-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coronavirus

+3
Narduccio
bigbasketeur
le ronin
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  bigbasketeur Ven 8 Juil - 17:17

Bonjour .

Dingue quand même a quel point d' ...........  on arrive .
A croire que sur n'importe quel point .... 
Enfin bref , passons .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Invité Ven 8 Juil - 19:29

Narduccio, vous travaillez pour les Labos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  bigbasketeur Sam 9 Juil - 12:15

Bruno Roy-Henry a écrit:Narduccio, vous travaillez pour les Labos ?

Bonjour .

Et vous ?
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Invité Sam 9 Juil - 12:57

Ah non ! Je ne suis qu'un petit retraité... Je n'ai jamais reçu un centime de quiconque ! Certainement parce que personne n'avait d'intérêt à m'acheter ! beret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  bigbasketeur Sam 9 Juil - 14:31

Bruno Roy-Henry a écrit:Je n'ai jamais reçu un centime de quiconque ! Certainement parce que personne n'avait d'intérêt à m'acheter ! beret

Ah ............ .

Comme moi , comme Narduccio aussi alors , puisque nous sommes sans intérêt .....
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Narduccio Dim 10 Juil - 9:38

Bruno Roy-Henry a écrit:Narduccio, vous travaillez pour les Labos ?

D'un coté, j'aimerais dire, quelle question idiote. Ben non, je ne travaille pas pour des labos, je n'ai aucun intérêt en jeu en faveur des labos. Il faudrait que je vérifie auprès de ma banque si les 70 euros que j'ai sur mon PER sont placés sur des labos ou non.

Votre question est emblématique, si je ne suis pas d'accord avec les "bons" citoyens comme vous, c'est que je dois être un vendu. Alors, contrairement à vous, je ne relate pas des propos mensongers de personnes parties prenantes, et financées par des labos (monsieur Raoult est soutenu financièrement par le labo qui est le plus gros producteur d'hydroxychloroquine, et c'est un fait connu). Contrairement à vous, je publie des informations provenant de revues mondialement reconnues, à comité de lecture. Contrairement à vous, je croise mes infos, et quand je vois des choses contradictoires, j'essaye de savoir qui me raconte des salades. Ce qui me fait écarter 99% de vos sources. Je fais aussi le distinguo entre faits et opinions. Et ce n'est pas parce que quelqu'un a les mêmes idées politiques que moi, que je pars du principe qu'il dit la vérité. Bien au contraire. Et, contrairement à vous, mon esprit critique n'a pas abdiqué.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Invité Dim 10 Juil - 21:42

Mais moi non plus !  D'après Silvano Trotta : 1. Selon ceux qui savent tout, mais qui en fait n'ont jamais rien étudié, les chemtrails sont une théorie du complot....


Coronavirus - Page 4 VGeyTkEYzj1NEEr7W4EZbTXSDDj4N6YvAI8rOUip5L5D4sYL8k7FtFTt2IoGRGpUOkwGl7XQLE3K61wqnSMVqaOSqG-1LDit5E3LsXo_rZJVwYzp3AHzNzJ94yzpNu6uqG0IaX-6Kd_afeZkz92jsPfsCywz3kEd1ZsH8IJpypIkCkC5EuKAcqQDulyzgxO5p1glngvAb1WndCTwoCtQBaFpmUOWDnnqYOvSSg0fGQ6yM00E22kOFA8ob3DBYfJS8NPQ9oP4FKQ7WziRS7XZrNs7KlwqJrb4v22ixm6ZxMV1h9V6dBHfoU7fSJrDPda6cp_xTGnB9bTq8ZpiJX0LEA

Silvano Trotta Officiel



2. Et bien la théorie du complot sera auorisée en Australie de libérer des vaccins par chemtrails... https://worldtruth.tv/australia-to-forcibly-vaccinate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Narduccio Lun 11 Juil - 16:26

Franchement, ne me dites pas que vous croyez à de telles âneries ? Car là, on atteint des sommets.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Invité Lun 11 Juil - 16:43

Il y a aussi des fabriques de fake-news en Australie ? Le lien n'est pas crédible ?

Voici une autre fake-new :


Intervention de la député allemande Christine Anderson : « beaucoup de pilotes vaccinés ne sont plus aptes à voler. On les a forcé a le faire et ils réalisent que c’était stupide de faire ça ». 
Et les globalistes sont en totale panique parce qu’ils ne l’avaient pas prévu » …



Ceci concerne les effets secondaires affectant les pilotes de ligne vaccinés, notamment les crises cardiaques et les AVC survenant en plein vol. On constate une augmentation de 40% des incidents par rapport aux années passées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  bigbasketeur Mer 13 Juil - 12:37

Bonjour ..

Cher Bruno ........ vous êtes ....... consternant , les bras m'en tombe .......

Mais j'imagine que vous n'êtes ni contamine ni contaminant vous , vous êtes l'exception qui confirme la règle . 

Sinon , c'est dommage pour vous de le dire , mais on se retrouvera en reanimation , vous dans un lit , a plas ventre et intubé , desolé de dire ca
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Invité Ven 15 Juil - 20:02

Bah ! Ma maman de 95 ans m'a refilé le petit covid (omicron). Elle ne s'est même pas alitée... ça a été plus sévère pour moi : 3 jours au pieu et une semaine de fatigue intense. Mon épouse que j'ai contaminée a été encore moins touchée que ma mère. Je passe sur les remèdes homéopathiques qui ont très bien marché. Je ne souhaite à personne d'être en réa et intubé. Disons que j'ai passé mon tour... Je ne compte plus les proches qui ont été vaccinés et qui ont été bien plus malades que moi. Pour les plus lucides, la 4ème dose, c'est NIET ! Bien sûr, tout ça, c'est de l'empirisme dévoyé... XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Invité Dim 17 Juil - 7:56

Grande première en Italie. Après l'évaluation définitive de la corrélation entre l'administration du vaccin et les graves atteintes à la santé signalées, un garçon de 16 ans recevra une indemnisation. L'histoire concerne un jeune homme vivant à Pise qui, quelques semaines après l'administration d'une dose de vaccin Moderna , a reçu un diagnostic de thrombocytémie auto-immune .

Le montant de l'indemnisation sera donné bientôt, mais le mal est fait hélas, tout cela pour s'être vacciné contre un petit virus totalement inoffensif pour ce jeune homme ! 

https://www.tag43.it/covid-vaccino-trombocitemia-risarcimento/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Narduccio Dim 17 Juil - 8:22

Bruno Roy-Henri a écrit:tout cela pour s'être vacciné contre un petit virus totalement inoffensif pour ce jeune homme !

Comme de nombreux ignorants, vous colportez ad-nauseam le mensonge selon lequel si on est jeune, on ne risquerait rien... C'est un mensonge, car même si la mortalité est faible chez les moins de 20 ans, elle n'est pas nulle. Certains variants étant même plus virulents que la moyenne chez les jeunes. Et cela pourrait varier à l'avenir. Vous oubliez un autre détail, la vaccination sert aussi à protéger les autres. Moins le virus circulera, moins il fera de victimes. Or, c'est la vaccination qui limite la circulation du virus. Et, si on le cantonne à une population donnée, les jeunes par exemple, il s'adaptera et risquera de devenir très virulents pour ceux-ci.

Alors, oui, c'est malheureux pour ce jeune. Oui, tout vaccins a des effets secondaires, plus ou moins importants et qui affectent plus ou moins de monde. C'est bien pour cela qu'on fait une évaluation bénéfices/risques.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  le ronin Dim 17 Juil - 11:21

Hum! un petit virus inoffensif, ça c'était début 2020, ensuite il s'est avéré qu'il n'est pas si inoffensif que ça
(voir le nombre de décès qu'il continue d'impliquer ). Si l'on prend le covid long, il a des implications et entraîne d'autres pathologies , pas anodines du tout .Pour notre part, nous avons les trois doses , et bientôt la quatrième , que nous ferons sans "renâcler" .


Amicalement,


le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Invité Dim 17 Juil - 16:57

le ronin a écrit:Hum! un petit virus inoffensif, ça c'était début 2020, ensuite il s'est avéré qu'il n'est pas si inoffensif que ça

Le primo-virus n'était pas inoffensif. Omicron est inoffensif, sauf pour les personnes âgées et/ou affectées de pathologies lourdes. 
Le Pr Perrone a détaillé combien il était peu dangereux pour les jeunes. Je fais confiance à ce professeur méritant pour l'avoir lu et rencontré. Il est honnête et compétent !

Pour répondre à Narduccio, il me paraît aberrant de mettre en danger des jeunes pour sauver quelques vieux, à supposer ces soi-disant vaccins efficaces, ce qui n'est pas (vu que les "vaccinés" contaminent aussi les autres, ce qui ressort de toutes les études, fait admis par Véran). Je vais vraiment en rester là, constatant à quel point je suis minoritaire ici. J'ai bon espoir que la vérité triomphe et que les coupables soient châtiés !
Qui vivra, verra...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Narduccio Dim 17 Juil - 19:42

Pour vous "quelques" çà représente combien ? Parce là, on est aux environs de 150 000 morts en France... Et sûrement environ 5 fois plus, s'il n'y avait pas eu les confinements et la vaccination...
Ensuite, je dirais que dire qu'omicron serait "inoffensif", ce serait comme dire qu'un colt est inoffensif ... c'est vrai que par rapport à une mitrailleuse ...

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Narduccio Dim 17 Juil - 19:43

Bruno Roy-Henry a écrit:J'ai bon espoir que la vérité triomphe et que les coupables soient châtiés !

Moi aussi, car vos mensonges tuent ...

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Invité Dim 17 Juil - 22:49

LES MENSONGES DE BIG PHARMA !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  bigbasketeur Lun 18 Juil - 12:46

Bruno Roy-Henry a écrit:LES MENSONGES DE BIG PHARMA !!!
 

non les vôtres ....................... enfin , vos élucubrations
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Octave Mar 19 Juil - 17:13

Bruno Roy-Henry a écrit:LES MENSONGES DE BIG PHARMA !!!
J'aimerais savoir quels sont les principaux mensonges de l'industrie pharmaceutique au sujet du covid et des vaccins.
Pouvez-vous me renseigner ?

Octave
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 30/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  bigbasketeur Jeu 21 Juil - 14:44

Octave a écrit:
Bruno Roy-Henry a écrit:LES MENSONGES DE BIG PHARMA !!!
J'aimerais savoir quels sont les principaux mensonges de l'industrie pharmaceutique au sujet du covid et des vaccins.
Pouvez-vous me renseigner ?

Bonjour .

Et je pense qu'il ne répondra .... pas .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Narduccio Jeu 21 Juil - 19:23

Octave a écrit:
Bruno Roy-Henry a écrit:LES MENSONGES DE BIG PHARMA !!!
J'aimerais savoir quels sont les principaux mensonges de l'industrie pharmaceutique au sujet du covid et des vaccins.
Pouvez-vous me renseigner ?

Faux naïf ? Ou alors vous avez vécu sur Mars ces 36 derniers mois. Un lien où on débunke ce ramassis de conneries : Factuel/AFP : Santé

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Invité Sam 23 Juil - 7:49

Encore un fake ? 
Oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Invité Lun 25 Juil - 11:20

Bravo ! Là, c'est le summum !!! Ici, c'est pire que sur Passion-Histoire... Je me retire. RDV au Tribunal ou en Enfer !!! mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  bigbasketeur Mar 26 Juil - 12:48

Invité a écrit:Bravo ! Là, c'est le summum !!! Ici, c'est pire que sur Passion-Histoire... Je me retire. RDV au Tribunal ou en Enfer !!! mort de rir gri

Bonjour .

Merci pour l'enfer ou que vous soyez .
La discussion va enfin pouvoir revenir a la normale , ouf .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus - Page 4 Empty Re: Coronavirus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum