-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Léon Degrelle sur Wikipédia

+21
mcouioui
spc2004
tayp'
T-REX
Catalina
Tabor30
Charles Delifox
bigbasketeur
Animatronic
Narduccio
LOULOU
Staldion
Keffer
generalwolf
Ivy mike
siegfried
Laurent "Pink panth
pegase001
Phil642
Invité
Baugnez44
25 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 9/10/2007, 04:29

motpulk a écrit:C'était un fasciste, un nazi, pas vraiment un humaniste. Faut pas trop chercher avec le Léon: mentir était chez lui une seconde nature.
Ceci est une redondance.
oui gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Savinien 9/10/2007, 09:37

Daniel Laurent a écrit:
motpulk a écrit:C'était un fasciste, un nazi, pas vraiment un humaniste. Faut pas trop chercher avec le Léon: mentir était chez lui une seconde nature.
Ceci est une redondance.
oui gri

Détail amusant chez le beau Léon : dans ses débuts la feuille de chou moraliste-moraleuse qu'il publiait lancait de véhémentes condamnation du ... nazisme pour son paganisme !!! Opportunisme quand tu nous tiens !
"La race blanche, la meilleure de toutes les races." Ca donne déjà une idée du personnage et des ses idées, non? C'était un fasciste, un nazi, pas vraiment un humaniste.

Cette citation n'a rien de probante une fois replacée dans son époque ; cette idée était encore largement partagée tant à Gauche qu'à Droite.
Savinien
Savinien
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 9/10/2007, 10:23

Savinien a écrit:
"La race blanche, la meilleure de toutes les races." Ca donne déjà une idée du personnage et des ses idées, non? C'était un fasciste, un nazi, pas vraiment un humaniste.

Cette citation n'a rien de probante une fois replacée dans son époque ; cette idée était encore largement partagée tant à Gauche qu'à Droite.
Oui, sauf que cette citation date des années... 70...


motpulk a écrit:
C'était un fasciste, un nazi, pas vraiment un humaniste. Faut pas trop chercher avec le Léon: mentir était chez lui une seconde nature.

Ceci est une redondance.
Faute d'inattention p24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Savinien 9/10/2007, 10:59

[quote="motpulk"]
Savinien a écrit:
"La race blanche, la meilleure de toutes les races." Ca donne déjà une idée du personnage et des ses idées, non? C'était un fasciste, un nazi, pas vraiment un humaniste.

Cette citation n'a rien de probante une fois replacée dans son époque ; cette idée était encore largement partagée tant à Gauche qu'à Droite.
Oui, sauf que cette citation date des années... 70...


Heuuuuuu se fait tout petit et file à l'anglaise !

Désolé, je pensais qu'il s'agissait de l'entre deux guerres.
Savinien
Savinien
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  PIGEON VOYAGEUR 16/10/2007, 23:36

Prosper Vandenbroucke a écrit:
Beh alors Prosper, on ne reconnait plus ses couleurs?!

Ben vraiment désolé Motpulk, j'ai du devenir daltonien l'espace de quelques secondes mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Amicalement
Prosper p24

Un cornet de frites dans l'oeil,une fois!! mort de rir gri

PIGEON VOYAGEUR
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : FRANCE-SUD
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Narduccio 17/10/2007, 05:05

PIGEON VOYAGEUR a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:
Beh alors Prosper, on ne reconnait plus ses couleurs?!

Ben vraiment désolé Motpulk, j'ai du devenir daltonien l'espace de quelques secondes mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Amicalement
Prosper p24

Un cornet de frites dans l'oeil,une fois!! mort de rir gri

Je pourrais facilement supprimer tes messages. Mais tu vois, là on voit vraiment à quel point tu es un idiot. Alors, pourquoi ne pas te faire un peu de publicité.

As-tu pensé à consulter ? Tu devrais. Mais bon, à ma connaissance, on ne pratique pas encore le don de cerveau.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  generalwolf 17/10/2007, 05:45

Narduccio a écrit:
PIGEON VOYAGEUR a écrit:
Prosper Vandenbroucke a écrit:
Beh alors Prosper, on ne reconnait plus ses couleurs?!

Ben vraiment désolé Motpulk, j'ai du devenir daltonien l'espace de quelques secondes mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Amicalement
Prosper p24

Un cornet de frites dans l'oeil,une fois!! mort de rir gri

Je pourrais facilement supprimer tes messages. Mais tu vois, là on voit vraiment à quel point tu es un idiot. Alors, pourquoi ne pas te faire un peu de publicité.

As-tu pensé à consulter ? Tu devrais. Mais bon, à ma connaissance, on ne pratique pas encore le don de cerveau.

quel guignol mort de rir gri mort de rir gri
generalwolf
generalwolf
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : la ferté bernard (72) breton expatrié
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 17/10/2007, 10:45

C'est toujours ce genre de fils qui sont pollués, bizarre...

Bonjour,

J'ai une petite question:
De quoi à vécu Degrelle lors de son exil espagnol?
Il n'avait certainement pas une pension de la Wehrmacht ni une pension d'ancien député du Gouvernement belge.
Alors? A-t-il travaillé?
Merci d'avance.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Phil642 17/10/2007, 10:54

Il a vécu de ses livres négationistes et de son butin de guerre.

La rapine est une constante surtout lorsque les victimes ne sont plus là pour réclamer leurs biens.

Le partage entre les bandits a dû être assez équitable vu qu'ils n'avaient que deux bras pour tout trimballer et puis les pertes au sein des unités permettait également d'hériter sur place des valeurs les plus importantes.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 17/10/2007, 11:12

Phil642 a écrit:Il a vécu de ses livres négationistes et de son butin de guerre.

La rapine est une constante surtout lorsque les victimes ne sont plus là pour réclamer leurs biens.

Le partage entre les bandits a dû être assez équitable vu qu'ils n'avaient que deux bras pour tout trimballer et puis les pertes au sein des unités permettait également d'hériter sur place des valeurs les plus importantes.
Tu es sûr de ce que tu avances?
Avait-il emporté de l'argent dans son Heinkel?
Je ne suis pas sûr que les droits d'auteur lui ai permis de vivre décemment...
A-t-il été aidé financièrement par Franco?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Phil642 17/10/2007, 11:35

Voilà ce que j'ai trouvé:

Hitler's Son

"I am a racist. I believe in racial purity ... I do not want my race to be polluted. The Jews? It is their own fault. They never did want to be true citizens of one country ... It is a legend that 6,000,000 of them were killed ..."

Was it Adolf Hitler speaking from his grave? No, but close enough. Those words were spoken in an interview for Dutch television—and they came from Belgium's leading Nazi collaborator in World War II. Of Léon Degrelle, the speaker, who had been a Belgian right-wing politician in the 1930s, Hitler once reportedly said: "If I had a son, I would want him to be like Degrelle."

Other major collaborators—Norway's Vidkun Quisling, France's Pierre Laval—were executed long ago by their countrymen, but Degrelle managed to escape to Spain. Though a Belgian court later sentenced him to death for high treason, the Franco regime has continued to insist that no one by the name of Léon Degrelle lives in Spain.

A Dutch television team, however, had no trouble locating him. He lives in a luxurious apartment in Madrid under an assumed name. He has made a fortune in real estate and owns five villas. He was eager to give the interview because he is obsessed with justifying his views to the Belgian people. Knowing that Belgian TV would not send a reporter to talk with a convicted traitor, Degrelle chose a Dutch network, which has a wide audience in Belgium.

As the interview was aired last week, listeners had the eerie impression that they were hearing some ugly echo of the past. Degrelle, now 65, proved himself to be still a dedicated fascist. He praised Hitler as the greatest statesman of his age. "No feelings of regret at all?" asked the interviewer after he had quizzed Degrelle about his wartime experiences. Replied Degrelle: "I am only sorry that I didn't succeed, but if I had the chance I would do it all again but much more forcefully."

Source, le magazine judeo bolchévique Time: http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,907044,00.html

Donc il aurait fait fortune dans l'immobilier ... bon, c'est bien, mais pour ça il faut investir ...
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Phil642 17/10/2007, 12:14

Tiens un truc que j'ai lu: 1943 Aug 19, Belgian church excommunicated Nazi Leon Degrelle.

Sinon, pour revenir au fric: Voici une piste mais j'ignore si c'est vérifié:

Hjalmar Schacht était ministre de l'économie.

Certains disent:

"Le fait que Schacht soit devenu, après 1948, le principal « administrateur » des avoirs des SS et autres transferts financiers hors de l’Allemagne nazie, prouve bien son rôle actif dans la réalisation des décisions prises à la conférence de Strasbourg en 1944 (voir première partie). Après tout, pendant son séjour de onze mois en prison, il était sous le contrôle direct de la direction SS. Pour consolider les avoirs SS dispersés, Schacht sera aidé par Skorzeny qui, à son tour, amènera à Madrid le dirigeant des Waffen SS belges, Leon Degrelle, pour en faire son principal adjoint. Au début des années 50, Schacht et Skorzeny effectueront de fréquents « voyages d’affaires », à travers l’Europe et l’Amérique latine, ainsi que dans les pays arabes, l’Iran et l’Indonésie.

Une partie de l’argent des SS envoyé à l’étranger servira à bâtir l’organisation internationale « Odessa » composée d’anciens SS. Autour d’elle, seront créées nombre d’organisations néo-fascistes en Europe et en Amérique latine."

Bon, le site d'origine m'a l'air bien orienté "progressiste" et beaucoup de légendes ont tourné autour d'odessa, article à prendre avec des pincettes.

Mais si le réseau Odessa a existé, il est sûr qu'il a fournit du sale fric aux nazis immigrés ...

Et si leon a assisté Schacht en tant qu'adjoint ... la main à côté du trésor.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 17/10/2007, 12:52

Bonjour,
Merci de votre enquete, monsieur l'inspecteur Phil
beret
Sans plaisanter, comment peut-on "reussir dans l'immobilier" sans investissement prealable ? Meme chose pour Skorzeny d'ailleurs ainsi que pour ceux qui ont "reussi" en Amerique du Sud.

Il suffit de comparer avec Darquier de Pellepoix, tout autant ordure et pas bete queles autres, mais qui etait, lui, eloigne de la caisse : Dure survie en Espagne comme traducteur et prof de francais....

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 25/10/2007, 11:08

Léon Degrelle "Appel aux jeunes en France"

Ca n'apporte pas grand chose en plus pour l'analyse du personnage, ça sent mauvais même si ça confine parfois au comique; bref c'est du Léon Degrelle.
Mais je ne sais pas quand et comment ce discours a été prononcé. Quelqu'un sait?

http://fr.youtube.com/watch?v=B_DqoMSs6H4&mode=related&search=

(il semblerait que les filtres de youtube ne soient pas encore au point)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 18/11/2007, 18:50

Dédicassé aux nostalgiques et autres déformateurs de la vérité degrelliens, voici l'opinion de la SS envers Degrelle:

Un Latin (Welscher), peu fiable et déloyal, ambitionnant de devenir "Gouverneur général de la Belgique".

Quant à la thèse de Degrelle sur la germanité des Wallons qu'il martelait depuis des années, elle fut reprise sans aucune conviction par Himmler dans le discours qu'il prononça à l'occasion de l'intégration sans conviction également de la Légion Wallonie dans la Waffen-SS en 1943 :

Les Wallons sont à qualifier de nation germanique de source. Des recherches scientifiques (!) contemporaines ont démontré que les Wallons sont à 80% de sang germanique comme les Flamands. Seulement, ils ne remontent pas, à l'opposé de ceux-ci, d'une souche phalienne-saxonne-frisonne, mais franque (!!)

Source: Cité in JL Leleu, la Waffen-SS, p.73

Mais ne nous y trompons pas, cette affirmation à laquelle Himmler ne croyait certainement pas avait un seul but: justifier l'engagement dans la Waffen-SS de populations jusqu'alors jugées indignes de faire partie de la SS, du fait de leur "non-germanité". Une pirouette en somme que Himmler fera encore souvent afin de réaliser son but: augmenter les effectifs de la Waffen-SS qui en 1943 rencontrait de plus en plus de difficultés pour trouver assez de nouvelles recrues et satisfaire ainsi ses désirs d'expansion.
Un procédé similaire sera utilisé notamment pour justifier l'incorporation dans la SS de musulmans Bosniaques et d'Ukrainiens respectivement dénommés "Goths" (donc assimilés à la "race dinarique" et donc "germanique") et "Galiciens"!

Source: JL Leleu, La Waffen-SS, Ed. Perrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  pegase001 7/12/2007, 18:53

Salut

je prends le post un peu mais j'y reviendrai en expliquant certains points

-

concernant l'extradition de degrelle

https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/les-collaborations-f34/projet-d-enlevement-de-leon-degrelle-t2003.htm

-

au niveau de sa " survie " en Espagne, Degrelle a travaillé pour les USA et a construit des bases pour l'armée américiane, je vais essayer de vous retrouver les infos exactes

-

concernant le fait qu'il soit " criminel de guerre " vient aussi du fait qu'il est lié à des tueuries et d'autres actes en Belgique ( des représailles suite à l'assissanat de son frère pharmacien à Bouillon, des faits commis dans les ardennes belges, ... )

@+, pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 8/12/2007, 18:55

Bonjour Pegase, content que tu sois de retour.

au niveau de sa " survie " en Espagne, Degrelle a travaillé pour les USA et a construit des bases pour l'armée américiane, je vais essayer de vous retrouver les infos exactes
Oui stp, ça m'intéresse beaucoup.

Cordialement.
pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  pegase001 8/12/2007, 19:01

salut

merci à toi, pouce

je vais rechercher dans ma doc et je vais essayer de remettre la main dessus cette semaine

@+, pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  pegase001 8/12/2007, 19:09

Salut

concernant le Général Chardome ou Chardonne

1- extrait du livre l'honneur et la fidelité de JL ROba

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 72fuwes

2- article du journal indépendance du 10/11 mai 1945

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 85vfvvq

pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  pegase001 8/12/2007, 19:33

salut

dans le livre " tintin mon copain ", page 168, on a une vue de la propriété de Degrelle avec la légende suivante :

La Carlina, la somptueuse propriété andalouse que sa bâtit à Constantina Léon Degrelle, devenu entrepreneur immobilier ( coinstruisant, ironie de l'histoire , des bases américaines en Espagne )

@+, pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 8/12/2007, 19:59

Merci Pegase.

Mais il y a un truc qui me chiffonne, c'est cette légende dont tu parles, dans "Tintin mon copain":

pegase001 a écrit:
dans le livre " tintin mon copain ", page 168, on a une vue de la propriété de Degrelle avec la légende suivante :
La Carlina, la somptueuse propriété andalouse que sa bâtit à Constantina Léon Degrelle, devenu entrepreneur immobilier ( coinstruisant, ironie de l'histoire , des bases américaines en Espagne )

Tu es certain qu'elle est tirée de ce livre car enfin c'est Léon Degrelle l'auteur...
Une édition commentée?
Ou je me gourre?

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  pegase001 11/12/2007, 21:21

bonsoir

je suis certain à 1000% car j'ai le livre


qui est l'auteur de ce livre ?, très bonne question mais :

- degrelle est mort 1994
- le livre est de 2000
- l'auteur du livre n'est pas cité
- certains disent qu'il aurait été écrit par Oliver Mathieu

perso : je ne sais pas qui a écrit ce livre mais je ne pense que ce soit degrelle

as-tu ce livre ?

pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 11/12/2007, 22:05

Salut Pegase,

Non, je ne l'ai pas mais je le cherche, bien que d'après ce que j'ai pu en lire son intérêt est quelque peu douteux; mais c'est le lot de tous ceux qui veulent étudier un peu Degrelle que de devoir lire des ouvrages douteux...
Les prix sont affolants et le livre est interdit pour cause de procès avec Tintin (qui cumule joyeusement les procédures judiciaires).

Evidemment, si tu as tiré la citation de ton livre... Mais j'ai toujours pensé que ce livre avait été écrit par le beau Léon, d'où ma surprise d'y lire la légende que tu as cité. Humour degrellien?
C'est vrai , il semble qu'il y ait une controverse sur l'identité de l'auteur.
Voici ce qu'en dit Wikipédia (...) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tintin_mon_copain

Et concernant Oliver Mathieu:
Il est par ailleurs l'un des auteurs de la thèse affirmant que Tintin a été inspiré par le chef rexiste belge Léon Degrelle, ami de Hergé. En 1990, la Fondation Hergé interdit, par voie d'huissier, à Olivier Mathieu de révéler le contenu de sa correspondance avec Hergé (Hergé avait rencontré Olivier Mathieu dès 1969, à Bruxelles puis à Marly-le-Roi). La fondation fait condamner Olivier Mathieu, pour ce motif, à une amende.

De Léon Degrelle à Tintin, 1990. Olivier Mathieu
Même ouvrage?
SOurce:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Mathieu



On le voit aussi dans beaucoup de bibliographies de Degrelle, édité en 1994 pour la première fois.

Ici on peut voir son nom sur la couverture:
http://www.objectiftintin.com/whatsnew_Tintin_494.lasso


Je poserai la question à Prosper Vandenbroucke mais on dirait bien que c'est un livre écrit par Degrelle et publié après sa mort.


Question: Tu as un exemplaire sans nom d'auteur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  pegase001 11/12/2007, 22:17

salut

le livre est interdit en france mais en belgique

tu peux le trouver à prix modique ( +/- 50 euro ) à l'adresse suivante

http://www.dekrijger.com/home.html

pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Invité 11/12/2007, 22:22

Dank U wel, ça me fera visiter la Flandre-Orientale (C'est encore trop cher pour un livre de Degrelle clin doeil gri)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léon Degrelle sur Wikipédia - Page 9 Empty Re: Léon Degrelle sur Wikipédia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum