Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pour le concombre!

+12
Panther
sukhoi
Phil642
Vincent
panzerblitz
Thunderbolt
Baugnez44
Kirill_GV001
Ming
Psychopompos
tecumseh
LeSieur
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Psychopompos 13/8/2009, 19:25

Ming, je sais pas ce que tu as fumé, mais j'en veux. Pour le concombre! - Page 2 248453
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Phil642 13/8/2009, 19:55

Ames sensibles s'abstenir.

Voici un concombricide:

Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 13/8/2009, 20:45

Ce que ne mentionne pas cette vidéo dramatique et oh ! combien terrible, c'est la triste fin de chaque cuisinier. Ici encore, âmes sensibles s'abstenir, car on ne joue pas avec le concombre impunément. Le concombre est, rappelons-le, une arme qui fait mal, qui doit être maniée avec précautions et dextérité par des mains expertes. La vengeance des concombres est parfois terrible :

Pour le concombre! - Page 2 Leave_10

_________________
Pour le concombre! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 14/8/2009, 11:28

Psychopompos a écrit:Ming, je sais pas ce que tu as fumé, mais j'en veux. Pour le concombre! - Page 2 248453
Ben du cocombre transgénique, qu'est ce que tu crois, Psychos Pour le concombre! - Page 2 194387 ? Et je te signale que c'est la pire des drogues qui puissent exister Mr. Green !
Ming a écrit:Zavez pas honte au CIDM ? Nan ? Eh bien vous devriez !
Pas de quoi, Vénérable Ming, vu que les adorateurs de l'ignoble idole végétale verte utilisent les méthodes d'un certain moustachu géorgien pour nous calomnier: En fait, ils perpétuent un antique culte phallique qui, sous la forme impudique du concombre, éssaient de dominer le monde en imposant un style de Gouvernement fondé justement sur...La Phallocratie Faucher ! d'où notre noble combat pour défendre la démocratie et l'égalité des sexes, Bravo ! Mesdames,Messieurs, z'avez tout intérêt à vous méfier des prétentions Mingloufiennes Pour le concombre! - Page 2 550348 :Ils projettent sur nous ce qu'ils vous réservent, comme leprouve le sadisme de leur dernier post: une main de Femme découpée en rondelles mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri ; Soyez prudents, il serait dommage de les rencontrer trop tôt (Comme dirait Tom Novembre, un de nos admirateurs Mr. Green )!!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 14/8/2009, 13:16

tecumseh a écrit:
Psychopompos a écrit:Ming, je sais pas ce que tu as fumé, mais j'en veux. Pour le concombre! - Page 2 248453
Ben du cocombre transgénique, qu'est ce que tu crois, Psychos Pour le concombre! - Page 2 194387 ? Et je te signale que c'est la pire des drogues qui puissent exister Mr. Green !

Encore de la propagande CIDMesque. Nous savons (de Marseille) très bien que vous êtes sponsorisés par Monsanto et autres industriels qui produisent légumes et céréales génétiquement modifiés et qu'un de vos sbires a essayé d'implanter du concombre génétiquement modifié dans nos potagers. Mais ça ne marche pas, on sait faire la différence nous, bande de gueux !



Ming a écrit:Zavez pas honte au CIDM ? Nan ? Eh bien vous devriez !
tecumseh a écrit:Pas de quoi, Vénérable Ming, vu que les adorateurs de l'ignoble idole végétale verte utilisent les méthodes d'un certain moustachu géorgien pour nous calomnier: En fait, ils perpétuent un antique culte phallique qui, sous la forme impudique du concombre, éssaient de dominer le monde en imposant un style de Gouvernement fondé justement sur...La Phallocratie Faucher ! d'où notre noble combat pour défendre la démocratie et l'égalité des sexes, Bravo ! Mesdames,Messieurs, z'avez tout intérêt à vous méfier des prétentions Mingloufiennes Pour le concombre! - Page 2 550348 :Ils projettent sur nous ce qu'ils vous réservent, comme leprouve le sadisme de leur dernier post: une main de Femme découpée en rondelles mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri ; Soyez prudents, il serait dommage de les rencontrer trop tôt (Comme dirait Tom Novembre, un de nos admirateurs Mr. Green )!!!

Hum... Te rappelles-tu ignoble personnage qui gouverne la République Impériale de Minglouffie ? queen
D'autre part, en Minglouffie nos belles font attention à leur silouhette et le concombre les aident à garder un corps de rêve. Si c'est une main de femme qui est découpée en rondelles sur cette photo, c'est celle de Maïté en conséquence, mais elle n'est pas minglouffienne sinon cela se saurait.

Qui plus est nous ne sommes pas pour le mariage forcé, on insiste pas lourdement nous en déclarant qu'untel est un bon parti en forçant la main d'une innocente jeune femme.

Kal chrai toi, bin je me méfierai comme de la peste des dires du sieur Tecumseh. Quand il était encore jeune -parce que maintenant c'est un vieux incontinent qui sent mauvais de la bouche et des aisselles et qui louche en bavant qui plus est - il a réussi à vendre des pots de chambre aux membres d'une tribu amazonienne en leur faisant croire qu'il s'agissait de chapeaux pour se protéger de la pluie. Si ça ce n'est pas de la fourberie
...

Conteste Tecumseh, mais nous avons les preuves !

_________________
Pour le concombre! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 14/8/2009, 14:15

mort de rir gri mort de rir gri tu débloques, honorable Ming, sûr que t'as fumé du concombre transgénique Pour le concombre! - Page 2 194387 ! Je suis dans la force de l'âge! J'ai la chevelure blanche, c'est vrai, mais depuis l'âge de 11 Ans, ce qui m'a toujours donné cet air "Bernard Prince" des BD : Anomalie génétique, par ici, mais la gent féminine en raffole (Miam, mes années lycée et université Mr.Red )! Si je devais souscrire à certaines traditions locales, j'aurais un super harem mort de rir gri ! La demande est forte mais c'est comme les bagnoles: "plus tu en possèdes, plus çà te coûte la peau des f...sses" (proverbe que je tiens d'un Minglouffien convaincu Mr. Green ).
Par ailleurs, je suis toujours de très bon conseil, et je ne force personne à se marier, moi Shit ! Si je te filais un tuyeau pour les prochaines courses et que tu gagnais le gros lot, tu changerais d'opinion, n'est-il pas?(Na, je le ferais pas, sauf si tu deviens membre du CIDM Impeccable ) Kal, t'as qu'à croire qui tu veux, Mais je te rappelle que le vénérable potentat Minglouffien a eu pour mentor un certain géorgien moustachu, rompu dans l'art de la propagande mort de rir gri pouce !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 14/8/2009, 14:48

Pour le concombre! - Page 2 Buck_t10

_________________
Pour le concombre! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  LeSieur 14/8/2009, 15:06

lol! c'est plus drole surtout que j'ai lue la vrai bd mort de rir gri
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 30
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 14/8/2009, 17:42

Ouaip, c'est surtout de l'humour Minglouffien pouce enérvé !
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 14/8/2009, 18:04

Ouah fais pas une tête de concombre transgénique, on te laisse le choix en ce qui concerne le ton de rose pour le tutu oui gri

_________________
Pour le concombre! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 14/8/2009, 18:06

"Vert fuschia", çà te vas mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri ???
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 14/8/2009, 19:11

Oui mais nan le vert fuschia n'existe pas présentement. Rose vomi, rose fessée, rose amygdale, rose bonbon au concombre, rose rôzeuh, et j'en passe. Décide-toi ou tu vas finir en string léopard en train de déclamer du Victor Hugo en plein potager.

_________________
Pour le concombre! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 14/8/2009, 20:19

Des léopards, y'en a plein ici, l'un d'eux est même mon totem pouce !Donc si le vert fuschia n'exixte pas, c'est que mes assertions antériaeures sont vraies, Impérialissime Ming mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !!!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 14/8/2009, 20:21

Tu veux dire que tu portes réellement des strings léopards et que dans ces moments là tu déclames du Victor Hugo ? What the fuck ?!?

_________________
Pour le concombre! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 14/8/2009, 20:24

americanakiller a écrit:lol! c'est plus drole surtout que j'ai lue la vrai bd mort de rir gri
Killer, une proposition: Et si tu t'acharnais sur les concombres? ce serait plus rigolo, non? mort de rir gri mort de rir gri !!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 14/8/2009, 20:32

Ming a écrit:Tu veux dire que tu portes réellement des strings léopards et que dans ces moments là tu déclames du Victor Hugo ? What the fuck ?!?
Ben ouais, c'est à peu près çà. On te fait passer un rituel (assez compliqué) et après t'as l'impression, le sentiment et la certitude que t'est une bébête. Tu vois par ses yeux, tous tes sens sont identiques aux siens, mais ceux qui te regardent dormir voient clairement que t'est dans la peau de quelquechose d'autre oui gri ! M'est arrivé de courser une antilope, entre autres, mais je parie que le rite est moins puissant que celui de fumer des concombres transgéniques mort de rir gri mort de rir gri !!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 14/8/2009, 22:49

tecumseh a écrit:
Ming a écrit:Tu veux dire que tu portes réellement des strings léopards et que dans ces moments là tu déclames du Victor Hugo ? What the fuck ?!?
Ben ouais, c'est à peu près çà. On te fait passer un rituel (assez compliqué) et après t'as l'impression, le sentiment et la certitude que t'est une bébête. Tu vois par ses yeux, tous tes sens sont identiques aux siens, mais ceux qui te regardent dormir voient clairement que t'est dans la peau de quelquechose d'autre oui gri ! M'est arrivé de courser une antilope, entre autres, mais je parie que le rite est moins puissant que celui de fumer des concombres transgéniques mort de rir gri mort de rir gri !!

Bon donc tu as été transformé en limace pour t'attaquer aux plants de concombres. C'est évident !

Cela dit maintenant que tout le monde sait que tu portes des strings léopard en déclamant du Hugo, je ne vais pas t'infliger plus que ce que je t'ai infligé jusqu'alors. En Minglouffie, on est clément.
Maintenant je me demande ce qu'a pu bien faire LSR pour entrer au CIDM et ça fait peur étoné gri

_________________
Pour le concombre! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 16/8/2009, 16:03

Très Honorable; et sérinissime Potentat Ming, Sache que chez nous, on ne se transforme pas en limace, c'est bon pour les mangeurs de cocncombre maleureu gri ! On se trasforme en lépoard, lion, boa, bref tout ce qui est féroce (au fait, j'ai goûté à un jus de concombre, hier. bizarre, çà ne m'a pas paru dégueu mais chut!!! Motus et...)
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 16/8/2009, 19:31

Tout ce qui se chasse donc en fait. Ça tombe bien, on envisage de monter un safari dans le secteur mort de rir gri

_________________
Pour le concombre! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Kirill_GV001 18/8/2009, 10:17

Ming, fais gaffe : je regardais les infos et j'ai vu ça : Une attaque du CIDM!! Même en Australie... ils ne reculent devant rien!!

Kirill_GV001
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ma Zemlianka d'un bled perdu de Picardie...
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 18/8/2009, 10:54

Kirill_GV001 a écrit:Ming, fais gaffe : je regardais les infos et j'ai vu ça : Une attaque du CIDM!! Même en Australie... ils ne reculent devant rien!!
Ben ouaip, on est prêts à tout enérvé enérvé enérvé !!!
Ming a écrit:Tout ce qui se chasse donc en fait. Ça tombe bien, on envisage de monter un safari dans le secteur mort de rir gri
Très vénérable, dans un safari, le chasseur peut très rapidement devenir gibier mort de rir gri mort de rir gri !!
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 18/8/2009, 12:23

Boh, on ne craint rien : on a déjà identifié les coupables, puisque je vois cette autre actualité en dessous :

http://www.zigonet.com/singe/des-babouins-fouillent-des-voitures-et-volent-des-sous-vetements_art7242.html

On notera que les babouins s'intéressent particulièrement aux sous-vêtements... Quand on sait que Tecumseh déclame du Hugo en string léopard (ou panthère) on imagine très bien qui a pu les dresser pour ce faire. Encore un coup du CIDM, qui a voulu frapper en deux endroits différents. D'ailleurs on notera que le dernier babouin dissimule son visage sous un chapeau pour ne pas être reconnu. Qui plus est, les babouins attaquent en bande, ils ne peuvent donc être dressés que par le CIDM, c'est une évidence.

Lequel CIDM ne recule pas devant le vol de concombres pour remplir ses caisses vides d'argent sale, provenant du trafic de concombres dans les régions reculées de l'hémisphère sud, espérant ainsi ne pas être repéré. Vous êtes faits ! Cet ignoble crime légumier ne restera pas inpuni !

Quand au safari, aucune inquiétude, à moins que l'animal ne saute très haut, il n'y a aucun danger : vive l'hélico.

_________________
Pour le concombre! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  tecumseh 18/8/2009, 17:48

Ming a écrit:Boh, on ne craint rien : on a déjà identifié les coupables, puisque je vois cette autre actualité en dessous
Pour votre gouverne, Vénérable Ming, nous n'ommettons aucun détail: Il s'agit d'agents biologiques (les amerlocs ont fait pareil pendant la WW II en lestant des chauves souris avec des bombes incendiaires pouce)!

Ming a écrit:On notera que les babouins s'intéressent particulièrement aux sous-vêtements... Quand on sait que Tecumseh déclame du Hugo en string léopard (ou panthère) on imagine très bien qui a pu les dresser pour ce faire.
Vu qu'on a utilisé des concombres pour les dresser, c'est plutôt normal... Mr.Red
Ming a écrit:Encore un coup du CIDM, qui a voulu frapper en deux endroits différents. D'ailleurs on notera que le dernier babouin dissimule son visage sous un chapeau pour ne pas être reconnu. Qui plus est, les babouins attaquent en bande, ils ne peuvent donc être dressés que par le CIDM, c'est une évidence.
Normal, on fait dans le professionnel, nous, pas dans l'amateurisme Mr. Green ! Devriez en prendre graine, Elégantissime Altesse mort de rir gri mort de rir gri !!!

Ming a écrit:Lequel CIDM ne recule pas devant le vol de concombres pour remplir ses caisses vides d'argent sale, provenant du trafic de concombres dans les régions reculées de l'hémisphère sud, espérant ainsi ne pas être repéré. Vous êtes faits ! Cet ignoble crime légumier ne restera pas inpuni !
Ben quoi, faut faire feu( rambo ) de tout légume -pardon, de tout bois mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !

Ming a écrit:Quand au safari, aucune inquiétude, à moins que l'animal ne saute très haut, il n'y a aucun danger : vive l'hélico.
No problem! une attaque de vautours à basse, moyenne ou haute altitude, çà te dirait pouce ?
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Ming 18/8/2009, 19:02

tecumseh a écrit:
Ming a écrit:Boh, on ne craint rien : on a déjà identifié les coupables, puisque je vois cette autre actualité en dessous
Pour votre gouverne, Vénérable Ming, nous n'ommettons aucun détail: Il s'agit d'agents biologiques (les amerlocs ont fait pareil pendant la WW II en lestant des chauves souris avec des bombes incendiaires pouce)!

Avec des résultats nuls, rappelons-le.


Ming a écrit:On notera que les babouins s'intéressent particulièrement aux sous-vêtements... Quand on sait que Tecumseh déclame du Hugo en string léopard (ou panthère) on imagine très bien qui a pu les dresser pour ce faire.
tecumseh a écrit:Vu qu'on a utilisé des concombres pour les dresser, c'est plutôt normal... Mr.Red

Cela tendrait à prouver que par certains côtés le babouin est plus intelligent que le fielleux membre du CIDM... mort de rir gri

Ming a écrit:Encore un coup du CIDM, qui a voulu frapper en deux endroits différents. D'ailleurs on notera que le dernier babouin dissimule son visage sous un chapeau pour ne pas être reconnu. Qui plus est, les babouins attaquent en bande, ils ne peuvent donc être dressés que par le CIDM, c'est une évidence.

tecumseh a écrit:Normal, on fait dans le professionnel, nous, pas dans l'amateurisme Mr. Green ! Devriez en prendre graine, Elégantissime Altesse mort de rir gri mort de rir gri !!!

Cela s'appelle une nuée et c'est aussi nuisible que les criquets ou les 7 plaies d'Egypte. Conclusion : on va monter une flotte d'AG CAT pour venir vous asperger de défoliant.

Ming a écrit:Lequel CIDM ne recule pas devant le vol de concombres pour remplir ses caisses vides d'argent sale, provenant du trafic de concombres dans les régions reculées de l'hémisphère sud, espérant ainsi ne pas être repéré. Vous êtes faits ! Cet ignoble crime légumier ne restera pas inpuni !
tecumseh a écrit:Ben quoi, faut faire feu( rambo ) de tout légume -pardon, de tout bois mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri !

Espèce de carnivore invétéré !

Ming a écrit:Quand au safari, aucune inquiétude, à moins que l'animal ne saute très haut, il n'y a aucun danger : vive l'hélico.
tecumseh a écrit:No problem! une attaque de vautours à basse, moyenne ou haute altitude, çà te dirait pouce ?

Haute altitude c'est impossible, le vautour n'étant pas un condor. Ensuite, les vautours peuvent entrer en collision avec un avion mais pas avec un hélicoptère, à cause de l'effet de souffle généré par les pales qui perturbe leur vol. De plus considérant la surface vitrée généralement offerte par une cabine d'hélico, il est très rare de ne pas apercevoir un volatile se pointer dans l'axe de route.
Mais j'envisage de te passer au goudron et aux plumes pour vérifier cette théorie oui gri

_________________
Pour le concombre! - Page 2 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Invité 18/8/2009, 20:38

Ming a écrit:
tecumseh a écrit:
Ming a écrit:Boh, on ne craint rien : on a déjà identifié les coupables, puisque je vois cette autre actualité en dessous
Pour votre gouverne, Vénérable Ming, nous n'ommettons aucun détail: Il s'agit d'agents biologiques (les amerlocs ont fait pareil pendant la WW II en lestant des chauves souris avec des bombes incendiaires pouce)!
Avec des résultats nuls, rappelons-le.

Pas si nuls que ça puisque lors d'un test, les mammifères volants incendièrent tout de même, par accident, d'accord mais tout de même, la base américaine de Carlsbad au Nouveau-Mexique... et qu'ensuite elles allèrent piquer un petit roupillon sur une cuve de carburant mort de rir gri (J'avais pondu un petit post sur cette connerie, juste avant celui sur la Bataille de Los Angeles, autre connerie.)
Je pense que ces bestioles auraient pu obtenir quelque résultat probant si elles avaient été lâchées en mission de guerre. Résultat certes moins probant que celui d'un raid de B-29 éventuellement chargés de bombes incendiaires, c'est vrai.
De ce côté, on est peinard au CIDM: avant que la Minglouffie n'arrive à charger des chauve-souris avec des concombres explosifs, les maraîchères minglouffiennes seront bandantes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le concombre! - Page 2 Empty Re: Pour le concombre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum