-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

romainJSP's present for...

+16
Bigeard
Invité
Ivy mike
glider82
Pegase 1959
lio
LPX974
oliv30330
pegase001
Vinz
Tankiste44
Reine
bigbasketeur
tayp'
Goliath
romainJSP
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Goliath 13/1/2008, 16:09

Encore HS mais bon... Ce n'est pas vrai qu'il gagne de la misère, la mère de mon copain en étant une, il ne vive
pas dans les rues. Par contre il paraît qu'il y en a pas assez dans les hopitaux et autres cliniques.
Et en effet les 3/4 des gars qui, comme dit Glider, ont fumé leur première cigarette dans l'armée, y sortent avec une cigarette
à la bouche. Je parle de l'expérience de mon grand-père, 2 oncles, et 1 cousin donc je pense pouvoir le dire.
Et militaire ne veut pas dire sportif, ne veut pas dire non fumeur. Je connais plein de sportifs qui fument, et d'autres connus snas que je les connaissent
personellement. Et tout ces métiers d'infirmiers, médecins, pompiers... sont comme dit Big, des métiers des plus beaux, et surtout les plus utiles et courageux. Je les admirent pour ça, mais respectent les autres métiers aussi : il faut de tout pour que tout marche, non ?


goliath
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Invité 13/1/2008, 16:12

Hem !
bon, si j'ai parlé du service militaire, c'était pas pour son côté "militaire" justement... encore que.
Sinon, ROCO en a (comme toujours) parfaitement résumé les aspects positifs.

Quant à la cigarette...
ne nous prenez pas pour des c..., il y a des mômes qui commencent à fumer à 14 ans à la sortie (ou parfois dans) du collège, alors l'armée donneuse de mauvais exemples, c'est franchement tiré par les cheveux.
De toutes façons, avec la loi Evin, il est interdit de fumer dans les casernes !!!
Mais c'est vrai qu'on pouvait y passer son permis de conduire (auto, poids lourds, moto) ce qui, vu le prix de l'exam aujourd'hui, n'est pas à dédaigner.
Et pour ceux qui sont "très occupés", il y avait un truc qui s'appelait "sursis". C'est ainsi que j'ai des potes qui ont été sursitaires jusqu"à une trentaine d'années...
Evidemment que ça n'avait pas que des aspects positifs, évidemment que ça emm... pas mal de monde mais pour pas mal, ça a ouvert des opportunités.
Quant à l'aspect "militaire" : bon, je suis mal placée car venant d'une vieille famille de la Royale (ce qui fait de moi une antimilitariste convaincue), je me suis engagée. Pour des raisons personnelles, j'ai dû quitter la MN, mais mes copains eux, ont fait le tour du monde sur la Jeanne, on appris des tas de boulots (où les formations sont très chères, comme l'école cinématographique), de langues, le tout aux frais de l'armée.
Et honnêtement, ça nous a appris à vivre en communauté (surtout que sur des canots, on est coïncés).

Pour revenir à ce que dit Big : il a raison, les aide-soignants (comme pratiquement tout le personnel hospitalier d'ailleurs) ont droit à notre admiration et note gratitude, à défaut de nos sous. Mais ne croyez pas pour autant que les militaires d'active glandent gentiment. Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. L'armée n'est pas un hôpital de campagne permanent. Même si hors conflits impliquant la France, pas mal d'unités servent outre-mer, notamment dans des missions humanitaires. A votre avis, qui a reconstruit le réseau de communication en Bosnie ? Après, tout passe par des grosses sociétés privées ou mixtes et ceci est un autre problème mais la mission n°1 de l'armée est maintenant l'assistance aux personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Goliath 13/1/2008, 16:16

Pour la question de la cigarette, je ne parlais pas du présent, vu ce qu'on en dit, mais
de il y a un certain temps. Fumer à 14 ans, c'est assez déplorable. maleureu gri
Il faudrait vraiment qu'on change ce débat de fil, parce que là, on est en train de gâcher le post
de présentation de Romain.


goliath beret
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  bigbasketeur 13/1/2008, 16:23

- Laverdure dit , je cire : "Pour revenir à ce que dit Big : il a raison, les aide-soignants (comme pratiquement tout le personnel hospitalier d'ailleurs) ont droit à notre admiration et note gratitude, à défaut de nos sous. Mais ne croyez pas pour autant que les militaires d'active glandent gentiment. Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. L'armée n'est pas un hôpital de campagne permanent. Même si hors conflits impliquant la France, pas mal d'unités servent outre-mer, notamment dans des missions humanitaires. A votre avis, qui a reconstruit le réseau de communication en Bosnie ? Après, tout passe par des grosses sociétés privées ou mixtes et ceci est un autre problème mais la mission n°1 de l'armée est maintenant l'assistance aux personnes."

- Atetion , je re-mets les point sur les I , il est vrai que je respecte plus le personnel soignant d'un hopital que le pauvre militaire qui attend dans sa caserne que l'heure tourne , mais j'ai aussi de respect pour les militaires , outre-mer , servant dans des missions humanitaires , la , sur ce point , je suis d'accord , pas de probléme . pouce
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Tom Zanovich 13/1/2008, 17:19

bienvenue
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Ivy mike 13/1/2008, 18:40

@ BigB : Quand je parlais de plus beau metier du monde, je parlais selon monpoint de vue puisque c'est celui vers lequel je compte me tourner, par passion. C'était volontairement purement subjectif ! en bref dans ta langue : Take it easy, it was just a joke ! ;)
Secondo : Plus de respect pour un aide soignant que pour un militaire, je comprend pas vraiment. Que tu reconnaisse plus de merite à un aide soignant, à la limite, mais le respect n'a rien à voir là-dedans ! Si j'était tatasse, je pourrait prendre ça pour une insulte si le respect est mis en jeu...
Une derniere chose : Le militaire en temps de Paix ne fait pas rien, au contraire, il a enormement de chose et d'ailleurs, la Paix, on l'a en Europe actuellement, mais la Paix Universelle n'a jamais existé et les militaires Français sont impliqués actuellement partout dans le monde, sur tous les continents et (Vian pourra t'en parler) tous les Ocean ! Que ce soit pour les interventions armées au sein de l'ONU, des missions d'evacuation de population, de la defense des ZEE...

@ ceux qui parlent de la JAPD : Cette journée est un concept très bien et, comme le disent certains, n'a en aucun cas pour fonction de former un militaire, ni de lui apprendre aucun grade, ni de lui apprendre le maniement d'arme, ni de lui apprendre à marcher au pas, ni toutes ces choses. C'est un rôle educatif pour faire connaître l'armée aux jeunes, leur presenter le rôle de la Defense, les enjeux mondiaux, le pourquoi du comment de l'armée etc... Jamais on a voulu former un soldat !!
Pour ce qui est de "c'est bien", "c'est nul": comme je le dis plus haut, le concept est une superbe idée, la realisation est peut être parfois moins bien faite, le personnel intervenant n'est pas passionné ni passionnant, la façon dont est presenté le programme pas terrible. Moi au contraire, ma session (une session un peu particuliere car toute nouvelle) a été très interessante et la pluspart des jeunes qui étaient avec moi furent très satisfaits. Je pense qu'il y a aussi le facteur mode : c'est à la mode de dire que c'était chiant, que c'était de la merde et que les militaires sont des cons... ne niez pas

Ivy

_________________
romainJSP's present for... - Page 3 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  sam44 13/1/2008, 19:01

soit le bienvenue !!!!
sam44
sam44
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  romainJSP 13/1/2008, 19:07

Ivy mike a écrit:
Sans rire Ivy, mais alors, on va pouvoir se voir !!!
Euh, il va tout de même falloir attendre la fin de l'année scolaire plus les deux ans de prepas avant que je n'arrive à Coët, si j'y arrive !

J'espere que d'ici là, nous aurons plusieurs fois eu l'occaz' de nous rencontrer ! ;)

Ivy

Oui, j'espère qu'on se croisera, cela donnera une petite occasion de parler de nos passions.. beret
romainJSP
romainJSP
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  romainJSP 13/1/2008, 19:12

AAAHHH bah voila là je connais, j'ai un pote qui s'occupe des petits au foot à Bouillargues et j'y ai accompagné les équipes Seniors contre le club de Bouillargues.
a+
oliv

Alors vous savez vraiment qui suis-je ?? p24


Dernière édition par le 13/1/2008, 19:22, édité 1 fois
romainJSP
romainJSP
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Tom Zanovich 13/1/2008, 19:16

pinaise !

je savais pas que tout le monde était pret de toi
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  romainJSP 13/1/2008, 19:24

Qu voulez-vous dire par là, Tom Zanovich ?
romainJSP
romainJSP
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Tom Zanovich 13/1/2008, 19:27

ben, d'habitude on est a peu près dans toute la France, cela ne c'est jamais passé ici de se voir sans le savoir
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  oliv30330 13/1/2008, 19:52

@ BigB : Quand je parlais de plus beau metier du monde, je parlais selon monpoint de vue puisque c'est celui vers lequel je compte me tourner, par passion. C'était volontairement purement subjectif ! en bref dans ta langue : Take it easy, it was just a joke ! ;)
Secondo : Plus de respect pour un aide soignant que pour un militaire, je comprend pas vraiment. Que tu reconnaisse plus de merite à un aide soignant, à la limite, mais le respect n'a rien à voir là-dedans ! Si j'était tatasse, je pourrait prendre ça pour une insulte si le respect est mis en jeu...
Une derniere chose : Le militaire en temps de Paix ne fait pas rien, au contraire, il a enormement de chose et d'ailleurs, la Paix, on l'a en Europe actuellement, mais la Paix Universelle n'a jamais existé et les militaires Français sont impliqués actuellement partout dans le monde, sur tous les continents et (Vian pourra t'en parler) tous les Ocean ! Que ce soit pour les interventions armées au sein de l'ONU, des missions d'evacuation de population, de la defense des ZEE...

@ ceux qui parlent de la JAPD : Cette journée est un concept très bien et, comme le disent certains, n'a en aucun cas pour fonction de former un militaire, ni de lui apprendre aucun grade, ni de lui apprendre le maniement d'arme, ni de lui apprendre à marcher au pas, ni toutes ces choses. C'est un rôle educatif pour faire connaître l'armée aux jeunes, leur presenter le rôle de la Defense, les enjeux mondiaux, le pourquoi du comment de l'armée etc... Jamais on a voulu former un soldat !!
Pour ce qui est de "c'est bien", "c'est nul": comme je le dis plus haut, le concept est une superbe idée, la realisation est peut être parfois moins bien faite, le personnel intervenant n'est pas passionné ni passionnant, la façon dont est presenté le programme pas terrible. Moi au contraire, ma session (une session un peu particuliere car toute nouvelle) a été très interessante et la pluspart des jeunes qui étaient avec moi furent très satisfaits. Je pense qu'il y a aussi le facteur mode : c'est à la mode de dire que c'était chiant, que c'était de la merde et que les militaires sont des cons... ne niez pas

Ivy
il est bien ce petit Ivy, il est même dans le juste sur tous les points...

oliv30330
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/12/2007

http://olivierdelaplace.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  romainJSP 13/1/2008, 19:58

Il est assez sympathique oui gri mort de rir gri
romainJSP
romainJSP
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  tayp' 13/1/2008, 20:21

oula ça sent les lèches bottes!!!!

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri clin doeil gri

_________________
romainJSP's present for... - Page 3 Signat11
tayp'
tayp'
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4020
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Tom Zanovich 13/1/2008, 20:34

et moi je suis lèche-cul
Tom Zanovich
Tom Zanovich
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 780
Age : 54
Localisation : région parissiennne
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  romainJSP 13/1/2008, 20:50

tayptayp a écrit:oula ça sent les lèches bottes!!!!

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri clin doeil gri

Mais non, on n'en est pas mort de rir gri mort de rir gri , du reste, si je fais St cyr je n'ai pas intéret à l'être. beret
romainJSP
romainJSP
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  bigbasketeur 13/1/2008, 20:55

Ivy mike a écrit:@ BigB : Quand je parlais de plus beau metier du monde, je parlais selon monpoint de vue puisque c'est celui vers lequel je compte me tourner, par passion. C'était volontairement purement subjectif ! en bref dans ta langue : Take it easy, it was just a joke ! ;)
Secondo : Plus de respect pour un aide soignant que pour un militaire, je comprend pas vraiment. Que tu reconnaisse plus de merite à un aide soignant, à la limite, mais le respect n'a rien à voir là-dedans ! Si j'était tatasse, je pourrait prendre ça pour une insulte si le respect est mis en jeu...
Une derniere chose : Le militaire en temps de Paix ne fait pas rien, au contraire, il a enormement de chose et d'ailleurs, la Paix, on l'a en Europe actuellement, mais la Paix Universelle n'a jamais existé et les militaires Français sont impliqués actuellement partout dans le monde, sur tous les continents et (Vian pourra t'en parler) tous les Ocean ! Que ce soit pour les interventions armées au sein de l'ONU, des missions d'evacuation de population, de la defense des ZEE...

@ ceux qui parlent de la JAPD : Cette journée est un concept très bien et, comme le disent certains, n'a en aucun cas pour fonction de former un militaire, ni de lui apprendre aucun grade, ni de lui apprendre le maniement d'arme, ni de lui apprendre à marcher au pas, ni toutes ces choses. C'est un rôle educatif pour faire connaître l'armée aux jeunes, leur presenter le rôle de la Defense, les enjeux mondiaux, le pourquoi du comment de l'armée etc... Jamais on a voulu former un soldat !!
Pour ce qui est de "c'est bien", "c'est nul": comme je le dis plus haut, le concept est une superbe idée, la realisation est peut être parfois moins bien faite, le personnel intervenant n'est pas passionné ni passionnant, la façon dont est presenté le programme pas terrible. Moi au contraire, ma session (une session un peu particuliere car toute nouvelle) a été très interessante et la pluspart des jeunes qui étaient avec moi furent très satisfaits. Je pense qu'il y a aussi le facteur mode : c'est à la mode de dire que c'était chiant, que c'était de la merde et que les militaires sont des cons... ne niez pas

Ivy

- Ivy mike dit : "Take it easy, it was just a joke !" J'espére . clin doeil gri ( traduction : Ne vous fatiguez pas, c'était juste une plaisanterie ).
- Tu dis : "Secondo : Plus de respect pour un aide soignant que pour un militaire, je comprend pas vraiment. Que tu reconnaisse plus de merite à un aide soignant, à la limite, mais le respect n'a rien à voir là-dedans ! " Si tu as bien lu mon post un peu plus haut , je reconnais le mérite et respecte comme il se doit les militaires qui sont en missions humanitaire , pouce clin doeil gri pouce clin doeil gri .

- Ivy Mike dit : " Une derniere chose : Le militaire en temps de Paix ne fait pas rien, au contraire, il a enormement de chose et d'ailleurs, la Paix, on l'a en Europe actuellement, mais la Paix Universelle n'a jamais existé et les militaires Français sont impliqués actuellement partout dans le monde, sur tous les continents et (Vian pourra t'en parler) tous les Ocean ! Que ce soit pour les interventions armées au sein de l'ONU, des missions d'evacuation de population, de la defense des ZEE..." Je sais je sais , ils ont du mérite et mérite notre respect , je l'ai deja dit .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  oliv30330 13/1/2008, 21:32

y a RomainJSP qu'est content de son post de présentation.... mort de rir gri 7 pages...

oliv30330
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/12/2007

http://olivierdelaplace.club.fr

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  romainJSP 13/1/2008, 22:10

Cela signifie au moins, un bonne acceuille. beret
romainJSP
romainJSP
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Bigeard 14/1/2008, 20:08

Je connais plein de sportifs qui fument

mort de rir gri mort de rir gri j'appel pas ça des sportifs mort de rir gri
Bigeard
Bigeard
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Soucieu en Jarrest
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Goliath 14/1/2008, 20:18

ah ben.... Il faut leur dire mais bon... spamafote
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 31
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  romainJSP 14/1/2008, 20:40

De toute façon il faut bien qu'il y en ait un qui fume yeu gri , si non on serait tous pareil.. mort de rir gri
romainJSP
romainJSP
Major
Major

Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Invité 16/1/2008, 14:05

Bonjour,
Bigeard a écrit:
Je connais plein de sportifs qui fument
mort de rir gri mort de rir gri j'appel pas ça des sportifs p22Si, un sportif qui fume peut rester un sportif.

UN SPORTIF A TITRE TRES TEMPORAIRE.
La clope a faillit me tuer, les gars.
J'ai reussi a m'arreter 5 ans, et j'ai repique au truc.
Elle essaye encore, la salope, de me flinguer

J'ai 54 piges et me suis arrete, de nouveau, a Noel.
J'en ch... comme un Russe.

Je tousse comme un tubard tout les matins.
J'ai les dents jaunes dans les 15 jours suivant mon passage chez mon dentiste.
Je fume ou je bouffe, c'est au choix.
Je puais le tabac dans la demi-heure qui suit ma douche.
Mes fringues, c'est l'infection infernale.

Depuis Noel, je bouffe, et me sens deja mieux.
Mais je rames, je reves de tabac la nuit.
Un connard en allume une a cote de moi, je bave.
Je me sens parfois pret a mentir, a tricher, a me renier, pour en griller une, merde.
Esclave d'un paquet de clopes. Ouai, esclave.

Le tabac, c'est une drogue.
L'accoutumance se developpe avec les annees.
Je suis, comme de nombreux autres, un accros.
Un junkie comme ceux qui se piquent a l'heroine ou la cocaine.
Le mal que cela me faisait est moins violent, moins rapide mais le resultat est le meme : Tu creves.
Les tripes a l'air et les poumons dechires dans le caniveau.

Quand je pense qu'il y a des abrutis pour protester contre les lois qui interdisent de plus en plus le tabac ici ou la !

Le tabac est un instrument de mort qui doit etre immediatement rendu illegal partout.
Interdisez la production et le vente de ce poison !
Fermez les usines criminelles de production !
Mettez en prison les trafiquant de drogues !
Tous, y compris ceux de la Regie Francaise des Tabacs !
Sans parler des trusts tabagiques americains dont les "cadres marketings" meritent le vocable "foutus negationnistes" au meme titre, mais pour d'autres raisons, que les Faurissons et consorts. En tole, les criminels ! Et pas de sursis !

Ma grossierete et ma violence extreme va vous etonner sans doute, mes amis.
J'ai une justification disponible : La derniere radio de mes poumons.

Fumeur = Con suicidaire.
Point barre.
Je le sais, j'en etais.
Et j'en chie, pardon les modos, a m'en sortir.

Sur ce point, mes jeunes amis, NE FAITES PAS COMME TONTON DANIEL !


Dernière édition par le 16/1/2008, 14:13, édité 1 fois

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Bigeard 16/1/2008, 14:12

Rien à redire, c'est parfait !
Tout à fait d'accord avec toi,à mort la clope !
Bigeard
Bigeard
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Soucieu en Jarrest
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

romainJSP's present for... - Page 3 Empty Re: romainJSP's present for...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum