Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

+21
Pvt.Hudson
Ungern
Kalendeer
LeSieur
sukhoi
Thunderbolt
le serpent mexicain
joeBlack
ghjattuvolpa*
Narduccio
marc_91
morphelin
le ronin
panzerblitz
Phil642
eddy marz
fabom77
panzer-model
adriano76
Baugnez44
debroglie66
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzerblitz 20/8/2008, 18:14

L'URSS avait au cours des années 80 a reprendre les devants sur l'avance qu'avaient pris les USA les années précédantes ...
Cela aboutie à une technologie bien en avance sur son temps ,et (bien que j'en voie certain sauter au plafond) elle était bien en avance sur l'occident ...
Quelques projets en avances ...
-Obus guidé Brahmos ...
-Missile sol air et anti missile SA 12 ,toujours le seul et unique au monde a pouvoir combiner les deux fonctions efficacement ,les USA s'embourbent toujours dans leur bouclier anti missile fixe qui ne répond plus tout aux exigences techniques moderne ,ni au menaces de la région ...
-La série des Flanker (Su 27,30,33,35,37,47 ),à la base pour concurencer le F 15 ,il le dépasse sur tout les points (quand je parle du Su 30M et du Su 35 )... Largement plus interressant tant pour ses capacités que de son coût ,il n'a pas fini de nous griller des contrats pour notre Rafale ...
-La Torpille "fusée" Schval ,torpille à supercavitation qui modifie du tout au tout de nombreuses rêgles d'engagements dans la guerre navale ...
-Les sous marins de classe Akula ,Borei ,Typhoon (encore 2 exemplaires ) ,Oscar III ...Ces engins maintenant modernisés sont plus que capable de "damer le pion" à tout leurs adversaire en raison de leur silence et de leurs vitesse ...
-Le Tu 160 "Blackjack" ,le plus important bombardier stratégique supersonnique de tout les temps ...

Mais cela ne doit pas cacher que ces armements ont représentés des dépenses enormes ,et ont contribués de façon non négligeable au naufrage de l'Union soviétique ...
Celui ci était en plus confronté à une importante crise alimentaire avec la crise du maïs ,et était obligé de demander l'appuit discret de l'occident .
Ensuite il y avait le conflit en afghanistan ,qui apportait (déjà) son flot de défaite et de désilusion ...Goufre dinancier ,il a encore accentué crise .

Militairement parlant ,L'URSS tenait trés bien la route face à l'occident (excepté pour les MBT) ,mais la course avec Reagan l'avait épuisée ...

Le parallèle avec l'Allemagne de Hitler est pertinente :deux nations avec une technologie en avance sur son temps ,face au reste du monde ...
Deux échecs inéluctables ...
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Thunderbolt 21/8/2008, 14:04

Niveau Torpille, si je ne me trompe pas, la Shkval a été conçu pour être une tueuse de porte-avions. En effet, sa vitesse fait qu'elle traverse la coque avant d'exploser de l'autre côté, éventrant littéralement le navire. Niveau Nucléaire, les Russes ont fait explosé la plus grosse bombe nucléaire, la Tsar Bomba, avec 50 mégatonnes. Mais les américains ont eu dévellopper la bombe à neutrons...De plus, les premiers à avoir mis des satelites espions dans l'espace sont les américains, en 1959-1960, ce sont également eux qui possèdent le réseau de satelites le plus dense au monde...Après d'un point de vue aéronautique, les deux partis pendant la guerre froide avait de sérieux arguments je pense. Le F16 est comme même un sérieux clients, de même que mon préféré, le F4 Phantom II. Et deuxièment, la puissance d'une nation ne ce fait pas seulement sur la puissance militaire mais sur la puissance scientifique. Je ne dis pas que l'URSS n'était pas une puissance scientifique, elle en avait d'excellent mais je pense qu'il se sont fait brider au nom de la recherche militaire malheuresement... L'occident avait bien plus d'avantage de ce côté là, en prouve le fait que l'URSS a eu beaucoup moins de prix nobel et de médaille Fields, tandis qu'à l'opposé, les américains montraient leurs forces dans ces domaines que sont la physique, la mathématique, la chimie, la médecine... Les sciences qu'ont peu dire dur..;; Cela s'explique par un fait dommageable pour la recherche scientifique: l'accaparation des scientifiques à des profits militaires...
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  sukhoi 21/8/2008, 17:31

excuse moi Thunderbolt mais quel est exactement cette soucoupe-hélicoptère-tondeuse américaine dont tu as présenter des photos a la page précédente? Connais tu son histoire ou aurait tu des informations suplementaires?
Merci d'avance.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Thunderbolt 21/8/2008, 18:33

Les photos que j'ai mise à la page précédente sont les photos d'un prototype américain, l'avrocar... Sorte de tondeuse à gazon volante!! A l'origine, il s'agit d'un projet de Avro Canada, repris ensuite par les américains. A l'origine, il devait fonctionner avec l'effet Coanda, la poussée et la portance est donnée par un "turborotor", mais les essais en vol ne donnèrent rien du tout: instabilité, faible performance de vol, elle devait filer à 48,3 km/h à haute altitude. En gros les américains voulaient une jeep volante, mais l'engin ne décolla à pas plus d'un mètre du sol, ce qui fait que le projet fut abandonné en 1961!
PS: on dirait que c'est Pierre qui parle! pouce

Deux liens assez complet je pense sur le sujet:
- http://www.rr0.org/org/ca/Avro/Avrocar/
- http://en.wikipedia.org/wiki/Avrocar
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzerblitz 21/8/2008, 19:35

Même si j'ai peur de faire revenir des cyber illuminés ,je dois constater que des ingenieurs allemands auraient planchés sur un tel projet à la fin de la guerre ...
Je dit aurait car bien sur ,ces plans pour partis retrouvés a la chute du mur n'ont souvent que peu de preuve de leurs fiabilités ...

http://www.luft46.com/fw/fwvtol.html

Cependant ,comme le dit Thunderbolt ,on a vu ce qu'ont donné les test avec de tels engins ,de vrai fer à repassé !
Donc je n'ai toujours pas retrouvé l'hélico supersonnique dont notre amis parlait !
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Thunderbolt 21/8/2008, 20:29

Des tondeuses oui! Apparement pour l'avrocar, le pilote devait mettre un masque pour éviter les protections d'herbes... pouce !!! Je ne sais pas si cela va faire revenir les illuminés, joeblack a un peu disparu de la circulation depuis! A croire qu'il n'était venu que pour ça clin doeil gri ! Ce prototype de Focke Wulf a comme même plus de ressemblance avec un avion qu'une soucoupe volante! Regarde: empenage, c'est plutôt un appareil genre le nouveau F35 ou le Harrier... en plus ancien! Après il faut voir si les plans sont authentiques ou pas...
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Pvt.Hudson 21/8/2008, 22:06

HS:
A noté que "l'accident" du SNLE Koursk, est survenu directement à cause du Shkval. Les américains voyaient d'un très mauvais oeil le fait que les russes invitent des officiels chinois lors de leur plus grande démonstrations navale (qui incluait le lancement de Shkval) et ce serait officieusement une torpille MK-83 tiré par l'USS Memphis, qui a coulé le Koursk.
Pvt.Hudson
Pvt.Hudson
Major
Major

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzerblitz 21/8/2008, 22:27

HS ,suite :J'ai vu une de ces thèses ...
L'une des plus serieusement évoquée serait que deux sous marins américains étaient sur place au moment du drame ,et l'un des deux sos marins a été endommagé au cours de cette patrouille ...
hypothèse :possible colision avec un autre sous marin qu'il a du suivre d'un peu trop prés ...Peut être cette colision aurrait elle entrainé une détonation de shkval ,celle qui fut entendu par des séimographe dans toute la région ...
En tout cas ,les américains sont loin d'être inocents dans cette triste affaire ,les russes ont encore trinqués ...
Sans compter le rôle des journalistes :Ils ont incriminés l'état de la flotte du nord (ils n'ont fait que des reportages sur Mourmansk )...alors qu'il s'agissait d'uns sous marin de la flotte de la Baltique (en bien meilleur état ) ,et de toute façon ce n'est pas un problème de maintenance qui l'a mis HS ...
Ils ont encore tout compris ceux là !

Fin du hors sujet ...

Sinon Thunderbolt ,il y a un autre projet allemand de la dernière guerre que j'aime pas mal ,c'est le Tribflugel ,un espece d'avion trés bizarre ,je vous envoie les liens ...

http://www.luft46.com/fw/fwtrieb.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Focke-Wulf_Triebfl%C3%BCgel

http://jpcolliat.free.fr/trieb/trieb.htm


Ceci est un projet de la seconde guerre ,de serieuses études ont alors été mennées sur le concept ...
La viabilité d'un tel projet est elle beaucoup plus douteuse ...
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Thunderbolt 21/8/2008, 22:50

Le Koursk était en très bonne état, c'était un des fleurons de la marine russe comme même... On accusa une explosion d'une torpille au peroxyde d'hydrogène, alors que ce type de torpille n'est plus utilisé depuis belle lurette. Par contre l'explosion d'une skval est tout a fait possible, vu qu'une explosion d'une magnitude de 3,5 sur l'échelle de Richter, détecté par des sismographes ( pas séimographe hein Pierre clin doeil gri ) norvégiens. Ces prototypes me font penser à un autre avion, lui américain construit pendant la guerre également mais je ne m'en rappelle plus le nom, malheuresement. Après il vaut voir si ce projet aurait pu voler lui aussi. Car cela est resté au niveau de la feuille de papier...

PS pour Hudson: le MK 83 est une bombe américaine... La torpille la plus "lourde" de l'armement d'un sous-marin américain est la Mk48...
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Pvt.Hudson 22/8/2008, 13:26

Ah oui c'est exact, MK-48 pour la torpille américaine...
En tout cas plusieur hypothèses sont plausibles, mais pour ma part, plusieurs choses ont fait que je crois moyennement la thèse de l'accident:
-Présence de deux sous marin américains, l'USS Memphis et l'USS Tolédo, ainsi que des bâtiment de l'OTAN pour "observer" les manoeuvres russses. Un des deux sous-marins (le Tolédo) il me semble, a été endommagé suite à une possible collision avec le Koursk. En tout cas les russes ont recherché ce sous marin très activement après les évenements tragique du Koursk. Une balise américaine a d'ailleur été repêché par la russes.

-Trace de collision sur la coque latérale du Koursk, n'étant pas dans une région à récif marin, il y a bien eu une collision avec un autre batîment.

-Trou très distinctif dans la coque, d'un objet provenant de l'extérieur du sous-marin. Selon certains expert, il s'agit de l'impact d'une torpille M48 américaine, qui est prévue pour d'abord percer la coque, ensuite explosé à l'interieur du sous-marin. Ce trou est situé juste avant le compartiment des torpilles (là où la M48 est programmé pour exploser)

-le fait que Poutine n'a jamais voulu faire remonter l'avant du sous marin. C'est quand même bizarre de trouver des torpilles obsolète depuis plus de 30 ans, sur le fleuron de la flotte sous-marine russe...

En tout cas la vérité ne risque pas d'être révelé avant bien longtemps, mais on a été au bord d'un troisième conflit mondial, si les américains n'avaient pas donner de l'argent en contrepartie.
Cela montre bien que les américains ont "tout pouvoir", ils font ce qu'ils veulent et quand ca ne leur plait pas ils le font savoir en attaquant les autres pays (même les plus puissants). Je n'ai absolument rien contre les américains....ma ca montre bien comment est leur politique exterieure.
Pvt.Hudson
Pvt.Hudson
Major
Major

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzerblitz 22/8/2008, 14:34

Bon, je n'ai rien contre cette discussion ,mais elle est un peu HS ...
Sinon concernant les américains ,ils ne pourront que trés difficilement imposer quoi que ce soit à un type comme Poutine ...
Il y a du y avoir des compensations économique ou stratégique en échange ,ce que l'on ne saurat jamais ...
Je n'ai jamais entendu parler de ces torpilles obsolètes ,je peux te dire que si l'on n'a pas repeché l'avant ,c'est parce qu'il était complètement broyé ...
Tu crois vraiment que cela gène les Russes d'exhiber du vieux materiel ?
Lors du conflit en Géorgie ,tout les journaleux du dimanche déclaraient que la Russie avaient alignés là le must de leur armée ...Moi j'ai surtout observé un T 55 et un T 62 ,comme materiel dépassé ,c'est pas mal ...
Ensuite ,le Koursk, à l'instar de tout les Oscar 2 était doté d'une panoplie de 26 torpille moderne voir ultra moderne ...
Outre les Shkval ,tu y trouvait des SAET-60 ,des UGST ,des USET-80 et des missiles anti porte avion stockés derrieres le kioske ,24 missiles P-700 Granit avec un stock total de 32 engins ...
Je n'ai vu nul part mention de torpilles obsolètes ,voir même en retard par rapport à celle de l'occident ...

Bon ,il va maintenant falloir relancer sur les soucoupes allemandes et les engins s'y apparentant ...
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Thunderbolt 22/8/2008, 21:25

Pvt. Hudson, tu base tout tes dires sur un seul reportage, en l'occurence excellent mais un grand nombre de preuves sont toujours et encore pour longtemps secret défense du côté des américains et des russes. De mémoire je dirais même que les deux sous-marin américain ont été touchés, l'un ayant perdu sa bouée et arriva en réparation au port militaire norvégien de Bergen, tandis que l'autre arriva dans le plus grand secret dans une base américaine de la côté est des Etats-Unis, peut-être Norfokl, et mis en réparation dans une partie secrète du port. En parlant de matériel dépassé, je pense qu'il parle d'une torpille au peroxyde d'hydrogène... Le Koursk était le fleuron de la flotte russe, il est normal qu'il était équipé avec du matériel haut de gamme.
Pour en revenir au sujet, je parlais du Convair XFY-1 Pogo, mais il date d'après-guerre, de 1954 exactement! Donc peut-être inspiré des plans allemands... recupérés peut-être pendant l'opération Paperclip. Mais avec des peut-être, on fait beaucoup de suppositions!!!
Voilà quelques liens sur cet avion:
- http://jpcolliat.free.fr/xfv1/xfv1-1.htm
- http://avions.legendaires.free.fr/xfy1.php

Et voilà encore quelques liens vers des prototypes allemands et américains, cela datant de la deuxième guerre mondiale...

- http://airwar.ru/enc/fww2/p56.html pour le P56 Black Bullet
- http://airwar.ru/enc/fww2/p79.html pour le P79 Flying Ram
- http://fandavion.free.fr/messerschmitt1106.htm pour le Me 1106
- http://fandavion.free.fr/fockewulfta183-images.htm pour le Ta 183.
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  panzerblitz 23/8/2008, 01:12

Le Pogo ,en effet ,bonne idée d'en parler ici ...

Concept qui a également son intêret ,le XF 85 "Goblin"
Cet appareil n'est pas issue d'un plan allemand ,mais d'un concept allemand ...
En effet ,les allemand prévoyaient la construction d'amerikabomber (Me 264) et de patrouilleurs à trés long rayon d'action (Ju 390) ...
Pour assurer la protection de tels engins en cas d'affrontement avec la chasse US ,il n'était évidemment pas question de faire accompagner ces avion par des Fw 190 et des 109 sur tout le trajet ...
C'est pour cela que les allemands réinventèrent le concept de chasseur parasite* :des chasseurs embarqués sur les grands patrouilleurs allemands dans le but de les défendre le moment venu ...
Ces chasseurs parasites ,les Me 328 ,étaient dotés d'un pulso réacteur et étaient censés assurer une certaine protection aux lourds patrouilleurs/bombardiers ...
Mais l'histoire de cet appareil ne s'arrête pas là puisqu'il fut ensuite question de le monter sur Do 217 pour l'interception des Viermot alliés ...
Et l'utilisation la plus "osée" techniquement fut celle de le monter sur U-Boot pour les protéger des avions patrouilleurs alliés ...

http://www.warbirdsresourcegroup.org/LRG/me328.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Messerschmitt_Me_328

http://www.aviastar.org/air/germany/me-328.php

Le Goblin ,à l'instar du Me 328 avait pour rôle de protéger les B29 sous lesquels il était fixé ...Le problème étant que cet appareil déjà trés imparfait techniquement aurait du faire face à des avions à réaction tel que le MiG 15 ,qui ne lui auraient laissé aucune chance en cas de combat serieux ...

*J'ai dit que les allemands ont réinventés le concept de chasseur parasite car à l'évidence ce sont les russes qui l'ont inventés avec leurs Polikarpov I-16 et I-15 montés par groupe de 3 voir 5 sur un seul bombardier quadrimoteur TB3 ...
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty bases secrète et soucoupes nazies en antartique!!!

Message  tecumseh 22/1/2009, 17:13

Dites,j'ai lu quelque part (je ne me souviens plus où) qu'on avait repêché l'épave d'un chasseur Allemand (ME ou FW, me rappelle plus).quelqu'un a t'il des infos dessus?
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  tecumseh 22/1/2009, 17:15

PS:j'ai omis de signaler que c'était au large de New York! Sorry
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Invité 8/3/2009, 18:26

Au large de new york ? Et bien...

Un avion d'un projet de Bombardiers "Amerika" non ?

Amts

Pier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Staldion 13/6/2010, 17:49

Un film de science fiction est en préparation sur cette théorie de IV Reich lunaire base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Beret

https://www.youtube.com/watch?v=DeAfoiN5SDw&feature=player_embedded
Staldion
Staldion
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  jbcg1995 4/7/2010, 02:59

Si ce film sort un jour j'irait peut etre le voir ahahha quel rigolade des nazis dans l'espace ! lol
jbcg1995
jbcg1995
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Porta 1/9/2011, 22:23

tecumseh a écrit:PS:j'ai omis de signaler que c'était au large de New York! Sorry

Pas d'infos a ma connaissance , cependant j'aimerais en savoir plus sur le sujet ! N'est-ce pas un avion que les américains aurait récuperer et rapatrier pour l'étudier , et un accident serait survenus lors des test ? Je ne connais pas grand chose en matiéres d'aviations , mon rayons c'est plutot les armes , mais je ne pense pas que un chasseur allemand aurait pu effectuer la traverser de l'Atlantique ? Si ? Avait-il assez d'automnie , parceque franchement j'en sais rien ^^
Porta
Porta
Caporal
Caporal

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!! - Page 3 Empty Re: base secrète et soucoupes nazies en Antarctique!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum