Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour le concombre!

+12
Panther
sukhoi
Phil642
Vincent
panzerblitz
Thunderbolt
Baugnez44
Kirill_GV001
Ming
Psychopompos
tecumseh
LeSieur
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 20/10/2009, 12:52

Salut les potes! de retour d'une mission en forêt équatoriale. Hmmmmm, à ce que je vois on s'est bien amusé, hm?

Ming a écrit:Tom, c'est ce que j'appelle très bien parler.

Hélas, le CIDM se moquant des concombres, mais plus grave, des rouquines et on ne le souligne pas assez

( KALLLLLLLLLEEEEEEEEEEENNNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRR ! Nan mais t'as vu ce qu'il a fait ? Mais c'est ignôôôôôôôble ! Il n'y a pas de mots pour dire ce qu'il a fait, il n'y a plus de mots ! )
Ben quoi c'est vert, un concombre, et poil de carotte rime souvent avec yeux verts, non Pour le concombre! - Page 6 248453 ?
Ming a écrit:
je doute très fort en conséquence de leur capacité de réflexion quant à une revalorisation des droits, de la fertilité concombresque, de la fin de la période de récession potagère que nous traversons actuellement.
Pourriez changer pour des bananes, non? y'en a des vertes (et des pas mûres, ce qui convient à la douloureuse période que vous traversez, Eminentissime despote Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr !).
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 20/10/2009, 13:28

TomZanovitch a écrit:Écouter, en tant que associé de Ming, j'aimerai que le CIDM réfléchisse tant qu'a la politique du prolétariat et du technocratisme qui règne ici.
Aucun problème, Tom, toujours prêts à "déchaumer" Pour le concombre! - Page 6 Pouce_mi !
TomZanovitch a écrit: Nos agents sauront faire part d'autorité mais aideronts à la paix. Même en tant de récession, ayont confience en le gouvernement de ming de façon à pouvoir redevenir libre et indépendant
Tu ne serais pas pote avec le secrétaire politique du sieur Mugabe robert des fois, Tom ? Vos discours se ressemblent tellement Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr !

le ronin a écrit:Bonjour, d'abord protestons énergiquement ! non mais! La Mingloufie s'élève contre l'utilisation suggestive des rouquines , elle rappelle qu'elle fait parti d'une organisation internationale pour la sauvegarde de cette variété féminine , utilisé en Mingloufie pour le ramassage des concombres impériaux (cela les parfume) .


Le gardien des cachots impériaux .


Le ronin .



.... Prosternons nous devant le concombre , vénérons le , il nous le rendra ......


Semper fidelis concombris .
Vu la taille de l'engin sur la pub, faut être maso pour çà Pour le concombre! - Page 6 Yeux_gri
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 20/10/2009, 19:53

tecumseh a écrit:
TomZanovitch a écrit:Écouter, en tant que associé de Ming, j'aimerai que le CIDM réfléchisse tant qu'a la politique du prolétariat et du technocratisme qui règne ici.
Aucun problème, Tom, toujours prêts à "déchaumer" Pour le concombre! - Page 6 Pouce_mi !
En plus de contaminer le Monde, nous faisons œuvre d'insalubrité mentale publique en apprenant à nos amis et adversaires de nouveaux gros mots. Vive nous!
Juste pour dire à Tecumseh que je ne pourrai pas participer au déchaumage public de la section cucurbitacés du jardin botanique de Brive-la-Gaillarde samedi, car je suis déjà pris pour une conférence en Allemagne portant sur les graves dangers pour le système immunitaire des sodas aux frites .
Que mon absence ne vous empêche pas de vous amuser Pour le concombre! - Page 6 248453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 20/10/2009, 20:25

[quote="LSR"]
tecumseh a écrit:
TomZanovitch a écrit:Écouter, en tant que associé de Ming, j'aimerai que le CIDM réfléchisse tant qu'a la politique du prolétariat et du technocratisme qui règne ici.
Aucun problème, Tom, toujours prêts à "déchaumer" Pour le concombre! - Page 6 Pouce_mi !
LSR a écrit:En plus de contaminer le Monde, nous faisons œuvre d' insalubrité mentale publique en apprenant à nos amis et adversaires de nouveaux gros mots. Vive nous!
Juste pour dire à Tecumseh que je ne pourrai pas participer au déchaumage public de la section cucurbitacés du jardin botanique de Brive-la-Gaillarde samedi, car je suis déjà pris pour une conférence en Allemagne portant sur les graves dangers pour le système immunitaire des sodas aux frites .

Encore des régions qui vont être cruellement touchées par la propagande CIDMesque

LSR a écrit:Que mon absence ne vous empêche pas de vous amuser Pour le concombre! - Page 6 248453

Eh bien pour tout dire, on a prévu de capturer Tecum', de l'écarteler après l'avoir empalé sur un concombre géant et en offrant une tournée générale.

_________________
Pour le concombre! - Page 6 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Baugnez44 20/10/2009, 21:07

sukhoi a écrit:Je viens tout juste de tomber sur cet appel a l'aide a propos de sévices qui serait imposées a notre cher cucurbitacée nationale: j'ai nommée le concombre.

[url=http://www.wat.tv/video/sexe-stop-harcelement-concombre-1tvy7_1ezx5_.html
http://www.wat.tv/video/sexe-stop-harcelement-concombre-1tvy7_1ezx5_.html[/quote[/url]]

Bien qu'étant généralement neutre dans cette guerre légumière, le sort de ces malheureux concombres qu'on oblige à visiter des endroits étroits, sombres et humides m'interpelle.

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 20/10/2009, 22:54

Je ne peux que saluer l'émotion qui étreint notre estimé compatriote Baugnez. En ce qui nous concerne, nous nous opposons avec vigueur à la culture du concombre dans les grottes. Cela dit nous n'avons rien contre les champignons de Paris qui eux poussent dans d'anciennes carrières à la base, mais je m'égare. Rappelons que sans soleil, pas de chlorophylle, et en l'absence de Chlorophylle, eh bien les rats noirs pullulent et les concombres sont blancs Pour le concombre! - Page 6 Icon_pale

_________________
Pour le concombre! - Page 6 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  le ronin 21/10/2009, 00:16

Bonsoir, nous sentons le besoin de dire aux honnêtes gens bien intentionnés, combien il est néfaste de garder la variété de concombre dite albinos . Nous ne reconnaissons pas cette déviance, le concombre de mingloufie bien né est naturellement .... Vert .Le croisement d'un curcurbitacé vert , avec la variété albinos n'est pas reconnu , de ce fait l'obtention des papiers de race, sera refusé de droit.
Au paragraphe XVI alinéa IV, on peut lire la notification approuvée par les experts agronomes de mingloufie Impériale , sur le registre descriptif du concombre mingloufien.En conséquence , nous décrétons ce qui suit :

- Article 1 - Les individus ayant caché, détourné, possédé, vendu, escamoté, croisé des concombres albinos , seront après les avoir entendu, empalés sur l'objet du délit .

-Article 2- L'élevage de concombre Mingloufien, ne peut se faire qu'en pleine terre nourrit par les engrais naturel, provenant des eaux usées des culs-de basse fosse du château Impérial .

- La contre-façon sera punie de la même peine décrite dans l'article 1 .

Par ordre de sa majesté, fait par devant moi, sir ronin, gardien des cachots impériaux, qu'on se le dise.


Amicalement.


Le ronin.


...Dans la réalité, il n'y a pas de round d'observation....


Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 22/10/2009, 19:40

Ming a écrit:
Eh bien pour tout dire, on a prévu de capturer Tecum', de l'écarteler après l'avoir empalé sur un concombre géant et en offrant une tournée générale.
Bien reçu, Tyranosauresque potentat, je passe en mode "furtif" Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr !
Baugnez 44 a écrit:Bien qu'étant généralement neutre dans cette guerre légumière, le sort de ces malheureux concombres qu'on oblige à visiter des endroits étroits, sombres et humides m'interpelle.
Tu vas finir par te faire recruter dans la légion Minglouffienne, Baugnez, à force de regarder ces cochonneries Pour le concombre! - Page 6 Icon_mrgreen !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 22/10/2009, 21:03

tecumseh a écrit:
Ming a écrit:
Eh bien pour tout dire, on a prévu de capturer Tecum', de l'écarteler après l'avoir empalé sur un concombre géant et en offrant une tournée générale.
Bien reçu, Tyranosauresque potentat, je passe en mode "furtif" Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr !
Baugnez 44 a écrit:Bien qu'étant généralement neutre dans cette guerre légumière, le sort de ces malheureux concombres qu'on oblige à visiter des endroits étroits, sombres et humides m'interpelle.
Tu vas finir par te faire recruter dans la légion Minglouffienne, Baugnez, à force de regarder ces cochonneries Pour le concombre! - Page 6 Icon_mrgreen !

On sait le Tecum' attiré par la bière, donc on a imaginé un gigantesque piège à escargots. Maintenant qu'on s'est planqués et camouflés, on attend que tu arrives...
Notre estimé Baugnez étant chuisse d'adoption, il ne peut que rester neutre. Cependant, nous n'avons rien contre le fait qu'il rejoigne nos rangs potagers. Pour le concombre! - Page 6 Alien

_________________
Pour le concombre! - Page 6 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 23/10/2009, 10:24

Ming a écrit:
On sait le Tecum' attiré par la bière, donc on a imaginé un gigantesque piège à escargots. Maintenant qu'on s'est planqués et camouflés, on attend que tu arrives...
Que nenni, Eminentissime tyran, vous allez vous faire étriper par nos célèbre brigades léonines (nos brigades canines à nous) Pour le concombre! - Page 6 Pouce_mi !
Ming a écrit:Notre estimé Baugnez étant chuisse d'adoption, il ne peut que rester neutre. Cependant, nous n'avons rien contre le fait qu'il rejoigne nos rangs potagers. Pour le concombre! - Page 6 Alien
Ha, c'est un p'tit Suisse, le gars Baugnez Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr ? Les filles doivent le trouver délicieux Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr ! raison de plus pour qu'il s'éloigne de la gent concombrienne Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr !!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Baugnez44 23/10/2009, 13:56

tecumseh a écrit: Ha, c'est un p'tit Suisse, le gars Baugnez Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr ? Les filles doivent le trouver délicieux Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr ! raison de plus pour qu'il s'éloigne de la gent concombrienne Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr !!!

Petit suisse de résidence baptisé et longtemps arrosé à la bière trappiste belge. Pour le concombre! - Page 6 248453

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Yeoman 35 23/10/2009, 16:22

Ô Grands Pontifes Impériaux de la République Impériale Mingloufie, Pères de la Patrie, Victorieux et Bienheureux ! Titulaires Honoraires de l'Ordre du Grand Concombre !
Je m'incline humblement devant vous pour une requête.
Je voudrai vous demander, comment devient-on citoyent de votre glorieux pays et quelle-est l'initiation à accomplir.

Si vous ne voulez pas de ma présence dans vos rangs, je retournerai sur mes pas à la recherche d'autres bienfaiteurs...

Longue Vie au Concombre ! Gloire à la Mingloufie !

PS : J'ai servi en tant que volontaire étranger au sein du régiment des Cooncombrian Highlanders and Fusiliers !!!
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 23/10/2009, 18:29

Rien de plus simple cher ami. Disposeriez-vous d'un compte fessebouc ? Nous y avons récemment ouvert une ambassade ou toute personne (à l'exception des membres ou sympathisants de l'odieux et pestilentiel CIDM) peuvent nous rejoindre. Cherchez donc Pour le concombre! - Page 6 Alien "République de Minglouffie" Pour le concombre! - Page 6 Alien , faîtes une demande et vous serez accepté sans plus de formalités.

PS : Quelle coincidence ! J'ai servi pour ma part au sein du Cucumbrian Artists Rifles, devenu depuis le 21st Special Vegetable Air Service Regiment.

_________________
Pour le concombre! - Page 6 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 23/10/2009, 18:46

Mon dernier post a de nouveau été lâchement modifié par des agents minglouffiens qui ont infiltré le forum vert. Méthodes dignes du КГБ (pour rappel: Komitet Gossoudarstvennoï Konkombreski, Comité pour la sûreté du Komkombre) et qui n'étonnent plus guère personne. Je tenais juste à le signaler. Un jour viendra où les habitants de Leipzig redescendront dans la rue pour crier, non plus "Wir sind das Volk", mais: "Wir verstoßen die Gurken!"
Ce jour est proche et est sponsorisé par le CIDM, bien entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  TomZanovich 23/10/2009, 18:49

Le CIDM n'est qu'un parti, il est temps d'agir contre vous ! :

https://www.dailymotion.com/video/xd78k_compil-armee-russe_extreme

TomZanovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : Avranches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 23/10/2009, 19:04

Fadja! Les tout derniers concombres intercontinentaux! Effrayant: ils ont même la couleur! Pour le concombre! - Page 6 Rigol_gr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 6 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum