Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre avion préféré

+53
fliegerfreund
dracir
Briselance
hermine
polo
quéen émèraldas
marc_91
KLOSTER0
le ronin
morane saulnier 406
Sturmovik
Dwight Eisenhower
kaleu
Calendos I
Ming
antoineA-1 skyraiders
smmorse
sukhoi
sergent chef gilloute
Memphis
HURudel
sergueievitch
LeSieur
panzerblitz
naze
D.S.C
pbel06
Marketgarden
Baugnez44
John Randall
Rafale68
greytwo
Joachim
Renard
Nehring
Guilhem
Catalina
Dan*.
cedtomcat
fix
Guerilla Picardia
Keffer
louis106
le petit pere PATTON
FFI
1944_Nicolas
cch IBT
François
Charlemagne
Panzer5
bobterrius
Jimonix
Ivy mike
57 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Quel avion préférez vous?

Votre avion préféré - Page 9 Vote_lcap29%Votre avion préféré - Page 9 Vote_rcap 29% 
[ 37 ]
Votre avion préféré - Page 9 Vote_lcap13%Votre avion préféré - Page 9 Vote_rcap 13% 
[ 17 ]
Votre avion préféré - Page 9 Vote_lcap3%Votre avion préféré - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Votre avion préféré - Page 9 Vote_lcap11%Votre avion préféré - Page 9 Vote_rcap 11% 
[ 14 ]
Votre avion préféré - Page 9 Vote_lcap2%Votre avion préféré - Page 9 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Votre avion préféré - Page 9 Vote_lcap14%Votre avion préféré - Page 9 Vote_rcap 14% 
[ 18 ]
Votre avion préféré - Page 9 Vote_lcap12%Votre avion préféré - Page 9 Vote_rcap 12% 
[ 15 ]
Votre avion préféré - Page 9 Vote_lcap14%Votre avion préféré - Page 9 Vote_rcap 14% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 126
 
 

Votre avion préféré - Page 9 Empty Re: Votre avion préféré

Message  robdur 30/8/2014, 17:39

non, mais je sais que les prototypes furent nombreux , le P38 lui fut opérationnel au grand dam de l'amiral YAMAMOTO et de st exupery !...............

le prototype de HUGHES avait des hélices contrarotatives et c'est avec celui ci qu'il a eu son grave accident dont les séquelles le poursuivirent jusqu'a sa mort .

ça reste un avion aux lignes fascinantes , encore plus que le P51 pourtant magnifique lui aussi .

j'ai eu lu qu'il est extrémement délicat a piloter et est interdit de meeting depuis le récent accident en hollande (le crois ?)........

robdur
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 65
Localisation : languedoc-roussillon
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avion préféré - Page 9 Empty Avions préférés

Message  Parlan 2/12/2016, 12:44

Je vais tricher je vais en dire plusieurs beret 

Arsenal VG 33  (persuadé moi aussi qu'avec le D 520 et le Hyspano-Suiza construits en nombre suffisant, l'Allemagne aurait eu beaucoup plus de mal à avoir la maîtrise du ciel )
Le Potez 631 J'aime bien sa ligne. Il parait qu'il était plus maniable que le bf 110
Le Focke-Wulf Tank Ta 152 H1 A mon avis le meilleur chasseur à hélice de la seconde guerre avec le Ki 84 et le Spit Mk XiV
Le Me 262

Parlan
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum