-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Faurisson - Dieudonné, même combat ?

+15
ROCO
le ronin
Survivor
Ulrich von Hassel
Reine
eddy marz
H Rogister
Baugnez44
Sturmovik
Val number 1
panzerblitz
Phil642
riderdigeste
Ming
Narduccio
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  panzerblitz 13/2/2009, 19:59

Val ,mon camarade ,de retour ,déjà !

Val a dit :
que tu ne le trouves pas drole c'est ton probleme mais meme ses detracteurs reconnaissent cela

Mais Val ,dans le sens où l'on a exposé nos grief à l'encontre de ce monsieur ,nous sommes aussi ses détracteurs ,et perso (donc en tant que détracteur ) ,je le trouve d'un drôle qui ne pourrai seulement trouver refuge dans une chaumière du fin fond du Sundgau (C'est pas vraiment un compliment ) ...Ensuite à voir comment tu as considéré précédement Coluche et Desproge ,je n'en suis pas a une surprise prêt !

Val a écrit :
mon grand tetu
Moi perso tu me dis ça dans la rue avec une voix bien veloutée ,je considère que tu me fais des avances coquine ...ça le fait pas tu comprends ?

Val a écrit :
Il a fait ca pour els raisons que j'ai stipuler plus haut

Meuh non ,un texte stipule ,une personne mentionne ...C'est bête à dire ,mais ton Bac est dans 125 jours yeu gri ,j'espère que tu ne te prépare pas à des études juridiques !
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 13/2/2009, 20:04

C'est bête à dire ,mais ton Bac est dans 125 jours

Je suis persuadé que Val n'a en aucun cas 17 ans.
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 20:08

Je parlais de ses detracteurs qui lui crache sur la tete tout le temps.Mais evidemment chacun a son avis sur son humour.Mais quand je vois le soutient qu'il a au niveau du public (remplir un zenith sans pub, sans affiche que via le bouche a oreille)...

Et puis panzerblitz, qui te dis que je fais pas des avances a mon ami narduccio???Tu serais homophobe? mort de rir gri Non sans rire,me faire une attaque dissimuler sur ca...alala...

Merci pour la lecon panzerblitz, je croyais qu'on etait sur un espace d'expression plutot tranquille, je me doutais aps que c'etait un examen continu.Non je veux pas faire d'etudes juridiques, mais si je peux me permettre, ton truc du "ton bac est dans...jours" pour me faire comprendre que je suis bete, et que je devrais bosser mon bac au lieu de parler sur ce forum...j'ai eu les notes de mon bac blanc dernierement donc je peux affirmer sans presomption que tu ferais mieux de te taire de temps a autre surtout si c'est pour parler de la sorte!Sur ce, a bon entendeur..."mon grand"! Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 248453

Survi, je suis né le 19 mai 1991 a 3h33 du matin...je fesais 3.750kg, je mesurais 51cm, j'avais deja des cheveux blonds...il te faut d'autres precisions...c'est facinant, une discussion sur moi!Tu n'as pas autre chose a faire?Ou cela masque -t-il une absence de qualité en debat sur un sujet defini?

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 13/2/2009, 20:19

STOP !

Liberté d'expression ! Ca te gave si ça se retourne contre toi ? Dans ce cas imagine la reaction de la communeauté juive face au "sketch" de ton ami Dieudo.

Et tu evites les "survi" avec moi.


Dernière édition par Survivor le 13/2/2009, 20:22, édité 1 fois
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Ulrich von Hassel 13/2/2009, 20:21

panzerblitz a écrit:

Meuh non ,un texte stipule ,une personne mentionne ...C'est bête à dire ,mais ton Bac est dans 125 jours yeu gri ,j'espère que tu ne te prépare pas à des études juridiques !
mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 20:23

Nna je dis juste que si tu veux parler d emoi creer un topic "val number 1" et publis ce que tu as a dire, ou alors envoie moi un mp, car la l'objet du topic est Dieudonné(en resumant).Je te l'ai dit si tu veux d'autres infos sur moi, tu peux me les demander vas y... Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 248453

Je suppose que si tu t'attaques a moi c'est de un par tir allié et de deux car sur le sujet precisé, tu n'y connais rien ou alors tu ne serais soutenir le debat...chacun fait avec ce qu'il a...

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 13/2/2009, 20:31

Nna je dis juste que si tu veux parler d emoi creer un topic "val number 1"

Pas besoin, tes "topic-polémique" sont déjà là.

Je suppose que si tu t'attaques a moi c'est de un par tir allié

Je saisis pas le sens de la phrase mais developpe sa m'interesse.

tu n'y connais rien

Les préjugés c'est mal.
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  panzerblitz 13/2/2009, 20:32

j'ai eu les notes de mon bac blanc dernierement donc je peux affirmer sans presomption que tu ferais mieux de te taire de temps a autre surtout si c'est pour parler de la sorte!Sur ce, a bon entendeur..."mon grand"!

Je n'en doute pas ,à voir ton orthographe ,je n'en doute pas du tout !


Tu serais homophobe?
Venant d'un gars qui se targue de défendre les pires homophobes de l'hexagone ,je considère cela comme une vague tentative minable et plate de redorer ton blason ...Dommage ,envers qui tu le redorerai ,de ce que tu as écrits sur toi tu semble avoir encore moins d'amis dans ta vie réelle qu'ici ! On récolte ce qu'on sème !


Survi, je suis né le 19 mai 1991 a 3h33 du matin...je fesais 3.750kg, je mesurais 51cm, j'avais deja des cheveux blonds...il te faut d'autres precisions...c'est facinant, une discussion sur moi!Tu n'as pas autre chose a faire?Ou cela masque -t-il une absence de qualité en debat sur un sujet defini?
Il est en ES ,en terminale ES ...N'étant pas des plus cultivé ,il n'a fait que recopier son cours au moment où l'on parlait d'économie ...La preuve son argumentaire suivait expressement l'avancement de son programme !
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 20:44

Survi, ce n'est aps mon topic, je ne l'ai pas crée, et j'aimerais que tu me emontres que j'ai tord.J'aimerais.Ca relancerait le debat.

Héhé, je l'attendais le coup de mon orthographe de mes "aps" au lieu de "pas" etc...ensuite je ne defends aps les homophobes (lesquels?) ca c'est une tentative minable...ensuite concernant mes amis il se porte bien...si je poste aps tous les jours et tous le temps, c'est que j'en ai moi. Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 248453

Bien joué le coup de l'orgueil sur "l'eleve qui rentre dans le moule mais qui n'a ni culture ni intelligence, ni logique".Je sais, tous les vendredis en ECJS, je parle de ce fameux moule que je hais et du systeme educatif francais que je hais encore plus , car il favorise la memoire au talent...Enfin ta psycho de base ca ne marche pas.Tu peux toujours essayer (mais sache que si je te reponds ca ne sera pas aussi courtois, mais bon vu le niveau j'aurais pas a le faire, et si je le fais je le ferais par mp...je ne suis aps la pour le show moi).




Y'en a aps qui veule parler du sujet?C'est a dire Dieudonné et ce qu'il a fait avec faurisson?

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  eddy marz 13/2/2009, 20:54

Bonsoir à tous

Bien, bien, bien… J’ai la nette impression que nous n’allons plus nulle part, et ceci depuis un bon moment. Je ne rentrerais dans aucune discussion, ni aucune polémique, et je vais essayer d’être bref et concis :

Val n°1 et son acolyte André, tellement collés l’un à l’autre dans les mêmes threads et les mêmes directions (bien qu’exprimée différemment) – l’un exacerbé contre toute forme de contradiction, heurté lorsqu’on parle mal des hauts dignitaires nazis ou des méchants communistes, non respectueux de l’administration du forum, gonflé de sa propre importance, et distribuant à tour de bras les remarques blessantes (même aux autres membres) ; l’autre, content de soi, lâchant ponctuellement pour le plaisir de petits étrons nauséabonds en guise de commentaire (mais n’entrant jamais dans les débats) – ont finit par me lasser (bâillement). Cette façon de se comporter cessera donc immédiatement, et sera remplacée par une attitude plus conviviale, respectueuse d’autrui et, surtout, un peu plus constructive. Dans le cas contraire, le contrevenant sera sanctionné à la première récidive d’une éjection définitive pure et simple du forum. Il n’y aura pas d’autre avertissement.

Bon week end à tous

Eddy
clin doeil gri
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 13/2/2009, 20:55

Je n'ai pas dit que c'etait toi qui l'avait creé, mais ce que tu dis dedans expose parfaitement ton etat d'esprit.
De plus si tu ne veux pas te faire charier à cause de ton orthographe fait un effort et puis c'est tout.

mais sache que si je te reponds ca ne sera pas aussi courtois, mais bon vu le niveau j'aurais pas a le faire, et si je le fais je le ferais par mp...je ne suis aps la pour le show moi

Moi je pense que si, déjà entendu parler de Trolls informatiques ? Allez une petite definition pour notre ami :

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner, sur un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki), un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants.

Ca me rapelle quelqu'un mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur son nom..

Et puis s'il te plaît epargne nous tes "Y'en a aps qui veule parler du sujet?C'est a dire Dieudonné et ce qu'il a fait avec faurisson?", pour tenter de se faire passer pour le bon petit, si on recomence tu vas repartir, ce topic ne va nul part, tout comme le topic "Iran" et "Communisme", c'est drôle t'es dedans à chaques fois.

Pourquoi ne pas verrouiller ? Ca devient de la joute verbale, ridicule et sans interêts.
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 21:04

Je recopie mot pour mot l'annotation que j'ai eu sur mon dernier bulletion concernant l'ensemble des matieres par ma prof de SES qui est ma prof principale:

"Eleve instinctif, cultivé, intelligent, interessé, ayant des facilités pour l'expression ecrite et orale.Valentin est un moteur pour la classe depart les aides auxquelles il participe et sa participation orale.
Toutefois, Valentin peut se montrer arrogant, contestataire et pertubateur.Deplus certaines de ses interventions et de ses comportements sont a la limite de l'acceptable.Malgré l'importance du travail fourni, mes collegues et moi avons remarquer qu'il travaillait bien souvent par interet et qu'il avait tendance a remettre en cause l'autorité et a analyser ouvertement les membres du personnel pedagogique."

Voila une petite reponse...ca confirmera certains dires evidemment.

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 13/2/2009, 21:09

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri Il nous a sortit son bulletin !

J'arrête de repondre, ça devient affligeant.


Cordialement.
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 21:12

Eddy si tu me consideres comme negationniste, revisionniste, nazi ou néo-nazi dis le moi clairement.Je sais que cela te demange parceque tu ne comprends pas certaines de mes reactions vis a vis des nazis.

Dis tu veux te servir d'un pretexte (en l'occurence que je sois nazi) pour me virer du forum?et cette menace est,comment dire, demesurée et surtout injuste car elle sanctionne uniquement ceux qui ne votn aps dans ton sens.Je ne pense aps etre le seul a participer a tous cela.Tu te dois d'avertir egalement narduccio, survivor etc...il n'y a pas de raison que ce ne soit que quelques uns.Libre a toi de voir. spamafote

Les dires de andré, je ne suis pas d'accord avec lui, et je ne suis pas "collé a lui".Ce qu'il a dit, il l'assume et puis voila.Ne m'associe pas aux theories nauséabondes que tu cites uniquement parceque tu n'arrives pas a me cerner. chapo



PS: survivor, je suis contre cette joute verbale, depuis le debut, je ne t'ai aps provoqué tu es venu, de meme pour eddy et narduccio.Et ce que tu decris comme affligant, tu la cautionnais pour panzerblitz donc soit en accord avec toi meme, ou alors soit tu es bete soit tu es trés partial (et peut etre en manque d'arguments). étoné gri

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Reine 13/2/2009, 21:17

"Les membres doivent s'engager envers les autres membres et le forum:

- A respecter les présents engagements du forum.
- A laisser le travail de modération aux moderateurs ou aux administrateurs (contactez un moderateur en cas de besoin).
_A ne pas contester toute décision du staff modération/administration
(Toute decision est concertée entre administrateurs/moderateurs et est
donc murement réfléchie).
- A ne pas manquer de respect, de courtoisie envers un autre membre.
Toute malversation, critique insultante envers un autre forum ou un autre membre n'est absolument pas tolérée.

_Tout manquement à ces règles entrainera d'abord
un avertissement puis un bannissement pur et simple du membre quelque
soit son grade, ou poste sur le forum
"

https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/reglements-du-forum-f24/engagements-des-membres-du-forum-t1249.htm

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 21:21

Suis pas le seul coupable alors...cava... Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 248453

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Ming 13/2/2009, 22:35

Le seul souci Valentin, c'est que nous ne sommes pas, nous l'équipe, des pédagogues de l'éducation nationale. Donc, que tu sois arrogant, contestataire et perturbateur pour dire les choses telles qu'on les pense, on s'en fout. C'est au sens ou personne ne vient ici pour se prendre la tête sur une joute verbale qui n'en finit pas de finir. On n'est pas ici dans le but de supporter ta contestation, ton arrogance. Aucun membre de l'équipe ne vient ici pour lutter au quotidien, sinon ça ferait déjà quelques temps qu'il n'y aurait plus personne. Alors oui, ça va être injuste, démesuré, mais je pense que tu sais déjà à quoi t'attendre.
Tu es intelligent mais, passe-moi l'expression, tu as une trop grande gueule. Et personne ne nous force nous à devoir te supporter comme c'est le cas de tes professeurs, qui plus est dans ce topic, tu es le seul qui soit sous le coup d'un avertissement.

_________________
Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 22:47

Je ne viens pas ici pour me prendre la tete egalement.Mais qui a été apostrophé le premier parcequ'il defendait un artiste qui a fait polemique?J'ai été le premier a regretter cette joute verbale.
Ensuite j'ai essayé de vous faire reflechir concernant le comportement d'admin ou de modo car vosu pouvez vous comportez comme de vrais cow-boys, et des qu'on touche a un d'entre vous, meme lorsque c'est dans le cadre d'une reponse, on a toute la meute sur le dos, et je ne suis aps le seul a le penser.

Que tu assusmes l'injustice et la demesure c'est une bonne chose.Moi j'assume tous ce que j'ai dit. Une grande geule est un atout, meme quand ca en devient chiant pour els autres.Ca permet d'eviter de subir des injustices ou tout du moins de les faire voir...
Comme la dit un philosophe: "ce qui tue les hommes, c'est les mots, donc pour tuer un homme, il faut le faire taire."

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Ming 13/2/2009, 23:09

Mais tu n'as pas à nous faire réfléchir concernant le comportement d'un modo ou d'un admin, c'est ça que tu comprends pas. Par définition, en postant tu acceptes pleinement le règlement du forum et les décisions prises par l'équipe. C'est pour ça que je te dis qu'on n'est pas à l'école.
D'autre part faut que tu arrêtes de te prendre pour l'éternelle victime, le débat a été argumenté, tu n'as fait que rejetter le fait qu'on ne soit pas d'accord avec tes prises de position.
T'assumes ce que tu as dit et fait ou déclaré donc bon, tu sais ce qui va se passer. Quand au fait de tuer un homme par les mots, je te répondrais ceci (shadockement vôtre) : en essayant continuellement ça finit par réussir, moralité plus ça rate plus on a de chances que ça marche. C'est la raison pour laquelle tes jours sont comptés...

_________________
Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 23:21

C'est vrai que les admin et modos n'ont rien a apprendre...vous etes tellement fort et intelligent.Ca en est renversant...pff ca par contre quite a me faire virer je le dis c'est pathetique de le penser!

Je ne suis l'eternelle victime, je suis juste le "martyr" de ce que j'essaie de demontrer.Et j'en suis ravi.Et je suis ravi de savoir que je ne suis pas le seul a penser cela.J'ai continué le debat, contrairement a beaucoup, et c'est en cela que cela ne devrait pas etre moi qui soit penalisé.

Mes jours sont comptés?Quoi j'ai une maladie incurable...arrete tes tirades sheakesperiennes et te croit sas dans un film parceque tu as un semblant de pouvoir sur un site internet...qui plus est un forum.

PS: petite question: qui a essayer sans cesse (mais en vain) de relancer un debat que nombre avait decider de clore car leur issue ne leur semblait pas a leur gout?et a l'inverse qui a decider de recentrer le topic sur une polemique autour d'un membre pour eviter de poursuivre un debat fuyant?
Vous etes peut etre des admin ou des modos, mais si vous avez un semblant d'intelligence(ce dont ej ne doute pas), vous pouvez repondre a ces deux question assez asaiment je pense.Ca vous fera peut etre pas reflechir mais au moins j'aurais poser les bonnes quetsions.Je suis aps la pour mettre en place un putsch mais pour eviter les excés d'autorité et pour denoncer les provocations impunis auxquelles vous vous adonnés!

Voila voila.

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 13/2/2009, 23:28

C'est vrai que les admin et modos n'ont rien a apprendre...vous etes tellement fort et intelligent.

Mes jours sont comptés?Quoi j'ai une maladie incurable...arrete tes tirades sheakesperiennes et te croit sas dans un film parceque tu as un semblant de pouvoir sur un site internet...qui plus est un forum.

Et c'est repartit.

Je suis aps la pour mettre en place un putsch mais pour eviter les excés d'autorité et pour denoncer les provocations impunis auxquelles vous vous adonnés!

Val n° 1 alias Batman mort de rir gri
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 23:33

Et oué...enfin moi j'ai toujours preferé le joker, je le trouve bien plus drole. Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 248453

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Ming 13/2/2009, 23:49

Val number 1 a écrit:C'est vrai que les admin et modos n'ont rien a apprendre...vous etes tellement fort et intelligent.Ca en est renversant...pff ca par contre quite a me faire virer je le dis c'est pathetique de le penser!

Tu penses ce que tu veux, ça n'a aucune importance au point ou on en est.

Val number 1 a écrit:Je ne suis l'eternelle victime, je suis juste le "martyr" de ce que j'essaie de demontrer.Et j'en suis ravi.Et je suis ravi de savoir que je ne suis pas le seul a penser cela.J'ai continué le debat, contrairement a beaucoup, et c'est en cela que cela ne devrait pas etre moi qui soit penalisé.

L'autre souci c'est que t'es le seul à penser. Pardon, nan, le deuxième est un négationniste avéré. Les martyrs, on prend la tête de gamins et de gamines iraniennes tous les jours avec, et ça n'empêche personne de vivre au final.
Quant au fait de continuer le débat je crois que tu aurais du le stopper, ça n' afait qu'aggraver les choses en ce qui te concerne.

Val number 1 a écrit:Mes jours sont comptés?Quoi j'ai une maladie incurable...arrete tes tirades sheakesperiennes et te croit sas dans un film parceque tu as un semblant de pouvoir sur un site internet...qui plus est un forum.

Pour ta culture ça n'est pas du Shakespeare, et si je me croyais dans un film je t'aurais déjà éjecté. Effectivement tu es atteint d'une maladie incurable, celle de la ramener en permanence et d'être persuadé d'avoir raison. Tu ne dialogues pas, tu ne contribues pas au débat comme les autres, en revanche tu contribues à établir le souk. Donc après tu vois ça comme tu veux, encore une fois on s'en cogne.

Val number 1 a écrit:PS: petite question: qui a essayer sans cesse (mais en vain) de relancer un debat que nombre avait decider de clore car leur issue ne leur semblait pas a leur gout?et a l'inverse qui a decider de recentrer le topic sur une polemique autour d'un membre pour eviter de poursuivre un debat fuyant?
Vous etes peut etre des admin ou des modos, mais si vous avez un semblant d'intelligence(ce dont ej ne doute pas), vous pouvez repondre a ces deux question assez asaiment je pense.Ca vous fera peut etre pas reflechir mais au moins j'aurais poser les bonnes quetsions.Je suis aps la pour mettre en place un putsch mais pour eviter les excés d'autorité et pour denoncer les provocations impunis auxquelles vous vous adonnés!

Voila voila.

Il est trop tard pour ce genre de choses, polémiquer autour de ça n'intéresse personne et surtout pas l'équipe.

_________________
Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 13/2/2009, 23:55

Nan aps que deux, isl ont juste pas poster c'est tout.C'est drole ce refus du debat...tu en as peur?

Je disais sheakespeare pour le coté dramaturgie...si nous etiosn dans un film tu serais le planqué qui meurt au debut. mort de rir gri Aprés ton avis sur moi je m'en cogne, car il est en partie faux et fondé sur des impressions donc...

Au fait la ramener en permanence, dans mon cas ca s'appelle de la rpovocation ou de la defense, dans les deux cas il y a un but precis.

C'est quand meme formidable, des qu'en debat on est aps d'accrod avec vous (tous le petit groupe fascisant), et qu'on vous oppose des arguments, vous dites que c'est une polemique...moyen habile de detourner des arguments comme dans ce cas precis...

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Ming 14/2/2009, 00:08

Val number 1 a écrit:Nan aps que deux, isl ont juste pas poster c'est tout.C'est drole ce refus du debat...tu en as peur?

Je disais sheakespeare pour le coté dramaturgie...si nous etiosn dans un film tu serais le planqué qui meurt au debut. mort de rir gri Aprés ton avis sur moi je m'en cogne, car il est en partie faux et fondé sur des impressions donc...

Au fait la ramener en permanence, dans mon cas ca s'appelle de la rpovocation ou de la defense, dans les deux cas il y a un but precis.

C'est quand meme formidable, des qu'en debat on est aps d'accrod avec vous (tous le petit groupe fascisant), et qu'on vous oppose des arguments, vous dites que c'est une polemique...moyen habile de detourner des arguments comme dans ce cas precis...

Ouais, ouais, mais on s'en fout tu comprends ?

_________________
Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 7 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum