Reconstitution Italienne
3 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
Reconstitution Italienne
Bonsoir,
à force de parler reconstitution, il y a quand même quelque chose qui me frappe: on a du caincain à 300% (je crois qu'en reconstitution, on n'a jamais eu autant de Easy Companies ), pas mal de britannique, du français, de l'allemand bien sûr et...pas d'Italien (pour les Japonais j'en parle pas). Bon d'accord, il y a une huitaine de reconstituteurs Italiens...en Grande-Bretagne et 3 qui font Japonais. Je peux comprendre pour le Japonais mais pourquoi les reconstituteurs qui s'intéressent à l'Axe s'évertuent-ils à faire de l'Allemand, tous de l'Allemand, rien que de l'Allemand et laissent l'Italien de côté? Au passage, du côté transalpin, il y a aussi les partisans/résistants et croyez moi ça rend vraiment bien. Une idée??
(Pour info et ceux que ça intéresse les tenues Italiennes c'est encore moins cher que l'allemand, super qualité)
à force de parler reconstitution, il y a quand même quelque chose qui me frappe: on a du caincain à 300% (je crois qu'en reconstitution, on n'a jamais eu autant de Easy Companies ), pas mal de britannique, du français, de l'allemand bien sûr et...pas d'Italien (pour les Japonais j'en parle pas). Bon d'accord, il y a une huitaine de reconstituteurs Italiens...en Grande-Bretagne et 3 qui font Japonais. Je peux comprendre pour le Japonais mais pourquoi les reconstituteurs qui s'intéressent à l'Axe s'évertuent-ils à faire de l'Allemand, tous de l'Allemand, rien que de l'Allemand et laissent l'Italien de côté? Au passage, du côté transalpin, il y a aussi les partisans/résistants et croyez moi ça rend vraiment bien. Une idée??
(Pour info et ceux que ça intéresse les tenues Italiennes c'est encore moins cher que l'allemand, super qualité)
Invité- Invité
Re: Reconstitution Italienne
Je suis sur le point de toucher un fusil.... MAis à mon grand regret pas moyen de mettre la main sur le reste
Les casques c'est sur ebay.it, tu tapes m33 et tu regardes les casques du vendeur eartquake65 (les FP c'est 12,50 vers la France). regarde là!
Les uniformes, je te mets ça plus tard, mes paupières sont lourdes, très lourdes...
Les uniformes, je te mets ça plus tard, mes paupières sont lourdes, très lourdes...
Invité- Invité
wow ya trop de casque dans cette entrepôt je n'ai jamais entendu parler de reconstitution italienne vu ma localisation je n'ai jamais vu quelqu'un pratiquer la reconstitition donc c'est impossible d'en faire
Invité- Invité
Voici quelques photos du Groupe Mediterraneo, groupe anglais mais qui fait ça très sérieusement (le reste des photos à cette adresse:
Invité- Invité
j-p a écrit:...vu ma localisation je n'ai jamais vu quelqu'un pratiquer la reconstitution donc c'est impossible d'en faire
Détrompe-toi. je crois bien qu'il y a un groupe américain qui fait aussi de la reconstitution Italienne. Sache également que pas mal de groupes US font de la reconstitution Allemande.
Invité- Invité
PAs mal mais faudrait qu'ils arrêtent la bière
L'adresse direct de leur site.
Voilà l'autre camp, les partisans Italiens (ici partisan de la Brigade D'assaut Garibaldi dans le Nord de l'Italie (1944-45).
Voilà l'autre camp, les partisans Italiens (ici partisan de la Brigade D'assaut Garibaldi dans le Nord de l'Italie (1944-45).
Invité- Invité
ghjattuvolpa* a écrit: PAs mal mais faudrait qu'ils arrêtent la bière
Sauf, si c'est de la Peroni.
Narduccio- Général (Administrateur)
Durant Résistances 2008, il y'avait des partisants italiens, par contre je n'ai pas de photos d'eux(j'étais trop occupé avec le fifi )