Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

humour 2

+44
HURudel
ghjattuvolpa*
Königstiger
Jules
Staldion
Kaloprasize II
thex
Joseph_Porta
L axe
major421
thegate
clem le bleu
Survivor
tocounet
Ivy mike
Sturmovik
supertomate
LeSieur
Briselance
moi-bobo
Narduccio
kaisersozer
Reine
kris
crocodil
elgor
Roy
Ulrich von Hassel
sukhoi
Kirill_GV001
OM01
tecumseh
dracir
Phil642
TomZanovich
le ronin
Baugnez44
Hellfire62
Kalendeer
Alexarp
Psychopompos
panzerblitz
Ming
Yeoman 35
48 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  le ronin 20/5/2010, 19:04

En pleine forme Phil . mort de rir gri mort de rir gri .Mais là où je me suis vraiment "poilé" c'est le bunker d'Adolph le coup du téléphone , j'en ai même parlé à ma femme, car elle m'a demandé ce qui me faisait rire comme cela .



Amicalement.



Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  LeSieur 23/5/2010, 21:41

une petite chanson le clip exécuté par wee man (le nain de jackass)

https://www.youtube.com/watch?v=6-l8Vc9Pc4w
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Phil642 25/5/2010, 10:49

Un procès-verbal doit être un document parfaitement lisible et surtout clair afin que les magistrats puissent se faire une opinion précise de ce qui s'est déroulé. Ça, c'est la théorie, mais dans la pratique,...
Parfois dans l'empressement, dans le stress, de petites coquilles s'y glissent de manière non intentionnelle. Loin de vouloir nous moquer des policiers, qui parfois s'expriment dans une langue qui n'est pas la leur.

Voici quelques perles, qui ont d'ailleurs été publiées dans une revue interne de la police.

. Les deux trous de balle étaient parfaitement groupés ensemble.

. Selon ses dires l'homme est mort vers 16h35.

. Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts...

. Le motif du vol était le meurtre.

. Il rédigea lui-même par écrit son témoignage oral.

. Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle.

. Pour finir, l'interpelle avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.

. Quand nous lui avons demandé de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable.

. Ses explications ne nous paraissant pas très claires, nous avons sommé l'homme de parler français sous peine d'amende.

. Ayant perdu les deux bras, le conducteur faisait de grands signes pour attirer l'attention des autres automobilistes.

. Toutes les entrées de la femme étant verrouillées, les deux cambrioleurs la pénétrèrent par le devant.

. Le récidiviste n'avait jamais rien eu à se reprocher.

. Le mur avançait à grand pas vers le véhicule.

. La disparition de l'enfant a été signalée par ses parents dès son retour.

. Personne n'ayant donné les ordres nécessaires, il n'était pas difficile d'y obéir.

. Soudain, la voiture recula pour mieux avancer.

. Le pendu est mort noyé.

. Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.

. Arrêté par les enquêteurs, le voleur les a menacés d'appeler la police.

. Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.

. Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix.

. Si nos policiers n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu.

. L'homme qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle.

. Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater.

. Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher, faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.

. C'est la pluie qui empêcha le policier de s'apercevoir qu'il neigeait.

. Pendant tout l'interrogatoire, l'homme n'a cessé de nous dévisager avec ses propres yeux.

. Maîtrisé par nos soins, l'homme s'est enfui à toutes jambes, malgré sa jambe artificielle qui s'était décrochée.

. Les neufs coups de couteau sur le cou et le visage de la victime laissaient croire à une mort qui n'était pas naturelle.

. La tête ne lui tenait plus que par la peau du derrière.

. Le coup porté à bout portant lui a enfoncé la moitié des dents dans les oreilles.

. Le défunt a formellement reconnu son agresseur.

. Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique l'an dernier.

. Percé de plusieurs balles, le cadavre flottait quand même dans la rivière.

. La victime, blessée à une jambe, est venue jusqu'à l'auto patrouille en copulant sur une jambe.

. Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit au poste de police.

. Après avoir enfilé deux sens interdits, l'homme s'en est pris à la conductrice

. L'homme a juste eu le temps de déposer sa plainte sur le bureau avant de s'écrouler devant nos yeux qui n'ont rien compris.

. N'ayant pu abuser de la jeune femme, il la viola sauvagement.

. Si la fenêtre du bureau n'avait pas été ouverte, elle aurait été fermée, ce qui lui aurait permis de s'enfuir...

. N'écoutant que son courage, la policière fut obligée de battre en retraite.

. L'accident qui avait provoqué sa mort était bien un accident mortel.

. Pour sortir, il est clair que l'homme avait d'abord dû entrer.

. Ivre au milieu de la rue principale du village, l'homme nous a traités de sales flics, ignorant que nous étions des agents de police.

. L'infraction fut constatée par la police deux jours avant qu'elle n'ait lieu.

. Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.

. Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux sans même qu'on ait à le frapper.

. Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Reine 25/5/2010, 11:32

La sécurité sociale n'est pas mal dans son genre également :

La feuille de soins est à épingler sur le malade.

Les testicules étant atteintes, une amputation des deux premières phalanges fut envisagée.

Le malade est décédé sous l'action efficace des médicaments.

La victime eut la chance de ne pas mourir avant d'arriver à l'hôpital ou elle devait succomber a ses blessures.

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Ming 25/5/2010, 11:46

Il y en a certains qui sont de véritables aphorismes. Ça me rappelle les expressions employées par un général japonais en pleine bataille des Mariannes de mémoire, qui servait comme quelque chose correspondant à l'aide de camp de l'empereur. Comme Hirohito était considéré comme une sorte de Dieu vivant, qu'il y avait un protocole à ne plus finir sans parler de l'étiquette et du poids des traditions, ça donnait ce genre de phrases : "Nous avons opéré une très belle retraite offensive" (en principe c'est une retraite défensive, et ici manifestement c'est une manière très enrubannée de dire qu'ils se sont pris une belle déculottée) ou encore "Nos pilotes assurent vaillamment la défense du territoire actuellement" (en fait à cette époque, plus tard au gré du conflit, ils sont envoyés aller s'écraser sur les bâtiments de la flotte alliée !).

_________________
humour 2 - Page 23 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  le ronin 25/5/2010, 11:51

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Bonjour. Toujours hilarantes les "perles"!


Amicalement.


Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  thegate 26/5/2010, 03:29

Nos canadiens a la guerre humour 2 - Page 23 Foret_mi humour 2 - Page 23 Canada humour 2 - Page 23 Wink humour 2 - Page 23 Sourir

humour 2 - Page 23 Wink humour 2 - Page 23 Sourir humour 2 - Page 23 Yes_sir humour 2 - Page 23 Rolleyes humour 2 - Page 23 Strange_ humour 2 - Page 23 Rire humour 2 - Page 23 Oupss humour 2 - Page 23 Pas_cont humour 2 - Page 23 Sad humour 2 - Page 23 Secret humour 2 - Page 23 Cry
thegate
thegate
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : centre québec
Date d'inscription : 24/05/2010

http://clan-qcca.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  LeSieur 26/5/2010, 03:42

j'avais deja vue ... la honte ^^''
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 26/5/2010, 08:47


Dommages collatéraux de la lutte anti-drogue humour 2 - Page 23 248453
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Yeoman 35 26/5/2010, 10:34

Ah ! La blanche colombienne humour 2 - Page 23 Rigol_gr humour 2 - Page 23 Rigol_gr humour 2 - Page 23 Rigol_gr humour 2 - Page 23 Rigol_gr
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Narduccio 26/5/2010, 13:39

LeSieur a écrit:j'avais deja vue ... la honte ^^''

Déjà aussi vue, il me semble qu'elle a été présentée il y a longtemps sur le forum.

Autant que je me rappelle, ce n'est pas en Afghanistan, mais à l'entrainement.
Et ce n'est pas la honte. Ce qui est une honte, c'est qu'on la présente comme cela. Ces gars ont eu de la chance (et le caméramen aussi). Il arrive qu'il y a des ratés à l'allumage. Si la munition est armée, elle peut exploser à l'impact. Je te laisse imaginer le résultat. Ils ont eu la bonne réaction, même si elle n'était pas utile parce que si ça explose que tu soit à 1m ou à2m ... D'ailleurs, la vidéo d'origine est un peu plus longue et on voit le début de fuite.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Ming 26/5/2010, 13:48

Narduccio a écrit:
LeSieur a écrit:j'avais deja vue ... la honte ^^''

Déjà aussi vue, il me semble qu'elle a été présentée il y a longtemps sur le forum.

Autant que je me rappelle, ce n'est pas en Afghanistan, mais à l'entrainement.
Et ce n'est pas la honte. Ce qui est une honte, c'est qu'on la présente comme cela. Ces gars ont eu de la chance (et le caméramen aussi). Il arrive qu'il y a des ratés à l'allumage. Si la munition est armée, elle peut exploser à l'impact. Je te laisse imaginer le résultat. Ils ont eu la bonne réaction, même si elle n'était pas utile parce que si ça explose que tu soit à 1m ou à2m ... D'ailleurs, la vidéo d'origine est un peu plus longue et on voit le début de fuite.

Je confirme cela s'est passé à l'entraînement. Et comme le souligne Narduccio, ça n'a rien d'une honte, c'est le genre de "souci" qui peut arriver à n'importe quel type de munition mise à feu. Qu'il s'agisse d'un missile ou d'un obus dans le canon d'un char (à peu près le même genre de plaisanterie qui nécessite d'être extrêmement prudent pour retirer la munition percutée sans se faire sauter avec...). En ce qui concerne l'Eryx, le plus problématique est la mise en route du propulseur solide (puisqu'il bénéficie d'un moteur à poudre) la seule chose que j'espère c'est que ce n'a pas été le cas une fois le missile tombé sur le sol, parce que ce sont de graves brulures qu'on risque, moins de se faire sauter la tête étant donné que la charge explose par contact (donc il faut une pression élevée pour que l'ensemble explose).
Ensuite, je ne sais pas quel est le crétin qui a mentionné technologie française, mais c'est un missile fabriqué par MBDA, sur base de coopération franco-canadienne, qui équipe plusieurs armées et sous version dérivée, l'US Army. Moyennant quoi la technologie française n'est pas aussi merdique que le prétend ce type...

_________________
humour 2 - Page 23 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Narduccio 26/5/2010, 14:17

Le coup malheureux de Léon

Léon s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre.
Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
Nelly le réprimande chaque fois :
" Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe "
Et bien sûr, un jour, le coup partit.
" Voilà dit Nelly, je te l'avais dit!, aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus, je n'ose pas aller voir, vas-y toi ! "
Léon monte à l'étage et revient en disant :
"Tout va bien ! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées et le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer!"
"Ouf !" dit Nelly ... " c'est un miracle !"
" Par contre, ton mari, lui, il n'a plus de tête !"

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 26/5/2010, 17:26

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  LeSieur 26/5/2010, 22:13

Ming a écrit:
Narduccio a écrit:
LeSieur a écrit:j'avais deja vue ... la honte ^^''

Déjà aussi vue, il me semble qu'elle a été présentée il y a longtemps sur le forum.

Autant que je me rappelle, ce n'est pas en Afghanistan, mais à l'entrainement.
Et ce n'est pas la honte. Ce qui est une honte, c'est qu'on la présente comme cela. Ces gars ont eu de la chance (et le caméramen aussi). Il arrive qu'il y a des ratés à l'allumage. Si la munition est armée, elle peut exploser à l'impact. Je te laisse imaginer le résultat. Ils ont eu la bonne réaction, même si elle n'était pas utile parce que si ça explose que tu soit à 1m ou à2m ... D'ailleurs, la vidéo d'origine est un peu plus longue et on voit le début de fuite.

Je confirme cela s'est passé à l'entraînement. Et comme le souligne Narduccio, ça n'a rien d'une honte, c'est le genre de "souci" qui peut arriver à n'importe quel type de munition mise à feu. Qu'il s'agisse d'un missile ou d'un obus dans le canon d'un char (à peu près le même genre de plaisanterie qui nécessite d'être extrêmement prudent pour retirer la munition percutée sans se faire sauter avec...). En ce qui concerne l'Eryx, le plus problématique est la mise en route du propulseur solide (puisqu'il bénéficie d'un moteur à poudre) la seule chose que j'espère c'est que ce n'a pas été le cas une fois le missile tombé sur le sol, parce que ce sont de graves brulures qu'on risque, moins de se faire sauter la tête étant donné que la charge explose par contact (donc il faut une pression élevée pour que l'ensemble explose).
Ensuite, je ne sais pas quel est le crétin qui a mentionné technologie française, mais c'est un missile fabriqué par MBDA, sur base de coopération franco-canadienne, qui équipe plusieurs armées et sous version dérivée, l'US Army. Moyennant quoi la technologie française n'est pas aussi merdique que le prétend ce type...

je parle de honte car la seul chose qu'on entend de notre armé est cet incident , mais je suis d'accord que sa aurait pus faire mal , tres mal (me souvient de l'episode de la GBU largué par erreur par un F-16 sur des canadiens en irak)
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  thegate 26/5/2010, 23:30

LeSieur a écrit:
Ming a écrit:
Narduccio a écrit:
LeSieur a écrit:j'avais deja vue ... la honte ^^''

Déjà aussi vue, il me semble qu'elle a été présentée il y a longtemps sur le forum.

Autant que je me rappelle, ce n'est pas en Afghanistan, mais à l'entrainement.
Et ce n'est pas la honte. Ce qui est une honte, c'est qu'on la présente comme cela. Ces gars ont eu de la chance (et le caméramen aussi). Il arrive qu'il y a des ratés à l'allumage. Si la munition est armée, elle peut exploser à l'impact. Je te laisse imaginer le résultat. Ils ont eu la bonne réaction, même si elle n'était pas utile parce que si ça explose que tu soit à 1m ou à2m ... D'ailleurs, la vidéo d'origine est un peu plus longue et on voit le début de fuite.

Je confirme cela s'est passé à l'entraînement. Et comme le souligne Narduccio, ça n'a rien d'une honte, c'est le genre de "souci" qui peut arriver à n'importe quel type de munition mise à feu. Qu'il s'agisse d'un missile ou d'un obus dans le canon d'un char (à peu près le même genre de plaisanterie qui nécessite d'être extrêmement prudent pour retirer la munition percutée sans se faire sauter avec...). En ce qui concerne l'Eryx, le plus problématique est la mise en route du propulseur solide (puisqu'il bénéficie d'un moteur à poudre) la seule chose que j'espère c'est que ce n'a pas été le cas une fois le missile tombé sur le sol, parce que ce sont de graves brulures qu'on risque, moins de se faire sauter la tête étant donné que la charge explose par contact (donc il faut une pression élevée pour que l'ensemble explose).
Ensuite, je ne sais pas quel est le crétin qui a mentionné technologie française, mais c'est un missile fabriqué par MBDA, sur base de coopération franco-canadienne, qui équipe plusieurs armées et sous version dérivée, l'US Army. Moyennant quoi la technologie française n'est pas aussi merdique que le prétend ce type...

je parle de honte car la seul chose qu'on entend de notre armé est cet incident , mais je suis d'accord que sa aurait pus faire mal , tres mal (me souvient de l'episode de la GBU largué par erreur par un F-16 sur des canadiens en irak)

Je comprend très bien se que vous dites, mais il ne faut pas oublier que c' est un topique d humour , et moi je la trouve très drôle cette petite vidéo.
thegate
thegate
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : centre québec
Date d'inscription : 24/05/2010

http://clan-qcca.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  thegate 26/5/2010, 23:38

Et je me dit que je vais devoir allé voire se qui c est posté avant humour 2 - Page 23 Commanda humour 2 - Page 23 Commanda
pour ne pas vous les remettre à nouveau.
Mais je vous montre ca.
Vous avez déjà vue en enfant qui veux jouer en ligne et que sa ne marche pas???? voici le gamin fou humour 2 - Page 23 Rigol_gr humour 2 - Page 23 Rigol_gr humour 2 - Page 23 Rigol_gr humour 2 - Page 23 Rigol_gr à la fin on voie qu'il c est fait tuer
thegate
thegate
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : centre québec
Date d'inscription : 24/05/2010

http://clan-qcca.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  major421 27/5/2010, 00:44

Cette vidéo date c'est un joueur allemand qui s'énerve sur counter strike si je m'en rappelle bien, mais c'est toujours aussi fendard ou inquiètent... humour 2 - Page 23 248453

Sinon je vous propose ceci :

major421
major421
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  LeSieur 27/5/2010, 01:17




quand meme drole , quoi qu'immature humour 2 - Page 23 248453
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Ming 27/5/2010, 02:03

Hum comment dire... T'as plus qu'à prier pour que Big B passe pas par ici sinon on va avoir droit à un festival humour 2 - Page 23 Rigol_gr Sinon, ça a vachement changé question chants de Noel à Trois Rivières dis voir humour 2 - Page 23 Spamafot

_________________
humour 2 - Page 23 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  LeSieur 27/5/2010, 03:16

j'y suis tomber par hasard... ^^
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 27/5/2010, 09:01

Ca déchire, South Park ! humour 2 - Page 23 248453



Traduction dans cet article
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  L axe 27/5/2010, 15:11

clin doeil gri Psychopompos , l'épisode en entier est lui aussi très drole (j'espère que tu l'a vu ) .





Amicalement Victor.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  dracir 27/5/2010, 16:23

humour 2 - Page 23 Commanda

Ouais , pas mal

humour 2 - Page 23 Commanda
dracir
dracir
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1544
Age : 61
Localisation : Lévignac 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 27/5/2010, 18:14

L axe a écrit:clin doeil gri Psychopompos , l'épisode en entier est lui aussi très drole (j'espère que tu l'a vu ) .





Amicalement Victor.

J'ai avalé la quasi-totalité des quatorze saisons en trois mois, cet épisode est un de mes préférés. humour 2 - Page 23 248453
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 23 Empty Re: humour 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum