Annie Lacroix-Riz
+3
Baugnez44
bigbasketeur
Invité
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Annie Lacroix-Riz
L'espoir fait vivre, tu vivra longtemps.Ne t'inquiète pas, j'espère pouvoir participer aux débats.
Je pense que tu nous as assez montré de quoi tu était capable.
Un echange plus avancé avec toi reviendrai a une gueguerre. Tu provoque inutilement et tu crois avoir gagné spiritus, tu crois nous faire sortir de nos gonds... que nenni.
Monte bien tes dossiers fais en ce que tu veux. Je ne pense pas pouvoir tolerer un instant de plus une presence a tendance fascisante sur ce forum.
Forum dont tu as deja bafoué quelques reglement.
Tu ne t'etonnera donc pas si je demande ton bannissement. Et ne viens pas dire que l'on te baillonne tu le fais assez bien tout seul.
A bon entendeur.
Je verouille en attendant.
Invité- Invité
Re: Annie Lacroix-Riz
Spiritus a écrit:[
Oui, je connais bien le révisionnisme, oui je pense qu'il est urgent que les "négationnistes" et "les exterminationnistes" s'assoient à une table ensemble et discutent mais NON JE NE PRENDS ABSOLUMENT PAS PARTI POUR LES REVISIONNISTES. Je suis un OBSERVATEUR.
Et si je parle de "révisionniste" et non de "négationniste" c'est parce que dans ce dernier terme, il y a une connotation politique dans laquelle je ne veux pas m'engager. Il en est de même pour les "exterminationnistes".
...
Phil642- Général (Administrateur)
- Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006
Re: Annie Lacroix-Riz
Spiritus a écrit:Et si je parle de "révisionniste" et non de "négationniste" c'est parce que dans ce dernier terme, il y a une connotation politique dans laquelle je ne veux pas m'engager. Il en est de même pour les "exterminationnistes".
Pourtant, c'est deux termes sont anti-nomiques. Tout vrai historien pratique le révisionnisme puisqu'il cherche sans cesses de nouvelles sources pour affiner la connaissance.
Les négationnistes cherchent de toutes façons des méthodes pour masquer la vérité. Leur donner le nom de "révisionnistes" est une insulte à l'intelligence des gens et une manipulation en vue d'embrouiller les esprits.
Quand au terme d'exterminationnistes, si c'est comme cela que vous nommez les gens qui vous combattent, c'est un honneur de le porter.
Narduccio- Général (Administrateur)
- Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum