humour
+41
gherla
Savinien
thrawn
ze-pole
Vinz
Ming
mcouioui
Animatronic
lyautey
Tabor30
Die korsischen Panzer
M@jOr
Cpt Miller
florentinus
betacam
Jacques
Sir Winston Churchill
B17
Catalina
Keffer
Phil642
tayp'
Joe.F
Ike Eisenhower
aphd
Charlemagne
Reine
stan_hudson
pegase001
sam44
Tom Zanovich
le serpent mexicain
Ivy mike
bigbasketeur
greytwo
Baugnez44
Joachim
Ridley Scott
Narduccio
Panzer5
Invité
45 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: humour
Narduccio à été invité hier soir avec sa femme à une soirée cassoulet. En bon gourmand, notre modo en a repris 3 fois. C'est au dessert que les choses ont commencés à se gâter. Narduccio a senti des tiraillements à l'estomac, puis des gargouillis sonores se sont fait entendre. Au moment de rentrer, une vague odeur de poney flottait dans la maison de leur hôte. A mi-chemin de la maison, Narduccio à stoppé brusquement la voiture au bord de la route. Vite, il se précipite dans un champ et...je vous laisse découvrir la suite: http://www.grainvert.com/IMG/jpg/CACA_COLA-2.jpg
B17- Général de Division
bigbasketeur a écrit:- http://www.bizarrenews.com/ring/ring.asp
- P.S : VINZ , je t'ai déja dit que , ici , c'est le post "Humour" , pas le post "Trombinoscope" .
- Pfffffffffffffffffffff , faut vtaiment tout leur dire a ces jeunot , .
Hé Bigb la prochaine fois que tu prends ta douche ferme la porte
AIS PITIE DE NOUS
Vinz- Colonel
Alors la je pense qu'avec ce que tu montre la et ce que tu lui a dit tu va regrétter le jour ou tu est née
Quand même qu'elle photo horrible
Quand même qu'elle photo horrible
Même pas peur moi
Vinz- Colonel
Vinz a écrit:Même pas peur moi
Même avec ça: http://www.radioblogclub.fr/open/141786/on_va_tous_crever/Didier%20Super%20-%20On%20va%20tous%20crever
B17- Général de Division
à le voir en concert, didier super ne fait vraiment pas peur :p
B17 a écrit:Vinz a écrit:Même pas peur moi
Même avec ça: http://www.radioblogclub.fr/open/141786/on_va_tous_crever/Didier%20Super%20-%20On%20va%20tous%20crever
non même avec ça, a meme pas peur
Vinz- Colonel
Vinz a écrit:bigbasketeur a écrit:- http://www.bizarrenews.com/ring/ring.asp
- P.S : VINZ , je t'ai déja dit que , ici , c'est le post "Humour" , pas le post "Trombinoscope" .
- Pfffffffffffffffffffff , faut vtaiment tout leur dire a ces jeunot , .
Hé Bigb la prochaine fois que tu prends ta douche ferme la porte
AIS PITIE DE NOUS
- Hhhhhaaaaaa mais Vinz , tu es horrible , je t'ai toujours dit que je ne voulais pas de ta femme ( pardon reine , c'est pas de toi dont je parle) , je n'aime pas que les hommes fassent cocu leur époux .
Bah alors Bigb tu n'asumes pas tes petites fesses rondes burk
Vinz- Colonel
Bon puisqu'on parle de lui, ça tombe bien parce que j'avais dans ma photothèque une photo du Vinz dont il a pas osé parler. On le voit ici à la sortie d'un lieu de débauche totale, ou il participa à une fête à laquelle il ne s'attendait pas.
En effet, après avoir acheté un tas de trucs vibrants et qui font mal aussi, ainsi qu'une demoiselle en plastique qui se gonfle plus un fouet, de nombreuses revues et quelques vidéos cassettes sans compter un pot de 10 kg vaseline, à peine sorti il est tombé sur le comité d'accueil du service clientèle qui souhaitait fêter dignement son passage. Mais Vinz, semble-t-il pressé, a préféré filer à l'anglaise, laissant en plan le champagne et la blonde qui le tenait ainsi que l'orchestre. "Foutez-moi la paix" a-t-il déclaré, "je me suis gourré d'entrée je voulais aller à l'épicerie d'à côté", ce que bien évidemment personne n'a cru, puisqu'à côté se situe un magasin de chaussures, par ailleurs repéré par notre photographe qui a trouvé une très jolie paire de chaussures en daim.
Depuis on dit que Vinz est un peu repéré dans le coin ou il habite et rares sont les ménagères qui ne le regardent pas avec réprobation, quand elles ne le traîtent pas ouvertement de satire ou d'obsédé. Naturellement, ici personne (enfin à part moi, BigB, Daniel, Motpulk, Phil, Tex, Reine, Manstein et...ouais, finalement tout le forum quoi! ) ne pense qu'il fait des choses pas propres dutrou euh du tout. Depuis Vinz a témoigné chez Delarue avec une voix modifié, une perruque et a fait part de sa grande passion pour certains animaux mais on sort du cadre normal des moeurs plus qu'étranges de certains des membres de ce forum.
En effet, après avoir acheté un tas de trucs vibrants et qui font mal aussi, ainsi qu'une demoiselle en plastique qui se gonfle plus un fouet, de nombreuses revues et quelques vidéos cassettes sans compter un pot de 10 kg vaseline, à peine sorti il est tombé sur le comité d'accueil du service clientèle qui souhaitait fêter dignement son passage. Mais Vinz, semble-t-il pressé, a préféré filer à l'anglaise, laissant en plan le champagne et la blonde qui le tenait ainsi que l'orchestre. "Foutez-moi la paix" a-t-il déclaré, "je me suis gourré d'entrée je voulais aller à l'épicerie d'à côté", ce que bien évidemment personne n'a cru, puisqu'à côté se situe un magasin de chaussures, par ailleurs repéré par notre photographe qui a trouvé une très jolie paire de chaussures en daim.
Depuis on dit que Vinz est un peu repéré dans le coin ou il habite et rares sont les ménagères qui ne le regardent pas avec réprobation, quand elles ne le traîtent pas ouvertement de satire ou d'obsédé. Naturellement, ici personne (enfin à part moi, BigB, Daniel, Motpulk, Phil, Tex, Reine, Manstein et...ouais, finalement tout le forum quoi! ) ne pense qu'il fait des choses pas propres du
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Sur le parking du bar.....
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent
Avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
- « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ??
- « Ah ça... Ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que
les autres puissent partir tranquillement !... »
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent
Avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
- « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ??
- « Ah ça... Ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que
Phil642- Général (Administrateur)
Ming a écrit:Bon puisqu'on parle de lui, ça tombe bien parce que j'avais dans ma photothèque une photo du Vinz dont il a pas osé parler. On le voit ici à la sortie d'un lieu de débauche totale, ou il participa à une fête à laquelle il ne s'attendait pas.
Depuis on dit que Vinz est un peu repéré dans le coin ou il habite et rares sont les ménagères qui ne le regardent pas avec réprobation, quand elles ne le traîtent pas ouvertement de satire ou d'obsédé. Naturellement, ici personne (enfin à part moi, BigB, Daniel, Motpulk, Phil, Tex, Reine, Manstein et...ouais, finalement tout le forum quoi! ) ne pense qu'il fait des choses pas propres dutroueuh du tout. Depuis Vinz a témoigné chez Delarue avec une voix modifié, une perruque et a fait part de sa grande passion pour certains animaux mais on sort du cadre normal des moeurs plus qu'étranges de certains des membres de ce forum.
La vairité de cette photo c'est que je faisais diversion pour que BigB, Daniel, Motpulk, Phil, Tex, Manstein, Ming... puissent sortir discrétement sans ce faire voir, moi je n'avais rien fait du tout p24
Vinz- Colonel
Vinz a écrit:Ming a écrit:Bon puisqu'on parle de lui, ça tombe bien parce que j'avais dans ma photothèque une photo du Vinz dont il a pas osé parler. On le voit ici à la sortie d'un lieu de débauche totale, ou il participa à une fête à laquelle il ne s'attendait pas.
Depuis on dit que Vinz est un peu repéré dans le coin ou il habite et rares sont les ménagères qui ne le regardent pas avec réprobation, quand elles ne le traîtent pas ouvertement de satire ou d'obsédé. Naturellement, ici personne (enfin à part moi, BigB, Daniel, Motpulk, Phil, Tex, Reine, Manstein et...ouais, finalement tout le forum quoi! ) ne pense qu'il fait des choses pas propres dutroueuh du tout. Depuis Vinz a témoigné chez Delarue avec une voix modifié, une perruque et a fait part de sa grande passion pour certains animaux mais on sort du cadre normal des moeurs plus qu'étranges de certains des membres de ce forum.
La vairité de cette photo c'est que je faisais diversion pour que BigB, Daniel, Motpulk, Phil, Tex, Manstein, Ming... puissent sortir discrétement sans ce faire voir, moi je n'avais rien fait du tout p24
C'est tout à ton honneur de veiller à tes risques et périls à préserver la réputation d'honnêtes pères de famille.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
La vairité de cette photo c'est que je faisais diversion pour que BigB, Daniel, Motpulk, Phil, Tex, Manstein, Ming... puissent sortir discrétement sans ce faire voir, moi je n'avais rien fait du tout
J'ai rarement vu plus bidon comme excuse...
J'ai rarement vu plus bidon comme excuse...
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ah ! Quel vil opportunisme !Vinz a écrit:La verité de cette photo c'est que je faisais diversion pour que BigB, Daniel, Motpulk, Phil, Tex, Manstein, Ming... puissent sortir discrétement sans ce faire voir, moi je n'avais rien fait du tout
Vinz tente la de nous faire passer un grossier mensonge bassement plagie de Phil qui nous disait juste avant :
Falsification, citation hors contexte, manipulation.« Ah ça... Ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que
On connait bien les ficelles negationnistes.
La Verite, c'est que si Reine realise l'etendue de l'infame perfidie de Vinz, BigB reprends toutes ses chances et le drame sanglant approche.
Mais que font les Modos ?
Invité- Général de Division
Mais que font les Modos ?
Ils attendent les propositions financières des différents concernés de cette histoire afin de prendre parti de manière à ce que les fonds alloués à la caisse d'entraide des modérateurs et orphelins de modérateurs puisse être constituée.
Ils attendent les propositions financières des différents concernés de cette histoire afin de prendre parti de manière à ce que les fonds alloués à la caisse d'entraide des modérateurs et orphelins de modérateurs puisse être constituée.
Donations Paypal acceptees.Ming a écrit:Mais que font les Modos ?
De 1 a 10 Euros :
On ne dit rien.
De 11 a 20 Euros :
On dit comme le donateur
Au dela de 20 euros :
Ont banni un ennemi du donateur.
De 21 a 40 euros :
On banni tous les ennemis du donateur.
Cotisations mensuelles, contacter Daniel par MP pour les details.
Invité- Général de Division
- "Cotisations mensuelles, contacter Daniel par MP pour les details." , pour la ou les sommes a prévoir .
- Contacter ensuite BigB pour l'envoie du chéque ( non mais hhhooo , noubliez pas que c'est moi le juif ici , en plus de ca , je ne dirais pas que je suis le comptable de ton entreprise de recouvrement , a ca , tu peux compter sur moi Daniel .... ) .
- Contacter ensuite BigB pour l'envoie du chéque ( non mais hhhooo , noubliez pas que c'est moi le juif ici , en plus de ca , je ne dirais pas que je suis le comptable de ton entreprise de recouvrement , a ca , tu peux compter sur moi Daniel .... ) .
Naturellement la verroterie et autres cochonneries en toc ne sont pas acceptées, et pour la somme forfaitaire de 35 euros par mois, vous aurez droit à l'option calomnie, bruits de ch... et ragots.
un exemple pour cette extraordinaire offre promotionnelle :
"Il paraît que Vinz aime bien se travestir, c'est Motpulk qui l'a confirmé parce qu'il l'a vu fricoter avec son ancien propriétaire qui a rafraîchi les parties communes, et BigB l'a soigné par la suite".
Ne ratez pas cette vente flash que nous n'offrons qu'aux membres assidus de ce forum (au fait avez-vous votre carte de membre assidu ? Elle donne droit à de fabuleux avantages ! Un aller simple dans la Creuse, un envoi par la poste de chaussettes utilisées et trouées et pas lavées et en prime un déboucheur tronconnique précédemment utilisé par bozo le clown).
Contactez Daniel, directeur de marketing sur le forum.
"Il paraît que Vinz aime bien se travestir, c'est Motpulk qui l'a confirmé parce qu'il l'a vu fricoter avec son ancien propriétaire qui a rafraîchi les parties communes, et BigB l'a soigné par la suite".
Ne ratez pas cette vente flash que nous n'offrons qu'aux membres assidus de ce forum (au fait avez-vous votre carte de membre assidu ? Elle donne droit à de fabuleux avantages ! Un aller simple dans la Creuse, un envoi par la poste de chaussettes utilisées et trouées et pas lavées et en prime un déboucheur tronconnique précédemment utilisé par bozo le clown).
"Envie d'un punching ball-paillasson-balais chiottes? Contactez B17, qui vous échangera son petit frère contre une broutille: un K98 ou une Feldbluse originale. Petit frère déjà dressé, mais chiant comme la mort, qui vous défoulera en rentrant du boulot!"
Pour reprendre les termes de Daniel, pour 100€ ou l'uniforme Panzer de chez Paratrooper, je monte une opération commando contre l'ennemi du donateur.
Pour reprendre les termes de Daniel, pour 100€ ou l'uniforme Panzer de chez Paratrooper, je monte une opération commando contre l'ennemi du donateur.
B17- Général de Division
Ming a écrit:Naturellement la verroterie et autres cochonneries en toc ne sont pas acceptées, et pour la somme forfaitaire de 35 euros par mois, vous aurez droit à l'option calomnie, bruits de ch... et ragots.
- Ainsi que Ming , apres l'operation d'unchiruurgien véreux qu'il avait consultait ( pour devenir femme , ou l'inverse , je ne sais plus ) , l'operation a complétement raté , et Ming est devenue le 1er ...... etre humain a etre ...... mi-homme , mi-femme , mi-cafard et mi-tigre .
Les services du forum s'étendent :
Assurance santé forum (grâce au concours de BigB, département médical du forum)
BigB vous offrira un lavement gratuit pour toute souscription à l'assurance santé du forum ainsi qu'une épilation faite à l'ancienne au hachoir et dans la douleur. Cette assurance couvre également les insomnies (marteau de 5 kg), les MST (dixit BigB : "au premier morpion que je vois, je coupe tout") ou encore les problèmes d'acnée (d'ou croyez-vous que venait le blanc de boeuf pour faire les frites... nan pas sur mes chaussures propres et cirées le vomi, merci).
des témoignages de satisfaction en veux-tu en voilà :
Motpulk : avant j'allais bien maintenant je ne vais plus
Daniel : pourquoi est-ce que tu crois que je me suis barré en Thaïlande ?!
Phil : sa potion capillaire était censé m'offrir la coupe de John Travolta et constatez le résultat...
Assurance santé forum (grâce au concours de BigB, département médical du forum)
BigB vous offrira un lavement gratuit pour toute souscription à l'assurance santé du forum ainsi qu'une épilation faite à l'ancienne au hachoir et dans la douleur. Cette assurance couvre également les insomnies (marteau de 5 kg), les MST (dixit BigB : "au premier morpion que je vois, je coupe tout") ou encore les problèmes d'acnée (d'ou croyez-vous que venait le blanc de boeuf pour faire les frites... nan pas sur mes chaussures propres et cirées le vomi, merci).
des témoignages de satisfaction en veux-tu en voilà :
Motpulk : avant j'allais bien maintenant je ne vais plus
Daniel : pourquoi est-ce que tu crois que je me suis barré en Thaïlande ?!
Phil : sa potion capillaire était censé m'offrir la coupe de John Travolta et constatez le résultat...
- Ecoute mon cher Ming , certe , il y a eu quelques infirmiers qui se sont inscrit ces dernier temps sur le forum , mais ne me prend pas pour eux , je ne sais pas ce qu'il t'on raconter sur le travail de l'infirmier et sur leur résultat ( pauvre Motpulk , Daniel et pauvre Phil , vous vous etes fait avoir en ne venant pas me voir ) .
- Mais sache Ming , que , pour le moment , je ne me limite qu'aux sirconcisions , avec le concours de Mcouioui qui est devenue mon assistant anesthésiste et d'un certain Patrick ( du forum , qui doit se caché , car tres émotif ) , voila , maintenant , si tu veux etre circonsit , pas de probléme , je te ferais méme un prix ( etre modo , ca a parfois du bon ... ... Daniel en sait quelque chose .......... raboter le .... prix réduit ........ ).
- Arréte donc tes sornette , please . A+ .
- Mais sache Ming , que , pour le moment , je ne me limite qu'aux sirconcisions , avec le concours de Mcouioui qui est devenue mon assistant anesthésiste et d'un certain Patrick ( du forum , qui doit se caché , car tres émotif ) , voila , maintenant , si tu veux etre circonsit , pas de probléme , je te ferais méme un prix ( etre modo , ca a parfois du bon ... ... Daniel en sait quelque chose .......... raboter le .... prix réduit ........ ).
- Arréte donc tes sornette , please . A+ .
Reine- Général de Division
Reine a écrit:C'est vilain de me faire douter comme ca
- Ah ben si en plus tu n'es pas sure a 100% de Vinz !!!!!!!!!!!!
- Mais sinon de rien pour le doute chere Reine . A+ .
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 27 sur 40