Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Akinator - jouez aux devinettes avec une IA

+9
Alexarp
Roy
kurgan
Hamilcar
Kirill_GV001
LeSieur
tecumseh
Ulrich von Hassel
Psychopompos
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Akinator - jouez aux devinettes avec une IA - Page 2 Empty Re: Akinator - jouez aux devinettes avec une IA

Message  El Guigui 18/9/2009, 17:53

Il a trouvé: Soap Mc Tavish, mon père, un illustre inconnu, bob l'éponge, un vibro (véridique) et une manette de PS3. Chapeau l'autiste Akinator - jouez aux devinettes avec une IA - Page 2 Icon_scratch
El Guigui
El Guigui
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akinator - jouez aux devinettes avec une IA - Page 2 Empty Re: Akinator - jouez aux devinettes avec une IA

Message  Kalendeer 18/9/2009, 19:40

Psycho : Ouiiiiii, cette question là (et quelques autres) m'ont bien servi...

Celles qui égarent et avec qui :
Est-ce un artiste ? => On peut répondre plus ou moins oui pour Patton et Rommel, Patton ayant écrit de la poésie, Rommel ayant eu une exposition pour ses photo dans les années 30.
Est-ce un écrivain ? => Oui pour Rommel (best seller) et Montgomery. Pour Patton je sais plus... je pense que ça marche aussi pour Hitler, De Gaulle et Churchill, mais ces trois là sont plus connus donc ça va moins piéger. En gros dès que le personnage a écrit un truc dans sa vie, même si c'est un traité militaire, ben on peut répondre oui.
A-t-il un rapport avec le monde de la musique => Oui pour Rommel à cause du violon (et on s'en tape s'il jouait très mal), évidemment oui pour Heydrich, oui pour Goebbels (jouait du piano)

Et etc... du coup il passe par des philosophes, des écrivains, avant d'enfin demander si ce sont des militaires Akinator - jouez aux devinettes avec une IA - Page 2 Rigol_gr
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum