U-boot
+8
123-facteur
sukhoi
GREG ACE
kurgan
Die korsischen Panzer
caméra MAN
dracir
U796
12 participants
Forum Vert :: Le matériel :: Les navires
Page 1 sur 1
U-boot
Je vous invite à aller voir ici :
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=149950
C'est ni plus ni moins la mise en partage d'une petite partie de ce que j'ai pu collecter en matière de photos de U-Boot.
Pour les amateurs....
http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=149950
C'est ni plus ni moins la mise en partage d'une petite partie de ce que j'ai pu collecter en matière de photos de U-Boot.
Pour les amateurs....
U796- Soldat 1ère classe
Re: U-boot
super le lien , de bien belles photos sur les U-boot
dracir- Général de Division
Si vous vous intéressez aux bateaux allemands, il y a un documentaire vraiment intéressant qui parle des Uboots et des bases sous-marines construites par les allemands lorsqu'ils occupaient la France. Je l'ai regardé plusieurs fois, c'est vraiment intéressant. Il y a pas mal de témoignages de personnes qui étaient forcées de travailler sur les chantiers pour les Allemands. Ca s'appelle "La base sous-marine de Saint Nazaire".
voici le lien du producteur: http://www.cinergie-productions.fr/basesousmarine.htm
voici le lien du producteur: http://www.cinergie-productions.fr/basesousmarine.htm
caméra MAN- Soldat 1ère classe
Je connais la base de Lorient mais pas celle de St Nazaire , c'est pas mal
dracir- Général de Division
Bonjour Camera Man,
Merci de faire profiter tout le monde de ton lien!
Toute fois, je te demanderai de bien vouloir aller te présenter dans le forum dédiè aux présentations des nouveaux membres!
Je t'invite aussi à relire le réglement du forum car il est y notifié que tout nouveua membre doit ce présenter!
Merci, DKP
Merci de faire profiter tout le monde de ton lien!
Toute fois, je te demanderai de bien vouloir aller te présenter dans le forum dédiè aux présentations des nouveaux membres!
Je t'invite aussi à relire le réglement du forum car il est y notifié que tout nouveua membre doit ce présenter!
Merci, DKP
=> /!\ Charte du Forum Achats Ventes. /!\
Die korsischen Panzer- Police militaire (Modérateur)
Autant pour moi.
Je n'ai pas trouver le forum de présentation.
Merci de bien vouloir me l'indiquer.
Je n'ai pas trouver le forum de présentation.
Merci de bien vouloir me l'indiquer.
caméra MAN- Soldat 1ère classe
Super grand merci
GREG
GREG
GREG ACE- Commandant
Camera MAN, voici le lien pour la présentation:
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f1/
Et merci pour le lien.
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f1/
Et merci pour le lien.
sukhoi- Général de Brigade
J AI EN MA POSSESSION DES JUMELLES GRISES BINOCULAIRE AVEC VISION DE NUIT.DE NOMBREUSES PERSONNES ME DISENT QU ELLES PROVIENNENT VRAISEMBLABLEMENT D UN U BOOT.ELLES PESENT 11.5 Kg ET MESURENT 35 cm DE LONG SUR UNE MAXI DE 27 Cm DE LARGE. SUR UNE PLAQUE METAL SITUEE A DROITE IL EST PRECISE D.F 10X80 m scar.Einb120 -01 atu mIr 00109 J AIMERAIS SAVOIR SI OUI ,CES JUMELLES SONT BIEN DE SOUS MARINS ALLEMANS ET QUI LES FABRIQUAIENT. UNE PETITE PRECISION.SUR LE COTE DROIT EN SURPLOMB,IL Y A UN VISEUR D UN DIAMETRE DE 4.5cm avec double croix. DANS L ATTENTE D UNE REPONSE,.a bientot..123-facteur
123-facteur- Soldat 1ère classe
tien , toi ici je t'ai lue beaucoup sur subsim , commencant a jouer a silent hunter ...
(sauf que j'ai fait une erreur et j'ai commencer par le V , maintenant tout deboussoller depuis que j'ai acheter les trois derniers ^^'')
(sauf que j'ai fait une erreur et j'ai commencer par le V , maintenant tout deboussoller depuis que j'ai acheter les trois derniers ^^'')
LeSieur- Général de Division
je me permet de vous indiquer un site que j'ai trouver,mais c'est un site americain,donc tout en anglais.mais c'est une veritable encyclopédie des u-boots,il est genial a mon gout.c'est U BOATS ARCHIVES,et la vous en avez pour un moment,si vous vous interessez aux u-boots vous allez vous regalez
kaleu- Caporal
kaleu a écrit:je me permet de vous indiquer un site que j'ai trouver,mais c'est un site americain,donc tout en anglais.mais c'est une veritable encyclopédie des u-boots,il est genial a mon gout.c'est U BOATS ARCHIVES,et la vous en avez pour un moment,si vous vous interessez aux u-boots vous allez vous regalez
Avec ce lien ce sera plus facile:
http://www.uboatarchive.net/
ENCORE VOUS PROSPER??! prosper,l'homme qui realise ce que je ne sait pas faire!!
kaleu- Caporal
123-facteur a écrit:J AI EN MA POSSESSION DES JUMELLES GRISES BINOCULAIRE AVEC VISION DE NUIT.DE NOMBREUSES PERSONNES ME DISENT QU ELLES PROVIENNENT VRAISEMBLABLEMENT D UN U BOOT.ELLES PESENT 11.5 Kg ET MESURENT 35 cm DE LONG SUR UNE MAXI DE 27 Cm DE LARGE. SUR UNE PLAQUE METAL SITUEE A DROITE IL EST PRECISE D.F 10X80 m scar.Einb120 -01 atu mIr 00109 J AIMERAIS SAVOIR SI OUI ,CES JUMELLES SONT BIEN DE SOUS MARINS ALLEMANS ET QUI LES FABRIQUAIENT. UNE PETITE PRECISION.SUR LE COTE DROIT EN SURPLOMB,IL Y A UN VISEUR D UN DIAMETRE DE 4.5cm avec double croix. DANS L ATTENTE D UNE REPONSE,.a bientot..123-facteur
Je ne peux pas te répondre avec certitude, mais il me semble peu probable que de telles jumelles proviennent d'un U boot. Il fallait que le submersible puisse plongé en moins d'une minute après l'alerte et trimbaler des enclumes sur le kiosque ne facilite pas vraiment la manœuvre... En plus, les guetteurs faisaient généralement des quarts de quatre heures, et il parait intenable de tenir 11kg de ferraille pendant si longtemps au niveau des yeux... Mais ce ne sont que des suppositions... J'espère que quelqu'un pourra répondre avec plus de précision a plus!
moussman- Sergent
Forum Vert :: Le matériel :: Les navires
Page 1 sur 1