Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Jeunes !

+11
Baugnez44
Dan*.
Narduccio
stan_hudson
Rafale68
greytwo
Tramp
Invité
Ivy mike
Charlemagne
le serpent mexicain
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 10/1/2007, 12:19

joseph porta a écrit:Tiens mcouioui tu habite a nanterre? moi puteaux et je suis a l'université. clin doeil gri
Yes pouce
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 10/1/2007, 12:30

le serpent mexicain a écrit:
mcouioui a écrit:Je ne suis pas sur...
Pourquoi cela ?
Je pense que si tous les jeunes et même certain qui le sont moins étaient comme nous et penserais, peut être pas a la SGM, mais au moins a ce soucier des autres je pense que les conflits seraient moins régulier et moins violents;
pouce

Euh! Nous sommes quand même en paix sur notre territoire depuis 60 ans et les générations qui dans le passé étaient plus comme tu dis, n'ont pas empêchées les guerres et les conflits, je ne crois pas que se soit le facteur prépondérant, les nationalismes et le sens de la Patrie exacerbé ayant plutôt bien au contraire créer ces conflits en tous cas les justifiant bien souvent...
Ce que je voulais dire c'est quand on parle du fait que nous serions assistés par nos gouvernants, qui décideraient à notre place, c'est nous qui votons pour eux depuis des générations, nous serions donc collectivement responsable? Et la jeune génération actuelle elle aussi? Allons! Culpabiliser les gens est-ce vraiment la solution? Tout est cyclique, donc tout revient, les crises que nous connaissons en font parties, seul les moyens technologiques et d'informations qui les servent ont changés...
Enfin c'est mon avis et je le partage comme disait Coluche, je ne vous livre là que l'avis d'un vieux con de 38 ans p24
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Oncle Boris 10/1/2007, 15:14

Les jeunes ont toujours eu l’ambition de refaire le monde, idéalisé ou dictatorial, et de faire bouger les choses. Il faut croire que la jeunesse à ça dans le sang, mais ce désir a permit d’énormes avancées. Un an de crise de banlieue ne doit jamais faire oublier cela.

Les jeunes sont plus ignorants que les adultes et les personnes du troisième âge, mais moi ça me parait un peu normal, pas vous ? Ce n’est pas un problème d’actualité, en Mai 1968, la jeunesse comparait les forces de l’ordre aux SS. Nous sommes tous d’accord pour dire qu’il y a une différence entre les deux.

Ceci étant dit,
Eu la star ac c pas sur le mêm niveau non mé !!
Pour nous, non. Mais certaines personnes pensent le contraire, et elles en ont parfaitement le droit (bénis soit la liberté d’opinion) et elles n’ont pas forcément envie qu’on les embête avec. On est pas cons parce qu’on regarde la star académy, et certains ont de très bon arguments pour ne pas parler de la Seconde guerre mondiale.
Je pense que si tous les jeunes et même certain qui le sont moins étaient comme nous et penserais, peut être pas a la SGM, mais au moins a ce soucier des autres je pense que les conflits seraient moins régulier et moins violents;
Je ne suis pas d’accord avec ça. C’est comme pour le réchauffement planétaire, c’est plus aux grands de notre monde de se bouger qu’au petit citoyen. La jeunesse ne peut rien aux guerres.

-Oncle Boris, moi j’aurais bien aimé être un hippy, sans le coté shooté p24 ...-
Oncle Boris
Oncle Boris
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 10/1/2007, 15:17

Je suis d'accord avec toi...
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Charlemagne 10/1/2007, 16:15

vous savez que je me marre quand je lis ce fil...

bon allé juste deux ptits trucs

le serpent mexicain a écrit:La chose que je voulait signaler est que une certaine personne a dit " Un peuple sans histoire est condamnée a la revivre !"
En 1994, un type au Rwanda a dit "Tuez tout les Tutsi"... 800 000 morts...
En 1933, un type en Allemangne a dit "Deutchland Sieg Hiel"... 60 millions de morts...
Tout ça pour te faire comprendre que tu ne dois pas agir celon ce que dit une personne même si tu la considère comme "juste", tu dois faire ce que tu pense être "juste"...

Un an de crise de banlieue ne doit jamais faire oublier cela.

Tient parlons en de cette crise des banlieus...Je connais des racailles qui avaient tellement la haine du systême dans lequel ils vivaient qu'ils sont parti démonter une prison... des vrais voyous, ils ont tout cassé, les gardiens se sont fait massacrer par ces salauds ... Vous en avez jamais entendu parler aux infos??? Normal, c'était pas cette année, ni l'année dernière d'ailleur... en fait c'était un certain 14 juillet 1789...
oui gri
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Narduccio 10/1/2007, 16:42

joseph porta a écrit:
« Je ne peux plus vivre avec mon temps, tout va trop vite, tout est pourri, c’est la société de l’argent roi, il régit tout, il corrompt tout, je veux mettre fin à mes jours car cette société matérialiste me fait vomir, les gens n’ont plus fois en rien, je me sens d’une autre époque et n’est donc rien à faire dans celle si, ma décision et sans appel, je serais mort demain »
Des fois je me dis la même chose... sans aller vers une issue fatale.

C'est dur de vivre dans une société alors qu'on en étudie d'autres bien plus plaisante.
Moi je sais qu'un retour en arrière est impossible...

Et bien, je vais te poser une seule question / le bon temps c'est quand ?

La réponse est simple, pour la majorité de la population mondiale, la réponse est : aujourd'hui. Éventuellement à 20 ans près.

Quand on s'intéresse à l'histoire et quand on quitte la cour des châteaux, il y a peu d'époques aussi reluisantes que la notre. Pour le commun des mortels, il s'agit d'une vie ou parfois même le fait de travailler 18 heures par jour, 7 jours sur 7 ne garanti pas de ne pas crever de faim ou de froid. Et pas d'assistance, à part un peu d'aumônes.

Non de Dieu ! Ouvrez les yeux et regardez autour de vous. Le monde sera ce que vous en ferez et je peux en parler; je fais parti de la génération des post-soixante-huitards. Ceux qui ont eu 20 ans entre 68 et 80. Nous avions rêvé de changer le monde et on s'est enlisé dans les années frics.
Mais, surtout ne tombez jamais dans le piège de l'idéalisme. De mon temps, des jeunes qui rêvait de libérer le prolétariat on tué plus de prolétaires (soit-disant "suppôts" du capital) que de capitalistes. Si vous voulez vraiment améliorer les choses, ils faut être dans le système et du coté des réalistes. On en résous pas un problème en le niant et surtout, on ne le résous pas en choisissant les solutions par idéalisme. Les solutions se trouvent après une analyse réaliste de la situation.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 10/1/2007, 16:49

C'est clair pouce
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Rafale68 10/1/2007, 17:30

Hey c'est parfaitement vrai mais selon toi, est-ce que les (gros cochons...) de politiciens sont plus préoccupés par l'avenir de leur pays ou par les fonds qu'ils mettent de coté pour leur retraite?
Les jeunes de nos jours sont "cons" il est vrai, mais j'estime qu'on est gouverné par les cons d'autrefois, et que le systeme capitaliste est solidement ancré dans notre style de vie. Commment veux-tu faire changer ce qui gouverne le monde? Va leur exposer une thèse qui explique par 1+1=2 qu'on court vers la catastrophe !
De nos jours, le systeme est inchangeable. Il faudrait tout reprendre à zéro, et ensuite rebattir un monde de façon rationnelle... Le seul petit probleme, c'est que les grosse puissances du monde y sont opposées, et que c'est elles qui ont le pouvoir.
Je rêve d'un monde unifié, prospère, florissant mais que pourrais-je faire pour le concrétiser? Nous fonçons dasn le mur, les hommes sont divisés, la seule façon de nous unifier est de se regrouper autout d'une cause commune, comme presque la totalité des pays le firent contre l'Allemagne pendant la SGM ! Mais quelle cause pourrait nous apporter l'unification, Une guerre? Mais contre qui?
Il existe une autre façon cependant, ce serait de savoir que nous ne somme spas les seuls dasn notre univers... Je sais que j'exagere, mais il serait certains que la découverte de formes de vie extra-terrestre rassemblerait les hommes en une grande civilisation....
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Dan*. 10/1/2007, 17:33

Assez d'accord avec Naduccio.

Il n'existe pas de temps "meilleurs" que d'autres.
Si jamais tu étais projeté dans le 1er empire, tu regretterais très vite notre monde actuel. Tu ne peux pas dire que c'était meilleur que maintenant, tu n'y a pas vécu. De même si on me proposait de vivre en 2200 je dirais non tout de suite. Et ceux qui vivront en 2200 refuseraient de vivre en 2007.
C'est un peu me rappeler les gens qui disent "Le Japon ça doit être horrible, on travaille toute la journée" alors qu'ils n'y sont jamais allés. Je ne dis pas que c'est faux ni vrai, mais si on ne connait pa , on ne peut point juger.

Et c'est justement ça le but de l'historien IMHO, c'est de comprendre "comment et pourquoi c'était" à une époque donnée. Mais on ne peut pas retourner dans le passé et savoir exactement comment ce devait être de vivre à cette époque donnée.

Et encore, les temps que nous vivons aujourd'hui sont les meilleurs que l'homme n'ait jamais connus. La preuve, nous en sommes à nous inquiéter que la société est aveuglée par l'argent!

dan
Dan*.
Dan*.
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 534
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Charlemagne 10/1/2007, 17:35

Je rêve d'un monde unifié, prospère, florissant mais que pourrais-je faire pour le concrétiser
rêve pas trop... le reveil pourrait être brutal...

Le systeme dans lequel nous vivons, il faut pas en vouloir aux "gros-qui-s'en-foutent-plein-les-poches", le monde a toujours été comme ça... Si vous regardez bien, la religion protestante est assé proche du capitalisme.
Vous rejetez ce qui est tout naturelle a l'homme... vous croyez que vous ferez quoi à leur place... vous donnerez votre fric aux pauvres??? Vous voulez même pas le filer aux impôt alors aux pauvres...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Dan*. 10/1/2007, 17:38

Rafale: pour moi les politiciens ne sont pas des gros cochons et les jeunes ne sont pas des cons.

Les jeunes, comme l'a dit couicoui ont toujours été les même. Et les adultes ont toujours cherché à les comprendre.
Evidemment ce n'est qu'une généralisation.

Les politiciens font leur travail. Tu peut etre contre les idées d'une personne et contre cette personne, mais ils sont nécessaires.

dan
Dan*.
Dan*.
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 534
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Narduccio 10/1/2007, 21:38

Je me rappelle d'un partis qui il y a environ 20 ans a commencé a monter en puissance avec ce slogan: Tous pourris !
Mais, quand il est monté en puissance, il a eu des élus dans diverses municipalités. Et ces gens qui dénonçaient les turpidudes des autres, ne se sont pas montré spécialement vertueux.
C'est chic en ce moment de dénoncer les politiciens, mais il font un boulot nécessaires et on parle beaucoup de ceux qui le font mal et bien peu de ceux qui le font bien. Je préfère souvent être à ma place qu'à la leur.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Invité 10/1/2007, 22:15

ah la on rentre dans un domaine politique...
Peut etre moi qui l'ai lancé mais ca ne me plait guere.

On arrete sur ce sujet ou les modos qui sont aussi nos amis p24 vont se facher.

La jeunesse? "sois jeune et tait tois" me revient a l'esprit, je l'ai vu je ne sais plus ou et je me dis que ca vaut encore aujourd'hui.
Dans la bouche des gens "jeunes" a plusieurs adjectifs:
_con
_sauvageons
_branleurs
_ect...

Mais jamais "bien, honnete"....

Enfin je pense qu'on en dit autant des "vieux" (coucou a daniel par la meme occasion clin doeil gri )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Renard 10/1/2007, 23:45

Certain "vieu" sont simpa et nous comprene...d'une certaine maniere...il sont de "notre génération" dison...
Renard
Renard
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 10/1/2007, 23:55

L'age c'est beaucoup dans la tête, je connais des jeunes 60 ans, Sioux par exemple, que Stan, Phil et d'autres connaissent et des vieux cons de 20ans (pas de nom, pas de nom) castet
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Invité 11/1/2007, 02:36

Enfin je connai des "vieux" sympa qui ont confiance en moi.
Mon pere... mon ancien patron (qui a pris retraite)... un ancien reporter de guerre... un "vieux" qui a été dans les brigades internationales et qui a vu gualaraja (paix a son ame) et le meilleur d'entre tous: mon grand pere (paix a son ame aussi le seul que j'ai connu).

Y'a aussi daniel que j'aime bien, bien qu'il ne soit pas vieux mais seulement encore un peu jeune avec un esprit d'aventure que nous jeune on aimerai bien connaitre.

Y'a aussi Jacquemart et Logico qui eux s'en tapent de leurs soit disante vieillese et qui nous apportent la sagesse et le devoir de memoire sous la forme la plus sacrée: le temoignage.

Y'a aussi les "vieux" qu'on ne voit pas mais qui aimerai bien que un jeune vienne leur parler...

Comme quoi la chanson de brassens ne s'applique pas qu'aux cons, essayez avec un autre mot pour voir.

JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  le serpent mexicain 11/1/2007, 13:32

L'age c'est beaucoup dans la tête, je connais des jeunes 60 ans

Et oui il est surtout dans la tête ! pouce
Moi aussi j'en connaient pas mal, il vive comme a leur 20 ans et ne cherhce pas autre chose !

La jeunesse? "sois jeune et tait tois" me revient a l'esprit, je l'ai vu je ne sais plus ou et je me dis que ca vaut encore aujourd'hui.
Dans la bouche des gens "jeunes" a plusieurs adjectifs:
_con
_sauvageons
_branleurs
_ect...

Mais jamais "bien, honnete"....

enérvé spamafote Malheuresement C'est aussi vrai !

Mais faite comme moi vous ignorés ce que l'on pense de vous vivez pour VOS idéaux et pas par ce que le voisin fait pareil !
Sinon toute votre vie vous seraient emmerdés !
Voila pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Rafale68 11/1/2007, 18:53

le serpent mexicain a écrit:
L'age c'est beaucoup dans la tête, je connais des jeunes 60 ans

Et oui il est surtout dans la tête ! pouce
Moi aussi j'en connaient pas mal, il vive comme a leur 20 ans et ne cherhce pas autre chose !

La jeunesse? "sois jeune et tait tois" me revient a l'esprit, je l'ai vu je ne sais plus ou et je me dis que ca vaut encore aujourd'hui.
Dans la bouche des gens "jeunes" a plusieurs adjectifs:
_con
_sauvageons
_branleurs
_ect...

Mais jamais "bien, honnete"....

enérvé spamafote Malheuresement C'est aussi vrai !

Mais faite comme moi vous ignorés ce que l'on pense de vous vivez pour VOS idéaux et pas par ce que le voisin fait pareil !
Sinon toute votre vie vous seraient emmerdés !

Voila pouce

100% d'accord!!!
Quand je dis que les jeunes sont "cons", n'oubliez pas les parentheses !!!
Je dis que, par notre manque d'expérience, on est plus naïf et moins posés... (je ne veux pas revenir politique pour ne pas énerver nos gentils modos p24 mais je ne généralise pas non plus, je prends seulement 80% des cas...sujet clos!)

La majorité des jeunes de mon age ne pensent qu'a la musique, aux habits, aux petits copains/copines, parfois à l'école...
Je me sens un peu différent (heuresement que je connais des comme moi!) parce que j'ai mes idées bien délimitées, que j'ai ma passion et ma vocation, mais également que j'aime l'histoire et notament les guerres! Le
premier ot qui vient à l'esprit des gens quand on dit SGM c'est que t'es un pauvre gars qui a que ça à faire: se cultiver, accomplir le devoir de mémoire, s'enrichir...
C'est vrai que c'est 1000fois plus marrant de faire des conneries dans
la rue, de se shooter, de se bourrer, de draguer, d'être rebel en fait !
Non mais où va-t-on ?
Je suis en 1ère S, et je peux vous dire que 50 % dans ma classe voient a vie comme un jeu, ils ne prennent aps conscience que le monde de demain ce sera eux qui le feront ! C'est terrible ! 95% des jeunes qui passent en seconde ne savent pas quel métier ils veulent exercer ! 80% qui passent en terminale également, meme si là la voie se détermine déjà plus.
C'est dingue tout ça quand meme !!!
Rafale68
Rafale68
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 11/1/2007, 19:45

En plus on est toujours le con de quelqu'un d'autre et même s'il y a des gens qui sont les cons de tous le monde, ça nous pend tous au nez de passer pour un con castet
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Invité 11/1/2007, 20:26

tu veux bvenir diner mercredi soir? mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri p24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  mcouioui 11/1/2007, 20:43

Putain, j'voulais t'inviter aussi, on fait comment, quand je dis qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre pouce mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Charlemagne 11/1/2007, 21:03

La majorité des jeunes de mon age ne pensent qu'a la musique, aux habits, aux petits copains/copines, parfois à l'école...
Je me sens un peu différent (heuresement que je connais des comme moi!) parce que j'ai mes idées bien délimitées, que j'ai ma passion et ma vocation, mais également que j'aime l'histoire et notament les guerres
et du coup qui a raison??? Celui qui vie sans se soucier ou celui qui se soucie et ne vie pas...
Tu ne peux pas critiquer la vie des autres car tu n'es pas eux et ils ne sont pas toi...

Je suis en 1ère S, et je peux vous dire que 50 % dans ma classe voient a vie comme un jeu, ils ne prennent aps conscience que le monde de demain ce sera eux qui le feront ! C'est terrible ! 95% des jeunes qui passent en seconde ne savent pas quel métier ils veulent exercer ! 80% qui passent en terminale également, meme si là la voie se détermine déjà plus.
Tu sais quoi, pour moi, un jeune qui commence à se poser des question sur l'avenir...c'est plus un jeune...
Tu voudrais que tout le monde sois responsable... mais laisse les vivre bon sang!!!Vaut mieu que les jeunes soient con maintenant parce que qu'est ce qui est plus grave: un jeune con ou un vieu con???

Moi je dis que les conneries, il vaut mieux les faires jeunes que quand on ne l'est plus...

Je suis en 1ère S, et je peux vous dire que 50 % dans ma classe voient a vie comme un jeu, ils ne prennent aps conscience que le monde de demain ce sera eux qui le feront
Tu es en eux pour savoir réellement ce qu'ils pensent??? Tu cherches a rendre la jeunesse plus conne qu'elle en a l'aire ou quoi???

C'est terrible ! 95% des jeunes qui passent en seconde ne savent pas quel métier ils veulent exercer ! 80% qui passent en terminale également, meme si là la voie se détermine déjà plus.
Et alors??? Qu'est ce qu'il y a de grave la dedans??? Laissent les vivres bon sang!!!



Franchement Rafale68, tu sais quoi? Tu reproche aux jeunes d'être jeune...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  stan_hudson 11/1/2007, 21:30

Les bourgeois c'est comme les cochons mort de rir gri plus ça devient vieux plus c'est con...
Donc les cons ne sont pas forcement les jeunes.
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Somua 11/1/2007, 21:34

stan_hudson a écrit:Les bourgeois c'est comme les cochons mort de rir gri plus ça devient vieux plus c'est con...
Donc les cons ne sont pas forcement les jeunes.

Je suis plus agé , et certainement plus con , mais plus cultivé egalement ( enfin il semble ) .
Merci donc de corriger tes mots .

De plus il n'est pas utile d'attaquer une section ( les bourgeois ) .

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Dan*. 11/1/2007, 21:37

J'appuies Somua dans ce qu'il vient de dire Stan.
Dan*.
Dan*.
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 534
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeunes ! - Page 3 Empty Re: Les Jeunes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum