwolf- Général de Brigade
Ce serai bien mais il faudrait que beaucoup de gens participe et ne fasse pas d'erreur (sans citer quelqu'un qui se reconnaitra je pense qui est sur le forum "the battle of normandy")
Fabien
Fabien
Invité- Invité
Merci Fab... Et oui je me suis planté!! J'aurais deux fois souhaité mon anniversaire!
Sinon je crois que le débat à déjà eu lieu... C'est vrai que ça peut être sympa, mais bon on s'en fou un peu!! Pas tous mettent leur date d'anniversaire, et des gens qui viennent plus l'ont encore donc on va souhaiter à des gens qui ne viennent pas...
Je sais pas si c'est utile!
Sinon je crois que le débat à déjà eu lieu... C'est vrai que ça peut être sympa, mais bon on s'en fou un peu!! Pas tous mettent leur date d'anniversaire, et des gens qui viennent plus l'ont encore donc on va souhaiter à des gens qui ne viennent pas...
Bonjour,
Je ne vous redonne pas les raisons, c'est deja fait ici :
Oui, et la conclusion etait negative.tayptayp a écrit:Sinon je crois que le débat à déjà eu lieu...
Je ne vous redonne pas les raisons, c'est deja fait ici :
VoilaC'est vrai que ça peut être sympa, mais bon on s'en fou un peu!! Pas tous mettent leur date d'anniversaire, et des gens qui viennent plus l'ont encore donc on va souhaiter à des gens qui ne viennent pas...
Invité- Général de Division
Pis les vieux se sentent encore plus vieux...
B17- Général de Division
pitit coquin !
THÔ !
THÔ !
Tom Zanovich- Général de Brigade
B17 a écrit:Pis les vieux se sentent encore plus vieux...
C'est pour ça que tonton Daniel veut pas... tu as tout compris.
en plus ca ferait une bien longue liste....850 membres !
Et certes certains ne veulent peut être pas voir où en sont leur âges. C'est une question personnelle après.
En plus chaque jour une rubrique "bon anniv bob, miky, zezette...", ca fait un peu lourd.
enfin, un petit sondage peut départager ça. p24
goliath
Et certes certains ne veulent peut être pas voir où en sont leur âges. C'est une question personnelle après.
En plus chaque jour une rubrique "bon anniv bob, miky, zezette...", ca fait un peu lourd.
enfin, un petit sondage peut départager ça. p24
goliath
Bonjour
850
membres tu est gentil car 85 membres se sont inscrit et ne sont jamais revenue et ce qui vienne mais qui non jamais poster (meme pas de presentation) si tu compte ca ne fait pas 850 membres "actif". Les admins de ce cote la pourrai faire un peu de menage mais c'est a eu de decider moi je dit ca mais je dit rien je suis simple membre.
Questions pour les dates d'anniversaires meme si cela ce fait celui qui ne veut pas mettre sa date de naissance n'est pas obliger de la mettre c'est a lui de choisir.
Amicalement Fabien
850
membres tu est gentil car 85 membres se sont inscrit et ne sont jamais revenue et ce qui vienne mais qui non jamais poster (meme pas de presentation) si tu compte ca ne fait pas 850 membres "actif". Les admins de ce cote la pourrai faire un peu de menage mais c'est a eu de decider moi je dit ca mais je dit rien je suis simple membre.
Questions pour les dates d'anniversaires meme si cela ce fait celui qui ne veut pas mettre sa date de naissance n'est pas obliger de la mettre c'est a lui de choisir.
Amicalement Fabien
Invité- Invité
De tout on va pas faire le débat tout les 3 mois!! C'est non pour le moment en tout cas!!
Bonjour
6 mai 1953
Les membres actifs d'un forum se situent generalement a environ 20% des membres inscrits, valable tous foras, tous langages et tous sujets.
Le nombre de lecteurs assidus est beaucoup plus haut mais difficile a evaluer ("Invites")
Especes de sales galopins medisants.tayptayp a écrit:B17 a écrit:Pis les vieux se sentent encore plus vieux...
C'est pour ça que tonton Daniel veut pas... tu as tout compris.
6 mai 1953
Les membres actifs d'un forum se situent generalement a environ 20% des membres inscrits, valable tous foras, tous langages et tous sujets.
Le nombre de lecteurs assidus est beaucoup plus haut mais difficile a evaluer ("Invites")
Invité- Général de Division
Pas loin: 26 mai 1993!
B17- Général de Division
moi le 2 mai 1994!
LeSieur- Général de Division
04/04/1992
vandoos_22e_bataillon- Major
Si vous avez envie de vous faire bien voir, pensez au mien lundi...
Panzer5- Général de Division
je déclare le mois de mai comme le mois des anniversaires!
LeSieur- Général de Division
Le mien est le 25 de ce mois.
Sauf que:
_le premier qui me le souhaite a le droit une visite chez son prothesiste dentaire
_j'aurai 24 ans boarf...
_les anniversaire ca pue des fesses. On le souhaite a ses proches parce que la morale l'exige et deja on se force. Alors pourquoi le souhaiter a quelqu'un de virtuel?
_Un pied de plus vers la tombe comme disent certains. Allons y enfoncons le clou.
Sauf que:
_le premier qui me le souhaite a le droit une visite chez son prothesiste dentaire
_j'aurai 24 ans boarf...
_les anniversaire ca pue des fesses. On le souhaite a ses proches parce que la morale l'exige et deja on se force. Alors pourquoi le souhaiter a quelqu'un de virtuel?
_Un pied de plus vers la tombe comme disent certains. Allons y enfoncons le clou.
Invité- Invité
M'en foue si tout se passe bien je le fête au Maroc... 8)
Panzer5- Général de Division
joseph porta a écrit:Le mien est le 25 de ce mois.
Sauf que:
_j'aurai 24 ans boarf...
- Allons-y , tu dis : "le premier qui me le souhaite a le droit une visite chez son prothesiste dentaire" . "Un pied de plus vers la tombe comme disent certains."
- BON ANNIVERSAIRE Jo . Porta .
joseph porta a écrit:T'es en avance Mr Big (cf. Sex and the city)
- Toujours +/_ , mais il faut prévoir le dentiste et la boite non ?????????
Pour la question de tes obseques j'aiderai Mme Big bien entendu donc oui prevois la boite
Pour le prothesiste dentaire je verrai ca avec l'embaumeur
Pour le prothesiste dentaire je verrai ca avec l'embaumeur
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2