Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Staline et Hitler

+14
Kalendeer
eddy marz
Narduccio
LoïckPROST
david885
Panther
Major cowburn
Phil642
ghjattuvolpa*
von cooken
Die korsischen Panzer
B17
Psychopompos
dracir
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  Phil642 30/8/2009, 13:47

En ce qui me concerne un assassin est un assassin, le nombre des victmes et la façon de les tuer ne changent pas grand chose.

Donc, oui, hitler et staline sont des assassins de masse, c'est tout ce que je retiendrai. En l'occurence comparaison n'est pas raison.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  LoïckPROST 31/8/2009, 02:16

la différence c'est que staline a lui même ordonné et comploté la famine organisé. Le nombre de mort dans les camps de concentrations et la culpabilité d'hitler restent improuvés fautes de preuves l'authenticité des fours crématoires retrouvés dans les anciens camps est remise en cause et les témoignages aussi de plus en plus de gens commencent à douter.
Mais la question que je me pose c'est pourquoi n'aurait-on pas le droit d'insinuer le fait qu'il n'y ait pas eu autant de juifs morts dans les camps et après dire aux gosses dans les écoles que l'on a une liberté totale d'expression cela relève presque de la dictature et cela est affligeant quand on voit que l'état encourages la communauté homosexuel à se trémousser à demi nu dans les rues devant tout des enfants pouvant être choqué par la nudité et le comportement de ces individusmais de qui se fout-on et quand je pense qu'on risque de lourdes amendes voir de la prison rien qu'en insinuant qu'hitler voulait le bien et pas la mal. essayez de me contredire les choses vont-elles dans le bon sens à votre avis.

LoïckPROST
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  Phil642 31/8/2009, 09:11

LoïckPROST a écrit:la différence c'est que staline a lui même ordonné et comploté la famine organisé. Le nombre de mort dans les camps de concentrations et la culpabilité d'hitler restent improuvés fautes de preuves l'authenticité des fours crématoires retrouvés dans les anciens camps est remise en cause et les témoignages aussi de plus en plus de gens commencent à douter.
Mais la question que je me pose c'est pourquoi n'aurait-on pas le droit d'insinuer le fait qu'il n'y ait pas eu autant de juifs morts dans les camps et après dire aux gosses dans les écoles que l'on a une liberté totale d'expression cela relève presque de la dictature et cela est affligeant quand on voit que l'état encourages la communauté homosexuel à se trémousser à demi nu dans les rues devant tout des enfants pouvant être choqué par la nudité et le comportement de ces individusmais de qui se fout-on et quand je pense qu'on risque de lourdes amendes voir de la prison rien qu'en insinuant qu'hitler voulait le bien et pas la mal. essayez de me contredire les choses vont-elles dans le bon sens à votre avis.

Cher membre temporaire du forum, pouvez-vous me dire quelles sont vos lectures?

Merci.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  eddy marz 31/8/2009, 10:28

Monsieur Prost semble non seulement mal informé, mais mélange les genres...

Les chiffres concernant les Juifs assassinés ne font pas réellement mystère, compte tenu des recherches récentes in situ à Belzec ainsi que sur les territoires ravagés par les EG, dont les commandants ont décrit les exactions en détail, statistiques SD à l'appui. Pour les autres assassinats commis dans les camps AR, nous avons les témoignages du Commandant Franz Stangl, de son adjoint Kurt Franz, ainsi que les déclarations de Josef Oberhauser. En ce qui concerne Auschwitz, les calculs de Rudolf Höss suffisent amplement (mais sans doute les conteste-t-il, comme Faurisson ?), nous avons le rapport Gerstein (un faux grossier bien entendu), et des centaines d'autres témoignages. Qu'il y ait une différence de quelques milliers à droite ou à gauche n'y change strictement rien.

Les "homosexuels qui se trémoussent à demi-nus" ne choquent certainement pas les jeunes gens modernes; bien conscient de l'attitude rétrograde de nombreuses couches de la société à leur égard, les gays ne se livrent à aucun excès particulier susceptible de leur interdire le droit à l'expression.

Concernant les crimes nazis, je conseille à M. Prost d'oser engager des lectures plus probantes (au grand dam sans doute de ses convictions politiques). Concernant les homosexuels, je demeure amusé et surpris d'autant de moralisme bien-pensant de la part d'un jeune homme de 20 ans.

Eddy Marz
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  Kalendeer 31/8/2009, 10:49

Prost, on t'a déjà dis que la ponctuation n'était pas méchante ?
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  LoïckPROST 31/8/2009, 20:25

virez moi tout de suite du forum je pensais avoir à faire à des gens censés et pas des "anti rétrogrades qui ne supportent pas la décadence moderne" vous me décevez beaucoup je ne répondrai pas au répliques que vous avez posté elles sont vraiment du naïveté extrême et maintenant que je quitte le forum.

Calgon sert pour les machines à laver, mais visiblement toi tu en as besoin pour tes neurones parce qu'elles m'ont l'air salement entartrées. La sortie c'est par là et on ne regrettera pas ta présence.

Hérétiquement vôtre,

Ming

LoïckPROST
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  Phil642 31/8/2009, 20:51

Voilà un beau clou pour ton cercueil que tu nous a présenté là.

Nous avons sauvé ton texte, ton adresse IP et nous transmettrons le tout à qui de droit.

Ce que tu as écrit se nomme de l'appel à la haine raciale et de la propagande nazie et c'est réprimé par la loi, chose affreuse dans ce pays au manque de liberté d'expression. spamafote

Un jour, dans pas lontemps, quelqu'un va frapper à la porte, ... tu aimes les gendarmes?

Tes parents savent ce que tu écris sur Internet? En tout cas ils ne seront pas content de payer l'amende.

Allez, dors mal, la machine est en route.


Phil


Dernière édition par Phil642 le 31/8/2009, 23:33, édité 2 fois
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  dracir 31/8/2009, 21:48

comandan

C'est affligeant ce que pense ce jeune

comandan
dracir
dracir
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1544
Age : 61
Localisation : Lévignac 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  Phil642 31/8/2009, 23:29

dracir a écrit:comandan

C'est affligeant ce que pense ce jeune

comandan

En tous les cas nous pouvons nous flatter d'être des "anti rétrogrades qui ne
supportent pas la décadence moderne
" pouce
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  dracir 1/9/2009, 08:16

comandan

Vive les anti rétrogrades qui ne supportent pas la décadence moderne ............... donc vive nous mort de rir gri

comandan
dracir
dracir
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1544
Age : 61
Localisation : Lévignac 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  bandofbrother 8/9/2009, 12:22

LoïckPROST a écrit:L'on peutconsidérer hitler comme un ange à coté de staline je ne comprend pas pourquoi staline et lecommunisme sont idolé encore aujourdhui alors que staline a atteintle chiffre record de 65 millions de morts soit tout un pays comme la franceet que hitler ne lui arrive a peine au dessus de la cheville. Alors ce qui me choque c'est que sijesors dansla rue avec staline en t-shirt en gueulant "vive staline" je serait encouragé mais rien qu'en tendant le bras ou en disant "vive la grande europe" c'estles crs qui rapliquent.

moi ce qui me choque c'est que tu considère hitler comme un ange par rapport à staline, ils sont tous les deux dictateurs et si hitler avait duré autant que staline il aurait fait autant de mort. hitler- staline même combat dominé le monde c'est la forme qui a changé. staline était ravie qu'hitler ordonne l'invasion de la pologne car il a pu gagné sa part du marché. Ils ont été habité par le diable tous les deux et toi tu tiens des propos qui n'ont pas lieu d'être sur ce forum!!!
enérvé
bandofbrother
bandofbrother
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : 06-59
Date d'inscription : 11/09/2007

http://www.bandofbrother101airborne.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  bandofbrother 8/9/2009, 12:25

LoïckPROST a écrit:la différence c'est que staline a lui même ordonné et comploté la famine organisé. Le nombre de mort dans les camps de concentrations et la culpabilité d'hitler restent improuvés fautes de preuves l'authenticité des fours crématoires retrouvés dans les anciens camps est remise en cause et les témoignages aussi de plus en plus de gens commencent à douter.
Mais la question que je me pose c'est pourquoi n'aurait-on pas le droit d'insinuer le fait qu'il n'y ait pas eu autant de juifs morts dans les camps et après dire aux gosses dans les écoles que l'on a une liberté totale d'expression cela relève presque de la dictature et cela est affligeant quand on voit que l'état encourages la communauté homosexuel à se trémousser à demi nu dans les rues devant tout des enfants pouvant être choqué par la nudité et le comportement de ces individusmais de qui se fout-on et quand je pense qu'on risque de lourdes amendes voir de la prison rien qu'en insinuant qu'hitler voulait le bien et pas la mal. essayez de me contredire les choses vont-elles dans le bon sens à votre avis.

vraiment fou ce gars enérvé
bandofbrother
bandofbrother
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : 06-59
Date d'inscription : 11/09/2007

http://www.bandofbrother101airborne.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  navigant 8/9/2009, 15:52

La dernière invention des révisionnistes c'est de dire que de nombreux juifs ont été déporté par les nazis à l'est, mais dans des villages avec des conditions de vie normal, il existe des films fais par Goebbels sur ce sujet.
Et pour expliquer la dispatitions de ces juifs après la guerre, il disent que Staline à ordonné leur massacre après sa victoire à l'est.
Cette propagande est diffusée, par un forum haineux en plusieurs langues, basé aux USA et dirigé par des néonazsi et membres du KKK.

navigant
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  bandofbrother 8/9/2009, 16:05

navigant a écrit:La dernière invention des révisionnistes c'est de dire que de nombreux juifs ont été déporté par les nazis à l'est, mais dans des villages avec des conditions de vie normal, il existe des films fais par Goebbels sur ce sujet.
Et pour expliquer la dispatitions de ces juifs après la guerre, il disent que Staline à ordonné leur massacre après sa victoire à l'est.
Cette propagande est diffusée, par un forum haineux en plusieurs langues, basé aux USA et dirigé par des néonazsi et membres du KKK.

Il faut vraiment lutter contre cela, c'est de la folie de nier l'évidence quant tous les éléments prouvent la véracités des faits. enérvé
bandofbrother
bandofbrother
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : 06-59
Date d'inscription : 11/09/2007

http://www.bandofbrother101airborne.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  navigant 8/9/2009, 16:15

Ils profitent de la Constitution américaine pour répandre leur propagande dans le monde entier, en France ou en Belgique ils ne tiendrait pas une semaine sur internet avant d'être arrêté.

navigant
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  Hamilcar 8/9/2009, 16:40

différence c'est que staline a lui même ordonné et comploté la famine organisé. Le nombre de mort dans les camps de concentrations et la culpabilité d'hitler restent improuvés fautes de preuves l'authenticité des fours crématoires retrouvés dans les anciens camps est remise en cause et les témoignages aussi de plus en plus de gens commencent à douter.
Mais la question que je me pose c'est pourquoi n'aurait-on pas le droit d'insinuer le fait qu'il n'y ait pas eu autant de juifs morts dans les camps et après dire aux gosses dans les écoles que l'on a une liberté totale d'expression cela relève presque de la dictature et cela est affligeant quand on voit que l'état encourages la communauté homosexuel à se trémousser à demi nu dans les rues devant tout des enfants pouvant être choqué par la nudité et le comportement de ces individusmais de qui se fout-on et quand je pense qu'on risque de lourdes amendes voir de la prison rien qu'en insinuant qu'hitler voulait le bien et pas la mal. essayez de me contredire les choses vont-elles dans le bon sens à votre avis.

C'est le genre de discours qu'on a quant on a 3 grammes dans le sang entre potes... l'Histoire est la pour nous enseigner, réfléchir, pour ne pas commetre les memes erreurs... Ce que font les homosexuels ne me plaisent pas non plus mais de la à les stigmatisers : ils ont le droit de voter, payer les impots, et le reste qu'ils n'ont pas droit le deviendra mais il faut un peut de temps... Et puis honnetement je m'en fou !!! ils font de mal a personne je crois ?

Bref pour dire qu'il est important de comprendre l'Histoire et ne pas en faire des théories fumeuses : la vie est courte les gars !!!, il y a autre chose a faire que de vomir de la haine, la guerre et le racisme... Les filles par exemples Staline et Hitler - Page 2 Rigol_gr Staline et Hitler - Page 2 Rigol_gr Staline et Hitler - Page 2 Rigol_gr rrrrrrr Staline et Hitler - Page 2 248453

Le nazisme est une page de l'Histoire qu'il ne faut pas oublier, comme le génocide des juifs...

Arreter de réfléchir pour savoir qui était dans le vrai ou non : Hitler ou Staline : ce sont des dictateurs et puis c'est tout avec leurs cortèges d'horreurs...

Je ne vous salut pas monsieur

Hamilcar
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  séphora 6/11/2009, 02:12

Phil642 a écrit:Voilà un beau clou pour ton cercueil que tu nous a présenté là.

Nous avons sauvé ton texte, ton adresse IP et nous transmettrons le tout à qui de droit.

Ce que tu as écrit se nomme de l'appel à la haine raciale et de la propagande nazie et c'est réprimé par la loi, chose affreuse dans ce pays au manque de liberté d'expression. Staline et Hitler - Page 2 Spamafot

Un jour, dans pas lontemps, quelqu'un va frapper à la porte, ... tu aimes les gendarmes?

Tes parents savent ce que tu écris sur Internet? En tout cas ils ne seront pas content de payer l'amende.

Allez, dors mal, la machine est en route.


Phil
je me suis inscrite il y a peu sur ce forum (que j'apprécie énormément). Je m'enrichie à vous lire et je vous en remercie sincèrement !! Staline et Hitler - Page 2 Pouce_mi
Phil, ton intervention est remarquable. Merci de tenir ce forum avec cette ténacité, qui prouve ton humanité. Merci à toi !
En ce qui concerne le négationnisme, les choses sont claires : il suffit le plus bêtement du monde de penser que les photos prisent à l'époque, les vidéos et tout le reste n'est que trucage, que les personnes qui témoignent de leur version de la guerre, leur propre expérience (comme il y en a quelques-uns que j'ai pu lire ici), ne sont que des affabulatrices... quel intérêt (malgré que je sois la première à m'énerver quand je lis leurs sottises... mon mari en est témoin Staline et Hitler - Page 2 Rigol_gr )
Merci pour ce forum et votre humanité (les personnes concernées sauront se reconnaître Staline et Hitler - Page 2 Clin_doi )
séphora
séphora
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Staline et Hitler - Page 2 Empty Re: Staline et Hitler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum