-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

+18
DidierT
king tiger
hessekerler
st.ex.
SlayeR1
Major J.Howard
malinwa
H Rogister
mcouioui
Narduccio
bloody
marc_91
Charlemagne
Ivy mike
jeepierrot
Invité
Phil642
bismarck90
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Phil642 28/7/2011, 00:11

king tiger a écrit:Excusez-moi voici la source: http://nazidemerde

Excuses-moi voici la source: http://Caca_étron_vomit_merde_nauséabond_malade_mental_shit_fuck_et_toutes_ces_choses.html ...

Mon peut-être ami, si tu t'avises encore de proliférer des liens vers des sites de lobotomisés de l'Humanité, tu vas pouvoir observer la vitesse de la lumière qui va t'éjecter de ce fofo avant même que tu aies pu penser avoir l'imagination de penser à une moindre connerie semblable à celle-ci qui te vaut déja une solide remarque te dirigeant vers la sortie.

Alors, tu as le choix, où tu apprends à lire et tu te plonge immédiatement dans le réglement du forum.

Mais si tu recommences encore une fois, de mettre ici un lien vers un tas de merde et hop, tu seras comme pas mal d'autres une étoile filante inconnue par minous.

Il est strictement interdit de poster un lien vers un site extrémiste.

A toi de choisir mais nous t'imposons la lecture et la découverte du fofo avant toute chose.

Phil,

PS: J'oubliais de signaler que les amis de ces sites ont une fâcheuse tendance à tirer dans la foule, comme en Norvège, Belgique, Allemagne, Fnilande, USA, ...



Dernière édition par Phil642 le 28/7/2011, 09:41, édité 5 fois
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  L axe 28/7/2011, 00:39

Phil, je comprends tout à fait que tu ne supporte pas ce genre de site, mais calme toi parce que la c'est peu être un peu trop (il a 15 ans) ! Il cherche juste des infos sur les SS anglais, et il a mis le lien pour les photos parce que tu fais justement la remarque en rouge à jesaisplusqui dans le post d'avant ...
Alors au nom de la charité concombresque calme toi ! rambo

Pour en revenir au site concerné, j'ai regardé le lien (avant que tu le supprime), j'ai cru mourir de rire en entendant la musique mort de rir gri , puis j'ai regardé un peu le tout vite fais, rien d'exeptionnel, j'adore le fait d'associer les Croisés et les Nazis, c'est vraiment super con ...
Alors j'ai halluciné en voyant que le site avait été vu plus de 6 millions de fois affraid (il doit être en ligne depuis pas mal de temps, et tout le monde s'en fout !) !




Amicalement Victor.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Phil642 28/7/2011, 00:48

Cher l'Axe,

Pour ta gouverne, ma réaction est aussi celle d'autres membres du fofo qui ont envahit ma MP de leurs légitimes indignations.

Il est stipiulé par la moindre Netiquette que la lecture du réglement est élémentaire à toute entrée dans une communauté.

Celui qui par fénéantise s'en abstient risque les foudres légitimes des animateurs du forum.

Cet épisode servira de leçon aux futurs posteurs de liens de merde et à tout qui ne lit pas le réglement.

Rien à redire, c'est comme ça.

Amicalement,


Phil
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  L axe 28/7/2011, 01:12

Phil, je ne te dit pas de ne pas réagir, je dit juste de modérer un peu la "riposte" face à un adolescent de 15 ans qui cherche juste quelques infos aux mauvais endroits ...
Je pense qu'il faut analyser les faits avant de sévir sur ceux qui ont moins de 18 ans ...
J'approuve tout à fait tes réaction suite aux nombreux problèmes rencontrés sur ce forum par l'équipe, mais elles sont utilisables face à des "spécimens" rapidement découverts, isolés et supprimés, mais la en revanche, je la trouve disproportionnée par rapport à quelqu'un de 15 ans qui a choisi le mauvais site pour ses recherches !
Mais je ne remet pas en question tes choix, je fais juste part de mes observations ...

Ps: S'il te plait, appelle moi Victor !




Amicalement Victor.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  LeSieur 28/7/2011, 06:32

Mon chere phil, etant de l'avis de L'axe ou bien victor (je sais pas si je dois l'appeller comme sa moi aussi ^^) je vais donc profiter de ce moment pour presenter mon humble avis sur ce genre de message que tu ecris ... trop souvent...
Si une personne , sympatisant les neo-nazie ou tout autre secte ou truc du genre, debarque sur le forum et envoi sa ''merde'' dans un but de ''propagande'' ou toute ''sympathie'' envers ces sites soit... je suis amplement d'accord .. on change le lien donner on le reprimende et on sort le rouge!...
mais que se soit pour appuyer une source, posé une question ou un truc du genre ... je trouve sa juste stupide la reaction que tu as eu. non mais le jeune gars debarquent sur le forum , post sur un sujet appeller SS sur une photo et une information qu'il a trouver, pose la question... on lui demande de montrer sa source pour la photo... l'ayant probablement trouver sur google image, il repart et montre sa source. vous lui sautez a la tronche? car VOUS lui avez demander sa source (legitiment pour ne pas avoir d'ennnui c'est normal) la ou sa me chicote un peu... c'est l'attitude d'autruche qui se cache la tete dans le sable... c'est pas un peu stupide ? de sortir le rouge ,d'amener des propos plutot agressif car il a montrer sa source pour une image et pose une question relatif a cette photo? je trouve une photo de SS , elle est sur un site de SS , je montre ma source ... on peut pas repondre a la question car elle vien d'un site ''prohibé'' ? Pardon mais j'y vois une sorte de ''dictature'' et de ''censure'' gratuite qui ne devrait pas avoir sa place... surtout la reaction tres agressive...
faudrait arreter de voir des nazis partout... et surtout de locker tout sujet sans chercher a savoir ''pourquoi'' il a amener se lien ou bien juste repondre a cette question... c'est une attitude d'autruche qui se cache la tete dans le sable car il ne veut pas ''voir'' de t-elle chose... il y a rien de nazi, rien de quoi que se soit ... le gars, il cite sa SOURCE!

en terminant, j'aimerais vous rappeller que pour avoir une base en histoire, il faut etre avant tout ''objectif'' envers les ''bons'' et les ''mechants'' ... presenter un fait ne veut pas necessairement dire qu'on supporte x ou y partis... meme chose pour les sources... si cette image est disponible sur un site de neo-nazi... sa reste une image! si on la presente sa veut pas dire qu'on est sympathisant pour autant!...
donc voila... depuis le temps que je suis ici je voulais apporter mon jugement et mon avis sur le sujet!
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Phil642 28/7/2011, 09:38

Je prend bonne note de vos réactions et j'ai aténué mes propos.

Cependant je ne changerai pas d'un iota concernant ma réaction à propos du site dont le lien a été posté dans la mesure où il était plus qu"évident qu'il était malsain.

Secundo, comme stipulé, il est impératif de lire le réglement où toutes ces choses sont expliquées rédiger sur le forum c'est accepter le réglement.

Enfin, je refuse le terme "dictature" de la censure dans la mesure où, encore une fois, nous nous interdisons de mener les lecteurs vers des sites puants, la suppression des liens a été effectuée à chaque fois et ça nous a déjà pris un p*** de temps de le faire pour que nous trouvions ça amusant.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  king tiger 28/7/2011, 09:52

bonjour
je tiens à mésuser pour ce regrettable accident je pensais pas que ce site serait dangereux et interdis. je vous demande d apcepter mes plus plate excuse.
pale
king tiger
king tiger
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : autun
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Ming 28/7/2011, 10:43

Hum, l'avantage c'est que maintenant tu as compris que les liens vers les sites de ce genre sont proscrits ici.

Cependant pour en revenir à la question de base, il y a effectivement eu un corps ss britannique, le britisches freikorps. Seulement aucun civil britannique ne s'y est engagé puisque le recrutement a été uniquement assuré par les camps de prisonniers via des moyens divers -principalement par le fait que les prisonniers manquaient de nourriture, étaient menacés d'être exécutés ou même carrément volontairement affamés.

L'idée à l'origine de la formation de ce corps est due à John Amery, fils de Leo Amery, membre du parlement britannique et ministre du cabinet conservateur. Mais à la différence de son père qui fit une brillante carrière (accessoirement de son frère aussi) John Amery fut le début un type à problèmes. Il se fit virer des différents établissements qu'il fréquenta (Harrow notamment) et à 21 ans se maria avec une ancienne prostitué (ce qui n'est pas répréhensible en soit mais qui ajoute au tableau général et qui a du faire pousser des hurlements dans sa famille).

Étant clairement anti-communiste, il rejoignit les nazis pensant que c'était la "seule alternative au bolchevisme", rencontra Doriot le futur chef du PPF avant de déclarer à ses parents qu'il servait dans les forces italiennes en qualité d'officier de renseignements en Espagne (au cours de la guerre civile), ce qui lui aurait valu une décoration (ce qui est totalement faux, puisqu'il se rendit en Espagne en touriste à quelques semaines de la fin du conflit). Néanmoins, une fois Franco au pouvoir, il s'installa en France et y resta lorsque celle-ci fit sa reddition.

Amery fut rapidement lassé du gouvernement de Vichy et cherchait à quitter la France, pour entrer dans l'arène politique allemande. Ses premières tentatives échouèrent mais après avoir rencontré Doriot et avoir assisté à la naissance de la LVF il eut l'idée de créer à son tour ce qu'il nomma la légion Saint George, d'abord en allant visiter un camp de prisonniers du Commonwealth à Saint Denis dans la banlieue de Paris.

Il fut accueilli par des huées mais persista dans ses efforts. En octobre 1943, ayant seulement trois volontaires, les ss décidèrent qu'il n'était d'aucune utilité et reprirent l'affaire en mains -Amery de son côté fit des allocutions radiophoniques de propagande à Berlin avant de fuir en Italie ou il fut capturé à Milan, renvoyé en GB ou il fut jugé pour trahison puis pendu à la prison de Wandsworth en décembre 1945.

Les ss reprirent donc l'idée de son corps britannique et le rebaptisèrent britisches freikorps. L'unité en elle-même n'a jamais été envoyée sur le front -les ss la constituèrent à seule fin de propagande- et il y eut même un ex prisonnier britannique qui travailla secrètement pour le compte du MI5 -soit le contre-espionnage- tandis qu'un autre aurait du servir dans le cadre d'une opération du SD qui ne fut jamais réalisée.

Toujours est-il que lorsque les carottes furent cuites, les nazis firent feu de tout bois et les quelques britanniques engagés dans la ss n'ayant pas réussi à fuir l'avance alliée ou n'ayant pas réussi à se trouver une nouvelle identité furent pris dans la défense des ruines allemandes.

Quant à la possibilité de décerner la Victoria Cross dans ce genre de circonstances... Elle est absolument nulle et non avenue. La plupart des membres du britisches freikorps qui furent capturés furent condamnés de peines de prison allant de 5 à 15 ans et firent ensuite tout ce qu'ils purent pour se faire oublier, s'exilant fréquemment dans un autre pays (Australie notamment) ou revenant dans leur contrée d'origine (Irlande pour les Irlandais, échappant ainsi aux poursuites pénales).

_________________
Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  L axe 28/7/2011, 12:27

Phil642 a écrit:Je prend bonne note de vos réactions et j'ai aténué mes propos.
Je t'en remercie, LeSieur aussi je pense ...

Phil642 a écrit:Cependant je ne changerai pas d'un iota concernant ma réaction à propos du site dont le lien a été posté dans la mesure où il était plus qu"évident qu'il était malsain.
Je te rejoinds en partie sur ce point, c'est évident pour nous, mais pas pour lui ou pour d'autres "débutants" (toujours voir les faits selon les différents points de vue des personnes concernées) !

Phil642 a écrit:Secundo, comme stipulé, il est impératif de lire le réglement où toutes ces choses sont expliquées rédiger sur le forum c'est accepter le réglement.
Effectivement, mais le problème est la : Il devait justement citer son site, sinon quelqu'un le lui aurait sans doute demandé !

Phil642 a écrit:Enfin, je refuse le terme "dictature" de la censure dans la mesure où, encore une fois, nous nous interdisons de mener les lecteurs vers des sites puants, la suppression des liens a été effectuée à chaque fois et ça nous a déjà pris un p*** de temps de le faire pour que nous trouvions ça amusant.
Pour ma part, je pense qu'il est normal de supprimer les liens pourris postés par des gens pourris, mais pour certains cas, certains postent des trucs sans savoir ce que c'est (exemple de notre ami qui ne semble pas avoir regardé le site lui-même et être allé droit au but avec l'article qui l'intéressait sans préter attention au reste) ...

king tiger a écrit:bonjour
je tiens à mésuser pour ce regrettable accident je pensais pas que ce site serait dangereux et interdis. je vous demande d apcepter mes plus plate excuse.
Le site est dangereux, mais il n'est pas interdit, c'est bien le problème !
Ming, venant de te répondre pour ta demande d'info sur le Britisches Freikorps, je pense que l'incident est clot, et que tu retiendra la leçon (du moins je l'espère, ou dans le cas échéant, Phil sera dans l'obligation de te sanctionner beaucoup plus durement !) ...

LeSieur a écrit:Mon chere phil, etant de l'avis de L'axe ou bien Victor (je sais pas si je dois l'appeller comme sa moi aussi ^^)
Oui tu peux m'appeller comme ça clin doeil gri




Amicalement Victor.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Phil642 28/7/2011, 12:57

Pour revenir au sujet, les ss britanniques ont été abordés ici: https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t5900-the-british-ss?highlight=british+freikorps
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS - Page 3 Empty Re: Photos de la WAFFEN-SS et Wehrmacht EN COMBATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum