Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Faurisson - Dieudonné, même combat ?

+15
ROCO
le ronin
Survivor
Ulrich von Hassel
Reine
eddy marz
H Rogister
Baugnez44
Sturmovik
Val number 1
panzerblitz
Phil642
riderdigeste
Ming
Narduccio
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 14/2/2009, 00:12

Oui quand on se trouve dans ta position, on ne peut pas dire grand chose d'autre... Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 248453 Aprés tu formules ca comme tu veux, mais ca veut dire ce que ca veut dire... Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 248453

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 14/2/2009, 00:19

Laisse le parler Ming, il tente de te faire entrer dans son jeu.
Ce mec c'est personne.
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 14/2/2009, 00:24

Personne?c'est par exemple se cacher derriere des gens detenant un forum et etre toujours d'accord avec eux, non par conviction juste pour bien se faire voir.C'est aussi par exmeple ne pas participer a un debat par manque d'argument et se contenter d'attaquer verbalement l'adversaire.C'est enfin quelqu'un qui ose montrer du doigt les autres pour un acte, alors qu'il a defendu un compere pour le meme acte...ca c'est n'etre personne...


Les membres doivent s'engager envers les autres membres et le forum:

- A ne pas contester toute decision du staff
moderation/administration (Toute decision est concertée entre
administrateurs/moderateurs et est donc murement reflechie).

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 14/2/2009, 00:31

1- Je te montre du doigt et suis d'accord avec les Admins parceque les gens de ton espèce me répugnes.

2- Je ne t'ai jamais attaque verbalement.

3- Je défend seuleument les justes.
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 14/2/2009, 00:35

1 quel espece?
2 je ne suis "personne" c'est pas une attaque?
3 les anti libertés d'expressions sont-ils justes?et ces justes existent ils?

je te alsise reflechir.

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 14/2/2009, 00:44

1- La tienne, tout le monde sait de quoi il s'agit. Je ne suis pas bête et ne vais pas dire ce que tu espérais que je dise.

2- Pas comparées aux tiennes.

3- Plus de dissertations après 11h. Désolé



Bonne nuit.
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Sturmovik 14/2/2009, 01:32

Pitié, virez le !!! et enregistrez son adresse ip pour qu'il ne revienne pas sous un autre pseudo...

Quoi ? je suis pas cool et alors ? Il a usé la patience de tout le monde, même ses profs disent qu'il est arrogant, ce qui n'a jamais été une qualité mais un élément certain de discussion impossible.

Et franchement dire ça de Ming: "te croit sas dans un film parce que tu as un semblant de pouvoir sur un site internet...qui plus est un forum." ça montre qu'il es aveuglé par sa connerie (zut, je dis le mot !) et qui cherche pas a savoir qui est qui pense quoi. (un admin ! tally-ho !!)

J'ai pu en dire des conneries, mais j'ai toujours rectifié mon jugement devant des argumentaires construits et/ou bien informé. je suis souple et même si j'ai des idées tranchées, je sais prendre sur moi, me remettre en question et accepter de changer d'opinion. Ce gars là (oui, je ne le nomme même pas) est a l'opposé de moi.

Il y a assez de gens bien et de bonne volonté pour que l'on ne s'encombre pas de ce genre d'individus.

J'ai bien conscience que j'ai écrit un truc très intolérant et franchement pas dans l'esprit du forum, mais la "yen a mare".
Si les admins estiment que je mérite d'être banni pour ces propos, j'accepte la sanction, tant pis pour moi, mais là il fallait que quelqu'un dise ce que tout le monde pense: virez-le !!!
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 14/2/2009, 09:37

Les membres doivent s'engager envers les autres membres et le forum:

- A respecter les presents engagements du forum.
- A ne pas contester toute decision du staff
moderation/administration (Toute decision est concertée entre
administrateurs/moderateurs et est donc murement reflechie).
- A ne pas manquer de respect, de courtoisie envers un autre membre.


Cordialement,

Ming

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Goliath 14/2/2009, 10:48

bon, là, ça devient barbant : on devrait fermer ce topic, comme ça plus de problèmes !
Je ne suis pas pour la banissement (selon moi bien sur), mais là tu commences à nous les briser (pour rester poli), donc change de style et change de sujet, voilà.
C'est comme ça : personne va dans ton sens, personne n'est de ton point de vu, donc tu t'arrête et tu change de fil, vu que personne ne changera d'avis.
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 30
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Invité 14/2/2009, 11:41

Tout à fait d'accord, j'ai lu jusqu'à la page 10 de manière attentive, j'arrives aux dernières pages, c'est toujours la même chose qui revient, je suis donc loin d'avoir lu tout le topic, mais franchement, il y a effectivement une "guerre des tranchées" (comme dit plus haut). Commes les poilus, on va espèrer que ce sera la der des ders (hum...).

[HS]Sinon, je tenais juste à dire à LSR que sa formule "genèse du suicide" était particulièrement bien trouvée, même si ce n'était pas nécessairement voulu, je trouve que ça ferait un très bon titre pour un roman, ou un poème pouce [HS/]

J'aurais plein plein plein de choses à dire, mais je ne vais pas vous envahir à nouveau avec mes loooonnngues appartées mort de rir gri (qui n'apporteraient rien de plus au débat).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Val number 1 14/2/2009, 12:38

Non certains pensent comme moi et sont d'accord avec moi.C'est juste qu'ils ne postent pas.Enorme nuance.
Sinon merci Ming de m'avoir supprimé mon post, bien dans l'etat d'esprit.

Oui ce serait une bonne idée de fermer le topic ou alors, que l'on supprime toutes les pages inutiles de ces derniers temps et que l'on en revienne la ou on s'etait arreter sur le debat.Ca devenait interessant, je l'avais signalé...mais bizarrement la tournure du debat n'a pas du plaire a certains donc fin du debat et debut des attaques.

D'ailleurs c'est bien al qu'est le souci, nombre post sans connaitre le sujet, ce qui va forcement se traduire apr des attaques verbales, auxquels je reponds evidemment car je suis pas du genre bonne victime...

Val number 1
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Survivor 14/2/2009, 12:46

car je suis pas du genre bonne victime...

Pourtant t'aime bien t'en plaindre quand ça t'arrange.
Et puis pour tes supporters, j'espère que t'as mieux que ton ami André sinon...
Survivor
Survivor
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 607
Age : 32
Localisation : Angleterre-Italie
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Invité 14/2/2009, 12:59

Val number 1 a écrit:Non certains pensent comme moi et sont d'accord avec moi.C'est juste qu'ils ne postent pas.Enorme nuance.
Beh tu vois, toi et moi on étaient un peu sur la même longueur d'onde et je l'ai dit dans mes posts, mais il faut bien reconnaître que ta prétention m'a également lassé. Tu devrais peut-être te poser quelques questions quant à ta manière de débattre et de t'adresser aux autres. Désolé de te l'apprendre, mais tu n'es pas exceptionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Reine 14/2/2009, 13:13

Suite à une grande patience et à une concertation, l'équipe a décidé de mettre fin au statut de membre de Val number 1 .

Le fil est verrouillé

Vous pouvez toutefois à votre guise, repartir sur de bonnes bases sur un autre fil si le sujet vous intéresse.

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faurisson - Dieudonné, même combat ? - Page 8 Empty Re: Faurisson - Dieudonné, même combat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum