Libération de Paris
2 participants
Page 1 sur 1
Libération de Paris
Bonjour à tous,
J'ai participé à la cérémonie de commémoration de la libération de Paris le 25 août dernier, et je serais intéressée pour avoir des photos et des vidéos de l'évènement.
Certains d'entre vous auraient-il des liens à me conseiller sur le net, ou des documents privés à me faire partager ?
Merci à vous.
Eloïse
J'ai participé à la cérémonie de commémoration de la libération de Paris le 25 août dernier, et je serais intéressée pour avoir des photos et des vidéos de l'évènement.
Certains d'entre vous auraient-il des liens à me conseiller sur le net, ou des documents privés à me faire partager ?
Merci à vous.
Eloïse
Eloïse- Soldat 1ère classe
Re: Libération de Paris
Je ne peux pas t'aider pour les photos de la libération 2008 mais voila ma collection personnelle de la vrai :
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/les-resistances-f33/liberation-de-paris-t5856.htm?highlight=lib%e9ration+paris
A noter que certaines ne sont pas de Paris..
Bonne chance
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/les-resistances-f33/liberation-de-paris-t5856.htm?highlight=lib%e9ration+paris
A noter que certaines ne sont pas de Paris..
Bonne chance
Re: Libération de Paris
Bonsoir glider82,
J'avais déjà regardé tes photos sur l'autre topic, elles sont très belles, bien qu'évoquant une période très dure.
Merci pour ta réponse.
Eloïse
J'avais déjà regardé tes photos sur l'autre topic, elles sont très belles, bien qu'évoquant une période très dure.
Merci pour ta réponse.
Eloïse
Eloïse- Soldat 1ère classe