Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Sven Hassel: veteran ou imposteur?

+21
Narduccio
sitting bull
erbo
Luhkah
D.S.C
ASTAROTH
Ungern
alderome
kiwibobby
Ulrich von Hassel
Zek
lio
axel19
xavier
lyautey
thrawn
Savinien
General Custer
T.D.M
generalwolf
Invité
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Sven Hassel: veteran ou imposteur? - Page 5 Empty Re: Sven Hassel: veteran ou imposteur?

Message  Narduccio 18/11/2013, 16:43

artribus a écrit:Je disais dans mon premier commentaire qu un roman et un roman on ne parle pas dans ce sujet de livre historique mais de roman historiques ce qui est bien diferent.Parlé des romans de sven hassel comme un récit historique est à mon sens hors sujet
Pourtant, sauf erreur de ma part, Sven Hassel laisse lui-même planer le doute. Et c'est compréhensible, rien de mieux pour faire vendre. Le problème est que des tas de jeunes croient que c'est vrai. Et que certains le croient plusieurs décennies après.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sven Hassel: veteran ou imposteur? - Page 5 Empty Re: Sven Hassel: veteran ou imposteur?

Message  artribus 18/11/2013, 17:11

On ne peut empêché les gens de croire ce qu il veulent ,malgré tout,il y aura toujours des jeunes ou des moins jeunes qui voudront croirent à l incroyable ce n est pas mon cas je te rassure.cela dit un roman bien sûr c est fait pour ce vendre j écris moi même des romans et je peux t assurer que je suis content de les vendres.amicalement artribus

artribus
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum