Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

humour 2

+44
HURudel
ghjattuvolpa*
Königstiger
Jules
Staldion
Kaloprasize II
thex
Joseph_Porta
L axe
major421
thegate
clem le bleu
Survivor
tocounet
Ivy mike
Sturmovik
supertomate
LeSieur
Briselance
moi-bobo
Narduccio
kaisersozer
Reine
kris
crocodil
elgor
Roy
Ulrich von Hassel
sukhoi
Kirill_GV001
OM01
tecumseh
dracir
Phil642
TomZanovich
le ronin
Baugnez44
Hellfire62
Kalendeer
Alexarp
Psychopompos
panzerblitz
Ming
Yeoman 35
48 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  tecumseh 14/9/2010, 19:17

mort de rir gri mort de rir gri Ming, Impérialissime Légume phallique, je ne savais pas que dans votre empire décadent ( humour 2 - Page 33 248453 ) vous diffusiez "qui veut gagner des millions" mort de rir gri ! Mais vu la qualité des questions et réponses, je comprends que Briselance, le preux chevalier anti concombriste dressé sur son fier destrier, émette quelques doutes sur la qualité de la culture Minglouffienne Mr. Green !
Tu parles de culture, le minglouffien ? Arrête d'essayer de paraître intelligent, c'est une cause perdue pour toi.

Par ailleurs, le mec à l'écran n'a rien à voir avec un membre fervent militant du CDIM (Pas vrai, LSR? clin doeil gri ), vu la "tonsure" qu'il arbore: Un espion Minglouffien, sans doute What the fuck ?!? ... L'a la boule aussi lisse qu'un concombre... Rien à voir avec la texture soyeuse de la peau d'un fruit rouge du Boughestan, par exemple... mort de rir gri

Phil642 a écrit:Recadrons:

Paroles de Sage, Phil clin doeil gri (au fait, le type à la pipe, là, y'a que çà que la sirène lui a refilé, de petit? Rien d'autre? T'es sûr mort de rir gri mort de rir gri???)

Une dernière pour le soir:
Un Marabout Africain, réputé pour ses pouvoirs, arrive au marché du village juché sur son âne. Il attache la bête à un arbre et part faire ses courses. A son retour: Plus d'âne.
- Si quand je reviens ce soir, mon âne n'est pas là alors je ferais ce que mon grand-père a fait quand on lui a volé son âne...
Le soir, quand il revient et son âne est là. Il l’enfourche et s'en va. Un gamin le rattrape et lui demande:
- Mallam, tu aurais fait quoi si on ne t'avait pas rendu ton âne?
- Eh ! Je serai rentré à pied !
Amitiés,
Tec'
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Briselance 14/9/2010, 22:35

tecumseh a écrit: mort de rir gri mort de rir gri Ming, Impérialissime Légume phallique, je ne savais pas que dans votre empire décadent ( humour 2 - Page 33 248453 ) vous diffusiez "qui veut gagner des millions" mort de rir gri ! Mais vu la qualité des questions et réponses, je comprends que Briselance, le preux chevalier anti concombriste dressé sur son fier destrier, émette quelques doutes sur la qualité de la culture Minglouffienne Mr. Green !
Tu parles de culture, le minglouffien ? Arrête d'essayer de paraître intelligent, c'est une cause perdue pour toi.

Par ailleurs, le mec à l'écran n'a rien à voir avec un membre fervent militant du CDIM (Pas vrai, LSR? clin doeil gri ), vu la "tonsure" qu'il arbore: Un espion Minglouffien, sans doute What the fuck ?!? ... L'a la boule aussi lisse qu'un concombre... Rien à voir avec la texture soyeuse de la peau d'un fruit rouge du Boughestan, par exemple... mort de rir gri

Phil642 a écrit:Recadrons:

Paroles de Sage, Phil clin doeil gri (au fait, le type à la pipe, là, y'a que çà que la sirène lui a refilé, de petit? Rien d'autre? T'es sûr mort de rir gri mort de rir gri???)

Une dernière pour le soir:
Un Marabout Africain, réputé pour ses pouvoirs, arrive au marché du village juché sur son âne. Il attache la bête à un arbre et part faire ses courses. A son retour: Plus d'âne.
- Si quand je reviens ce soir, mon âne n'est pas là alors je ferais ce que mon grand-père a fait quand on lui a volé son âne...
Le soir, quand il revient et son âne est là. Il l’enfourche et s'en va. Un gamin le rattrape et lui demande:
- Mallam, tu aurais fait quoi si on ne t'avait pas rendu ton âne?
- Eh ! Je serai rentré à pied !
Amitiés,
Tec'

Merci de ton soutien, Tecumseh. Le Fruit te doit une fière chandelle. comandan pouce beret
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Ming 14/9/2010, 23:05

Bon les gars on va vous laisser vous aimer tous deux hein parce que là visiblement vous n'en pouvez plus et comme nous ne tenons pas à assister à vos ébats dégoulinants autant que dégueulasses (enfin surtout Briselance dont le pseudo est très évocateur d'ailleurs) vous êtes priés d'abuser de vos sens ailleurs.

_________________
humour 2 - Page 33 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  le ronin 15/9/2010, 00:21

Tiens, pendant que nous y sommes , le concombre ce vert prince des jardins ( du Royaume ) possède ce qu'une pomme ne pourra jamais prétendre : être à la fois un fruit - oui oui, vous avez bien lu, et.... un légume . Quant aux accointances des uns et des autres, cela ne nous regarde pas .Toutefois , si vous faites un petit, mettez nous le de côté dans du formol, ça devrait valoir le coup . mort de rir gri



Amicalement .




Le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Briselance 15/9/2010, 21:00

le ronin a écrit:Tiens, pendant que nous y sommes , le concombre ce vert prince des jardins ( du Royaume ) possède ce qu'une pomme ne pourra jamais prétendre : être à la fois un fruit - oui oui, vous avez bien lu, et.... un légume . Quant aux accointances des uns et des autres, cela ne nous regarde pas .Toutefois , si vous faites un petit, mettez nous le de côté dans du formol, ça devrait valoir le coup . mort de rir gri



Amicalement .




Le ronin.

Non mais ça va pas ? Le concombre t'est monté à la tête ou quoi ? What the fuck ?!? Mr. Green Mr.Red
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Ming 15/9/2010, 22:35

Sire Ronin pense -comme moi de reste- que les mœurs dissolues et peu recommandables des fruitiers sont caractéristiques et évidentes. Je citerai les propos d'une minglouffienne prise au hasard : "les fruitiers ? Une sacrée bande de tarlouzes, ouais".

_________________
humour 2 - Page 33 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Briselance 15/9/2010, 23:24

Ming a écrit:Sire Ronin pense -comme moi de reste- que les mœurs dissolues et peu recommandables des fruitiers sont caractéristiques et évidentes. Je citerai les propos d'une minglouffienne prise au hasard : "les fruitiers ? Une sacrée bande de tarlouzes, ouais".

Quel crédit peut-on accorder aux Minglouffiens, ces pervers zélateurs de cet infâme ersatz de gode appelé concombre.

Mœurs dissolues et peu recommandables ?

Pourtant, ce sont bien les Minglouffiens qui sont obsédés par l'idée d'enfoncer ce légume immonde dans le prose de leurs ennemis ...
La preuve en image :
Ming a écrit:Pour Tec' une belle image récemment prise sur la télé mingloufienne, quand au fruitier à deux sous patience, ça vient tu vas bientôt faire roter les portugais...

humour 2 - Page 33 Qq10



P.S.: "Quand QUANT au fruitier"
Dans ce cas, c'est un "t", pas un "d". humour 2 - Page 33 248453
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  sukhoi 16/9/2010, 00:26

Afin de démontrer aux immondes fruitiers la grande qualité de notreproverbiale ouverture mingloufienne aux réflexions philosophique voici un ensemblede proverbes et de lois diverses qui démontrent bien de la supérioritéintellectuelle procurés aux consommateurs de cucurbitacées impériaux:

*

-Premier article de la Constitution murphyque:Le politiciens sont là pour régler les problèmes que l’on n’aurait pas s’il n’y avait pas de politiciens.
*

-Loi énarchopileuse de Coste:Le rasoir électrique permet un usage sans risques en toutescirconstances : il est très prisé par les hommes politiques en leurévitant de se regarder dans une glace tous les matins.
*
-Remarque d’Élie:Si on vous disait que le siècle de Verdun, d’Auschwitz, d’Hiroshima etdu goulag était aussi le siècle de la Déclaration Universelle desDroits de l’Homme, vous y croiriez, vous ?

*
-Première Loi du Génocide(Loi de Relizane-Auschwitz):L’incertitude sur le nombre de victimes d’un massacre est proportionnelle au nombre de victimes.
*
-Loi de Christ-Gandhi-King-Rabin:Qui veut assurer un avenir paisible à son peuple risque d’abréger le sien.
*
-Avertissement de Kennedy:
Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.

*

-Loi Éternelle des Leçons de l’Histoire:La principale leçon de l’Histoire, c’est que les hommes ne retiennent pas les leçons de l’Histoire.
*
-Loi des Leçons de l’Histoire de Wolf:Ceux qui n’étudient pas le passé répéteront ses erreurs.
Ceux qui l’étudient trouveront d’autres moyens pour se tromper.
*
-Loi de l’Historien:Tout événement, une fois qu’il s’est passé, peut être décrit comme inévitable par un historien compétent.
*

-Principe des Esprits communicants de Coste:Lorsque vous vous adressez au plus haut niveau des partis politiques il y a une certitude, celle de rencontrer le plus bas niveau de réflexion intelligente.*

-Loi de la Réaction et Loi de l’Action de Newton-Coste:La loi de la réaction consiste à envoyer trois compagnies de C.R.S déloger les ouvriers qui occupent leurs usines pour ne pas perdre leurs emplois.La loi de l’action, complètement opposée à la réaction, consiste à envoyer les mêmes C.R.S. déloger les chômeurs qui occupent les Agences de l’emploi après avoir perdu le leur.
*

-Loi de Coulomb-Coste:La force d’attraction entre le pouvoir politique et le domaine financier est proportionnel aux charges pénales qui pèsent sur chacun d’eux, et inversement proportionnelle au carré de la distance séparant le montant des impôts des réalisations passées.

*
-Théorie cinétique des Gaz politiques de Coste:La théorie cinétique des gaz ne s’applique pas aux politiciens :
plus ils sont proches du zéro absolu
et plus ils s’agitent.
*

-Loi d’Aristote:Aucun virus informatique ne s’attaque aux programmes contenus dansl’ordinateur d’un homme politique : la nature a horreur du vide.
*

-Loi de Stoller:La majorité des gens sont cons.
La minorité aussi, mais ils sont moins nombreux.

*

-Commentaire de Churchill sur l’Homme:L’homme peut tomber par hasard sur la Vérité, mais le plus souvent il se relèvera et continuera son chemin.
*

-Devise du Leadership politique de Gilmer:Regardez derrière vous de temps à autre pour vérifier que quelqu’un vous suit.
*

-Définition déduite de Jospin-Juppé:Un bon homme politique est un homme politique qui quitte la politique.
*

-Loi de Juhani:
Un compromis sera toujours plus coûteux que toutes les suggestions dont il est le compromis.
*

-Application de Nancy-Metz de la Loi de Juhani:Si on doit choisir entre deux villes pour faire passer une ligne detrain, elle passera finalement dans un trou paumé entre les deux.

*

-Principe de Staline:L’important n’est pas celui qui vote, mais celui qui compte les voix.
*

-Première Loi de la Politique de Rakove:L’effort fourni dans une campagne électorale par un sympathisant est en proportion du bénéfice personnel qu’il retirerait de la victoire de son parti.
*
-Loi de Porquet-Rugova:Pour que les non-violents soient entendus, il faut d’abord du sang.
*

-Constante francoroutièrePour défendre vos intérêts, un gros camion est plus efficace qu’un cerveau.Extension :
Un 747 ou un A-320 en période de grand week-end, c’est pas mal non plus.
*

-Axiome de Perrier:Tout échange contradictoire conduit irrémédiablement à des acccusations mutuelles de tendances fascisantes.
*

-Dicton de Diogène:Plus un homme est supposé être imposé,
plus il a de possibilités d’y échapper.
*
-Loi de la Vignette:La durée de vie des impôt provisoires et exceptionnels est de l’ordre du siècle.
*

-Loi fiscale de Verdes:Les gouvernements passent, les impôts restent.
*
-Loi juridique de Daul:La loi n’aurait pas de raison d’être sans les gens qui la contournent.
Mais sans lois, il n’y aurait personne pour les contourner.
*

-Lois de la Crise économique de Coste:La reprise économique est la période qui sépare deux crises économiques.Premier Corollaire :
En période de crise et pour faciliter la reprise, les salariés sont priés de mettre leurs revendications salariales en sommeil.Deuxième Corollaire :
En période de reprise et pour éviter de retrouver la crise, lessalariés sont priés de mettre leurs revendications salariales ensommeil.Troisième corollaire :
Toute grève avec revendications salariales sera responsable duretour à la crise, surtout si la consommation s’accroît avec lessalaires.Quatrième corollaire :
En période de crise il convient d’augmenter les revenus des actionnaires pour favoriser la reprise.Cinquième corollaire :
En période de reprise il convient d’augmenter les revenus des actionnaires qui ont tant souffert moralement pendant la crise.Sixième corollaire :
En période de crise, le soutien de l’activité écononomique rend économiquement impossible la réduction du déficit public.Septième corollaire :
Au retour de la croissance, la masse de revendications rend électoralement impossible la réduction du déficit public.
*

-Loi d’Auguste:La diplomatie est l’art de dire « brave toutou » jusqu’à ce que vous trouviez une arme.
*

-Loi d’Hochber du Respect américain:Vous n’avez pas besoin de respecter notre culture ni notre Président,
mais nos porte-avions, si.
*

-Fatalité de la Maintenance de Chirac-de Gaulle:Toute crise internationale majeure éclatera lors des visites de maintenance de votre unique porte-avion.*

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Ming 16/9/2010, 01:40

Briselance a écrit:
Quel crédit peut-on accorder aux Minglouffiens, ces pervers zélateurs de cet infâme ersatz de gode appelé concombre.

Quand je disais que les fruitiers sont obsédés et de mœurs fort peu recommandables, preuve est désormais faite, ils ne considèrent le concombre que sous la forme d'un objet sexuel. Vade retro satanas.

sukhoi a écrit:Afin de démontrer aux immondes fruitiers la grande qualité de notre proverbiale ouverture mingloufienne aux réflexions philosophiques voici un ensemble de proverbes et de lois diverses qui démontrent bien de la supériorité intellectuelle procurée aux consommateurs de cucurbitacées impériaux:

Je crains que le présent et unique fruitier ne comprenne rien de ce qui est mentionné. Mais nous aurons au moins la fierté d'avoir tenté de les tirer de leur crasse ignorance.



_________________
humour 2 - Page 33 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Briselance 16/9/2010, 10:13

Ming a écrit:
Briselance a écrit:
Quel crédit peut-on accorder aux Minglouffiens, ces pervers zélateurs de cet infâme ersatz de gode appelé concombre.

Quand je disais que les fruitiers sont obsédés et de mœurs fort peu recommandables, preuve est désormais faite, ils ne considèrent le concombre que sous la forme d'un objet sexuel. Vade retro satanas.


C'est pourtant vous qui parlez sans cesse de vous mettre des concombres dans les fesses. Menteurs ! Immondes zélotes ! Apostats cauteleux !
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Briselance 16/9/2010, 10:21

Je crains que le présent et unique fruitier ne comprenne rien de ce qui est mentionné. Mais nous aurons au moins la fierté d'avoir tenté de les tirer de leur crasse ignorance.

Je ne suis pas l'unique, Tecumseh est avec moi. Du reste, quand bien-même il n'en resterais qu'un, je serais celui-là. Toujours là, à vous saboter le potager pour vous faire ch¤µ@. Cultivé. Irréductible. Incorruptible. Fruitier.

Que nous importe votre semblant de "culture" de cul de basse-fosse. Les Minglouffiens aboient, les Fruitiers passent. Et leur font signe "fuck you" en passant. Razz What a Face
Le Fruitier agit, le Minglouffien gît. cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Ming 16/9/2010, 10:27

Ca se confirme donc, vous êtes bien des tarlouzes parce que dans le cas contraire, il y aurait eu une infirmation. Et laisse donc Tecumseh ou il est, il est du CIDM donc tuberculeux et non suspendu dans un arbre avec les coups de soleil qui lui attaquent les neurones mort de rir gri

_________________
humour 2 - Page 33 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Briselance 16/9/2010, 10:50

Ming a écrit:Ca se confirme donc, vous êtes bien des tarlouzes
Ah bah ça, c'est le bouquet ! Les Minglouffiens parlent à longueur de temps de nous mettre des choses dans le prose, et nous serions les tarlouzes ?
Vous n'êtes que des menteurs et des calomniateurs. C'est bien le seul domaine où vous ayez jamais excellé, du reste.

Vous n'êtes qu'un ramassis de légumiers lubriques qui sont trop lâches pour assumer leurs tendances. Vous accusez les autres de ne pas faire sortir du placard où les seuls légumiers sont enfermés. Assumez-vous, bande de dégonflés ! bounce bounce bounce bounce bounce

Ming a écrit:parce que dans le cas contraire, il y aurait eu une infirmation. Et laisse donc Tecumseh ou il est, il est du CIDM donc tuberculeux
En plus, vous osez pratiquer le recrutement forcé .... quelle honte !
Voilà bien des méthodes Minglouffiennes.


Ming a écrit:et non suspendu dans un arbre avec les coups de soleil qui lui attaquent les neurones mort de rir gri

Ça prouve que les fruitiers en ont, des neurones. C'est ce qui les sépare de la lie Minglouffienne, qui n'en a aucun, et qui est LA forme dégénérée du règne végétal, et parfaite représentante du règne végétatif.

J'ai dit. farao
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 17/9/2010, 22:05

Pourquoi les Allemands d'Afrique du Nord manquaient toujours de PQ ?

Spoiler:
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  clem le bleu 17/9/2010, 23:12

bien joué
clem le bleu
clem le bleu
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 315
Age : 26
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Briselance 18/9/2010, 08:53

Psychopompos a écrit:Pourquoi les Allemands d'Afrique du Nord manquaient toujours de PQ ?

Spoiler:

mort de rir gri humour 2 - Page 33 248453 rire Mr. Green Mr.Red What a Face PTDR

En un mot, aplaudissement
Briselance
Briselance
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1430
Age : 38
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  clem le bleu 19/9/2010, 21:20

voici un nouvel enemi

humour 2 - Page 33 Dscn3612
clem le bleu
clem le bleu
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 315
Age : 26
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Yeoman 35 20/9/2010, 14:47

Ah tiens, il s'est endurci l'ami Winnie !

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  clem le bleu 20/9/2010, 17:44

ouai il a son QG dans ma chambre je compte l attaquer
clem le bleu
clem le bleu
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 315
Age : 26
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 20/9/2010, 21:07

humour 2 - Page 33 63015_10
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Phil642 21/9/2010, 13:17

Record du monde !!!!

Record absolu, une femme fait le tour du monde en auto-stop en six (6) jours!!!! pouce pouce pouce

Avis à ceux ou celles qui souhaitent le battre!

Spoiler:



spamafote
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Psychopompos 21/9/2010, 18:10

humour 2 - Page 33 Axeeff10

humour 2 - Page 33 8124ey10
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Ming 21/9/2010, 18:19

Mode misogyne ON : Ca me rappelle les pouvoirs dont bénéficient les femmes que les hommes n'ont pas : celui de saigner sans être blessée, celui de te casser les couilles sans les toucher, celui d'avoir la migraine sur commande et je ne sais plus quoi d'autre. Mode misogyne OFF

_________________
humour 2 - Page 33 Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  dracir 21/9/2010, 23:51

comandan

C'est une dame qui parle avec une amie.
"Vous ne savez ce qui m'est arrivée hier ? J'étais sous ma douche et je me suis penchée en avant. Mon Saint Bernard était dans la salle de douche et lorsqu'il m'a vue se pencher il a sauté dans la douche et s'est mis sur mon dos. Il était dans un "état" , tout excité ..."

"Oh quelle horreur" dit l'amie , "Qu'as-tu fait ?"

"Le lendemain" , répond la dame, " j'ai été l'amener chez
le vétérinaire" .

"Oh oui je comprends pour l'euthanasier ?" dit l'amie

"Ah mais non tu n'y es pas du tout", répond la dame, "juste pour lui limer les griffes"

comandan
dracir
dracir
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1544
Age : 61
Localisation : Lévignac 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  dracir 22/9/2010, 00:02

comandan

Un vieux couple entre lentement chez McDonalds, par une froide soirée d'hiver. Plusieurs clients les regardent avec admiration :
- Regardez ce vieux couple, toujours amoureux malgré les années...
Le vieux monsieur se rend directement à la caisse, commande et paie pour le repas. Le couple prend une table à l'arrière et pose le plateau contenant, un hamburger, un paquet de frites et un Pepsi. Le monsieur déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte soigneusement les frites et en fait deux piles égales et en place une devant sa femme. Il prend une gorgée de Pepsi, sa femme en fait autant. Il place le Pepsi entre eux. L'homme commence à manger sa partie d'hamburger. Autour d'eux on murmure :
- Pauvre vieux couple, il ne peut acheter qu'un seul repas pour deux.
Un jeune homme se lève et s'approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le monsieur lui dit que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. La vieille dame n'a encore rien mangé...
Elle reste assise en regardant son mari manger tout en sirotant de temps à autre une gorgée de Pepsi. Encore une fois le jeune homme les supplie de le laisser leur acheter un autre repas. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui explique que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. Comme le vieux monsieur termine de manger et s'essuie le visage proprement, le jeune homme s'approche de leur table pour leur offrir encore une fois de la nourriture. Après qu'ils aient poliment refusé, il demande à la vieille dame :
- Madame pourquoi ne mangez-vous pas. Vous dites que vous partagez tout. Qu'attendez-vous ?
Elle répond :
J'attends les dents...

comandan


dracir
dracir
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1544
Age : 61
Localisation : Lévignac 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

humour 2 - Page 33 Empty Re: humour 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum