info sur membre de ma famille ayant participé au D-DAY en 44
3 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
info sur membre de ma famille ayant participé au D-DAY en 44
Bonsoir , je recherche des infos sur mon grand oncle qui a fait le debarquement le 6 juin 1944 ( je l'es appris ce soir vous n'imaginez pas ma fierté ) il a débarqué coté Anglais , son nom était George willetts , il était ACC , army catering corps , cuisto quoi , au grade ( il me semble ) de Corporal , je recevrez bientot son n° de matricule je l'espere ! Merci 

von cooken- Général de Brigade
Re: info sur membre de ma famille ayant participé au D-DAY en 44
Je n'en ai aucune idée von cooken, mais je comptais poser le même type de questions (sans forcément dévoiler le nom), j'ai obtenu plusieurs noms, d'arrières grands oncles entre autre, qui ont participé à la guerre, mais en incorporés de force
.
Ce que je voudrais demander, c'est s'il est possible de trouver une sorte "d'inventaire" ou de "liste" de noms des soldats de la Seconde Guerre? J'ai un peu cherché sur google, mais je n'ai pas trouvé. Je ne sais pas trop s'il y aura quelque chose, ils sont d'un milieu pauvres, et soit sont morts, soit n'ont pas écrit de mémoires, ou alors ont finis plutôt alcooliques, bref
...

Ce que je voudrais demander, c'est s'il est possible de trouver une sorte "d'inventaire" ou de "liste" de noms des soldats de la Seconde Guerre? J'ai un peu cherché sur google, mais je n'ai pas trouvé. Je ne sais pas trop s'il y aura quelque chose, ils sont d'un milieu pauvres, et soit sont morts, soit n'ont pas écrit de mémoires, ou alors ont finis plutôt alcooliques, bref

Ulrich von Hassel- Lieutenant-colonel
Encore des infos , il est née le 24/12/1915 , il a été conscrit le 20 juin 1940 , il était a Kiel en décembre 1945 , avec le 325.coy ( ou Co ? ) pioneer corps BAOR british army of the rhine . voila j'attend votre aide merci 

Alors il....bin il épluchait les patates
Non déso je sais pas t'aider la dessus 

thex- Aspirant
il ny a pas un truc comme NARA pour les Anglais ? ou quelquechose pour les retrouvés ( il est décédé au début des années 80
) merci 

» votre chasseur monomoteur favori ayant participé activement
» Recherches sur un membre de ma famille
» Personne ayant un ancetre ayant fait la 2GM
» Le Mexique a t-il participé à la guerre?
» Vos ancêtres ayant combattu
» Recherches sur un membre de ma famille
» Personne ayant un ancetre ayant fait la 2GM
» Le Mexique a t-il participé à la guerre?
» Vos ancêtres ayant combattu
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1