Grades qui ne s'affichent pas
+2
Goliath
Psychopompos
6 participants
Page 1 sur 1
Grades qui ne s'affichent pas
En ce moment, voici ce que je vois sur un topic où j'ai participé :

Je vois la même chose pour certains membres, mais c'est assez peu fréquent. C'est un bug de mon anavigateur/firewall/je-ne-sais-quoi, ou c'est la base de données d'images du forum qui a des lacunes ?
Edit : j'ai la même chose avec mon grade actuel ("sergent"), j'avais tenté d'ouvrir ce topic il y a deux jours mais l'hébergeur d'images bugguait (d'où le décalage de nombre de posts avec l'image).

Je vois la même chose pour certains membres, mais c'est assez peu fréquent. C'est un bug de mon anavigateur/firewall/je-ne-sais-quoi, ou c'est la base de données d'images du forum qui a des lacunes ?
Edit : j'ai la même chose avec mon grade actuel ("sergent"), j'avais tenté d'ouvrir ce topic il y a deux jours mais l'hébergeur d'images bugguait (d'où le décalage de nombre de posts avec l'image).

Re: Grades qui ne s'affichent pas
Des fois, ça ne marche pas, avec certains membres ... probablement erreur du serveur !
Non. j'ai remarqué que se sont généralement les mêmes grades qui n'apparaissent pas ... 

Ce serait pas le mauvais oeil, des foisGoliath a écrit:Non. j'ai remarqué que se sont généralement les mêmes grades qui n'apparaissent pas ...

Probablement du mépris total envers les "troufions" de la part des admins; j'ai remarqué que ca buguait souvent pour les sergents, caporaux etc., mais pas pour les généraux et autres 

Alexarp- Major
C'est fait exprès, qu'est-ce que vous croyez !
Non, ça arrive ... peut-être un rapport avec l'avatar ...
Des fois, forumactif est bizarre !

Non, ça arrive ... peut-être un rapport avec l'avatar ...

Des fois, forumactif est bizarre !
Bonsoir, il faut l'intervention d'un sorcier!!! tecumseh tu n'en connaîtrais pas ??
Amicalement, le ronin.
...Ne pas avoir de voie comme voie, ni de limite comme limite....
Semper fidelis.

Amicalement, le ronin.
Semper fidelis.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Hein ? Tecumseh n'est pas un sorcier ?? ah bon, ben je croyais pourtant ! je l'imagine bien avec des gri-gri sur lui, un verre de cockail exotique dans une main et l'autre main posée sur la tête des malades pour les guérir de sa mystiquele ronin a écrit:Bonsoir, il faut l'intervention d'un sorcier!!! tecumseh tu n'en connaîtrais pas ??![]()
Amicalement, le ronin.
Semper fidelis.

Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
Page 1 sur 1