-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'exfiltration des criminels nazis

+4
Invité
Phil642
Narduccio
Baugnez44
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'exfiltration des criminels nazis - Page 2 Empty Re: L'exfiltration des criminels nazis

Message  Invité 27/1/2008, 10:08

mort de rir gri
Je vais voir avec l'interesse
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'exfiltration des criminels nazis - Page 2 Empty Re: L'exfiltration des criminels nazis

Message  Narduccio 27/1/2008, 20:27

KLM est de nouveau accusé d'avoir favorisé la fuite d'anciens nazis :
Un témoignage, recueilli par la BBC, relance «l’affaire KLM» aux Pays-Bas. Agé de 17 ans en 1949, un secrétaire de la compagnie aérienne néerlandaise se rappelle avoir assisté à une violente dispute entre le PDG de KLM et un pilote, qui protestait contre sa mission : «transporter des moines noirs en Argentine.» Depuis plusieurs années, KLM est soupçonnée par le renseignement américain d’avoir monnayé ses services, au prix fort, à des responsables nazis qui ont fui l’Allemagne d’après-guerre, via la Suisse.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/306273.FR.php?rss=true

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'exfiltration des criminels nazis - Page 2 Empty Re: L'exfiltration des criminels nazis

Message  Invité 30/1/2008, 23:32

Oui, KLM est régulièrement mise en cause, mais honnêtement, c'est un peu comme le problème de la SNCF avec les déportés.
Dis Nardu, tu as vu ce que j'ai mis comme remarques plus haut au sujet de Wiki ? Dis-moi ce que tu en penses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'exfiltration des criminels nazis - Page 2 Empty Re: L'exfiltration des criminels nazis

Message  Narduccio 31/1/2008, 09:24

laverdure a écrit:Dis Nardu, tu as vu ce que j'ai mis comme remarques plus haut au sujet de Wiki ? Dis-moi ce que tu en penses...

J'avais pas lu. Je pars pour 2 jours avec le boulot en Suisse (voir combien leurs centrales sont propres et comment faire pour faire en sorte que la notre le soit autant), quand je reviendrais je me pencherais sur la question. C'est vrai qu'il y a des coincidences troublantes : tu es sûre que tu n'a pas une sœur qui écrit pour WIki ?

Pour les articles, ils ont un peu changé de politique. Au début, n'importe qui pouvait apporter un complément ou supprimer une information fausse. La bienséance voulait qu'on aille dire dans la page de discussion sur quelles bases on l'avait fait. Parfois, il s'agissait de véritables discussions collectives parce qu'avant de supprimer ou de modifier, pas mal de gens demandaient l'avis de la communauté en donnant leurs arguments. Il y a eu des pages de discussion qui apportaient plus d'informations, ou plutôt une information plus riche que l'article ...

Mais, ils ont réagi face à certaines dérives. Donc, on trouve de plus en plus d'articles verrouillés avec label de qualité et sans page de discussion. Pour modifier ses articles, il faut signaler dans la page de discussion ce que l'on trouve pas juste et ensuite la communauté juge de sa pertinence et les modifs sont acceptées et faites de manière officielle ou pas.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'exfiltration des criminels nazis - Page 2 Empty Re: L'exfiltration des criminels nazis

Message  Invité 31/1/2008, 11:21

Narduccio a écrit:
laverdure a écrit:Dis Nardu, tu as vu ce que j'ai mis comme remarques plus haut au sujet de Wiki ? Dis-moi ce que tu en penses...

J'avais pas lu. Je pars pour 2 jours avec le boulot en Suisse (voir combien leurs centrales sont propres et comment faire pour faire en sorte que la notre le soit autant), quand je reviendrais je me pencherais sur la question. C'est vrai qu'il y a des coincidences troublantes : tu es sûre que tu n'a pas une sœur qui écrit pour WIki ?

Négatif. Enfin affirmatif : no sistership, je suis un modèle unique mort de rir gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'exfiltration des criminels nazis - Page 2 Empty Re: L'exfiltration des criminels nazis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum