presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a vous.
en faisant une recherche je suis tonber sur votre forum , mais pour repondre a un de vos membres je m inscrit et je me presente.
suis du coter de strasbourg , service effectuer au 44rt en allemagne , avant qu il ne soit reduit et transferer en france.
je ne suis pas grand fan de la 2 eme guerre , mais je pratique l airsoft et c est pour cela que je me retrouve parmis vous .
en faisant une recherche je suis tonber sur votre forum , mais pour repondre a un de vos membres je m inscrit et je me presente.
suis du coter de strasbourg , service effectuer au 44rt en allemagne , avant qu il ne soit reduit et transferer en france.
je ne suis pas grand fan de la 2 eme guerre , mais je pratique l airsoft et c est pour cela que je me retrouve parmis vous .
cosmo- Soldat 1ère classe
Re: presentation
Bonjour et bienvenue à toi, Cosmo !!
Bourguignon- Aspirant
Re: presentation
Bonjour, Charlie Oscar Sierra Mike Oscar , bienvenue sur ce forum , tu y trouveras des gens
passionnés , avec qui tu pourras échanger sérieusement. A bientôt , le ronin.
....Il n'y a pas de bonnes guerres où de mauvaises guerres, il n'y a que la guerre elle même ....
passionnés , avec qui tu pourras échanger sérieusement. A bientôt , le ronin.
....Il n'y a pas de bonnes guerres où de mauvaises guerres, il n'y a que la guerre elle même ....
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Page 1 sur 1