Staline
+11
Laurent "Pink panth
Keffer
fix
Sivoussk
Ivy mike
Dan*.
Zek
stan_hudson
Dragon
Phil642
Guderian
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Staline
Je me demande se qu'aurait fait Staline si les Allemands avaient percés à Moscou et qu'il aurait pas eu le temps d'évacuer.Je me demande s'il se serait suicider?Aurait t'il accepter de faire le même voyage que Paulus mais en sens inverse?

Guderian- Sergent
What if improbable, Staline ne se serait jamais laisse enfermer dans Moscou, il aurait evacue avant le bouclage.Guderian a écrit:Je me demande se qu'aurait fait Staline si les Allemands avaient percés à Moscou et qu'il aurait pas eu le temps d'évacuer
Invité- Général de Division
Remontage de sujet :
Comment les russes s'adressaient-ils à Staline ? Fallait-il l'appeller "camarade" ? "Monsieur le secrétaire général" ?
Comment les russes s'adressaient-ils à Staline ? Fallait-il l'appeller "camarade" ? "Monsieur le secrétaire général" ?
Staline se serait enfuit de Moscou avant d'etre enfermé a l'interieur.Il ne se serait jamais suicidé comme Hitler(il faut dire que ce dernier n'avait aps beauocup d'issues).
Si Staline avait été capturé par les allemands...malgré le grand respect pour lui qu'eprouver Hitler et Goebbels, je pense qu'il y aurait eu un "grand procés de Berlin" ou il aurait été condamné a mort puis executé!Tout simplement.
Quand a sa mort je pense que cela est du aux nombreux crimes commis par Staline et ses sbires.C'est l'attirance du complot surement...
Si Staline avait été capturé par les allemands...malgré le grand respect pour lui qu'eprouver Hitler et Goebbels, je pense qu'il y aurait eu un "grand procés de Berlin" ou il aurait été condamné a mort puis executé!Tout simplement.
Quand a sa mort je pense que cela est du aux nombreux crimes commis par Staline et ses sbires.C'est l'attirance du complot surement...
Val number 1- Lieutenant-colonel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2