Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

humour

+39
karol
aphd
greytwo
le serpent mexicain
Hellfire62
pbel06
Tom Zanovich
bigbasketeur
alpha-panzer
Erwin von Botryche
mcouioui
Baugnez44
tayp'
Joachim
Rafale68
fix
Jacques
Narduccio
Renard
Keffer
Nehring
le petit pere PATTON
Dan*.
stan_hudson
cedtomcat
Foura176
pegase001
Leutnant Fiala
Charlemagne
mimimar
Panzer5
laurent
Invité
skynen
fallschirmjäger
Phil642
aymer506th
Ivy mike
Jimonix
43 participants

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Aller en bas

humour - Page 31 Empty Humour .

Message  bigbasketeur 28/4/2007, 21:46

greytwo a écrit:Mais dis moi Big, tu est déchaîné en ce moment !!

Super pouce pouce

- Et bien c'est dire que j'avais plein de petite bétises comme celles que je viens de mettre , et j'aie apris le copier-coller , alors je vous les passe pouce gri . A+ . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  greytwo 28/4/2007, 22:21

Marrante la dernière ! Un peu comme toutes les autres !
AH ! le copier-coller, pratique non ?

Super Big ! Tu fais du bon boulot ! ;)
thumright pouce pouce gri
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  pegase001 28/4/2007, 22:25

salut,

C'est un vieux couple encore très heureux. Ils ont tous les deux
94 ans.

Le mari meurt soudainement d'une crise cardiaque. Leur fille
accourt vers sa mère pour la consoler, et celle-ci lui confie :
- Ton père est mort en faisant l'amour, le pauvre.

- Mais qu'avez vous pensé à votre âge de continuer à faire de
telles folies ?

- Tu sais ma fille, c'était devenu une habitude, et nous y
allions bien lentement.

Tous les dimanche matin, on suivait le rythme des cloches de la
messe de dix heures.

À Ding, c`était l'entrée et à Dong, c'était la sortie.

On ne se fatiguait pas trop, tu sais, et c'était notre petit bonheur.

Et puis la camionnette du marchand de glaces est passée dans la rue.

@+, pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  le serpent mexicain 28/4/2007, 22:42

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  greytwo 28/4/2007, 22:48

le serpent mexicain a écrit:mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Pareil pour moi !!
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  le serpent mexicain 28/4/2007, 22:49

Moi c'est du vécu :
Je suis en internat et j'ai un PC portable que je me suis payé pour faire des la3d et de la programmation. Des fois le soir je regarde un film, un soir un pion que j'ai et qui n'aime pas les PC ( mort de rir gri ) me dit éteint l'ordi, je fais oui et je continue j'avais presque fini et la il me sort la meilleure : éteint ou je le débranche mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Je lui est pas dit mais le pire c'est qu'il me la refait mort de rir gri mort de rir gri

Une autre, au bahu il y a un serveur qui sert de routeur pour internet, en clair si il n'est pas allumé on n'a pas internet.
Le jour de la rentrée ils avaient oubliés de l'allumer, des gars essaye d'aller sur internet, sa marche pas (normal) alors il lance une défragmentation de disk castet castet castet spamafote

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

pouce gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  greytwo 28/4/2007, 22:53

Bien que mes connaissances en informatique ne soient pas très étendus, je peux quand même imaginer la cata pour le serveur !! mort de rir gri mort de rir gri

Pour l'histoire du PC portable, pas mal aussi !!! mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

pouce pouce
greytwo
greytwo
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1641
Age : 31
Localisation : France-Cholet (49)
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  pegase001 28/4/2007, 22:53

salut,

j'adore celle du pion mort de rir gri mort de rir gri

@+, pegase001
pegase001
pegase001
Major
Major

Nombre de messages : 1787
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/07/2006

http://collection39-45.aceboard.fr/deconex.php?verif=1&valid

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  le serpent mexicain 28/4/2007, 22:55

Et oui, comme quoi on sort des blague sur les belges mais les français sont pire !
A moins qu'il soit belge d'origine, faut que je demande ! p24
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty humour ;

Message  bigbasketeur 29/4/2007, 09:25

le serpent mexicain a écrit:Et oui, comme quoi on sort des blague sur les belges mais les français sont pire !
A moins qu'il soit belge d'origine, faut que je demande ! p24

- Non non , on ne se moque pas des Belges SVP merci mort de rir gri mort de rir gri . A+ .pouce pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  le serpent mexicain 29/4/2007, 10:22

Sinon Ivy va s'énerver !

mort de rir gri mort de rir gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  Tom Zanovich 29/4/2007, 10:43

A quoi voit-on qu'il y a 4 éléphants dans un bar ?
La 2CV est garée devant.

Comment on fait pour faire rentrer 4 éléphants dans une 2cv?
2 devant et 2 derrière.

Comment on fait pour faire rentrer deux hippoppotames dans une 2 cv ? On peut pas ya déja 4 éléphant

Comment un éléphant grimpe-t-il dans un arbre ?
Il se met sur un arbuste et il attend qu'il pousse.

Comment fait un éléphant pour descendre d'un arbre ?
Il se met sur une feuille et attend l'automne.

Comment mettre un éléphant au frigo en trois mouvements ?
Tu ouvres le frigo, tu mets l'éléphant puis tu fermes le frigo.

Comment mettre une girafe au frigo en quatre mouvements ?
Tu ouvres le frigo, tu sors l'éléphant, tu mets la girafe puis tu fermes le frigo.

A quoi reconnaît-on qu'un éléphant est passé dans le frigo ?
Aux traces de pas sur le beurre.

Qui était absent au mariage de Tarzan ?
La girafe qui était coincée dans le frigo.
Pourquoi les éléphants se déplaçent en troupeau compact ?
Parce que c'est celui du milieu qui a la radio...

Pourquoi les rhinocéros se deplacent en troupeau compact ?
Pour faire croire aux éléphants qu'eux aussi, ils ont la radio...

C'est l'histoire archi-connue d'un éléphant qui prend son bain et d'une petite souris.Celle-ci s'approche de lui furieuse et lui dit: "Sort de ce bain i-mmé-dia-te-ment !!" L'éléphant obéit (il est pas fou, il sait que ça serait de l'insconcience de ne pas obéir à une souris) . La souris se calme et ajoute: "Ca va pour cette fois, j'ai cru que c'était toi qui m'avait piqué mon maillot"

Comment font les éléphants pour passer inaperçu ?
Ils mettent des lunettes de soleil.

Comment font les éléphants pour traverser un étang ?
- Ils sautent de nénuphar en nénuphar.

Les souris disputent un match de rugby avec les éléphants. Les éléphants gagnent le match. Pendant la troisième mi-temps, le capitaine éléphant dit :
- Désolé d'avoir écrasé pas mal de vos joueurs...
- C'est pas grave, nous aussi on a joué à la dure.

Quelle différence y a-t-il entre un éléphant d'Inde et un éléphant d'Afrique ?
- 3000 kilomètres.

Comment fait un éléphant pour se cacher dans un champ de fraises ?
- Il se peint les ongles en rouge !

Avez-vous déjà vu des éléphants dans un champ de fraise ?
- Non, parce qu'ils sont bien cachés !

Dans l'arche de Noé, un animal manquait, lequel ?
- La girafe, elle était dans le frigo.

Pourquoi les crocodiles sont-ils plats ?
- Parce qu'ils passent souvent sous les arbres en automne.

Pourquoi les éléphants sont-ils gris ?
- Pour qu'on ne les confonde pas avec des fraises des bois.

Pourquoi les éléphants amènent-ils leur raquettes sur la plage ?
- Pour pas s'enfoncer dans le sable.

Comment fait un éléphant pour monter sur un arbre de 20m ?
- Il grimpe sur un arbre de 30m et il saute.

Pourquoi les autruches mettent-elles la tête dans le sable ?
- Pour discuter avec les éléphants aux raquettes de mauvaise qualité.

humour - Page 31 Inclassable48
humour - Page 31 BlahBlah10
humour - Page 31 Chut08

reponse de big basketeur:humour - Page 31 MDR79
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  Tom Zanovich 29/4/2007, 10:47

aller je sors

humour - Page 31 Panneau-la-sortie-c-par-la

mais avant voici Ivy

humour - Page 31 Belgique-cool
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  Tom Zanovich 29/4/2007, 11:05

bigbasketeur a écrit:humour - Page 31 167138_BVOC5Q3AYCENC3U6BTZU6NDNGAIERO_62380_518180489_rato_h141209_l_H205342_L

- Pour les gros boulet , comme moi Boulet Boulet .
- P.S : Je plaisante la , bien sur . A+ .pouce Basketball

BIGBASKETEUR ELUE humour - Page 31 Forum82
humour - Page 31 Boulet-d-or-2943

humour - Page 31 Forum87


Dernière édition par le 29/4/2007, 11:25, édité 1 fois
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  Narduccio 29/4/2007, 11:23

LOIS ÉTRANGES SUR LE SEXE, DANS LE MONDE


1º - Au Liban, les hommes peuvent légalement avoir des relations sexuelles avec des animaux , mais il faut que ce soient des femelles. Les relations sexuelles avec des mâles sont passibles de la peine de mort. (Sans commentaires)

2º - Au Bahrein, un médecin peut légalement examiner les parties génitales des femmes, mais il lui est interdit de regarder sa patiente pendant l'examen. Il ne peut regarder qu'au travers d'un miroir. (Mettre la main oui, regarder non!)

3º - Les musulmans ne peuvent pas regarder les parties génitales d'un cadavre... même les employés des pompes funèbres...Les organes sexuels des défunts doivent être couvert d'une tuile ou d'un morceau de bois.

4º - La peine en Indonésie pour une masturbation est la décapitation (On est tous mort !)

5º - Il y a des hommes à Guam dont l'emploi à temps plein est de voyager au travers du pays pour déflorer les vierges, qui les paient pour le privilège d'avoir leur première relation sexuelle.
Obs.: Ceci s'explique par le fait que la loi de Guam interdit aux vierges de se marier. (Alors dis-moi, n'est-ce pas le meilleur job au monde?).

6º - A Hong Kong, une femme trahie peut légalement tuer son mari adultérin, mais uniquement de ses propres mains. En contrepartie, la femme adultère peut être tuée de n'importe quelle façon par son mari.
(impossible d'oublier Guam)

7º - La loi autorise les vendeuses à être topless à Liverpool, mais uniquement dans les magasins de poissons tropicaux . (Vous pensez qu'il y a un concours pour bosser à Guam?)

8º - A Cali, en Colombie, une femme ne peut avoir des relations sexuelles qu'avec son mari, et lorsque cela arrive pour la première fois, sa mère doit être dans la chambre pour témoigner de l'acte. (Cela dit, je me demande comment envoyer mon CV à Guam...)

9º - A Santa Cruz, en Bolivie, il est illégal pour un homme d'avoir des relations avec une femme et sa fille en même temps. (Cela dit elle a le droit de rester sur un coin du lit pour attendre son tour!).
(Vous pensez que à Guam, cet emploi est rémunéré?)

10º - Au Maryland les préservatifs peuvent être vendus dans les distributeurs automatiques, mais uniquement dans les lieux où sont également vendues des boissons alcoolisées pour consommation locale. (Doit-on les utiliser sur le comptoir ?)
(Mais où peut bien être Guam?...)

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  le serpent mexicain 29/4/2007, 12:09

Mais lol c'est trop c.n !

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  Invité 29/4/2007, 12:18

Narduccio a écrit:(Mais où peut bien être Guam?...)
Envoie ton CV la :

Our Lady of Kamalin House of Prayer
Santa Barbara Convent
Dededo, Guam 96912
Contact :
Sister Bernadette
Marie Leon Guerrero
Tel 671-632-2384

Tiens nous au courant de la suite
humour - Page 31 Invision-Board-France-546

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  Narduccio 29/4/2007, 12:23

Daniel Laurent a écrit:
Narduccio a écrit:(Mais où peut bien être Guam?...)
Envoie ton CV la :

Our Lady of Kamalin House of Prayer
Santa Barbara Convent
Dededo, Guam 96912
Contact :
Sister Bernadette
Marie Leon Guerrero
Tel 671-632-2384

Tiens nous au courant de la suite
humour - Page 31 Invision-Board-France-546

Tu a l'air bien renseigné. Tu as déjà envoyé ta candidature et elle a été rejetée ??? Wink

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  stan_hudson 29/4/2007, 12:30

Je viens de regarder le film "Full Metal Jacket" et une blague m'a fait penser à bigbasketteur... : p24

"Comment éviter que 5 noirs baisent une blanchecaille ?
En leur balancant un ballon de basket !"

Sans commentaire... p24
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  le serpent mexicain 29/4/2007, 12:36

stan_hudson a écrit:Je viens de regarder le film "Full Metal Jacket" et une blague m'a fait penser à bigbasketteur... : p24

"Comment éviter que 5 noirs baisent une blanchecaille ?
En leur balancant un ballon de basket !"

Sans commentaire... p24

C'est un peu deg la quand même ! grenade
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  stan_hudson 29/4/2007, 12:38

Bon, j'espère que Bigbasketteur le prendra bien. p24
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  le serpent mexicain 29/4/2007, 12:50

Je pense oui, tant qu'il joue pas en robe pour ce match ( il comprendra mort de rir gri )
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty humour .

Message  bigbasketeur 29/4/2007, 21:54

stan_hudson a écrit:Bon, j'espère que Bigbasketteur le prendra bien. p24

- Bon , c'est foutage de gu.... heu visage , voici donc :
- Stan-Hudson au volant !! mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri je plaisante mais je vais quand méme passer par chez toi pour que l'on discute tout les deux . A+ . pouce mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri et je Full Contact ( jeux de mots ) .

humour - Page 31 Img_321


Dernière édition par le 29/4/2007, 22:10, édité 1 fois
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty HUMOUR

Message  bigbasketeur 29/4/2007, 22:03

humour - Page 31 Femme-008B

- La , c'est le serpent méxicain aprés avoir enlever sa jupe au vestiaire du gymnase mort de rir gri mort de rir gri . A+ . pouce mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  stan_hudson 30/4/2007, 00:37

humour - Page 31 Agureimgblog04010702ah9
stan_hudson
stan_hudson
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1017
Age : 47
Localisation : 10 kms de Chambord
Date d'inscription : 10/09/2006

http://museeresistance41.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

humour - Page 31 Empty Re: humour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 38 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum