Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant

+19
KLOSTER0
jagouille
dracir
Hellfire62
roadmark
Thunderbolt
FWV
Kojédoub
riderdigeste
fabom77
le ronin
panzerblitz
sergent chef gilloute
tecumseh
Sturmovik
Soontir Fel
Ming
ricardo77
LeSieur
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant le conflit

le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_lcap42%le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 29 ]
le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_lcap10%le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 7 ]
le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_lcap19%le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 13 ]
le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_lcap6%le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_lcap4%le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_lcap6%le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_lcap13%le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 69
 
 

le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Empty Re: le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant

Message  Luhkah 8/5/2011, 18:39

B-17 : La WWII privilégiait une performance moyenne reproduisible a haute quantité à une performance absolue a quantité modérée.
Luhkah
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Empty Re: le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant

Message  le ronin 8/5/2011, 19:59

Ming a écrit:Tiens tiens clin doeil gri Il était dans un groupe lourd ? Guyenne ou Tunisie ?

Salut Ming .Je pense qu'il était dans le groupe "Tunisie" stationné à Bizerte , il me parlait souvent de cette base , il y avait des US, et des Canadiens de ce que je me rappelle ? Son "cassage de bois" il l'a fait au retour d'un bombardement en Italie ,heureusement c'était en bordure de plage , sur le sable , mais il y avait quelques arbres aussi .Il avait eu du "pot" comme l'on dit .Mais son affectation était au départ la base aéronavale , alors je ne sais pas s'il faisait parti d'un "renfort" temporaire , ceci se passait en 44/45, j'ai le vague souvenir qu'il m'avait dit avoir observé aussi un combat entre un P-47 et un chasseur allemand, et que celui ci avait été "coupé" en deux , leurs "mascottes " étaient un jeune sanglier, un singe, et un chien (ma mère m'avait montré les photos ) ces trois animaux s'entendaient parfaitement .



Amicalement .



Le ronin.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Empty Re: le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant

Message  avec Leclerc 4/6/2011, 21:13

Salutations. Je vous demande pardon si je n'écris pas bien, mais je suis en train d'apprendre le français. Je suis espagnol.

J'ai voté "autres" parce qu'il n'est pas dans le sondage ce qui pourrait être la meilleur Flying Fortress: le PIAGGIO P-108. Une version a utilisé une arme navale de 103 mm.

Même les allemands ont consideré leur fabrication.

le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 P108

le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 P108_propaganda

Il a l'air des avions am'ericains, parce que le concepteur en chef (Giovanni Casiraghi), il a travaillé pendant de nombreuses années aux États-Unis.

Quelques-uns ont fini leurs jours dans mon pays, mais n'ont pas pu être réutilisés.

avec Leclerc
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Dans la Neuvième
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant - Page 3 Empty Re: le meilleur bombardier quadrimoteur produit en serie durant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum