Anniversaire
+9
vandoos_22e_bataillon
LeSieur
Goliath
Tom Zanovich
B17
Invité
tayp'
generalwolf
glider82
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Anniversaire
''faite entrée l'accuser'' (en 2023)
en 2010, des menbres sont retrouver près de marseille, il s'agirais d'un certain bigbasketteur
3 an plus tard, un homme sous pseudonyme J.P. et reconnu coupable
pourtant, dans cette affaire sont méler plus de 3 hommes, un russe appeler T.Z., un gardien sous pseudo D.L. et un chef d'entreprise sous pseudo I.M.
aujourd'hui, 20 ans plus tard, nous revenons sur cette sombre affaire
en 2010, des menbres sont retrouver près de marseille, il s'agirais d'un certain bigbasketteur
3 an plus tard, un homme sous pseudonyme J.P. et reconnu coupable
pourtant, dans cette affaire sont méler plus de 3 hommes, un russe appeler T.Z., un gardien sous pseudo D.L. et un chef d'entreprise sous pseudo I.M.
aujourd'hui, 20 ans plus tard, nous revenons sur cette sombre affaire
Tom Zanovich- Général de Brigade
joseph porta a écrit:Pour la question de tes obseques j'aiderai Mme Big bien entendu donc oui prevois la boite
Pour le prothesiste dentaire je verrai ca avec l'embaumeur
- J.P dit , je cite : "Pour la question de tes obseques j'aiderai Mme Big bien entendu donc oui prevois la boite ." Tu ne gagnerait pas grand chose l'aider , ne faisans pas partie d'une famille fortuné qui orne se pays en payant l'ISF , pour cela , va plutot voir Tom Zanovich , fils d'un parrain de la mafia russe s'occupant de refourger de la mauvaise Vodka ( ya qu'a voir son état habituel et la qualité de ses post ) .
- J.P dit , je cite : "Pour le prothesiste dentaire je verrai ca avec l'embaumeur ." Pas d'embaumeur chez les juifs , tout est fait par le Rabbi Mcouioui , étant donné que chez les juifs , c'est comme une mafia , on fait tout en famille ....... .
bigbasketeur a écrit: - J.P dit , je cite : "Pour la question de tes obseques j'aiderai Mme Big bien entendu donc oui prevois la boite ." Tu ne gagnerait pas grand chose l'aider , ne faisans pas partie d'une famille fortuné qui orne se pays en payant l'ISF , pour cela , va plutot voir Tom Zanovich , fils d'un parrain de la mafia russe s'occupant de refourger de la mauvaise Vodka ( ya qu'a voir son état habituel et la qualité de ses post
chef, ya un gars qui nous a trahis, on le termine ?
ok ok... alons finir Porta,
Tom Zanovich- Général de Brigade
Bon, ca part en vrille....
Je me demande comment fait ce forum pour continuer a progresser alors que l'essentiel des membres actifs presente des signes evidents de vifs handicaps mentaux, dont certains membres de l'equipe de gestion refugies dans au moins 2 pays tropicaux et que je ne nommerais pas ?
A moins que ?
Ceci explique-t-il cela ?
Je me demande comment fait ce forum pour continuer a progresser alors que l'essentiel des membres actifs presente des signes evidents de vifs handicaps mentaux, dont certains membres de l'equipe de gestion refugies dans au moins 2 pays tropicaux et que je ne nommerais pas ?
A moins que ?
Ceci explique-t-il cela ?
Invité- Général de Division
La Belgique ?Daniel Laurent a écrit:pays tropicaux et que je ne nommerais pas ?
Pas taper, pas taper !
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Ivy mike a écrit:La Belgique ?Daniel Laurent a écrit:pays tropicaux et que je ne nommerais pas ?
Pas taper, pas taper !
Ivy
- Daniel dit : "pays tropicaux et que je ne nommerais pas ?"
- Non non , la Thailande je crois plutot ?
Et la Reunion !bigbasketeur a écrit:Non non , la Thailande je crois plutot ?
Invité- Général de Division
Daniel Laurent a écrit:Et la Reunion !bigbasketeur a écrit:Non non , la Thailande je crois plutot ?
La Reunion ce n'est pas un pays la Belgique non plus tu me diras Ok! Je suis déjà dehors p24
Page 2 sur 2 • 1, 2