-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite

+11
malinwa
Psychopompos
Phil642
sukhoi
Casaubon
rebloch74
crocodile
Narduccio
Hellfire62
L axe
Ulrich von Hassel
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite

Message  Narduccio 11/9/2010, 06:45

LSR a écrit:Je ne publierai donc pas ma réponse. Je tiens tout de même à dire que j'estime avoir été honteusement calomnié par Narduccio. Les mots qui fâchent et les mensonges ne sont pas sortis de ma plume et doivent être retirés séance tenante.
Et, étant donné la tournure des choses, je ne me vois plus continuer à intervenir sur ce forum, sans cesse en proie aux accusations mensongères d'un administrateur. Je demande donc de suite la suppression de mon compte à un administrateur par MP. Ce message fera office d'annonce officielle de mon départ.

De très nombreuses fois, j'ai simplement répondu sans penser à mal et j'ai eu droit à des réponses très épidermiques. Mon intention n'a pas été de fâcher qui que ce soit. J'ai eu le tort de sur-réagir à quelqu'un qui sur-réagissait lui-même. Je me suis souvent senti agressé par les remarques que j'ai eu en retour à des posts où je ne voyais rien de mal, et j'ai pris sur moi.

Quand, sur certains sujets je ne suis pas d'accord, je le dis et j'ai le droit à des réactions disproportionnées. Dois-je me taire car quelqu'un pense que chacun de mes mots est dirigé contre lui ? Je l'ai dit, je le répète, si je pensais que les propos de LSR ne correspondaient pas à notre règlement ou à la loi, je serais intervenu en tant qu'administrateur en écrivant en rouge gras, comme c'est la règle sur notre forum. Là, à chaque fois je suis intervenu comme un simple intervenant et j'apprends que je suis une "ligne officielle". LSR, tu te sens insulté, et bien, t'es pas le seul dans ce cas. Suis-je interdit de tous commentaires parce que je suis un administrateur ?

Sur plusieurs forums, je discute avec des gens qui sont d'avis diamétralement opposés aux miens et sans anicroches particulières. Il n'y a qu'ici où une personne m'alpague en permanence. J'ai eu le tort de m'être laissé entrainer, et je le regrette. Je retire tout ce que j'ai dit et je vais supprimer mes interventions suite aux vôtres. Mais relisez donc votre prose, moi aussi j'ai le droit de me sentir blessé, car depuis quelques semaines, je ne peux pas donner un avis sans réactions de votre part, réactions très méprisantes à mon égard. Désolé, mais quand je me sens méprisé, j'ai la mauvaise habitude de réagir.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite

Message  rebloch74 8/10/2010, 17:26

Donc au final toute ces discution ont vachement fait avancer le schmilblik... je rappel que au départ la question portait sur une collection intitullée "histoire secrete de la gestapo", donc à la rigueur ceux qui ont ces ouvrages peuvent renseigner notre amis, les autres...

et je signal au passage que sur les 5 tomes de la collection peut être 3 ou 4 chapitres sont de la main de Mabire, donc faux problême !

rebloch74
rebloch74
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : saint gervais les bains
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite

Message  erbo 25/4/2011, 22:31

Bonsoir,
J'ignorais totalement que les écrits de saint loup étaient interdits a la vente en france.j'ai personnellement lu les volontaires paru dans les années 60 édition presses de la cité .J'ai trouvé que c'était un bon roman qui glorifiait certe trop le combat de ces hommes, leur mettant dans la bouche des grandes phrases patriotiques du genre "a la fourchette contre ces salauds de rouges"mais il nous donnait tout de meme un apercu du combat de ses légionnaires .quant a mabire il n'est pas dans la glorification totale des ss, il ne faut pas éxagerer .Mais il est vrai qu'il présente les waffen ss comme des combattants ordinaires et ne nous donne aucun apercu des crimes horribles qu'ils ont pérpétrés

erbo
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite

Message  le ronin 25/4/2011, 23:45

Bonsoir erbo.Comme stipulé dans le règlement, il faut se présenter avant de commencer à poster .Merci .




Le lien : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/f1-presentation-des-nouveaux-membres




Amicalement .



Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite

Message  tietie007 25/11/2011, 18:52

Chez mon bouquiniste attitré, j'ai trouvé "La division Wiking, 1941-1945" de Mabire en poche, que j'ai acheté pour 1,80 euros.
tietie007
tietie007
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1997
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/02/2007

http://bachistoiregeo.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite

Message  gocus 1/12/2011, 08:10

Bwah, Mabire, il faut etre realiste.

Quand on relit ses supers livres d'histoire publie chez lu, par exemple : ils arrivent...

on se demande comment les allemands ont pu perdre...

Certains ramassis de conneries peuvent etre amusant a lire,... j'en ai lu un paquet avant (devait etre dans une autre vie)
mais a un moment, on prefere quand meme lire des ouvrages ecrit par de vrais historiens, qui font un travail de recherche et d'analyse...

gocus
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 22
Age : 55
Localisation : GD Luxembourg
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite - Page 2 Empty Re: Jean Mabire, Fabrice laroche etc, auteurs d'extrême droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum