oui c'est moi Gerome .........euh non Laurent
4 participants
Page 1 sur 1
oui c'est moi Gerome .........euh non Laurent
C'est moi Laurent "Pink panth....mais vous pouvez m'appelez Laurent tout court
Je me passionne pour la France libre et je m'interesse à son pendant, la collaboration
Je suis inscrit depuis qq temps déjà et je me presente que maintenant, car je humais l'ambiance...
J'ai donc franchis le pas....on va voir
Je me passionne pour la France libre et je m'interesse à son pendant, la collaboration
Je suis inscrit depuis qq temps déjà et je me presente que maintenant, car je humais l'ambiance...
J'ai donc franchis le pas....on va voir
Dernière édition par le 19/8/2006, 14:05, édité 1 fois
Re: oui c'est moi Gerome .........euh non Laurent
Bienvenue à toi Laurent!
Si tu as franchi, c'est donc que ça ne sent pas trop le renfermé.
Si tu as franchi, c'est donc que ça ne sent pas trop le renfermé.
Panzer5- Général de Division
Bienvenue laurent ,
Tu vas etre ravi , tout comme j'ai participé au fil sur Bir Hakeim et initié le fil sur Madagascar ( pour le coté forces de Vichy ) , j'ai en projet d'autres documents comme par exemple sur la Syrie en 1941 , cette bataille "fratricide" , mais egalement la colonne Leclerc ( surtout la periode pre-2e DB ), le raid sur Dakar de 1940 , et peut etre quelques autres petites surprises concernant les forces de Vichy ou les FFL .
Cordialement
Tu vas etre ravi , tout comme j'ai participé au fil sur Bir Hakeim et initié le fil sur Madagascar ( pour le coté forces de Vichy ) , j'ai en projet d'autres documents comme par exemple sur la Syrie en 1941 , cette bataille "fratricide" , mais egalement la colonne Leclerc ( surtout la periode pre-2e DB ), le raid sur Dakar de 1940 , et peut etre quelques autres petites surprises concernant les forces de Vichy ou les FFL .
Cordialement
Somua- Invité
Somua a écrit:Bienvenue laurent ,
Cordialement
miam miam
Bienvenue Laurent,
Tu as un drole de nom
Le Pink Panther, c'est celui que je connais "d'ailleurs" ?
Tu as un drole de nom
Le Pink Panther, c'est celui que je connais "d'ailleurs" ?
Invité- Général de Division
bobterrius- Colonel
Page 1 sur 1