Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour le concombre!

+12
Panther
sukhoi
Phil642
Vincent
panzerblitz
Thunderbolt
Baugnez44
Kirill_GV001
Ming
Psychopompos
tecumseh
LeSieur
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty a

Message  sukhoi 18/8/2009, 20:48

Ensuite pour les vautours, c'est pas forcément la meilleure solution. Non seulement lorsque ces oiseaux volent en groupe ils ont tendance a se percuter (ben oui, a force de tourner dans des pompes dans des sens opposées, y'a forcément des gags qui arrivent. c'est un phénoméne que connaissent bien les pilotes de planeurs), mais en plus si il est trés dangeureux pour un chasseur ou un avion de transport de percuter un volatile en pleine face (verrière explosé, pilote décapité) contre un monomoteur ça fera de la bouillie rouge répandu sur la verrière mais sans plus.

Bon maintenant vénérable Ming, on se décide enfin a la mettre en place cette escadrille D'AG CAT? Parce que pour l'opération d'épandage il faudra d'abord un peu de temps pour entrainer les pilotes et cibler les zones de culture de leurs ignobles culture potagère anti-comcombriesque ainsi que leur camps d'entrainement pour Babouin d'assaut.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 18/8/2009, 20:49

Je te rappelle détestable éminence (grise, parce que son éminence est grise) que la Minglouffie dispose de moyens plus appropriés qu'un succédané non contrôlable de Batman et Robin (ou LSR et Tecumseh ? Qu'importe !)
De toute façons les maraîchères minglouffiennes (oui parce que nous au moins on a des femmes avec nous...) sont physiquement intelligentes. Et je vous prie instamment de cesser d'insulter son altesse sérénissime par la même, bande de gueux qui sentent des aisselles.

_________________
Pour le concombre! - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 18/8/2009, 20:51

sukhoi a écrit:Ensuite pour les vautours, c'est pas forcément la meilleure solution. Non seulement lorsque ces oiseaux volent en groupe ils ont tendance a se percuter (ben oui, a force de tourner dans des pompes dans des sens opposées, y'a forcément des gags qui arrivent. c'est un phénoméne que connaissent bien les pilotes de planeurs), mais en plus si il est trés dangeureux pour un chasseur ou un avion de transport de percuter un volatile en pleine face (verrière explosé, pilote décapité) contre un monomoteur ça fera de la bouillie rouge répandu sur la verrière mais sans plus.

Bon maintenant vénérable Ming, on se décide enfin a la mettre en place cette escadrille D'AG CAT? Parce que pour l'opération d'épandage il faudra d'abord un peu de temps pour entrainer les pilotes et cibler les zones de culture de leurs ignobles culture potagère anti-comcombriesque ainsi que leur camps d'entrainement pour Babouin d'assaut.

En fait je serai d'avis de ne pas faire dans le détail. Un groupe de bombardement constitué de B-52 ça devrait les ramener à l'âge de pierre et calmer tout mouvement agressif.

_________________
Pour le concombre! - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 19/8/2009, 00:01

J'ose ajouter que notre estimée consœur est d'un rang noble si ce n'est aristocratique. En effet Kal en kriptonien, c'est le prénom natal de superman.

voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/KAL

Je vous suggère donc de faire la révérence comme d'ailleurs vous devriez me la faire, sérénissime c'est bien de le dire, mais il manque les marques de profond respect, les gueux. J'ai dit alien et par ordonnance impérialo républicaine évidemment.

_________________
Pour le concombre! - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  panzerblitz 19/8/2009, 00:08

l'âge de pierre


20 ans et toute ses dents !

Vieux la Mingloufie ? Nonmaisetpuisquoiencore ,LSR dîne bien avec Mathusalem ,sans pour autant avoir jamais réussi a régner ,nous si clin doeil gri !
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 19/8/2009, 08:59

Rectification à l'attention de vos services de renseignement: moi et Tecumseh, on dîne avec un
mathusalem. De Dom Pérignon, bien entendu. Pauvres Minglouffiens qui en
sont réduits à accompagner leurs plats végétariens avec un jus de
concombre amère. Pauvres incultes minglouffiens, si longtemps coupé de
la Civilisation.



Dernière édition par LSR le 19/8/2009, 11:34, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 19/8/2009, 10:48

LSR a écrit:
Ming a écrit:Avec des résultats nuls, rappelons-le.

Pas si nuls que ça puisque lors d'un test, les mammifères volants incendièrent tout de même, par accident, d'accord mais tout de même, la base américaine de Carlsbad au Nouveau-Mexique... et qu'ensuite elles allèrent piquer un petit roupillon sur une cuve de carburant mort de rir gri (J'avais pondu un petit post sur cette connerie, juste avant celui sur la Bataille de Los Angeles, autre connerie.)
Je pense que ces bestioles auraient pu obtenir quelque résultat probant si elles avaient été lâchées en mission de guerre. Résultat certes moins probant que celui d'un raid de B-29 éventuellement chargés de bombes incendiaires, c'est vrai.
Sehr richtig, und viele danke pouce !Cà te la cloue, pas vrai, Potentissime Tyranosaure Minglouffien mort de rir gri ?
LSR a écrit:De ce côté, on est peinard au CIDM: avant que la Minglouffie n'arrive à charger des chauve-souris avec des concombres explosifs, les maraîchères minglouffiennes seront bandantes...
Mr.Red !!!
LSR a écrit:Rectification à l'attention de vos services de renseignement: moi et Tecumseh, on dîne avec un mathusalem. De Dom Pérignon, bien entendu. Pauvres Minglouffiens qui en sont réduits à accompagner leurs plats végétariens avec un jus de concombre amère. Pauvres incultes minglouffiens, si longtemps coupé de la Civilisation.
Tout juste,auguste mort de rir gri ! Panzy, Tu prends du mou avec tous ces légumes que tu ingurgites! Bientôt, tu seras pareil au Monarquissime Ming Mr. Green !
Ming a écrit:Je te rappelle détestable éminence (grise, parce que son éminence est grise) que la Minglouffie dispose de moyens plus appropriés qu'un succédané non contrôlable de Batman et Robin (ou LSR et Tecumseh ? Qu'importe !)
De toute façons les maraîchères minglouffiennes (oui parce que nous au moins on a des femmes avec nous...) sont physiquement intelligentes. Et je vous prie instamment de cesser d'insulter son altesse sérénissime par la même, bande de gueux qui sentent des aisselles.
Ben nous aussi, on en a, des meufs style "canon" (Gaffe à vos antiques "Ming 29") batman spiderman !
Ming a écrit:J'ose ajouter que notre estimée consœur est d'un rang noble si ce n'est aristocratique. En effet Kal en kriptonien, c'est le prénom natal de superman.
Moi, j'appele çà un appel désespéré pour tenter (de façon ignoblement machiavélique) de recruter une charmante créature (dont la Minglouffie manque cruellement, apparament Mr. Green ) aux fins de l'utiliser (sombre dessein, celà va de soi) l'image de cette délicieuse créature aux fins de faire la pub de l'impudique concombre tapper une quiche !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 19/8/2009, 11:38

Moi et Tecumseh
"Tecumseh et moi", bien entendu.
Car nous sommes polis en plus d'être cultivés instruits!

tapper une quiche alien
(Et très fins avec ça What the fuck ?!?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 19/8/2009, 11:43

LSR a écrit:
Moi et Tecumseh
"Tecumseh et moi", bien entendu.
Car nous sommes polis en plus d'être cultivés instruits!

tapper une quiche alien
(Et très fins avec ça What the fuck ?!?)
Ben c'est toi le chef, mon Colon mort de rir gri !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 19/8/2009, 12:17

Si nous sommes si fins, c'est parce qu'on n'a pas de Ministère de la culture au CIDM, et pour cause!
On avait bien essayé d'approcher Jack Lang pour nous le créer de toutes pièces(tu te souviens?), mais il n'avait accepté qu'à la condition sine qua non de pouvoir organiser une Gay Pride mensuelle . Nous avions dû décliner (vous comprenez aisément pourquoi), ce qui avait donné lieu à des manifestations de sympathisants minglouffiens, vite réprimées dans le sang.
Photo d'archive -
Sympathisant minglouffien brandissant le drapeau de la Minglouffie devant le siège du CIDM
Pour le concombre! - Page 3 Gayprideflagnyc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 19/8/2009, 12:50

Les gueux faudrait songer à ne pas tout confondre : je vous rappelle qu'en Minglouffie le port du string est interdit aux hommes. On ne va donc pas s'habiller comme Tecumseh ci-dessous qui pose sur un tracteur -une prise de guerre sans doute ? Mais nous ne nous servons pas de tracteurs, nous, en Minglouffie-.

Pour le concombre! - Page 3 String10

Ensuite, s'il y avait un siège du CIDM cela se saurait. On nous a fréquemment parlé d'un pot de chambre ou d'un trône -une chaise percée donc-, mais pas de siège. Cela dit vous poussez vos crottes ou vous le souhaitez. Pour finir votre manque évident de culture vous submerge : notre drapeau comporte un concombre masqué et non plusieurs couleurs. Assumez votre homosexualité, les gueux, on ne va pas voir Jack Lang par hasard.

_________________
Pour le concombre! - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 19/8/2009, 13:52

Ming a écrit:Les gueux faudrait songer à ne pas tout confondre : je vous rappelle qu'en Minglouffie le port du string est interdit aux hommes. On ne va donc pas s'habiller comme Tecumseh ci-dessous qui pose sur un tracteur -une prise de guerre sans doute ? Mais nous ne nous servons pas de tracteurs, nous, en Minglouffie-.

Pour le concombre! - Page 3 String10

Brillante illustration de la Pub mensogère Minglouffienne, directement inspirée par les idées d'un certain Géorgien moustachu de sinistre mémoire:
Primo, "çà" ne peut pas être moi, vu que je suis tout basané (couleur locale oblige) et que je n'ai pas un teint style cachet d'aspirine mort de rir gri !
Secundo, on ne porte pas de strings de ce type, mais des fringues à la Tarzan oui gri ! Il s'agit probablement d'un Minglouffien participant à la manif signalée par le très Sage LSR pouce
Ming a écrit:Ensuite, s'il y avait un siège du CIDM cela se saurait. On nous a fréquemment parlé d'un pot de chambre ou d'un trône -une chaise percée donc-, mais pas de siège. Cela dit vous poussez vos crottes ou vous le souhaitez. Pour finir votre manque évident de culture vous submerge : notre drapeau comporte un concombre masqué et non plusieurs couleurs. Assumez votre homosexualité, les gueux, on ne va pas voir Jack Lang par hasard.
Signe manifeste que vos services de renseignements sont largement sous performents: Devriez virer du monde, Tyranissime altesse mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 19/8/2009, 14:18

tecumseh a écrit:
Ming a écrit:Les gueux faudrait songer à ne pas tout confondre : je vous rappelle qu'en Minglouffie le port du string est interdit aux hommes. On ne va donc pas s'habiller comme Tecumseh ci-dessous qui pose sur un tracteur -une prise de guerre sans doute ? Mais nous ne nous servons pas de tracteurs, nous, en Minglouffie-.

Pour le concombre! - Page 3 String10

Brillante illustration de la Pub mensogère Minglouffienne, directement inspirée par les idées d'un certain Géorgien moustachu de sinistre mémoire:
Primo, "çà" ne peut pas être moi, vu que je suis tout basané (couleur locale oblige) et que je n'ai pas un teint style cachet d'aspirine mort de rir gri !
Secundo, on ne porte pas de strings de ce type, mais des fringues à la Tarzan oui gri ! Il s'agit probablement d'un Minglouffien participant à la manif signalée par le très Sage LSR pouce
Ming a écrit:Ensuite, s'il y avait un siège du CIDM cela se saurait. On nous a fréquemment parlé d'un pot de chambre ou d'un trône -une chaise percée donc-, mais pas de siège. Cela dit vous poussez vos crottes ou vous le souhaitez. Pour finir votre manque évident de culture vous submerge : notre drapeau comporte un concombre masqué et non plusieurs couleurs. Assumez votre homosexualité, les gueux, on ne va pas voir Jack Lang par hasard.
Signe manifeste que vos services de renseignements sont largement sous performents: Devriez virer du monde, Tyranissime altesse mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!


De couleur basanée ? C'est donc toi qui tient le drapeau gay sur la photo en dessous, les choses deviennent de plus en plus claires. Cependant nous n'avons besoin de virer personne, nos services de renseignement sont effectivement performants.
Tu veux bien retirer ton doigt de ton nez quand tu me lis, je te prie ?! Et non ça ne se mange pas ! mort de rir gri

_________________
Pour le concombre! - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 19/8/2009, 16:30

Ming a écrit:
De couleur basanée ? C'est donc toi qui tient le drapeau gay sur la photo en dessous, les choses deviennent de plus en plus claires.
Nan, nan, nan, Vénérabilissime despote, tu ne t'en tireras pas avec une pirouette si pitoyable:Le mec avec le drapeau Minglouffien est bien citoyen de Minglouffie, du département de gay-sur-pride (o2), naturalisé par les services de l'immigration Minglouffiens en 1988 (Réfugié politique, car il bouffait des cocombres-ce qui est formellement interdit- dans son pays d'origine, avec lequel nous entretenons d'ailleurs de bonnes relations Mr. Green )
Ming a écrit:Cependant nous n'avons besoin de virer personne, nos services de renseignement sont effectivement performants.
Négatif, éminentissime tyran, au regard du démenti sus posté: Fausses informations = Faux agents qui n'attendent que la fin du mois pour passer à la caisse sans rien glander= faux sceptiques Mr.Red = propagande nauséabonde tapper une quiche Faut donc virer, CQFD mort de rir gri mort de rir gri !!!
Ming a écrit:Tu veux bien retirer ton doigt de ton nez quand tu me lis, je te prie ?! Et non ça ne se mange pas ! mort de rir gri
Essai raté, excellentissime altesse, mais vu l'état lamentable de vos services dits secrets, tu ne peux pas me voir en ce moment: Je te signale que je sirote en ce moment même une excellente bière en fumant un cigare du même accabit (Ta place est toujours disponible au CIDM, Très vénérable Ming mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!)
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 19/8/2009, 18:30

tecumseh a écrit:Nan, nan, nan, Vénérabilissime despote, tu ne t'en tireras pas avec une pirouette si pitoyable:Le mec avec le drapeau Minglouffien est bien citoyen de Minglouffie, du département de gay-sur-pride (o2), naturalisé par les services de l'immigration Minglouffiens en 1988 (Réfugié politique, car il bouffait des cocombres-ce qui est formellement interdit- dans son pays d'origine, avec lequel nous entretenons d'ailleurs de bonnes relations Mr. Green )

Tu as l'air bigrement mal renseigné, il n'y a pas de gays chez nous, seulement des gueux. En conséquence de quoi, il est strictement impossible qu'il fasse partie de la Minglouffie.


tecumseh a écrit:Négatif, éminentissime tyran, au regard du démenti sus posté: Fausses informations = Faux agents qui n'attendent que la fin du mois pour passer à la caisse sans rien glander= faux sceptiques Mr.Red = propagande nauséabonde tapper une quiche Faut donc virer, CQFD mort de rir gri mort de rir gri !!!

Si tel est le cas j'en connais un paquet que vous devriez foute à la porte en conséquence au CIDM.


Ming a écrit:Tu veux bien retirer ton doigt de ton nez quand tu me lis, je te prie ?! Et non ça ne se mange pas ! mort de rir gri
tecumseh a écrit:Essai raté, excellentissime altesse, mais vu l'état lamentable de vos services dits secrets, tu ne peux pas me voir en ce moment: Je te signale que je sirote en ce moment même une excellente bière en fumant un cigare du même accabit (Ta place est toujours disponible au CIDM, Très vénérable Ming mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!)

Moi chez les tarlouzes du CIDM ?! Sans façons, nan. Je suis définitivement hétérosexuel au dernier degré. C'est d'ailleurs pour cela que vous vous en avez après le concombre alien , parce qu'il est ce symbole phallique que vous nous jalousez. On ne va pas faire un concours de mesure kiki cela dit, parce que vous en seriez traumatisés. Pour les questions supplémentaires dans ce domaine, on vous prie de voir avec son altesse sérénissime madame l'impératrice, qui se distingue de par son objectivité. J'ai dit.

_________________
Pour le concombre! - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 19/8/2009, 19:49

Pour le concombre! - Page 3 Mini_090819074437491109

Je pense que ça se passe de commentaires. Pour ceux qui voudraient participer: c'est à vos risques et périls. Et les périls sont longs et verts en Minglouffie.
Le CIDM installera néanmoins, et comme chaque année, un poste de premiers secours à la frontière minglouffienne pour soigner les naïves victimes de la propagande mensongère concombresque, victimes qui, je n'en doute hélas pas, seront cette année encore très nombreuses et viendront, après sutures, gonfler les rangs du CIDM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 19/8/2009, 20:35

LSR a écrit:Pour le concombre! - Page 3 Mini_090819074437491109

Je pense que ça se passe de commentaires. Pour ceux qui voudraient participer: c'est à vos risques et périls. Et les périls sont longs et verts en Minglouffie.

Cela s'appelle des concombres, cher ami. Je ne sais quel emploi vous en faîtes au CIDM, mais c'est plutôt inquiétant...

LSR a écrit:Le CIDM installera néanmoins, et comme chaque année, un poste de premiers secours à la frontière minglouffienne pour soigner les naïves victimes de la propagande mensongère concombresque

Après les avoir délestés de leur virginité anale et de tous leurs biens (précision d'importance)

LSR a écrit:, victimes qui, je n'en doute hélas pas, seront cette année encore très nombreuses et viendront, après sutures, gonfler les rangs du CIDM.

C'est-à-dire à la louche, deux pelés et trois tondues que vous aurez attirés en leur vantant les mérites du port du string léopard que vous leur offrirez. Permets-moi de m'esclaffer. En Minglouffie nous ne faisons pas de promesses politiciennes et nous ne nous servons pas, suprême insulte, d'une photo modifiée du mont Suribachi.

_________________
Pour le concombre! - Page 3 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  LeSieur 20/8/2009, 15:13

oui la propagande est vraiment nauseabonde et de mauvais gout ... dommage que les CIDM soit trop jeune pour comprendre l'essence même du mouvement populaire mingloufien dans leur propre capital ...
Pour le concombre! - Page 3 Emeute.th



de notre coté les emeutes sont reprimé et on est rendu a enlever les affiches que les sympatisants du CIDM ont laissé sur les murs avant d'etre gentiment ''larguer'' par avion au dessu de la mer, comme seul bouer des souliers en betons...

voici c'est sois disante affiches ...

Pour le concombre! - Page 3 Yark.th
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Pour le concombre

Message  Panther 20/8/2009, 15:54

Les commandos parachutistes du CIDM défileront-ils lors du prochain 14 juillet ? mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Panther
Panther
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Reine 20/8/2009, 16:40

Encore un membre contaminé par les histoires de concombre. spamafote

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 20/8/2009, 18:14

Panther a écrit:Les commandos parachutistes du CIDM défileront-ils lors du prochain 14 juillet ? mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Désolé, Panther, nous sommes un mouvement d'action de proximité qui se bat contre la perfidie Minglouffienne, pas un empire propagantiste qui va se pavaner(au pas de l'oie Pour le concombre! - Page 3 248453 ) pour célébrer quelque événement que ce soit pouce !
americanakiller a écrit:oui la propagande est vraiment nauseabonde et de mauvais gout ... dommage que les CIDM soit trop jeune pour comprendre l'essence même du mouvement populaire mingloufien dans leur propre capital ...
Pour le concombre! - Page 3 Emeute.th
Je suppose, Killer, que la photo qui accompagne ton post est une parfaite illustration de"l'essence même du mouvement populaire mingloufien" mort de rir gri mort de rir gri !!!
americanakiller a écrit:de notre coté les emeutes sont reprimé et on est rendu a enlever les affiches que les sympatisants du CIDM ont laissé sur les murs avant d'etre gentiment ''larguer'' par avion au dessu de la mer, comme seul bouer des souliers en betons...
Quand je disais que l'inspiration des méthodes et stratégies Minglouffiennes devaient beaucoup à un moustachu Géorgien de sinistre mémoire yeu gri ...
Ming a écrit:Cela s'appelle des concombres, cher ami. Je ne sais quel emploi vous en faîtes au CIDM, mais c'est plutôt inquiétant...
Altesse sinistrissime, nous n'en faisons aucun usage, vu que ce cucurbitacé infâme est bani chez nous! Ne cherchez pas à nous refiler vos vices mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!
Ming a écrit:Après les avoir délestés de leur virginité anale et de tous leurs biens (précision d'importance)
Même réponse que ci- dessus Pour le concombre! - Page 3 248453 !
Ming a écrit:Tu as l'air bigrement mal renseigné, il n'y a pas de gays chez nous, seulement des gueux. En conséquence de quoi, il est strictement impossible qu'il fasse partie de la Minglouffie.
"Jeu de mots, jeu de vilain", Infâmissime Altesse Mr. Green !
Ming a écrit:
tecumseh a écrit:
Négatif, éminentissime tyran, au regard du démenti sus posté: Fausses informations = Faux agents qui n'attendent que la fin du mois pour passer à la caisse sans rien glander= faux sceptiques Mr.Red = propagande nauséabonde tapper une quiche Faut donc virer, CQFD mort de rir gri mort de rir gri !!!
Négatif, éminentissime tyran, au regard du démenti sus posté: Fausses informations = Faux agents qui n'attendent que la fin du mois pour passer à la caisse sans rien glander= faux sceptiques Mr.Red = propagande nauséabonde tapper une quiche Faut donc virer, CQFD mort de rir gri mort de rir gri !!!



Si tel est le cas j'en connais un paquet que vous devriez foute à la porte en conséquence au CIDM.
T'as qu'à voir, pour t'en convaincre, le Post de ton sbire préféré cité ci dessus Pour le concombre! - Page 3 550348

Ming a écrit:Moi chez les tarlouzes du CIDM ?! Sans façons, nan. Je suis définitivement hétérosexuel au dernier degré. C'est d'ailleurs pour cela que vous vous en avez après le concombre alien , parce qu'il est ce symbole phallique que vous nous jalousez. On ne va pas faire un concours de mesure kiki cela dit, parce que vous en seriez traumatisés. Pour les questions supplémentaires dans ce domaine, on vous prie de voir avec son altesse sérénissime madame l'impératrice, qui se distingue de par son objectivité. J'ai dit.
Pittoresque mais classique mécanisme d'auto-défense: Affirmer haut et clair ce qu'on n'est pas(re confère le célèbre moustachu sus évoqué Mr. Green ), mais qu'on souhaiterait être cool-blue ! Vénérable potentat, la seule solution de salut pour toi, c'est de rejoindre le CIDM mort de rir gri mort de rir gri Bravo !
Reine a écrit:Encore un membre contaminé par les histoires de concombre. spamafote
spamafote spamafote spamafote
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 20/8/2009, 19:48

Rappelons aux anciens et apprenons aux nouveaux membres que les 4 lettres sacrées signifient Comité international pour le déchaumage de la Minglouffie, que Tecumseh en est un des Grands Maîtres (mais aussi le Grand Maître de l'Ordre du saint économe d'Antioch) et que votre humble serviteur en est, entre autres fonctions honnorifiques, le Grand Sommelier et Maître Gouleyeur.
Et avant de pouvoir détendre tes neurones après une dure journée de travail (ou pendant, c'est autorisé), Panther, il te faudra d'abord choisir ton camp. Je ne te cacherai pas que tecumseh, au vu de ton pseudo et considérant ses goût sous-vestimentaires, aimerait certainement beaucoup t'accueillir dans notre vénérable institution Pour le concombre! - Page 3 248453

m-16 alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 20/8/2009, 19:56

P.-S.: Tapez "concombre guerre forum" sur Googtruc. Le Vert n'est qu'en 4e position... faites des efforts mêê***, regardez qui est premier mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 20/8/2009, 19:58

LSR a écrit:Et avant de pouvoir détendre tes neurones après une dure journée de travail (ou pendant, c'est autorisé), Panther, il te faudra d'abord choisir ton camp. Je ne te cacherai pas que tecumseh, au vu de ton pseudo et considérant ses goût sous-vestimentaires, aimerait certainement beaucoup t'accueillir dans notre vénérable institution Pour le concombre! - Page 3 248453

m-16 alien
Ben oui, quoi! une peau de "Panther", ce serait super rambo !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Phil642 20/8/2009, 19:59

LSR a écrit:P.-S.: Tapez "concombre guerre forum" sur Googtruc. Le Vert n'est qu'en 4e position... faites des efforts mêê***, regardez qui est premier mort de rir gri

Ah!

J'ai pas le même résultat: http://www.google.com/search?gbv=2&hl=fr&q=vlaamsevlaamsebre&lr=

spamafote Pour le concombre! - Page 3 248453
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 3 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum