Pour Catalina ...........
4 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
Pour Catalina ...........
- Vous le savais peut etre pas , mais , il y a quelque temps , je m'etais moqué de Daniel avec la photo d'un chanteur , de Stan-Hudson avec une tente du méme nom qui se vender sur le web ainsi que de Mcouioui , une fois en lui sortant une petite photo de rien du tout de ouioui .
- Efin bref , cette fois ci , c'est pour Catalina , il a oublier de nous dire qu'il vender des vétements pour femmes , voici le lien : http://www.catalina.fr/
- Mille excuse , c'est sans méchanceté aucune , Catalina de t'avoir dévoilé au grand jour , A+ .
- Efin bref , cette fois ci , c'est pour Catalina , il a oublier de nous dire qu'il vender des vétements pour femmes , voici le lien : http://www.catalina.fr/
- Mille excuse , c'est sans méchanceté aucune , Catalina de t'avoir dévoilé au grand jour , A+ .
Re: Pour Catalina ...........
Arghhhhh!!! ... Je suis découvert!!
Je soupçonne le logo du magasin de t'avoir mis sur la voie bigbasketeur Quelle idée de mettre l'écusson de col des brigadiers et brigadiers-chefs de l'administration des eaux et forêts du Grand Duché du Luxembourg!!
source: www.legilux.public.lu pour la feuille de chêne et les deux glands
Je soupçonne le logo du magasin de t'avoir mis sur la voie bigbasketeur Quelle idée de mettre l'écusson de col des brigadiers et brigadiers-chefs de l'administration des eaux et forêts du Grand Duché du Luxembourg!!
Catalina- Général de Division
Catalina a écrit:Arghhhhh!!! ... Je suis découvert!!
- , elle est bien bonne celle la , personne ne m'a mis sur la voie , c'est ma femme qui faisait quelque recherche pour les dernieres nouveauté d'habits ( aaaahhhh les femmes alors ) , elle est tombé sur le lien donné plus haut , voila donc comment c'est venue .
- Crois tu que je t'est découvert ? Je sais pas mal de chose ..... , A+ .
Heuuuuu.... je rappelle que normalement c'est MON boulôt de faire des enquêtes!!
Là c'est de la concurrence déloyale!!
Catalina- Général de Division
Catalina a écrit:Heuuuuu.... je rappelle que normalement c'est MON boulôt de faire des enquêtes!!
- Tu es peut etre Sherlock Holmes ( ) , mais moi , je suis les yeux de le CIA et les oreilles du FBI , , A+ .
Ouai ? Cela tombe bien, je suis le poing du KGB- Tu es peut etre Sherlock Holmes ( ) , mais moi , je suis les yeux de le CIA et les oreilles du FBI , , A+ .
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Ivy mike a écrit:Ouai ? Cela tombe bien, je suis le poing du KGB- Tu es peut etre Sherlock Holmes ( ) , mais moi , je suis les yeux de le CIA et les oreilles du FBI , , A+ .
Ivy
- Aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee , m.... , me reste plus que les orreilles , A+ .
mcouioui a écrit:Moi c'est un service secret triste, mais chut...
- Ahahahahahah , allez voir Mcouioui a cette adresse pendant son service a son agence secrete , en gros il fume , dort , fait des grillades , et tue ses cadre superieur : http://ostfront.forumpro.fr/Recrutement-f10/Mcouioui-t81.htm#604 ( la DDE )
- P.S : Je balgue bien sur Mcouioui , mais il faudra que tu m'invite a une de tes re-constituions , j'aime méme un ami qui aimeras voir ca aussi . A+ .
- Re - P.S : Milles pardon Mcouioui . A+ .
bigbasketeur a écrit:mcouioui a écrit:Moi c'est un service secret triste, mais chut...
- Ahahahahahah , allez voir Mcouioui a cette adresse pendant son service a son agence secrete , en gros il fume , dort , fait des grillades , et tue ses cadre superieur : http://ostfront.forumpro.fr/Recrutement-f10/Mcouioui-t81.htm#604 ( la DDE )
- P.S : Je balgue bien sur Mcouioui , mais il faudra que tu m'invite a une de tes re-constituions , j'aime méme un ami qui aimeras voir ca aussi . A+ .
On a les copains qu'on mérite
J't'aurais un jour, j't'aurais
Les invités ils participent, chez nous, tu le sais p24
Ben non tiens je croyai que c'etait moi qui l'avais trouvé- Vous le savais peut etre pas , mais , il y a quelque temps , je m'etais moqué de Daniel avec la photo d'un chanteur mort de rir gri mort de rir gri
Rendre a cesar ce qui appartient a cesar
Invité- Invité
joseph porta a écrit:Ben non tiens je croyai que c'etait moi qui l'avais trouvé- Vous le savais peut etre pas , mais , il y a quelque temps , je m'etais moqué de Daniel avec la photo d'un chanteur mort de rir gri mort de rir gri
Rendre a cesar ce qui appartient a cesar
- Il n'y a aucun probleme Jo Porta , je sais bien que c'est toi qui a trouvé ca étant donné que Daniel croyait que c'était toi qui m'avait passé la photo de cette trouvaille , je te laisse bien évidement le bénéfisse de cette trouvaille , mais comme je ne connaissais pas votre affaire , je croyais etre le 1er , je rends donc a Joseseph Porta ce qui est a Joseph Porta , A+ .
mcouioui a écrit:bigbasketeur a écrit:mcouioui a écrit:Moi c'est un service secret triste, mais chut...
On a les copains qu'on mérite
J't'aurais un jour, j't'aurais
Les invités ils participent, chez nous, tu le sais p24
- Mais j'espere que tu m'auras .
- Ok , si un jour tu m'invite a une de tes fameuse sortie , j'espere bien participer , A+ .