humour
+41
gherla
Savinien
thrawn
ze-pole
Vinz
Ming
mcouioui
Animatronic
lyautey
Tabor30
Die korsischen Panzer
M@jOr
Cpt Miller
florentinus
betacam
Jacques
Sir Winston Churchill
B17
Catalina
Keffer
Phil642
tayp'
Joe.F
Ike Eisenhower
aphd
Charlemagne
Reine
stan_hudson
pegase001
sam44
Tom Zanovich
le serpent mexicain
Ivy mike
bigbasketeur
greytwo
Baugnez44
Joachim
Ridley Scott
Narduccio
Panzer5
Invité
45 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: humour
- Daniel , s'enerve tres souvent , lors des derniers jeux olympique , sa compétitrice preferer etant classé 2eme au classement général , il a décidé ( payer par de haute instence sportive ) d'éliminer la 1ere en liste , pour preuve , voici , j'y etais :
[url=javascript:;][/url]
[url=javascript:;][/url]
Zang : Au brevet d'histoire, on avait le bilan de
la WWII, avec comme document la photo de la conférence de Yalta sur
laquelle figuraient Roosevelt, Churchill et Staline. La question
demandait où se trouvait le Général de Gaulle pendant ce temps.
Zang : Question bizarre n'est-ce pas?
Bear : Assez...
Zang : Je me suis dit qu'il y avait un piège.
Bear : Tu as répondu quoi?
Zang : Qu'il prenait la photo.
Sans commentaire, enfin si
Comment j'ai su que l'examinateur ne m'aimais pas ?
Nous étions 2 pour le poste. Il a dit : "Je vais poser une question simple à chacun de vous 2. Celui qui ne saura pas répondre sera éliminé. Bien compris ?"
Tous les 2 nous avons répondu oui. Alors, il s'est tourné vers mon collègue et lui a dit : "Le sort vous a désigné pour la première question. Combien y-a-t'il eu de morts lors du bombardement d'Hiroshima ?"
Après quelques secondes, celui-ci lui répondit : "On estime qu'il y eut 70 000 morts instantanément et 140 000 au total."
"C'est bien." Lui a dit l'examinateur. Ensuite, il s'est retourné vers moi : "Nom et adresse des victimes, je vous prie ..."
Nous étions 2 pour le poste. Il a dit : "Je vais poser une question simple à chacun de vous 2. Celui qui ne saura pas répondre sera éliminé. Bien compris ?"
Tous les 2 nous avons répondu oui. Alors, il s'est tourné vers mon collègue et lui a dit : "Le sort vous a désigné pour la première question. Combien y-a-t'il eu de morts lors du bombardement d'Hiroshima ?"
Après quelques secondes, celui-ci lui répondit : "On estime qu'il y eut 70 000 morts instantanément et 140 000 au total."
"C'est bien." Lui a dit l'examinateur. Ensuite, il s'est retourné vers moi : "Nom et adresse des victimes, je vous prie ..."
Narduccio- Général (Administrateur)
Ou tout simplement:
Tous les 2 nous avons répondu oui. Alors, il s'est tourné vers mon collègue et lui a dit : "c'est bon, vous êtes pris"
Ivy
Tous les 2 nous avons répondu oui. Alors, il s'est tourné vers mon collègue et lui a dit : "c'est bon, vous êtes pris"
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Variante :
Tous les 2 nous avons répondu non.
Alors, il s'est tourné vers mon collègue et lui a dit : "c'est bon, vous êtes pris"
Tous les 2 nous avons répondu non.
Alors, il s'est tourné vers mon collègue et lui a dit : "c'est bon, vous êtes pris"
Invité- Général de Division
Rubrique Faits divers:
Une femme est rentrée chez elle, et a entendu son hamster chanter; pour en avoir le coeur net, elle prit un couteau et lui ouvrit le ventre....mais pas de radio dans l'estomac....Ce qu'elle ne savait pas, c'est que chez les hamsters dames, y'a des marins qui chantent....
Vendredi en cours de français (dans MON cours)
Ca ne s'invente pas...Pendant mon cours sur l'histoire de la langue, nous avons été amenés à parler des radicaux latins et grecs...puis exercice sur la formation de mots à partir de ces radicaux...
Il y avait le radical grec Anthropo==> homme, et les élèves devaient trouver des mots commençant par anthropo...pas trop dur...
2 réponses qui m'ont fait bien rire:
Christophe, 16ans: "Mais M'sieur, c'est déjà un mot anthropo! Bah oui, c'est là où on range les caisses et les cartons, un anthropo quoi..."
Toujours Christophe: "Bah facile M'sieur, si on rajoute -te à la fin, ca fait un mot...Anthropote quoi....(comprendre entre potes...)"
Vive l'éducation nationale!!!
Une dernière pour la route: Avec quoi coupe t-on la papaye?
Avec une foufourche.....
Une femme est rentrée chez elle, et a entendu son hamster chanter; pour en avoir le coeur net, elle prit un couteau et lui ouvrit le ventre....mais pas de radio dans l'estomac....Ce qu'elle ne savait pas, c'est que chez les hamsters dames, y'a des marins qui chantent....
Ca ne s'invente pas...Pendant mon cours sur l'histoire de la langue, nous avons été amenés à parler des radicaux latins et grecs...puis exercice sur la formation de mots à partir de ces radicaux...
Il y avait le radical grec Anthropo==> homme, et les élèves devaient trouver des mots commençant par anthropo...pas trop dur...
Christophe, 16ans: "Mais M'sieur, c'est déjà un mot anthropo! Bah oui, c'est là où on range les caisses et les cartons, un anthropo quoi..."
Toujours Christophe: "Bah facile M'sieur, si on rajoute -te à la fin, ca fait un mot...Anthropote quoi....(comprendre entre potes...)"
Avec une foufourche.....
M@jOr- Adjudant
M@jOr a écrit:Rubrique Faits divers:
Celle-là fallait l'oser!
Amusantes réponses! De quoi intéresser un anthropologue
Avec une foufourche.....
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Pub!
Une nouvelle du célèbre programme de partitionnement de disque dur, j'ai
nommé Symantec Partition Magic est sortie.
Au menu, beaucoup de nouveautés, certaines valent le détour: http://www.partitionbelgic.be
Au menu, beaucoup de nouveautés, certaines valent le détour: http://www.partitionbelgic.be
Phil642- Général (Administrateur)
Excellent
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Phil642 a écrit:Pub!
"Même un francophone pourrait s'en servir, c'est tout dire!"
Invité- Invité
- Veulliez vous lavez les dents avant d'entrer sur le forum SVP merci , A+ .
Dernière édition par le 17/9/2007, 20:44, édité 1 fois
Je pense qu'il regonfle sa cornemuse....
M@jOr- Adjudant
M@jOr a écrit:Je pense qu'il regonfle sa cornemuse....
- Je ne sais pas trop ce que fait Tayptayp avec cette cornemuse .......
- Je vais ma faire des amies :
Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ?
- Un taxi n'en prend pas plus de quatre.
Quelle est la différence entre le PSG et un taxi ?
- Un taxi n'en prend pas plus de quatre.
bigbasketeur a écrit:
Voilà un motard heureux.
Narduccio- Général (Administrateur)
La différence entre une fille de joie et le PSG?
La fille de joie peut enchainer 4 passes d'affilée...
M@jOr- Adjudant
M@jOr a écrit:La différence entre une fille de joie et le PSG?
- J'aurais pas la mettre celle la .....
Narduccio a écrit:bigbasketeur a écrit:
Voilà un motard heureux.
- C'est clair , A+ .
Pour nos amis Belges
p22
Le site de ventes en ligne eBay.be a retiré lundi soir une annonce mettant la Belgique en vente, alors que le prix d'achat, à l'origine de un euro, avait déjà atteint 10 millions d'euros à 17h30, a indiqué le porte-parole d'eBay, Peter Burin, cité par l'agence de presse Belga.
Depuis le 15 septembre, les internautes pouvaient émettre une offre d'achat pour "la Belgique, un royaume en trois parties". Le vendeur est un ancien journaliste, Gerrit Six.
Il avait mis le pays en vente pour une valeur de départ de un euro, mais après 26 offres, le montant s'était envolé pour atteindre 10 millions d'euros.
Dans l'annonce, on pouvait lire que la Belgique pouvait être acquise en un seul bloc bien que ce choix soit déconseillé par le vendeur. Les trois régions du pays, la Flandre, Bruxelles et la Wallonie, pouvaient également être achetées séparément mais "en faisant attention à la dette de l'Etat de 300 millions d'euros qui doit encore être répartie", plaisantait le vendeur.
En mettant cette annonce en ligne, Gerrit Six espérait attirer un minimum l'attention.
"Et ça marche visiblement. Je suis dans tous les journaux. 'Le Monde' court après moi pendant toute une journée pour m'interviewer", a-t-il commenté.
Selon le porte-parole d'eBay, ce n'est pas la première fois que la Belgique est à vendre sur eBay.
"Mais à l'époque, ce n'était pas un Belge qui avait fait l'annonce et elle n'était pas aussi bien tournée et aussi drôle. Celle-ci est non provocante et assez subtile", estime Peter Burin, cité par Belga.
Cette annonce intervient au centième jour de la crise politique qui secoue la Belgique et fait craindre l'éclatement imminent du pays.
p22
Bonjour,
Ce qui m'epates le plus dans cette triste affaire politicarde Belge, c'est que l'essentiel des tres bonnes blagues qui sortent a ce sujet viennent de... Belgique.
Croyez vous que si, en France, nous etions au milieu de la meme mouise, on pourrait en rigoler ?
A mediter...
Ce qui m'epates le plus dans cette triste affaire politicarde Belge, c'est que l'essentiel des tres bonnes blagues qui sortent a ce sujet viennent de... Belgique.
Croyez vous que si, en France, nous etions au milieu de la meme mouise, on pourrait en rigoler ?
A mediter...
Invité- Général de Division
Franchement pas sur...
Et pourtant, d'après la perfide albion, nous avons comme embleme le coq puisqu'il est le seul animal à pouvoir chanter, les pieds dans la merde
Compliment ou insulte ?
A mediter egalement...
Ivy
Et pourtant, d'après la perfide albion, nous avons comme embleme le coq puisqu'il est le seul animal à pouvoir chanter, les pieds dans la merde
Compliment ou insulte ?
A mediter egalement...
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
le serpent mexicain a écrit:Pour nos amis BelgesLe site de ventes en ligne eBay.be a retiré lundi soir une annonce mettant la Belgique en vente, alors que le prix d'achat, à l'origine de un euro, avait déjà atteint 10 millions d'euros à 17h30, a indiqué le porte-parole d'eBay, Peter Burin, cité par l'agence de presse Belga.
Depuis le 15 septembre, les internautes pouvaient émettre une offre d'achat pour "la Belgique, un royaume en trois parties". Le vendeur est un ancien journaliste, Gerrit Six.
Il avait mis le pays en vente pour une valeur de départ de un euro, mais après 26 offres, le montant s'était envolé pour atteindre 10 millions d'euros.
Dans l'annonce, on pouvait lire que la Belgique pouvait être acquise en un seul bloc bien que ce choix soit déconseillé par le vendeur. Les trois régions du pays, la Flandre, Bruxelles et la Wallonie, pouvaient également être achetées séparément mais "en faisant attention à la dette de l'Etat de 300 millions d'euros qui doit encore être répartie", plaisantait le vendeur.
En mettant cette annonce en ligne, Gerrit Six espérait attirer un minimum l'attention.
"Et ça marche visiblement. Je suis dans tous les journaux. 'Le Monde' court après moi pendant toute une journée pour m'interviewer", a-t-il commenté.
Selon le porte-parole d'eBay, ce n'est pas la première fois que la Belgique est à vendre sur eBay.
"Mais à l'époque, ce n'était pas un Belge qui avait fait l'annonce et elle n'était pas aussi bien tournée et aussi drôle. Celle-ci est non provocante et assez subtile", estime Peter Burin, cité par Belga.
Cette annonce intervient au centième jour de la crise politique qui secoue la Belgique et fait craindre l'éclatement imminent du pays.
Je l'ignorais. Merci beaucoup pour cette info serpent mexicain!
Personnellement je n'aurais pas enchéri: pas de service après-vente!
Invité- Invité
Ivy mike a écrit:Franchement pas sur...
Compliment ou insulte ?
A mediter egalement...
Ivy
La Wallonie a également un coq pour emblême...
Méditons...
Invité- Invité
Bonjour,
Savez vous pourquoi la France à choisi le coq pour emblème?
DKP
Savez vous pourquoi la France à choisi le coq pour emblème?
DKP
Dernière édition par le 18/9/2007, 12:44, édité 1 fois
=> /!\ Charte du Forum Achats Ventes. /!\
Die korsischen Panzer- Police militaire (Modérateur)
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 16 sur 40